Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Atelier des petites mains] Confection de blasons

Aller en bas 
+40
Selena
Rotule
Terwagne
Louis-SP
Sirbalian
Carlisle
Héloïse
Anne de Culan
Soleil
Cecilia
Hardryan
Ewen..
Axel_Baccard
Antoine de Sevillano
Flora Devirieux
Aramis
geronimo2751
colombine d'Albon
_geoffroy_
Arwel
coppensbe
Phelim
Maximien
Plumedange
Ken cohiba de l'Isle
penelope
Thiberian
AyorLeo
Kernos
Cyanne Loelia
Ka Devirieux
Alixe
Argael
elorane
Thomas Zwyrowsky
MacCornell
Gerbo
Guidel
Nynaeve87
Sagaben
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[Atelier des petites mains] Confection de blasons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Atelier des petites mains] Confection de blasons   [Atelier des petites mains] Confection de blasons - Page 12 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 13:06

Maximien a écrit:
[Atelier des petites mains] Confection de blasons - Page 12 Tenant12

*Plume qui trainait toujours dans le coin, sourit à Géro lui montrant le travail de Max.*

Il me semble que Wel', enfin la duchesse, parle de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Atelier des petites mains] Confection de blasons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Atelier des petites mains] Confection de blasons   [Atelier des petites mains] Confection de blasons - Page 12 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 13:17

Léger sourire de la Duchesse...

Oui, j'ai bien reçu ma patente, mais comme le précise Plume, c'est du travail effectué par Maximien dont je parle... ça me serait très désagréable de lui avoir fait perdre son temps... Et comme je le disais, ça me serait également très désagréable d'être de nouveau menacée d'un procès héraldique, donc j'aimerais une réponse claire, si cela ne dérange personne, bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
colombine d'Albon

colombine d'Albon


Nombre de messages : 5819
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2008

[Atelier des petites mains] Confection de blasons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Atelier des petites mains] Confection de blasons   [Atelier des petites mains] Confection de blasons - Page 12 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 14:01

Je vous remercie messire de tout ce choix que vous me proposez, mais Max qui m'avait contactée quant au manque du blason familial, avait concocté celui ci

[Atelier des petites mains] Confection de blasons - Page 12 1er10

Mais je dois avouer que le graphisme de celle-ci me séduit plus

[Atelier des petites mains] Confection de blasons - Page 12 Albon_10

Si seulement elle était réduite pour faire face à une autre comme sur le blason de Max, ainsi que sur fond azur puisque d'après lui les fonds sable et or ne peuvent se cotoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

[Atelier des petites mains] Confection de blasons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Atelier des petites mains] Confection de blasons   [Atelier des petites mains] Confection de blasons - Page 12 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 14:04

Sable et or ne peuvent se côtoyer ?? qui vous a sorti une ânerie pareille ? le blason du Duché d'Albon n'est il pas une preuve que si ?^^
Revenir en haut Aller en bas
MacCornell

MacCornell


Nombre de messages : 2924
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 29/11/2007

[Atelier des petites mains] Confection de blasons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Atelier des petites mains] Confection de blasons   [Atelier des petites mains] Confection de blasons - Page 12 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 14:09

Duchesse, comme les lois héraldiques le précisent, vous pouvez porter votre blason avec des tenants.

Citation :
g) Les tenants, supports ou soutiens :

* sont restreints à la Haute Noblesse (Roy, Prince, Marquis, Duc/Comte)

Maintenant, le choix des tenants est vôtre. Et même si l'on a chacun son avis sur l'esthétique des anges, s'ils vous conviennent, vous pouvez porter votre blason tel que le montre la Vicomtesse. Pour ce qui est du travail "inutile" qui nous ferait perdre notre temps, cela fait partie de notre boulot au sein de l'hérauderie. Donc si vous souhaitez voir d'autres modèles d'anges autour de votre blason, nous pouvons vous fournir d'autres esquisses.

EDIT x2

Puis se tournant vers la Demoiselle d'Albon, à qui Thibérian venait de répondre concernant l'assemblage de sable et d'or

Très bien, nous allons vous travailler sur base de ce choix.
Revenir en haut Aller en bas
colombine d'Albon

colombine d'Albon


Nombre de messages : 5819
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2008

[Atelier des petites mains] Confection de blasons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Atelier des petites mains] Confection de blasons   [Atelier des petites mains] Confection de blasons - Page 12 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 14:39

Thib a écrit:
Sable et or ne peuvent se côtoyer ?? qui vous a sorti une ânerie pareille ? le blason du Duché d'Albon n'est il pas une preuve que si ?^^


Devines...
Et bien dans ce cas, je penses que le fond sable serait le plus approprié.
Revenir en haut Aller en bas
MacCornell

MacCornell


Nombre de messages : 2924
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 29/11/2007

[Atelier des petites mains] Confection de blasons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Atelier des petites mains] Confection de blasons   [Atelier des petites mains] Confection de blasons - Page 12 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 14:49

Après avoir réalisé les épreuves suivantes, le poursuivant d'armes vint montrer le résultat du travail.

Voilà ce que cela donne, Mademoiselle d'Albon.

[Atelier des petites mains] Confection de blasons - Page 12 Albon_17 [Atelier des petites mains] Confection de blasons - Page 12 Albon_18

Et en reprenant l'idée du jeune Maximien

[Atelier des petites mains] Confection de blasons - Page 12 Albon_19 [Atelier des petites mains] Confection de blasons - Page 12 Albon_20
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Atelier des petites mains] Confection de blasons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Atelier des petites mains] Confection de blasons   [Atelier des petites mains] Confection de blasons - Page 12 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 14:51

Léger soupir...

Je sais parfaitement que j'ai le droit de porter mon blason avec des tenants, mais il me semblait que cela devait être validé par Dauphiné cependant...

J'ai également bien compris que le choix pour lequel j'ai opté concernant les anges est loin de susciter l'unanimité parmi vous... Toutefois, comme vous le soulignez vous-même, ce choix me revient... Si vous désirez me montrer d'autres esquisses, je ne m'y oppose pas, du moment que vous respectez mon désir d'avoir des anges comme tenants... Je pourrais vous exposer les raisons de ce choix mais si vous vouliez bien m'en dispenser, je préfèrerais...

Revenir en haut Aller en bas
colombine d'Albon

colombine d'Albon


Nombre de messages : 5819
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2008

[Atelier des petites mains] Confection de blasons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Atelier des petites mains] Confection de blasons   [Atelier des petites mains] Confection de blasons - Page 12 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 15:21

Parfait, je vais montrer çà de suite à mon Duc de père afin qu'il fasse son choix, je vous en remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

[Atelier des petites mains] Confection de blasons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Atelier des petites mains] Confection de blasons   [Atelier des petites mains] Confection de blasons - Page 12 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 16:49

Arwel a écrit:
Léger soupir...

Je sais parfaitement que j'ai le droit de porter mon blason avec des tenants, mais il me semblait que cela devait être validé par Dauphiné cependant...

J'ai également bien compris que le choix pour lequel j'ai opté concernant les anges est loin de susciter l'unanimité parmi vous... Toutefois, comme vous le soulignez vous-même, ce choix me revient... Si vous désirez me montrer d'autres esquisses, je ne m'y oppose pas, du moment que vous respectez mon désir d'avoir des anges comme tenants... Je pourrais vous exposer les raisons de ce choix mais si vous vouliez bien m'en dispenser, je préfèrerais...


C'est vote choix Duchesse, l'avis des autres importe peu...après si vous voulez des anges et non des chérubins je peux vous proposer ceci :

[Atelier des petites mains] Confection de blasons - Page 12 Blasonwel
Revenir en haut Aller en bas
colombine d'Albon

colombine d'Albon


Nombre de messages : 5819
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2008

[Atelier des petites mains] Confection de blasons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Atelier des petites mains] Confection de blasons   [Atelier des petites mains] Confection de blasons - Page 12 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 22:48

Bien le patriarche a parlé, il préfère celle ci mais si vous pouviez les incliner l'une vers l'autre, ce serait parfait :

[Atelier des petites mains] Confection de blasons - Page 12 Albon_20
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

[Atelier des petites mains] Confection de blasons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Atelier des petites mains] Confection de blasons   [Atelier des petites mains] Confection de blasons - Page 12 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 1:09

* soupire...

Je dois valider les blasons, j'ai posé la question à Paris pour les angelots...




(hrp moi ce qui me gène c'est de mélanger toutes les esthétiques dans un RP qui devrait avoir lieu au 15ème... mais évidement on peut s'appuyer sur le devrait... et l'oublier...hrp)


Dernière édition par Nynaeve87 le Dim 22 Aoû 2010 - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MacCornell

MacCornell


Nombre de messages : 2924
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 29/11/2007

[Atelier des petites mains] Confection de blasons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Atelier des petites mains] Confection de blasons   [Atelier des petites mains] Confection de blasons - Page 12 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 7:48

Merci Mademoiselle d'Albon. Votre demande va être réalisée, puis comme tout travail du personnel de l'hérauderie, il devra être validé par un héraut. Dauphiné est de retour de Paris et devrait confirmer si nos travaux sont dignes de son office.

Puis se tournant vers la Duchesse

Maintenant que la Vicomtesse de Clermont est de retour, nous allons reprendre le cours des choses et faire valider notre travail avant de vous faire d'autres propositions. Dauphiné nous a informé qu'avoir des angelots comme tenant est à l'étude à Saint-Antoine. Il vous faudra donc attendre la confirmation de notre héraut avant de pouvoir porter vos armes tenues.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Atelier des petites mains] Confection de blasons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Atelier des petites mains] Confection de blasons   [Atelier des petites mains] Confection de blasons - Page 12 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 13:55

Bien, je vais vous faciliter le travail, je porterai mon blason sans tenants. Je ne veux surtout indisposer personne par mes demandes... Et vu l'enthousiasme général... D'ailleurs, je ne vous demanderai plus jamais rien...

Avant de s'en aller...

Merci Thib pour ces esquisses et désolée de t'avoir fait perdre ton temps.

Allez oust, dehors la vilaine Duchesse qui vient embêter l'hérauderie avec ses demandes insensées... C'est vrai que ça n'a jamais dû traverser l'esprit de personne d'avoir des angelots comme tenants

[hrp : moi je commence à en avoir plus que ma dose des interventions hrp... et je commence à en avoir plus que ma dose que l'hérauderie bloque mon rp depuis pratiquement un an... ]
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

[Atelier des petites mains] Confection de blasons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Atelier des petites mains] Confection de blasons   [Atelier des petites mains] Confection de blasons - Page 12 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 20:52

Nyna regarde la duchesse avec de grands yeux se demandant si une mouche ne venait pas de la piquer...


Il était clair qu'il était assez nouveau que l'on demande des tenants en Lyonnais-Dauphiné et qu'elle même ne se sentait pas de valider sans l'aval de sa hiérarchie.


Je suis désolée duchesse de votre réaction... vous pouvez bien sur allez faire valider votre blason directement à Paris. Je pense que vous prenez pour affaire personnelle des chose qui n'en sont point... sachez que Mac s'est appliqué à d'autres essais si celui-ci posait problème...je trouve dommage que l'on vienne dire que nous ne travaillons pas ici... mais certainement ces tenants sont ce qui était le plus important et croyez bien que je m'en excuse.
J'espère avoir une réponse rapide... vous en ferez ce que vous désirez.


Souriante Dauphiné fixait la jeune femme qui semblait vraiment dans tous ses états...


[hrp...je suis désolée mais à cette heure je n'ai pas de réponse en salle des caducées... je ne suis rentrée que depuis deux jours après trois semaines d'absence... je suis désolée de ne pas vivre ici à plein temps...hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Atelier des petites mains] Confection de blasons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Atelier des petites mains] Confection de blasons   [Atelier des petites mains] Confection de blasons - Page 12 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 21:48

La Duchesse regarda Dauphiné d'un air ébahi :

Il me semble que vous m'avez mal comprise. J'ai bien compris que ma demande de chérubins ou angelots ou tout autre terme que vous voudrez leur appliquer dérangeait puisqu'à chaque fois j'ai droit à soupirs et autres... Donc, afin de faire cesser une polémique sur un sujet qui me tient particulièrement à coeur pour des raisons qui me sont strictement personnelles, j'abandonne toute idée de faire mettre des tenants à mon blason.

Je sais que ce travail demande beaucoup d'énergie, jamais je ne le remettrais en question, c'est bien pour cela que j'ai tenu à présenter des excuses à Thiberian pour le mal qu'il s'est donné inutilement et il semblerait qu'il faille également que j'en présente à MacCornell pour les mêmes raisons.






[hrp : j'aimerais que mes propos ne soient pas déformés... Ce que je remets en question ce n'est pas le fait d'avoir de réponse ou non à cette histoire de blason, c'est le fait que tu te permettes le genre de rélexions que tu as faite plus haut : "moi ce qui me gène c'est de mélanger toutes les esthétiques dans un RP qui devrait avoir lieu au 15ème... mais évidement on peut s'appuyer sur le devrait... et l'oublier...". Alors oui, je commence à en avoir assez de ces réflexions hrp qui n'ont rien à faire ici... Depuis un an, Wel ne peut pas se marier à cause de l'hérauderie, Wel doit demander la permission pour mettre ceci ou cela sur son blason, Wel a été menacée de procès héraldique... Bref, je suis heureuse de savoir que tu ne passes pas ta vie ici, comme la plupart des gens d'ailleurs, ça serait malheureux sinon.]
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

[Atelier des petites mains] Confection de blasons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Atelier des petites mains] Confection de blasons   [Atelier des petites mains] Confection de blasons - Page 12 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 23:47

[hrp... je ne comprends pas bien l'histoire du procès héraldique... je n'ai pas de souvenir là dessus... Arwel ne peut épouser Mirandor et Nyna le lui avait dit avant qu'elle n'accepte son fief... demons voulais l'anoblir nous avons dégagé ses fiefs vassaux... c'est à lui d'organiser la cérémonie... la réflexion sur les tenants n'est pas dirigée vraiment vers toi... imagine qu'un jour on me demande deux fées ou deux soucoupes volantes... je sais j'exagère un peu mais c'est juste un exemple... donc j'ai posé la question en salle des caducées pour être sûre de ce que l'on pouvait faire car je ne maitrise pas tous les domaines et que j'ai un maréchal et un Roy d'Arme au dessus... et oui il y a des lois héraldiques qui sont incontournables. Elles ont été retravaillées et votées par le conseil héraldique, puis transmises aux grands feudataires et enfin au Roy... Nyna n'est qu'une fonctionnaire et même si elle décide de certaines choses elle sera remise en place si ce n'est pas conforme... Si elle ne valide pas ce n'est pas pour embêter le monde... c'est soit parce qu'elle ne sait pas bien si elle peut le faire et évidemment il y a inertie...Un blason n'est pas une bannière l'art héraldique n'est intéressant que dans la mesure où il colle à une certaine réalité historique en tout cas c'est ce je m'efforce de préserver...et je te jure que jamais je n'abuserai de ce poste pour faire suer qui que ce soi... qu'il pense ou non comme moi. J'aimerais vraiment qu'on arrête le hrp ici... si tu veux on continue en privé...hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

[Atelier des petites mains] Confection de blasons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Atelier des petites mains] Confection de blasons   [Atelier des petites mains] Confection de blasons - Page 12 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 15:34

Je valide ce jour les tenants de la Duchesse de Clérieux.
Revenir en haut Aller en bas
MacCornell

MacCornell


Nombre de messages : 2924
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 29/11/2007

[Atelier des petites mains] Confection de blasons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Atelier des petites mains] Confection de blasons   [Atelier des petites mains] Confection de blasons - Page 12 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 21:48

Mademoiselle d'Albon, voici votre commande qui a été validée par Dauphiné.

[Atelier des petites mains] Confection de blasons - Page 12 Albon_21

Pour votre demande de devise, Poitou la trouve trop longue. Et de fait, cela la rendrait peu lisible, comme vous pouvez le constater.

[Atelier des petites mains] Confection de blasons - Page 12 D_albo10

Souffrez que l'on vous propose de raccourcir l'inscription sur le listel, comme ceci.

[Atelier des petites mains] Confection de blasons - Page 12 D_albo11

Ce ne sont là que des essais qui doivent encore être validés par des héraults.
Revenir en haut Aller en bas
colombine d'Albon

colombine d'Albon


Nombre de messages : 5819
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2008

[Atelier des petites mains] Confection de blasons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Atelier des petites mains] Confection de blasons   [Atelier des petites mains] Confection de blasons - Page 12 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 22:20

Magnifique, je vous en remercie.
Parcontre, pourrait-on ajouter "LA" devant mousse que celà fasse moi...enfin plus...vous voyez...est ce possible?
Revenir en haut Aller en bas
MacCornell

MacCornell


Nombre de messages : 2924
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 29/11/2007

[Atelier des petites mains] Confection de blasons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Atelier des petites mains] Confection de blasons   [Atelier des petites mains] Confection de blasons - Page 12 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 9:42

D'accord, je retourne chercher du fil pour broder la modification souhaitée. Nous verrons ainsi ce qui est préférable.

Se tournant, il voit la Duchesse de Clérieu qui tient affectueusement ses armes avec les angelots. Il avait pris les esquisses qu'il avait réalisées mais les laisse dans son porte-documents.
Spoiler:

Revenant quelques instants plus tard, il montre le résultat à la fille du Duc d'Albon.

Voilà le résultat, il me semble bon. Mais, s'il vous convient, un hérault devra le valider.
[Atelier des petites mains] Confection de blasons - Page 12 D_albo12
Revenir en haut Aller en bas
colombine d'Albon

colombine d'Albon


Nombre de messages : 5819
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2008

[Atelier des petites mains] Confection de blasons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Atelier des petites mains] Confection de blasons   [Atelier des petites mains] Confection de blasons - Page 12 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 10:04

Fort bien, je montre tout ceci au Duc.
Grand merci pour votre art.
Revenir en haut Aller en bas
colombine d'Albon

colombine d'Albon


Nombre de messages : 5819
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2008

[Atelier des petites mains] Confection de blasons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Atelier des petites mains] Confection de blasons   [Atelier des petites mains] Confection de blasons - Page 12 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 7:53

Le Duc est enchanté de vos propositions et vous remercie pour votre travail.
Est ce à vous que je dois demander de placer le blason familial au coeur du blason du Duché d'Albon, ou dois-je faire appel à un autre maistre de cet art?
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

[Atelier des petites mains] Confection de blasons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Atelier des petites mains] Confection de blasons   [Atelier des petites mains] Confection de blasons - Page 12 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 10:28

C'est bien ici Colombine, et nous allons vous faire ça aussi vite que possible.
Revenir en haut Aller en bas
colombine d'Albon

colombine d'Albon


Nombre de messages : 5819
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2008

[Atelier des petites mains] Confection de blasons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Atelier des petites mains] Confection de blasons   [Atelier des petites mains] Confection de blasons - Page 12 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 14:41

C'est fort aimable à vous, mais prenez votre temps tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Atelier des petites mains] Confection de blasons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Atelier des petites mains] Confection de blasons   [Atelier des petites mains] Confection de blasons - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Atelier des petites mains] Confection de blasons
Revenir en haut 
Page 12 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» le jeu de combat a mains nue
» Bérn aux mains des Lions de Juda
» Blasons et Sceaux du Duc
» SIM Val d'Oze (Blasons à faire)
» Blasons de nos villes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Hérauderie du Lyonnais-Dauphiné-
Sauter vers: