Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

[ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar

+38
Narcimore
Eléanna
Svetlna
Lightwarrior
Dugludur
Sylvain_d_Aupic
ya
somica
stra
bounette
Rotule
julienurs
Nynaeve87
Cecilia
Binette56
geronimo2751
helsinki
samthebeast
Arwel
Gerbo
_geoffroy_
MacCornell
Adrienne
jay64
estalabou
samarel
Argael
Hardryan
colombine d'Albon
penelope
pathan
dame-isabeau
Kederick
Phelim
Ulan
appolline
Sagaben
Lady_Antlia
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin

Localisation IG : Lyon

[ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 33 Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 22:36

Bonsoir ! Consignes habituelles ce soir. Soyez bien vigilants si vous voyez des offres de miliciens non encore prises tard le soir. Nous sommes en fin de mandat et même si il en est rien, les gens pensent qu'il y a moins de vigilance et les tentatives se font souvent plus fréquentes. Donc durant ces 2 jours soyons tous attentifs.

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
LedZeppelin

[ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 33 Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 22:01

Bonsoir ! Calme sur tout le duché. Donc ce soir ce sont les consignes habituelles. Restez vigilants toute fois jusqu'à la formation du nouveau Conseil, les périodes de transition sont parfois difficiles.

Bonne soirée à tout le monde !
LedZeppelin
LedZeppelin

MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 33 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 21:58

Bonsoir tout le monde

Calme total sur tout le duché depuis 3 jours. Ne relâchons rien car si tout est calme c'est aussi grâce à notre vigilance. Pour ce soir donc consignes habituelles.

Bonne soirée à tous !
bellabs

bellabs

Localisation IG : paris

MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 33 Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 11:06

Dans ce cas si tu préviens les maires directement je ne comprends pas l'intérêt de passer ici voir si tout va bien puisque si tout ne va pas bien tu contactera directement le maire. Very Happy  Enfin bon ca c'est ma logique hein Very Happy 

Puis je ne te jette pas la pierre quand je soutient le fait qu'il faut qu'on le sache plus tôt si y a danger ce n'est pas vis à vis de toi hein! C'est juste que par exemple si tu me préviens qu'il y a danger à 20h la plupart des valentinois ont pris de travail et ne pourrons pas soit défendre la ville soit prendre des embauches de miliciens si j'en rajoute pour renforcer la défense. C'était plus par rapport à cela. Je ne te reproches pas ton travail Very Happy 
Eléanna

Eléanna

Localisation IG : Briançon

MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 33 Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 19:02

Je ne reproche pas non plus, je sais que votre charge de travail est conséquente, mais c'est juste pour signaler qu'à ces heures là, j'ai mon lit qui m'appelle, et que donc, pour ma part, je ne pourrais pas forcément répondre volontaire en cas de besoin...
Arwel

Arwel

Localisation IG : Dié

MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 33 Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 20:21

A partir de demain, enfin, j'espère... je reprendrai pleinement ma charge de Major des Compagnies Nobiliaires et sauf cas particulier, je passerai plus tôt, donc, on ne s'inquiète pas.
Eléanna

Eléanna

MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 33 Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 20:26

Je ne suis point inquiète Votre Grâce, j'avais seulement une demande à laquelle j'ai eu une réponse ! Je sais qu'on ne fait pas toujours ce que l'on veut.
Et bon retour à vous.
Arwel

Arwel

MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 33 Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 20:45

Merci Eleanna, tout semble aller ce soir, vous pouvez vaquer à vos occupations, bonne soirée, à demain !
Arwel

Arwel

MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 33 Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 23:31

Bonsoir, désolée pour l'heure tardive, un retard dans la transmission des informations ce soir, il n'y a rien d'inquiétant ce soir, tout le monde peut vaquer à ses occupations, même si je ne doute pas que vous n'avez pas attendu pour le faire. Bonne soirée et à demain.
Arwel

Arwel

MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 33 Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 21:00

Bonsoir, tout va bien ce soir, vous pouvez vaquer à vos occupations, bonne soirée et à demain.
Rotule

Localisation IG : un peu ici un peu la bas

MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 33 Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 21:43

Bonsoir. prend note et rentre chez lui.

Arwel

Arwel

MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 33 Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 22:38

Bonsoir, tout est toujours tranquille, vous pouvez vaquer à vos occupations, désolée pour le passage tardif, j'ai été retenue, bonne soirée et à demain.
Arwel

Arwel

MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 33 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 21:13

Bonsoir, rien à signaler encore ce soir, vous pouvez vous occuper comme bon vous semble, merci, bonne soirée et à demain.
Rotule

MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 33 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 22:14

Merci également.
Eléanna

Eléanna

MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 33 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 22:56

Merci, bonne soirée à tous.
Arwel

Arwel

MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 33 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 20:51

Bonsoir, c'est la routine en ce moment, tout le monde peut vaquer à ses occupations, merci, bonne soirée et à demain.
bellabs

bellabs

MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 33 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 15:12

Nous avons reçu une missive nous prévenant que des gens comptaient assaillir Valence. N'hésitez pas à redoubler de vigilence et vérifier vraiment que tout soit sécurisé je vous remercie.
helsinki

helsinki

Localisation IG : Embrun

MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 33 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 15:44

Le capitaine qui passait par là entendit Bellabs.
Je vous remercie.
pourrait on avoir plus d'infos ?
Arwel

Arwel

MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 33 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 21:43

Bonsoir, pour Valence, au vu de ce qu'a signalé Bella, il est demandé à sa Grâce Rotule et à son épouse de défendre en sus de la défense déjà prévue, merci.

Pour Montelimar, rien de particulier à signaler, vous pouvez vaquer à vos occupations, merci et bonne soirée.
bellabs

bellabs

MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 33 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 23:49

Non vous ne pouvez pas en savoir plus car moi même je n'en sais pas plus. Pour l'heure je m'efforce de mettre toute la trésorerie ou presque à l'abri.
Arwel

Arwel

MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 33 Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 20:55

Bonsoir, c'est parfait Bella. Par contre, évitez de procéder par mandat pour la mise en sécurité des biens de la mairie, sinon ça ne servirait à rien, les brigands seraient à même de pouvoir les réclamer.

Donc, pour Valence, veillez à ce que la milice soit complète, ceux qui ont été sollicités par le Capitaine pour défendre, merci de suivre ses consignes.

Pour Montel, tout va bien, veillez cependant à ce que la milice soit complète, merci, bonne soirée et à demain.
Rotule

MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 33 Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 21:05

Bonsoir, je vais en défense avec mon épouse.

bounette

bounette

Localisation IG : Valence

MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 33 Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 22:14

Comme moi et Tristan deux autres personnes nous accompagne
Rotule

MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 33 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 11:19

Dépose ce qu'ils ont aperçu quand ils n'étaient pas occupé à surveiller d'autre parties bien plus agréables.

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Lily., Calixtes, un groupe composé de Anfesibena et de Brazzers11, et Wens.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 33 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 21:47

Merci.

Vous pouvez vaquer à vos occupations nocturnes ou pas d'ailleurs ce soir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 33 Icon_minitime

[ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant