Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

[ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar

+38
Narcimore
Eléanna
Svetlna
Lightwarrior
Dugludur
Sylvain_d_Aupic
ya
somica
stra
bounette
Rotule
julienurs
Nynaeve87
Cecilia
Binette56
geronimo2751
helsinki
samthebeast
Arwel
Gerbo
_geoffroy_
MacCornell
Adrienne
jay64
estalabou
samarel
Argael
Hardryan
colombine d'Albon
penelope
pathan
dame-isabeau
Kederick
Phelim
Ulan
appolline
Sagaben
Lady_Antlia
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bounette

bounette

Localisation IG : Valence

[ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 32 Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 22:42

j'ai pris le dernier poste de milicien ce soir à valence
Revenir en haut Aller en bas
ya

ya

Localisation IG : Dié

[ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 32 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 12:07

Die - Valence

Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Sulfura et de Flax.
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin

Localisation IG : Lyon

MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 32 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 22:21

Merci Yasaelle.

Si jamais j'ai 2 amies qui vont partir du côté de Genève depuis Lyon très bientôt. Si c'est votre route c'est peut-être bien. Il s'agit de Gaelle et d'une amie de Provence nommée Frim.
ya

ya

Localisation IG : Dié

MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 32 Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 7:26

Mes respects Capitaine

Je craint que cela n'est notre Route Nous remontons en B-A pour nous rendre en autre direction ensuite

Cependant il m'aurait était ravie d'accompagner ma fiollotte un peu et vostre amie
LedZeppelin
LedZeppelin

MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 32 Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 0:15

Bien ! Pas de soucis. D'ailleurs je crains que la situation soit trop tendue par là-bas mais je vais les prévenir.

Pour ce soir au sud du Duché un soldats de plus a pris la garde sur les remparts à Valence.

Consignes habituelles en ce qui vous concerne

Bonne soirée à vous tous !
LedZeppelin
LedZeppelin

MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 32 Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 22:00

J'ai mis 2 soldats de plus sur Valence pas mal de personnes suspectes. Veillez bien aux postes de milice partout.

Je vous souhaite bonne soirée !
LedZeppelin
LedZeppelin

MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 32 Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 22:30

Bonsoir

Un bateau va accoster à Valence pour prendre les helvètes et les conduire au sud donc probablement la ville va voir arriver du monde. Pour le moment il n'y a pas de soucis particulier.
Montélimar aussi consignes donc habituelles pour les deux villes

Bonne soirée à vous tous !
LedZeppelin
LedZeppelin

MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 32 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 21:40

Bonsoir à tous !

Pas de consignes particulières pour le sud du duché mais restez vigilants. Beaucoup d'helvètes un peu partout, soi-disant en attente d'émigrer. Nos villes ne semblent pas menacées mais leur nombre est inquiétant.
LedZeppelin
LedZeppelin

MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 32 Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 21:58

Pour le sud du Duché, rien ne particulier n'a été constaté hormis les passages de genevois. Donc consignes habituelles en gardant les yeux bien ouverts.

Bonne soirée à vous !
Eléanna

Eléanna

Localisation IG : Briançon

MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 32 Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 22:58

Bonsoir, bonsoir !
Désolée de ne pas mentionner ma présence plus souvent. J'ai fait ma fiche que j'avais oublié, merci au Maître de camp de me l'avoir rappelé ! Embarassed 

Bonne soirée à tous !
LedZeppelin
LedZeppelin

MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 32 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 22:18

Bonsoir Eleanna ! Ravie de vous voir, sincèrement cela fait plaisir.

Sur Montélimar rien à signaler de suspect. Par contre sur Valence un pilleur de Mairie du Languedoc nommé Cornazzano à qui on avait interdit de débarquer a trouvé moyen de venir et en plus accompagné de DonVito le frère de Santiagoriccardo et d'un 3ème larron.

Donc vigilance. J'ai mis un soldat de plus.
Consignes habituelles pour vous. Bonne soirée !
LedZeppelin
LedZeppelin

MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 32 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 23:03

Bonsoir
un soldat ajouté à Valence. Les suspects toujours présents.

veillez aux postes de milice surtout

bonne nuit à tous
LedZeppelin
LedZeppelin

MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 32 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 21:43

Bonsoir à tous ! Pas de consignes particulières ce soir. Situation identique, j'ai rajouté un soldat.

Comme chaque soir : Ouvrez l'oeil et le bon comme dirait l'autre .... Razz 

Bonne soirée !
LedZeppelin
LedZeppelin

MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 32 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 22:05

Bonsoir ! Pour le sud du Dauphiné, un soldat a été mis donc en plus comme ces jours derniers à Valence, ce qui suffira. Donc pas de consignes particulières pour vous.

Bonne soirée à tous !
LedZeppelin
LedZeppelin

MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 32 Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 21:40

Bonsoir !

Le sud ne présente pas de difficultés ce soir. Consignes habituelles. J'ai maintenu un soldat de garde pour s'assurer que tout va bien sur Valence ou il y a un léger risque.

Bonne soirée à tous.
LedZeppelin
LedZeppelin

MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 32 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 22:29

Bonsoir !

Pas de consignes particulières pour le sud du duché. Consignes habituelles en veillant aux prises des postes de milice. Si tout est en ordre prenez un emploi.

Bonne soirée tout le monde !
LedZeppelin
LedZeppelin

MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 32 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 21:51

Consignes habituelles pour Valence et Montélimar. n'oubliez pas d'avertir si vous constatez quoi que ce soit d'inhabituel.

Bonne soirée à tous !
LedZeppelin
LedZeppelin

MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 32 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 22:06

Pour ce soir chez vous il n'y a pas d'alerte particulière et les défenses de base devraient suffire.

Je vous souhaite une bonne soirée
LedZeppelin
LedZeppelin

MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 32 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 22:07

Danger sur Montélimar ce soir. 21 arrivées. Pas de personnes suspectes à notre connaissance mais le nombre est inquiétant. Ceux qui y sont peuvent se mettre en défense en groupes libres.

Pour Valence comme d'habitude.

Bonne soirée et espérons que tout aille bien.
LedZeppelin
LedZeppelin

MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 32 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 23:29

Sur Montélimar j'ai avisé les personnes d'un danger possible en consignes il serait bien de veiller aux postes de milice ET de maréchaux. Consignes habituelles sur Valence.

Bonne soirée
LedZeppelin
LedZeppelin

MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 32 Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 23:16

Bonsoir !

Enormément de va et vient entre Montélimar et le nord. 2 soldats ont été mis en plus à Montélimar justement. Veillez bien aux postes de milices et restez vigilants mais pas besoin d'aide en plus.

Bonne soirée à tous
LedZeppelin
LedZeppelin

MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 32 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 23:25

Enormément de monde sur les routes mais rien de suspects à notre connaissance mais restez bien vigilants pour parer aux prises d'offres de milice et informez si vous entendez des conversations suspectes. Mais pas besoin de défendre.

Bonne soirée à tout le monde
Eléanna

Eléanna

Localisation IG : Briançon

MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 32 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 11:02

Bonjour, bonjour !

Je voulais juste savoir s'il était possible que vous passiez par ici un peu plus tôt... Très sincèrement, à cette heure là, ma bougie est déjà éteinte et mes yeux clos.
bellabs

bellabs

Localisation IG : paris

MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 32 Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 21:22

Pourquoi plus personne ne passe ici pour prévenir? Moi ca m'inquiète un peu de pas savoir si ca craint ou pas. Surtout que pour mettre des embauches de miliciens le soir plus personne ne les prends
LedZeppelin
LedZeppelin

MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 32 Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 21:39

Je passe souvent tard car je suis capitaine et que j'ai aussi mon boulot en caserne de Grenoble en plus, je fais cela pour dépanner notre duchesse qui se trouve être le Major des Compagnies Nobliliaires.

Bellabs, ce lieu n'est pas utilisé pour augmenter les  effectifs de milice. Dans un tel cas j'avise immédiatement dès que je reçois le rapport (vers 20 h en général) et directement au Maire concerné.

Je demande donc votre indulgence pour l'horaire sachant qu'il s'agit d'un cumul, ne pouvant pas faire autrement. Dans quelques jours vous retrouverez le Major qui pourra vous informer dès que le rapport est reçu et les ordres donnés sans avoir besoin de s'occuper d'envoyer les soldats à la défense de nos villes avant cela.

Pour ce soir consignes habituelles dans le sud du duché.

Bonne soirée !

edit : mis à part les 3 derniers jours ou ce fut après 23 h je donnais toujours mes ordres vers 22 h. je ferais de mon mieux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 32 Icon_minitime

[ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant