Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne

Aller en bas 
+47
Nefertianne
jackouille
Rotule
Misericus
myao
bounette
Cecilia
ya
Axel_Baccard
helsinki
Kernos
samthebeast
tazspike
feanaro56
Terwagne
_geoffroy_
tenshikuroi
Aramis.
vanesfagg
Plumedange
MacCornell
AyorLeo
Aramis
estalabou
Sagaben
Ka Devirieux
dhukhon
julienurs
shinji
tomek
pathan
Hardryan
penelope
elorane
Aldraien
appolline
Guidel
Arwel
geronimo2751
dame-isabeau
Demons
Nynaeve87
colombine d'Albon
Argael
Adrienne
Phelim
Lady_Antlia
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 22 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 21:52

C'est pas ici pour Valence Isa Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
tenshikuroi

tenshikuroi


Nombre de messages : 3453
Age : 42
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 09/03/2009

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 22 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 9:19

Malheureusement, je ne suis pas en LD. Mais justement, je suis en Bourgogne, à Châlon actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 22 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 15:25

Bonjour,

je voudrais la liste des nobles pouvant défendre éventuellement dés ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
vanesfagg

vanesfagg


Nombre de messages : 4094
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 26/02/2009

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 22 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 15:43

Je suis a Vienne et je peux défendre
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 22 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 17:32

merci Vanes de ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
colombine d'Albon

colombine d'Albon


Nombre de messages : 5819
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2008

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 22 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 17:56

Je monte la garde déjà ce jour comme chef maréchal.
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 22 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 18:44

Je suis à Lyon disponible pour défendre si vous avez besoin, il y aussi mon futur vassal Elion. Si on me prévient assez tôt, je peux aussi trouver d'éventuels autres volontaires en cas de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 22 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 21:27

je vous remercie
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 22 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 23:04

*Dévisage Hels de haut en bas.*

-Décidément le conseil ducal ne vous réussit pas major, vous ressemblez au capitaine, c'est, terrifiant.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 22 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 1:16

Bien, on a déclaré toute la petite bande du Fatum non grata et le preneur de la mairie de Dié a été mis en procès. Il se pourrait qu'il y ait du grabuge, donc, tenez-vous prêts, s'il vous plaît, si cette mesure n'est pas suffisante, une fermeture des frontières sera certainement déclarée. Si tous les membres des CN pouvaient se présenter et dire où ils se trouvent, ça serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 22 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 2:26

*Affiche un air ravi en voyant la duchesse.*

-Oh major, ma Wel, t'es toujours aussi sublime par Aristote merci.
J'ai eut peur une seconde que tu ne sois devenu cette chose bizarroïde qu'on appelle un
, baisse la voix[, homme.

*Sourit malicieusement à son amie, il fallait bien tenter d'apporter une petite touche de délire dans un sujet par trop sérieux, surtout quand on ne pouvait rien faire...*

-Je dois avoir un garde ou deux sur Lyon si besoin mais guère plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
vanesfagg

vanesfagg


Nombre de messages : 4094
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 26/02/2009

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 22 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 0:24

je serais à Lyon demain
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 22 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 2:31

C'est dommage que j'ai vendu ma hache ... du coup, je vais devoir utiliser mon épée en cas de besoin ...

Vous ne pouvez pas les faire patienter le temps que je m'en forge une nouvelle de hache?
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 22 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 2:46

Nous sommes en état de siège, Fatum + Hydre + autres personnes, en tout une cinquantaine de suspects sur nos terres... Donc, je vous demanderai encore une fois de bien vouloir dire où vous vous trouvez, merci et de vous considérer comme mobilisés.
Revenir en haut Aller en bas
vanesfagg

vanesfagg


Nombre de messages : 4094
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 26/02/2009

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 22 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 11:59

Bien arrivé à Lyon

Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Samuel_aaron. et Nightwolf57.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Anarky de Damoiselle et de Pandemonium.
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 22 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 19:06

*Revient avec le bras en écharpe cette fois.*

-Attaquée par des brigands qui n'existent pas.

*Jette un regard lourd de sens à Phelim.*

-Il va falloir vous reposer sur mes gens, bien sur je leur transmettrais les informations mais je ne suis pas en état de faire grand chose.

*Grimace en ressentant la douleur alors qu'elle essaye de bouger le bras pour leur montrer.*
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 22 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 20:50

Oh Plume, ça arrive à tout le monde de se tromper.

s'marre.
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 22 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 8:06

Certainement, j'ai eut tord de te faire confiance, je m'en souviendrais à l'avenir.

*Des mots simples, même pas une once de colère, elle aurait pu sourire mais les mots auraient eut moins d'effets, car l'Imprévisible la connaissait bien assez pour savoir qu'une Plume qui ne riait pas c'était mauvais signe.
Elle lui lança un regard lourd de sens donc et quitta les lieux, de toute façon on saurait ou la trouver s'il fallait défendre.*
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 22 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 3:41

Citation :
A tous les membres des Compagnies Nobiliaires,

je vous informe par la présente que le Duché est toujours en état de siège et qu'il est demandé à chacun d'entre vous de bien vouloir indiquer le lieu où il se trouve et s'il est en mesure de défendre en cas de besoin. Pour l'instant, la menace est plutôt concentrée sur Valence et sur Montélimar et dans une moindre mesure sur Dié. Malgré le statut de "persona non grata" infligé à tous les membres reconnus de Fatum, ces derniers ne semblent pas inclins à quitter nos terres et des Hydres sont venus grossir les rangs déjà conséquents de ces maladrins.

Je vous rappelle que vous devez donc attendre que les ordres soient donnés avant de pouvoir vaquer à vos occupations. Il se pourrait qu'il soit demandé à certains d'entre vous de rejoindre les armées constituées. Je vous remercie de la coopération que vous voudrez bien apporter aux mouvements défensifs qui ne manqueront pas se produire dans les jours à venir.

Fait au Castel de Pierre-Scize, le vingt-sixième jour du mois de mars de l'an de grâce mille quatre cent soixante.

Arwel Chanvigny, dicte la Bienveillante, Duchesse du Lyonnais-Dauphiné.

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 22 Sceauld1
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 22 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 17:12

Toujours à Lyon, ça n'a pas changé. Disponible pour défendre, où se déplacer ailleurs si besoin dans le ld ou pour rejoindre l'armée.

Fait craquer les os de ses doigts puis ses vertèbres.

Surtout pour rejoindre l'armée.
Revenir en haut Aller en bas
feanaro56

feanaro56


Nombre de messages : 2248
Localisation IG : 90 quartier du Vercors, Dié
Date d'inscription : 24/09/2006

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 22 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 21:15

A Lyon depuis quelques jours et disponible si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 22 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 22:30

-En LD, en voyage, indisponible ce soir en tout cas.
En plus dépouillée, donc pas disponible tout de suite, parce que faut le temps que je récupère les sous de mes impôts et que je guérisse.
Je vous confie Phel, sera mon bras pour l'armée, il me doit bien ça, prenez en soin Duchesse.


*Sourire en coin de la blonde.*

-Vous ne perdez pas aux changes en tout cas, je puis vous l'assurez, surtout que vous ne me verrez jamais en armée...
Si j'avais voulu en être je me serais engagée dans l'Ost.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 22 Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 2:34

Bien, je crée une lance, tous les membres des CN qui sont à Lyon et disponibles sont priés de l'intégrer, je vous remercie. Il va falloir faire preuve de réactivité, nous devrons peut-être intégrer l'armée dans les jours qui suivront !

Pour Vienne : il faudrait que Vanes crée son armée...

Ensuite, si un membre des CN passe par ici, il crée aussi sa lance sur Vienne et ceux qui s'y trouvent l'intègrent également, susceptibles également de rejoindre l'armée dans les jours qui suivront.
Revenir en haut Aller en bas
colombine d'Albon

colombine d'Albon


Nombre de messages : 5819
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2008

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 22 Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 11:01

Un jour sur deux de garde pour la prévôté avec Gaelle, que faire lui laisser les gardes en prenant le risque qu'elle soit réquisitionnée par l'OST pour vous rejoindre ou assurer les gardes à la prévôté?
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 22 Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 11:15

Non, vous restez assurer les gardes de la Prévôté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne
» [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires d'Embrun
» [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne
» [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Vienne
» [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives des compagnie nobiliaires :: Office des Compagnies Nobiliaires :: Archives des Compagnies Nobiliaires-
Sauter vers: