| [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar | |
|
+38Narcimore Eléanna Svetlna Lightwarrior Dugludur Sylvain_d_Aupic ya somica stra bounette Rotule julienurs Nynaeve87 Cecilia Binette56 geronimo2751 helsinki samthebeast Arwel Gerbo _geoffroy_ MacCornell Adrienne jay64 estalabou samarel Argael Hardryan colombine d'Albon penelope pathan dame-isabeau Kederick Phelim Ulan appolline Sagaben Lady_Antlia 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LedZeppelin Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
Nombre de messages : 5371 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 18/11/2012
| Sujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar Mer 2 Oct 2013 - 22:36 | |
| Bonsoir ! Consignes habituelles ce soir. Soyez bien vigilants si vous voyez des offres de miliciens non encore prises tard le soir. Nous sommes en fin de mandat et même si il en est rien, les gens pensent qu'il y a moins de vigilance et les tentatives se font souvent plus fréquentes. Donc durant ces 2 jours soyons tous attentifs.
Bonne soirée ! | |
|
| |
Nombre de messages : 5371 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 18/11/2012
| Sujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar Ven 4 Oct 2013 - 22:01 | |
| Bonsoir ! Calme sur tout le duché. Donc ce soir ce sont les consignes habituelles. Restez vigilants toute fois jusqu'à la formation du nouveau Conseil, les périodes de transition sont parfois difficiles.
Bonne soirée à tout le monde ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar Sam 5 Oct 2013 - 21:58 | |
| Bonsoir tout le monde
Calme total sur tout le duché depuis 3 jours. Ne relâchons rien car si tout est calme c'est aussi grâce à notre vigilance. Pour ce soir donc consignes habituelles.
Bonne soirée à tous ! | |
|
| |
bellabs
Nombre de messages : 1164 Localisation IG : paris Date d'inscription : 09/10/2012
| Sujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar Dim 6 Oct 2013 - 11:06 | |
| | |
|
| |
Eléanna
Nombre de messages : 12833 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar Dim 6 Oct 2013 - 19:02 | |
| Je ne reproche pas non plus, je sais que votre charge de travail est conséquente, mais c'est juste pour signaler qu'à ces heures là, j'ai mon lit qui m'appelle, et que donc, pour ma part, je ne pourrais pas forcément répondre volontaire en cas de besoin...
| |
|
| |
Arwel
Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar Dim 6 Oct 2013 - 20:21 | |
| A partir de demain, enfin, j'espère... je reprendrai pleinement ma charge de Major des Compagnies Nobiliaires et sauf cas particulier, je passerai plus tôt, donc, on ne s'inquiète pas. | |
|
| |
Eléanna
Nombre de messages : 12833 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar Dim 6 Oct 2013 - 20:26 | |
| Je ne suis point inquiète Votre Grâce, j'avais seulement une demande à laquelle j'ai eu une réponse ! Je sais qu'on ne fait pas toujours ce que l'on veut. Et bon retour à vous. | |
|
| |
Arwel
Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar Dim 6 Oct 2013 - 20:45 | |
| Merci Eleanna, tout semble aller ce soir, vous pouvez vaquer à vos occupations, bonne soirée, à demain ! | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar Lun 7 Oct 2013 - 23:31 | |
| Bonsoir, désolée pour l'heure tardive, un retard dans la transmission des informations ce soir, il n'y a rien d'inquiétant ce soir, tout le monde peut vaquer à ses occupations, même si je ne doute pas que vous n'avez pas attendu pour le faire. Bonne soirée et à demain. | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar Mar 8 Oct 2013 - 21:00 | |
| Bonsoir, tout va bien ce soir, vous pouvez vaquer à vos occupations, bonne soirée et à demain. | |
|
| |
Rotule
Nombre de messages : 5100 Localisation IG : un peu ici un peu la bas Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar Mar 8 Oct 2013 - 21:43 | |
| Bonsoir. prend note et rentre chez lui.
| |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar Mer 9 Oct 2013 - 22:38 | |
| Bonsoir, tout est toujours tranquille, vous pouvez vaquer à vos occupations, désolée pour le passage tardif, j'ai été retenue, bonne soirée et à demain. | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar Jeu 10 Oct 2013 - 21:13 | |
| Bonsoir, rien à signaler encore ce soir, vous pouvez vous occuper comme bon vous semble, merci, bonne soirée et à demain. | |
|
| |
Rotule
Nombre de messages : 5100 Localisation IG : un peu ici un peu la bas Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar Jeu 10 Oct 2013 - 22:14 | |
| | |
|
| |
Eléanna
| Sujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar Jeu 10 Oct 2013 - 22:56 | |
| Merci, bonne soirée à tous. | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar Ven 11 Oct 2013 - 20:51 | |
| Bonsoir, c'est la routine en ce moment, tout le monde peut vaquer à ses occupations, merci, bonne soirée et à demain. | |
|
| |
bellabs
Nombre de messages : 1164 Localisation IG : paris Date d'inscription : 09/10/2012
| Sujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar Sam 12 Oct 2013 - 15:12 | |
| Nous avons reçu une missive nous prévenant que des gens comptaient assaillir Valence. N'hésitez pas à redoubler de vigilence et vérifier vraiment que tout soit sécurisé je vous remercie. | |
|
| |
helsinki
Nombre de messages : 10884 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar Sam 12 Oct 2013 - 15:44 | |
| Le capitaine qui passait par là entendit Bellabs. Je vous remercie. pourrait on avoir plus d'infos ? | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar Sam 12 Oct 2013 - 21:43 | |
| Bonsoir, pour Valence, au vu de ce qu'a signalé Bella, il est demandé à sa Grâce Rotule et à son épouse de défendre en sus de la défense déjà prévue, merci.
Pour Montelimar, rien de particulier à signaler, vous pouvez vaquer à vos occupations, merci et bonne soirée. | |
|
| |
bellabs
| Sujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar Sam 12 Oct 2013 - 23:49 | |
| Non vous ne pouvez pas en savoir plus car moi même je n'en sais pas plus. Pour l'heure je m'efforce de mettre toute la trésorerie ou presque à l'abri. | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar Dim 13 Oct 2013 - 20:55 | |
| Bonsoir, c'est parfait Bella. Par contre, évitez de procéder par mandat pour la mise en sécurité des biens de la mairie, sinon ça ne servirait à rien, les brigands seraient à même de pouvoir les réclamer.
Donc, pour Valence, veillez à ce que la milice soit complète, ceux qui ont été sollicités par le Capitaine pour défendre, merci de suivre ses consignes.
Pour Montel, tout va bien, veillez cependant à ce que la milice soit complète, merci, bonne soirée et à demain. | |
|
| |
Rotule
| Sujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar Dim 13 Oct 2013 - 21:05 | |
| Bonsoir, je vais en défense avec mon épouse.
| |
|
| |
bounette
Nombre de messages : 13996 Age : 108 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar Dim 13 Oct 2013 - 22:14 | |
| Comme moi et Tristan deux autres personnes nous accompagne | |
|
| |
Rotule
| Sujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar Lun 14 Oct 2013 - 11:19 | |
| Dépose ce qu'ils ont aperçu quand ils n'étaient pas occupé à surveiller d'autre parties bien plus agréables. - Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Lily., Calixtes, un groupe composé de Anfesibena et de Brazzers11, et Wens.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar Lun 14 Oct 2013 - 21:47 | |
| Merci.
Vous pouvez vaquer à vos occupations nocturnes ou pas d'ailleurs ce soir. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar | |
| |
|
| |
| [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar | |
|