| [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne | |
|
+47Nefertianne jackouille Rotule Misericus myao bounette Cecilia ya Axel_Baccard helsinki Kernos samthebeast tazspike feanaro56 Terwagne _geoffroy_ tenshikuroi Aramis. vanesfagg Plumedange MacCornell AyorLeo Aramis estalabou Sagaben Ka Devirieux dhukhon julienurs shinji tomek pathan Hardryan penelope elorane Aldraien appolline Guidel Arwel geronimo2751 dame-isabeau Demons Nynaeve87 colombine d'Albon Argael Adrienne Phelim Lady_Antlia 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Plumedange
Nombre de messages : 12302 Localisation IG : Dans un confortable sofa Date d'inscription : 16/05/2008
| |
| |
tenshikuroi
Nombre de messages : 3453 Age : 42 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne Mar 31 Jan 2012 - 9:19 | |
| Malheureusement, je ne suis pas en LD. Mais justement, je suis en Bourgogne, à Châlon actuellement. | |
|
| |
helsinki
Nombre de messages : 10884 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne Sam 17 Mar 2012 - 15:25 | |
| Bonjour,
je voudrais la liste des nobles pouvant défendre éventuellement dés ce soir. | |
|
| |
vanesfagg
Nombre de messages : 4094 Localisation IG : vienne Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne Sam 17 Mar 2012 - 15:43 | |
| Je suis a Vienne et je peux défendre | |
|
| |
helsinki
Nombre de messages : 10884 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne Sam 17 Mar 2012 - 17:32 | |
| merci Vanes de ta réponse. | |
|
| |
colombine d'Albon
Nombre de messages : 5819 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne Sam 17 Mar 2012 - 17:56 | |
| Je monte la garde déjà ce jour comme chef maréchal. | |
|
| |
Phelim
Nombre de messages : 9994 Age : 36 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne Dim 18 Mar 2012 - 18:44 | |
| Je suis à Lyon disponible pour défendre si vous avez besoin, il y aussi mon futur vassal Elion. Si on me prévient assez tôt, je peux aussi trouver d'éventuels autres volontaires en cas de besoin. | |
|
| |
helsinki
| Sujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne Dim 18 Mar 2012 - 21:27 | |
| | |
|
| |
Plumedange
Nombre de messages : 12302 Localisation IG : Dans un confortable sofa Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne Dim 18 Mar 2012 - 23:04 | |
| *Dévisage Hels de haut en bas.*
-Décidément le conseil ducal ne vous réussit pas major, vous ressemblez au capitaine, c'est, terrifiant. | |
|
| |
Arwel
Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne Lun 19 Mar 2012 - 1:16 | |
| Bien, on a déclaré toute la petite bande du Fatum non grata et le preneur de la mairie de Dié a été mis en procès. Il se pourrait qu'il y ait du grabuge, donc, tenez-vous prêts, s'il vous plaît, si cette mesure n'est pas suffisante, une fermeture des frontières sera certainement déclarée. Si tous les membres des CN pouvaient se présenter et dire où ils se trouvent, ça serait bien. | |
|
| |
Plumedange
| Sujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne Lun 19 Mar 2012 - 2:26 | |
| *Affiche un air ravi en voyant la duchesse.*
-Oh major, ma Wel, t'es toujours aussi sublime par Aristote merci. J'ai eut peur une seconde que tu ne sois devenu cette chose bizarroïde qu'on appelle un, baisse la voix[, homme.
*Sourit malicieusement à son amie, il fallait bien tenter d'apporter une petite touche de délire dans un sujet par trop sérieux, surtout quand on ne pouvait rien faire...*
-Je dois avoir un garde ou deux sur Lyon si besoin mais guère plus. | |
|
| |
vanesfagg
Nombre de messages : 4094 Localisation IG : vienne Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne Mar 20 Mar 2012 - 0:24 | |
| | |
|
| |
Phelim
Nombre de messages : 9994 Age : 36 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne Mar 20 Mar 2012 - 2:31 | |
| C'est dommage que j'ai vendu ma hache ... du coup, je vais devoir utiliser mon épée en cas de besoin ...
Vous ne pouvez pas les faire patienter le temps que je m'en forge une nouvelle de hache? | |
|
| |
Arwel
Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne Mar 20 Mar 2012 - 2:46 | |
| Nous sommes en état de siège, Fatum + Hydre + autres personnes, en tout une cinquantaine de suspects sur nos terres... Donc, je vous demanderai encore une fois de bien vouloir dire où vous vous trouvez, merci et de vous considérer comme mobilisés. | |
|
| |
vanesfagg
| Sujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne Mar 20 Mar 2012 - 11:59 | |
| Bien arrivé à Lyon
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Samuel_aaron. et Nightwolf57. Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Anarky de Damoiselle et de Pandemonium. | |
|
| |
Plumedange
| Sujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne Mar 20 Mar 2012 - 19:06 | |
| *Revient avec le bras en écharpe cette fois.*
-Attaquée par des brigands qui n'existent pas.
*Jette un regard lourd de sens à Phelim.*
-Il va falloir vous reposer sur mes gens, bien sur je leur transmettrais les informations mais je ne suis pas en état de faire grand chose.
*Grimace en ressentant la douleur alors qu'elle essaye de bouger le bras pour leur montrer.* | |
|
| |
Phelim
| Sujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne Mar 20 Mar 2012 - 20:50 | |
| Oh Plume, ça arrive à tout le monde de se tromper.
s'marre. | |
|
| |
Plumedange
| Sujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne Mer 21 Mar 2012 - 8:06 | |
| Certainement, j'ai eut tord de te faire confiance, je m'en souviendrais à l'avenir.
*Des mots simples, même pas une once de colère, elle aurait pu sourire mais les mots auraient eut moins d'effets, car l'Imprévisible la connaissait bien assez pour savoir qu'une Plume qui ne riait pas c'était mauvais signe. Elle lui lança un regard lourd de sens donc et quitta les lieux, de toute façon on saurait ou la trouver s'il fallait défendre.* | |
|
| |
Arwel
| |
| |
Phelim
| Sujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne Lun 26 Mar 2012 - 17:12 | |
| Toujours à Lyon, ça n'a pas changé. Disponible pour défendre, où se déplacer ailleurs si besoin dans le ld ou pour rejoindre l'armée.
Fait craquer les os de ses doigts puis ses vertèbres.
Surtout pour rejoindre l'armée. | |
|
| |
feanaro56
Nombre de messages : 2248 Localisation IG : 90 quartier du Vercors, Dié Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne Lun 26 Mar 2012 - 21:15 | |
| A Lyon depuis quelques jours et disponible si besoin. | |
|
| |
Plumedange
| Sujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne Lun 26 Mar 2012 - 22:30 | |
| -En LD, en voyage, indisponible ce soir en tout cas. En plus dépouillée, donc pas disponible tout de suite, parce que faut le temps que je récupère les sous de mes impôts et que je guérisse. Je vous confie Phel, sera mon bras pour l'armée, il me doit bien ça, prenez en soin Duchesse.
*Sourire en coin de la blonde.*
-Vous ne perdez pas aux changes en tout cas, je puis vous l'assurez, surtout que vous ne me verrez jamais en armée... Si j'avais voulu en être je me serais engagée dans l'Ost. | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne Mar 1 Mai 2012 - 2:34 | |
| Bien, je crée une lance, tous les membres des CN qui sont à Lyon et disponibles sont priés de l'intégrer, je vous remercie. Il va falloir faire preuve de réactivité, nous devrons peut-être intégrer l'armée dans les jours qui suivront !
Pour Vienne : il faudrait que Vanes crée son armée...
Ensuite, si un membre des CN passe par ici, il crée aussi sa lance sur Vienne et ceux qui s'y trouvent l'intègrent également, susceptibles également de rejoindre l'armée dans les jours qui suivront. | |
|
| |
colombine d'Albon
Nombre de messages : 5819 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne Mar 1 Mai 2012 - 11:01 | |
| Un jour sur deux de garde pour la prévôté avec Gaelle, que faire lui laisser les gardes en prenant le risque qu'elle soit réquisitionnée par l'OST pour vous rejoindre ou assurer les gardes à la prévôté? | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne Mar 1 Mai 2012 - 11:15 | |
| Non, vous restez assurer les gardes de la Prévôté. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne | |
| |
|
| |
| [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne | |
|