| [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar | |
|
+38Narcimore Eléanna Svetlna Lightwarrior Dugludur Sylvain_d_Aupic ya somica stra bounette Rotule julienurs Nynaeve87 Cecilia Binette56 geronimo2751 helsinki samthebeast Arwel Gerbo _geoffroy_ MacCornell Adrienne jay64 estalabou samarel Argael Hardryan colombine d'Albon penelope pathan dame-isabeau Kederick Phelim Ulan appolline Sagaben Lady_Antlia 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar Mar 17 Déc 2013 - 3:22 | |
| *huna escoutait dans son coin les informations données. C est que ça l intéressait estant donné la proximité avec Valence. Le brigandage sur les chemins est une chose mais demunir tout un peuple de leur bien en estait une autre. Ça ne la faisait pas beaucoup rire. Elle fronça les sourcils, pinça les lèvres, puis poursuivit son travail.* |
|
| |
Arwel
Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar Mar 17 Déc 2013 - 20:44 | |
| Bonsoir, les pilleurs du Languedoc sont arrivés à Valence, il faudrait donc deux personnes minimum en plus pour défendre. Pour Montel, rien à signaler, vu qu'on a eu aucun rapport et qu'on ne sait pas encore faire dans la divination. Bonne soirée et à demain. | |
|
| |
Arwel
Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar Mer 18 Déc 2013 - 21:08 | |
| Bonsoir, pour Valence, il faudrait une personne supplémentaire pour défendre. Pour Montel, merci de vérifier la milice avant de vaquer à vos occupations, merci, bonne soirée et à demain. | |
|
| |
dame-isabeau
Nombre de messages : 13102 Localisation IG : valence Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar Jeu 19 Déc 2013 - 8:56 | |
| En allant soutenir nos braves soldats sur les remparts avec une tisane fumante, j'ai pu voir ... - Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Selenic, Bounette, un groupe composé de Ana. et de Wens, un groupe composé de Dragonia de Cadom de Renardo de Thaumas et de Liam, et Praseodyme.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar Jeu 19 Déc 2013 - 17:35 | |
| J attire votre attention. Le nouveau groupe est composé de praseodyme bien connu de la justice. Accusé d avoir pillé la mairie de castelnaudary en avril 1461 et autres brigandages en Rouergue.
Autant Daisy pas d'inquiétude car valentinoise et elle est de bonne volonté pour aider la mairie que ce soit pour relancer les producteurs et avoir un plus beau marché ou pour animer la place publique avec la décoration du sapin autant les nouveaux arrivants je suis absolument pas sereine.
Je veux bien du renfort. Je n ai vraiment pas confiance |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar Jeu 19 Déc 2013 - 21:46 | |
| Bonsoir, merci Isa, Huna, ne vous inquiétez pas, nous surveillons. Pour Valence, il faudrait une personne supplémentaire en défense, pour Montel, rien à signaler, vous pouvez vaquer à vos occupations après avoir vérifié la milice, merci et bonne soirée. | |
|
| |
bounette
Nombre de messages : 13996 Age : 108 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar Jeu 19 Déc 2013 - 21:48 | |
| Je me met en défense à Valence | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar Jeu 19 Déc 2013 - 23:58 | |
| | |
|
| |
dame-isabeau
Nombre de messages : 13102 Localisation IG : valence Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar Ven 20 Déc 2013 - 7:24 | |
| - Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Fridhilde, un groupe composé de Goldorak26 et de Megamich, Kayrowski, un groupe composé de Divina et de Cerbicca, et La.succube.
| |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar Ven 20 Déc 2013 - 22:31 | |
| Bonsoir, merci Isa, j'ai transmis. Je sais qu'il est un peu tard, mais est-ce qu'une personne supplémentaire pourrait défendre à Valence ? Merci... Pour Montelimar, rien à signaler. Bonne nuit et à demain. | |
|
| |
bounette
Nombre de messages : 13996 Age : 108 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar Ven 20 Déc 2013 - 23:01 | |
| J'ai pris le dernier poste de la milice
| |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar Sam 21 Déc 2013 - 20:58 | |
| Bonsoir, merci Bounette. Pour vos deux villes, ce serait bien que nous ayons les rapports chaque jour, merci, parce que là, on fait à l'aveugle... Donc, on veille à ce que les postes de milice soient pris et on prie pour que rien de fâcheux ne se produise. Bonne soirée et à demain. | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar Dim 22 Déc 2013 - 21:18 | |
| - Arwel a écrit:
- Bonsoir, merci Bounette. Pour vos deux villes, ce serait bien que nous ayons les rapports chaque jour, merci, parce que là, on fait à l'aveugle... Donc, on veille à ce que les postes de milice soient pris et on prie pour que rien de fâcheux ne se produise. Bonne soirée et à demain.
Je pense que je vais faire pareil que pour l'autre campement, l'autre jour... Si vous voulez qu'on organise une défense convenable, merci de nous faire parvenir les informations dont nous avons besoin lorsque les personnes qui devraient le faire ne le font pas... Deux jours que nous n'avons aucune information pour vos deux villes. | |
|
| |
bounette
| Sujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar Dim 22 Déc 2013 - 22:11 | |
| J'ai fourni toute les données vers 7 heures 40 ce matin c'est trop tard ? | |
|
| |
Arwel
| |
| |
dame-isabeau
| Sujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar Lun 23 Déc 2013 - 21:01 | |
| Je transmets un peu tard après une dure journée, mais vu que je ne suis pas la seule à surveiller et que les passants passent sans gestes hostiles... - Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Xitnes et un groupe composé de Daisy. de Renz de Akaryne_chyro et de Mayael.
| |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar Mar 24 Déc 2013 - 16:32 | |
| Bonjour, merci Isa. Merci de veiller à ce que la milice soit pleine, passez de bonnes fêtes, à demain. | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar Mer 25 Déc 2013 - 22:32 | |
| Bonsoir, désolée du retard, même chose que les autres soirs. Joyeux Noel et à demain. | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar Jeu 26 Déc 2013 - 19:56 | |
| Bonsoir, merci de veiller à la prise des postes de la milice avant de vaquer à vos occupations, bonne soirée et à demain. | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar Ven 27 Déc 2013 - 20:51 | |
| Bonsoir, il faudrait deux personnes supplémentaires en défense à Valence, s'il vous plaît. Pour Montelimar, c'est bon. Merci de veiller à la milice avant de vaquer à vos occupations, bonne soirée et à demain. | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar Sam 28 Déc 2013 - 19:44 | |
| Bonsoir, comme hier, il faudrait deux personnes supplémentaires pour défendre à Valence, pour Montel, c'est bon, il faut juste veiller à vérifier la milice avant de vaquer à vos occupations, merci et bonne soirée, à demain. | |
|
| |
bounette
| Sujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar Sam 28 Déc 2013 - 21:18 | |
| je ne pense pas être seule à vivre à Valence , un fois de plus je monterais sur les remparts cette nuit | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar Dim 29 Déc 2013 - 4:22 | |
| Il faut croire que si... Merci Bounette, bonne garde. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar Dim 29 Déc 2013 - 13:48 | |
| Merci Bounette pour ton investissement quotidien. C'est remarquable et vraiment remarqué!!! Il n est pas facile de trouver un remplacement en cette période de l année. J espère que ça va s arranger pour que tu puisses à ton tour vaquer à d autres activités. Je pense bien fort à toi et ce que tu fais pour Valence et la sécurité des villageois. La roue tourne et tôt ou tard tout ce que tu as fait sera récompensé de bien des façons, la première étant de savoir que grâce à toi Valence est protégée! Et que sa bourgmestre t en remercie vraiment beaucoup. ton investissement ne demeure pas dans l indifférence totale. bon courage ma chère bounette. |
|
| |
bounette
| Sujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar Dim 29 Déc 2013 - 14:11 | |
| je serai indisponible cette nuit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar | |
| |
|
| |
| [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar | |
|