Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne

Aller en bas 
+47
Nefertianne
jackouille
Rotule
Misericus
myao
bounette
Cecilia
ya
Axel_Baccard
helsinki
Kernos
samthebeast
tazspike
feanaro56
Terwagne
_geoffroy_
tenshikuroi
Aramis.
vanesfagg
Plumedange
MacCornell
AyorLeo
Aramis
estalabou
Sagaben
Ka Devirieux
dhukhon
julienurs
shinji
tomek
pathan
Hardryan
penelope
elorane
Aldraien
appolline
Guidel
Arwel
geronimo2751
dame-isabeau
Demons
Nynaeve87
colombine d'Albon
Argael
Adrienne
Phelim
Lady_Antlia
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 30 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 13:58

Pour l'instant oui, je vous dirai quoi faire dès que je le saurai, merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 30 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 16:40

On attend les rapports de Lyon et de Vienne pour pouvoir vous dire ce qu'il en est.
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 30 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 17:11

Qu'en est il des révoltes des personnes les plus anciennes du village pour prévenir en cas de chute? est ce anticipé qui est ce sur chaque villages et pour Lyon?
Je dis cela parce que 90 brigands c'est illusoire de penser que s'ils attaquent nous aurons assez de défenseurs.
Pourquoi sont ils chez nous? Qu'ont ils en griefs envers le LD ou quelques personnes? La trésorerie est elle sécurisée? Pourquoi le Ban n'est il pas levé si la menace est si grave?
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 30 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 19:57

Voyant l'arrivée toujours aussi à propos du Marquis, lève les yeux au ciel et commence par le plus important :

Bonsoir à tous, pour ce soir, la sécurité de Lyon et de Vienne sera assurée par l'Ost et par la Prévôté, nous n'aurons donc pas besoin que vous veniez leur prêter assistance.

Puis se tournant vers le Marquis :

Votre Magnificence, le bonsoir, déjà... Il ne me semble pas que le titre de noblesse exempte d'un minimum de courtoisie. Alors, je vous rassure, pendant les quatre jours qui se sont écoulés depuis l'envoi de ma missive à tous les membres des Compagnies Nobiliaires, le Conseil des COLD et les maires des villes concernées ont fait leur travail, fort heureusement, ils ne vous ont point attendu, sinon, nous aurions déjà deux villes aux mains des pillards.

Pour la révolte des plus anciens, cela a été envisagé, cependant, il ne faut pas oublier que le charisme entre également en ligne de compte et que ça, ça n'est pas affiché sur la tête des gens. Or, nous avons des suspects particulièrement âgés également. Mais ces personnes ont été contactées.

Les mêmes consignes ont été données qu'habituellement en matière de protection des biens municipaux, le Bailli et le CAC ont même proposé leur jardin pour enfouir les trésors que pourraient receler les greniers municipaux. Si certains maires n'ont pas répondu à leur proposition, ils n'auront qu'à s'en prendre à eux-mêmes ensuite, le Duché ayant donné les instructions et l'assistance nécessaires pour que ce fût fait.

Alors oui, la situation est grave mais nous avons constaté lors de la dernière levée de ban que ça ne changeait rien à l'implication de la noblesse lyonnaise-dauphinoise, tandis que faire appel aux roturiers et aux paysans pour défendre leur village était nettement plus efficace... Il faut croire que la noblesse de coeur est parfois plus valeureuse que la noblesse de titre. Tout cela pour dire que 90 brigands sur le sol lyonnais-dauphinois, ça ne signifie pas regroupés au même endroit, comme je l'ai déjà fait remarquer, la moitié d'entre eux navigue depuis quelques jours entre Valence et Montélimar. Et si chacun ici se sentait aussi impliqué que les paysans et roturiers qui n'ont pas hésité une seconde à s'élever avec fourches et bâtons contre la menace, je n'aurais aucun crainte même s'ils arrivaient à cent cinquante.

Pour ce qui est de leurs griefs et de la raison de leur présence chez nous, nous n'en avons bien sûr aucune idée... Il est rare que les brigands nous envoient un bristol pour nous expliquer les raisons de leurs actes. Mais si vous désirez en savoir plus sur ce point, prenez contact avec eux et demandez-le leur, ça sera le meilleur moyen d'obtenir réponse. Pour ma part, peu me chaut de connaître leurs raisons ou motivations, elles ne peuvent être que mauvaises.


Après une légère pause :

Sinon, à part venir poser des questions, vous pensez vous rendre utile dans les prochains jours ou vous allez encore me faire perdre mon temps alors que j'ai autre chose à faire pour finir par dire que vous ne participerez pas à l'effort commun ?
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 30 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 20:52

Hummm la bienséance…. Vous avez bien raison ma fois le bonsoir.

J’ai de multiple fois proposés mon hôtel, pour assurer la sécurité des biens d’une sans jamais être sollicité.

De deux, l’effort commun. Depuis deux jours je travail pour l’armée fournissant 60 points d’armée en 48h.

Trois, à ma connaissance sur Lyon je suis le plus ancien, et le plus charismatique, pourtant aucune nouvelle, êtes vous sur d’avoir prévenu ?

Votre temps ne vous en déplaise, est une fois de plus de répondre à la noblesse en votre qualité de major. Et la de revenir à mes propos de manière cyclique. Qui nous menace ? Avez-vous des noms ? Quels sont leurs actes de malveillances pour être ciblé de la sorte ? Pourquoi le Ban n’est il pas levé si grave menace ? Assumerez-vous si le duché ou une ville devait tomber par négligence et manquement ?

Voyez vous si vous donniez des noms peut être serions nous à même d’en connaitre au moins de vu certains, nous pourrions alors fort bien obtenir des informations mais comme toujours le silence est règle d’or la ou nous pourrions peut être aidé…..

Ah et tant que j’y suis votre plaidoyer pour la roture volontaire, éviter de me la faire, passant pour la bienveillante, alors que vous montez une liste politique. Le bonjour donc votre Grace, permettez moi de la donner à une personne digne de parole, pas à une personne affirmant haut et fort dans des sanglots déchirants dire adieu, que juré craché on ne vous y reprendrez plus en politique. Le populisme ne vous agrée guère votre Grace, et si je vous insupporte par mes propos dites vous que pire vous concernant, c’est par votre attitude. Faites donc déjà votre ce pour quoi l’on vous a nommé et venez point me dire que je vous fais perdre votre temps. La parole fait l’Homme, sans elle l’Homme ne vaut rien.

Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 30 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 0:43

Bien, je vais tâcher d'être claire pour n'avoir pas à me répéter une énième fois lors des x états de sièges qui ne manqueront pas d'être levés à l'avenir. Voyez-vous, on a l'impression d'un éternel recommencement avec vous. Plus on vous donne d'informations, plus il vous en faut.

Alors commençons par le rôle du Major, je ne suis pas là pour vous materner, je suis là pour faire la transition entre le Conseil Ducal et les Compagnies Nobiliaires et pour m'assurer des effectifs disponibles dans chaque ville et de veiller à la bonne organisation de cela. Ce qui prend déjà un temps certain, or, le temps que je passe à bavarder ici avec vous, devant vous redire des choses que j'ai déjà dites, je ne le passe pas à gérer ce qui se passe, voyez-vous, puisqu'il faut tout vous expliquer, c'est en cela que vous me faites perdre mon temps. Je vais donc vous retourner la question, êtes-vous prêt à assumer si une ville tombe parce que je serai occupée à calmer vos petites inquiétudes, tout cela parce que vous n'êtes pas foutu de faire confiance à des gens qui s'occupent de la sécurité du Duché depuis des années et qui ont failli à seulement de très rares occasions ?

Alors, je vais cependant prendre une nouvelle fois le temps de vous dire des évidences, mais comme apparemment, si on ne vous les dit pas, elles ne vous viennent pas à l'esprit...

1- Vous n'êtes pas le seul à posséder un hôtel particulier en Lyon et donc, nous mettons bien les biens du Duché où nous l'entendons, nous n'avons aucun compte à vous rendre en la matière.

2- Parler d'effort commun quand on fournit des PEA qui doivent être rémunérés au même prix que les PE c'est-à-dire 30 écus la journée... Excusez-moi si ça me fait doucement rire quand d'autres sont sur les remparts gratuitement depuis des jours...

3- Le jour où une levée de ban sera à même de sauver le Duché alors, ça signifiera qu'il n'y a plus personne d'autre pour le faire et il sera trop tard. Quant à vos propos evoquant négligence ou manquement, ils sont intolérables.

4- Je ne vais pas m'amuser à égrener une liste de plus de 90 noms... De plus, la dernière fois qu'une liste issue du LD a été mise à disposition, elle a terminé dans les mains des brigands. Il est vrai que leur faciliter la vie pour se reconnaître et leur permettre de se regrouper ça aide aussi...

Pour finir, je ne me fais pas passer pour bienveillante, je suis La Bienveillante, ne vous en déplaise, par la volonté du Peuple et ce à cinq reprises. Quant au fait que je sois tête de liste, ça n'a rien à faire ici et cela ne vous regarde en rien, sauf peut-être du fait que cela puisse vous ennuyer puisque vous-même tête d'une liste adverse. Enfin, au moins, peut-être que pendant deux mois ainsi, vous serez suffisamment occupé pour nous épargner les éternels mêmes discours. Tout ce que mon revirement prouve, c'est que je ne reste pas immuablement accrochée à des convictions stupides, contrairement à d'autres. Et vous ? Ne vous a-t-on pas entendu mille fois dire que vous ne vouliez plus de poste en Lyonnais-Dauphiné, pas assez de reconnaissance à votre goût... etc... Quand on veut se permettre de faire la leçon aux autres, on tâche d'abord d'être irréprochable. Pour ma part, je ne passe pas mon temps à trouver de faux prétextes pour démissionner à chaque fois qu'on me confie une tâche...
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 30 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 7:10

Soupire et préfère applaudir. Définitivement, il était dés causes qui ne méritait point qu'on y perde son temps, la Bienveillante veillait sur nom le Très Haut en soit remercier, le Lyonnais Dauphiné ne serait se passer et vivre sans elle. L'immobilisme encore et encore cela avait toujours fini par se révéler catastrophique et les exemples étaient multiples....
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 30 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 18:03

Bonsoir, les forces habituelles de défense seront suffisantes ce soir à Lyon, il n'y a pas plus de personnes suspectes qu'habituellement, même chose pour Vienne, merci de votre patience.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 30 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 14:24

Bonjour, pour Lyon et Vienne, il est demandé d'attendre que les rapports aient été finis d'éplucher.
Revenir en haut Aller en bas
ya

ya


Nombre de messages : 2193
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 26/06/2009

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 30 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 14:33

j'ai fournit en ost vienne là
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 30 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 19:23

Bonsoir, pour Lyon, il faudrait cinq personnes supplémentaires par rapport à la défense que nous avons préparée, merci de me tenir informée car en cas de non disponibilité ici, je dois contacter rapidement une lance se trouvant à Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
ya

ya


Nombre de messages : 2193
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 26/06/2009

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 30 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 21:18

Vous compter mon armée en ordre de marche dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
Misericus

avatar


Nombre de messages : 2150
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/04/2007

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 30 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 8:26

Bonjour,

Je me présente à vous, c'est la première fois que je viens.
Je suis donc peu habitué des lieux.
Je suppose que c'est ici qu'il faut poster.
J'étais à Lyon et je viens d'arriver à Vienne ce matin.

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Crakity, un groupe composé de Paeins de Arthus_gabriel et de Claralamagnifique, et les défenseurs de Vienne.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Glacesang.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 30 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 19:25

Bonsoir, merci, c'est transmis.

Pour Lyon et Vienne, je vous donne des nouvelles rapidement pour la défense. A plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
myao

myao


Nombre de messages : 747
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 14/12/2007

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 30 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 19:36

Nous attendons :)
Revenir en haut Aller en bas
Misericus

avatar


Nombre de messages : 2150
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/04/2007

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 30 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 19:43

Ah, quel plaisir de te voir Myao!
Comment se porte Vienne depuis ce temps?
J'ai cru comprendre qu'il y avait du grabuge dans les parages?
Veux-tu un petit Bourgogne?
Revenir en haut Aller en bas
myao

myao


Nombre de messages : 747
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 14/12/2007

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 30 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 19:50

Le plaisir est partagé Misericus. Te voilà enfin de retour à Vienne!
Nous nous tiendrons compagnie en patrouille, tu peux d'ailleurs rejoindre ma lance.

Merci pour le Bourgogne mais j'en ai déjà 4 bouteilles dans ma cave et je bois avec parcimonie Wink .

Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 30 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 19:50

Désolée pour l'attente, pour Lyon et pour Vienne, ce soir, l'ost et la Prévôté assurent la défense, il n'y a pas besoin que les CN complètent les effectifs, je vous remercie, bonne soirée et à demain !
Revenir en haut Aller en bas
Misericus

avatar


Nombre de messages : 2150
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/04/2007

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 30 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 7:41

Dès le matin, le Grand amiral arriva pour prendre son poste prêt à en découdre.

"Brr, qu'il fait froid"!

"Il va falloir que je songe à m'initier à l'art du combat armé, vu les dérouillées que je me suis prises à chacune de mes rencontres avec des brigands, je risque d'être un piètre défenseur, j'ai bien du travail à faire" songea-t-il avec inquiétude.

Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 30 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 20:13

Bonsoir, je suis désolée, pour l'instant, je ne sais quels sont les moyens de défense mis en place par Ost et Prévôté, je ne suis donc pas en mesure de vous dire si vous êtes libres de vaquer à vos occupations ou si l'on risque d'avoir besoin de vous, je vous en informe dès que je le sais.
Revenir en haut Aller en bas
Misericus

avatar


Nombre de messages : 2150
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/04/2007

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 30 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 20:34

Il se fait vraiment très tard pour moi.
Je vais devoir partir.
J'ai créé un groupe et vais "défendre le pouvoir" au cas où, ça ne fera pas de mal.
Je ferai demain une copie de mes mémoires et visions si toutefois je vois quelque chose.
Je dois aussi bien m'entraîner.
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 30 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 20:50

Je vous remercie Baron, mais ce n'est pas nécessaire, Ost et Prévôté suffisent ce soir à assurer la sécurité à Lyon et à Vienne, désolée encore une fois de vous avoir fait attendre aussi tard, profitez de votre soirée, à demain !
Revenir en haut Aller en bas
Misericus

avatar


Nombre de messages : 2150
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/04/2007

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 30 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 9:50

Bonjour,

Voici le compte rendu de ma garde.

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Aethup et Zorra.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Gabarel.

Aujourd'hui, je travaille pour le Duché.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 30 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 14:53

Merci Baron, c'est transmis.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 30 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 16:10

Bonjour, il n'y a pas besoin des CN aujourd'hui pour renforcer la défense à Lyon et à Vienne, cependant, il faut rester vigilants dans les jours qui suivent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne
» [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires d'Embrun
» [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne
» [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Vienne
» [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives des compagnie nobiliaires :: Office des Compagnies Nobiliaires :: Archives des Compagnies Nobiliaires-
Sauter vers: