| [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar | |
|
+38Narcimore Eléanna Svetlna Lightwarrior Dugludur Sylvain_d_Aupic ya somica stra bounette Rotule julienurs Nynaeve87 Cecilia Binette56 geronimo2751 helsinki samthebeast Arwel Gerbo _geoffroy_ MacCornell Adrienne jay64 estalabou samarel Argael Hardryan colombine d'Albon penelope pathan dame-isabeau Kederick Phelim Ulan appolline Sagaben Lady_Antlia 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eléanna
Nombre de messages : 12833 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar Dim 29 Déc 2013 - 15:39 | |
| Je suis disponible cette nuit. Vu qu'il y a des boulangers qui se sont réveillés à Valence j'ai un peu plus de temps, je peux donc défendre en cas de besoin. | |
|
| |
Arwel
Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar Dim 29 Déc 2013 - 20:06 | |
| Bonsoir, merci Eleanna, ça tombe bien, il faudrait une personne supplémentaire en défense ce soir. Pour Montélimar, merci de veiller à ce que la milice soit complète, bonne soirée et à demain. | |
|
| |
Eléanna
Nombre de messages : 12833 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar Dim 29 Déc 2013 - 22:20 | |
| Il n'y a plus d'offre de milice à prendre sur Valence, et je suis en défense.
Bonne soirée. | |
|
| |
Plumedange
Nombre de messages : 12302 Localisation IG : Dans un confortable sofa Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar Lun 30 Déc 2013 - 21:45 | |
| Bonsoir, pour le Sud, il y a du monde encore à Valence. Montélimar: veillez à ce que la milice soit bien prise avant de vaquer à vos occupations. Valence: il faudrait une personne en défense en plus de la milice, merci. | |
|
| |
Eléanna
| Sujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar Lun 30 Déc 2013 - 21:56 | |
| Je serais donc sur les remparts ce soir. Toutes les offres de milice sont prises sur Valence à cette heure. | |
|
| |
Plumedange
Nombre de messages : 12302 Localisation IG : Dans un confortable sofa Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar Lun 30 Déc 2013 - 22:09 | |
| | |
|
| |
Eléanna
| Sujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar Lun 30 Déc 2013 - 22:15 | |
| Je vous en prie, bonne soirée. | |
|
| |
Eléanna
| Sujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar Mar 31 Déc 2013 - 17:13 | |
| Bonjour,
A cette heure, il reste 2 postes de milicien à pourvoir sur Valence :
- Citation :
- Il reste 2 postes libres de milicien (Salaire : 16,00 écus)
Je travaille chez moi jusqu'à demain, j'ai commencé ce midi, car je ne connaissais pas mes disponibilités pour ce soir, je ne suis donc pas dispo pour la défense de Valence ce soir. | |
|
| |
bounette
Nombre de messages : 13996 Age : 108 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar Mar 31 Déc 2013 - 18:18 | |
| je vais en prendre un s'il en reste | |
|
| |
Arwel
Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar Mar 31 Déc 2013 - 19:58 | |
| Bonsoir, ça tombe mal vu qu'on me demandait une personne en plus pour surveiller Valence en plus de la milice... Pour Montel, pareil que les derniers jours. Passez de bonnes fêtes, bonne soirée et à demain. | |
|
| |
bounette
Nombre de messages : 13996 Age : 108 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar Mar 31 Déc 2013 - 20:19 | |
| c'est bien pour cette raison que j'attend que les places de miliciens soit prise avant d'en prendre une .
à l'année prochaine | |
|
| |
bounette
| Sujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar Mar 31 Déc 2013 - 23:37 | |
| les deux places de milicien sont prise et je me met en défense
Bounette pensa qu'il va peut être falloir mettre en défense les CN pour presque aucun danger à force il risque de se lasser | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar Mer 1 Jan 2014 - 21:18 | |
| Bonsoir, merci Bounette, pour ce soir, pour Montel comme pour Valence, merci de vérifier la milice avant de vaquer à vos occupations, meilleurs voeux pour cette nouvelle année, bonne soirée et à demain. | |
|
| |
Eléanna
| Sujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar Mer 1 Jan 2014 - 21:31 | |
| Merci, la bonne année à vous aussi, et à tous ! Tous mes meilleurs vœux.
Pour Valence, plus de poste à pourvoir.
Bonne soirée. | |
|
| |
bounette
| Sujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar Mer 1 Jan 2014 - 21:44 | |
| J'avais vérifié avant de partir à la pêche .
Bonne année à tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar Jeu 2 Jan 2014 - 1:00 | |
| Faites très attention! Il y a un groupe de brigands, coefficient 20 de combat qui pillent sur les chemins :
01/01/1462 04:06 : Vous avez été racketté par un groupe composé de Bodio de Flop de Maltuz et de Miriel . 01/01/1462 04:06 : Vous vous êtes battu avec un groupe composé de Bodio de Flop de Maltuz et de Miriel (coefficient de combat 20), qui essayait de vous détrousser. Hélas, il a triomphé de vous, vous laissant inanimé dans un champ.
Ils ont volé 100 stères de bois à la mairie de valence, via les mandats, et plein de choses aux passants!
La nouvelle année ne nous épargne pas... Je suis plus que dégoutée... on essaie de faire les choses bien et voilà le résultat...
J'ai du mal à digérer... Et les valentinois aussi...
Si j'étais une hors la loi je leur tordrai bien le cou de mes mains...
Bref...
Bon courage aux passants, soyez bien vigilants!
Mon boissssss, bande de voleurs! grrrrrr |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar Jeu 2 Jan 2014 - 12:55 | |
| Bonjour Huna, pourriez-vous me préciser où ces événements se sont produits exactement ? Ceci afin que je puisse voir avec le Conseil des COLD s'il y aurait une possibilité d'intervenir... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar Jeu 2 Jan 2014 - 13:29 | |
| Le noeud juste avant valence, à l est. |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar Jeu 2 Jan 2014 - 14:12 | |
| | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar Jeu 2 Jan 2014 - 19:52 | |
| Désolée de vous embêter encore Huna... Est-ce que vous sauriez si plusieurs personnes ont été victimes de ces brigands ? | |
|
| |
bounette
| Sujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar Jeu 2 Jan 2014 - 19:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar Jeu 2 Jan 2014 - 20:05 | |
| Je viens de recevoir un courrier de leur part. Ils arrivent demain à valence pour revendre le bois. Si c'est vrai je suis verte... Après notre bois ils se font du bénéfice |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar Jeu 2 Jan 2014 - 20:07 | |
| Je viens de recevoir un courrier de leur part. Ils arrivent demain à valence pour revendre le bois. Si c'est vrai je suis verte... Après notre bois ils se font du bénéfice
Par contre ils parlent anglois
A part zol laly et matom je ne sais pas si d autres se sont fait attaquer. |
|
| |
Eléanna
| Sujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar Jeu 2 Jan 2014 - 20:07 | |
| N'en croit pas ses oreilles !!
Hein ? Non mais c'est incroyable ! Ils nous volent et veulent en plus se faire des bénefs ! | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar Jeu 2 Jan 2014 - 22:49 | |
| Bonsoir, désolée du retard... Pour Valence, merci de veiller à ce que la milice soit pleine... Le capitaine demande également à ce que se constitue un groupe de personnes fortes (255 en force), un groupe simple, qui puisse attendre un peu qu'une décision soit prise pour vos brigands ce soir...
Pour Montel, c'est comme d'habitude, merci et bonne soirée, à demain. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar | |
| |
|
| |
| [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar | |
|