Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Bureau du chef de port de Valence

Aller en bas 
+36
Owen Lynch
Temperance
mrevent
anastasie91
Makitoch
Alexa
Svetlna
Belibaste
bellabs
axelle..
Alejandro_de_Castilla
Eléanna
jackouille
Rotule
Arwel
somica
Lightwarrior
samthebeast
Axel_Baccard
Nathiavel
penelope
Binette56
tazspike
MaryMetal
Maximien
musartine
ya
ericx
heratus
Sagaben
dame-isabeau
Thiberian
Walan
Argael
altais
Adrienne
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Nathiavel

avatar


Nombre de messages : 4876
Age : 40
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 01/10/2009

Bureau du chef de port de Valence - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du chef de port de Valence   Bureau du chef de port de Valence - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 20:05

merci je repond. desolé mais j me plante toujours en pensant que c est niveau1. j arrive pas a faire rentrer dans ma tite tete que niv1 y a pas de quaie Confused et que niveau0 existe pas.
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Bureau du chef de port de Valence - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du chef de port de Valence   Bureau du chef de port de Valence - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 23:04

Citation :
Expéditeur : Foxfire
Date d'envoi : 28/03/2011 - 20:31:53
Titre : Bonjour
Je suis Captain Foxfire du navire irlandais, Le Meshuda. J'ai 17 personnes sur mon bateau et nous aimerions un endroit tranquille pour visiter pendant une semaine. Nous souhaitons travailler et acheter de la nourriture.

Je voudrais demander l'autorisation d'accoster dans votre port. S'il vous plaît me dire ce que je doit faire procéder.

Je vous remercie,

Le capitaine Fox
(Foxfirerk@live.com)

17 personnes....
Je lui demande les informations d'usage
Revenir en haut Aller en bas
Nathiavel

avatar


Nombre de messages : 4876
Age : 40
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 01/10/2009

Bureau du chef de port de Valence - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du chef de port de Valence   Bureau du chef de port de Valence - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 0:37

Citation :
* Expéditeur : Foxfire
* Date d'envoi : 28/03/2011 - 20:11:13
* Titre : Re: Re: Bonjour

* Si 4 navires peuvent y rester, il est de niveau 2 port.

Je suis Foxfire capitaine du navire irlandais, Le Meshuda. J'ai plusieurs membres d'équipage et les passagers qui ont été en mer pendant une longue période. Je veux trouver un endroit tranquille, nous pouvons rester pour une semaine, de travail et l'achat de nourriture. Les ports de la côte sont beaucoup trop occupés et paranoïaque pour permettre que cela arrive facilement.

J'aimerais l'autorisation de visiter votre ville et de travailler vos mines. S'il vous plaît me dire si cela est possible.

Cordialement,

Le capitaine Fox
(Foxfirerk@live.com)

Post-scriptum Si votre pays souhaite améliorer la mine, ayant 17 travailleurs supplémentaires en faire une bonne occasion.

Se dit qu il va y en avoir un foin dans la mine dimanche...


Ha m sieur le cam, si vous pensiez a ouvrir une galerie entre la mines valentinois et celle des montagne. Parceque j ai deux navire portugais avec une 20ene de personne chacun qui arrive dans peu aussi. Si vont tous a la mines, on va devoir se bousculer pour y entrer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du chef de port de Valence - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du chef de port de Valence   Bureau du chef de port de Valence - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 6:52

Grogne :Et bien, en voila du monde...c'est une vengeance de Porto qui se prépare? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Bureau du chef de port de Valence - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du chef de port de Valence   Bureau du chef de port de Valence - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 10:29

Citation :
Expéditeur : Foxfire
Date d'envoi : 29/03/2011 - 05:35:27

Titre : Re: votre demande d'accostage
C'est un prix très élevé pour une personne à visiter votre ville pour le travail et l'achat de nourriture. Pouvez-vous garantir qu'il y aura au moins 17 emplois chaque jour? Je n'aime pas payer l'impôt et ne pas être en mesure de travailler.

Va falloir prêvoir des pioches avec tout ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Nathiavel

avatar


Nombre de messages : 4876
Age : 40
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 01/10/2009

Bureau du chef de port de Valence - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du chef de port de Valence   Bureau du chef de port de Valence - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 11:15

C'est ce que je disais Mr.Red qu on creuse une gallerie jusque embrun Rolling Eyes

Fraudra penser a refaire un equilibre des mines mon cher cam pour le mois a venir parceque y a pas mal de monde en approche. Donc voir pour envoyer les viennois sur Lyon peut etre
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du chef de port de Valence - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du chef de port de Valence   Bureau du chef de port de Valence - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 11:39

Grogne :On envisage de rouvrir la 4? Moi, je pense qu'ils aillent à la mine d'or, elle ne dépasse pas les 15 personnes sur 33 places disponibles... 15+17=32... le compte est bon!

Vous pouvez leur conseiller donc de remplir la mine d'or de Valence
Revenir en haut Aller en bas
Nathiavel

avatar


Nombre de messages : 4876
Age : 40
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 01/10/2009

Bureau du chef de port de Valence - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du chef de port de Valence   Bureau du chef de port de Valence - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 11:41

Ouvrir mine 4 nan po bonne idée. Moi j pensais vu que 40 portugais debarque dans 7ou8 jours normalement. Changer de prio sur vienne. Pour que les viennois bossent sur lyon et laisse l or a valence. enfin on verra bien. Tant que j ai de la place dans la mine je rale pas. si ca vient a manquer je rale Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du chef de port de Valence - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du chef de port de Valence   Bureau du chef de port de Valence - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 12:04

Grogne :je ne suis pas partant pour rouvrir la 4 comme tu vois... sinon, on envoie tout le monde à Lyon sur la 1, et comme ça, on remplie la 1, pour l'améliorer et reste l'or a valence pour les autres Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Nathiavel

avatar


Nombre de messages : 4876
Age : 40
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 01/10/2009

Bureau du chef de port de Valence - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du chef de port de Valence   Bureau du chef de port de Valence - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 12:41

euhh pas pour te contre dire mais la 1... c est sur embrun. donc remplire la 7 je vois pas trop l interet vu que quand on ameliore une mine de pierre vaut mieux qu elle soit la plus... remplie que celle d or et fer nan? Mais un pas a la fois. La pov isa va plus rien comprendre si on parle mine ici. Donc c est toi l chef. moi je suie. Sais juste que t as des mineur en aproche donc faut etre pret a anticiper au moment venu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du chef de port de Valence - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du chef de port de Valence   Bureau du chef de port de Valence - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 12:57

Grogne :La réponse," c'est toi le chef" sonne un peu comme une démobilisation de ta part.... Razz

Avertissez moi la veille de leur amarrage, et tout ira bien!
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Bureau du chef de port de Valence - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du chef de port de Valence   Bureau du chef de port de Valence - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 13:23

Moui c'est vrai ça, allez hop hop, hop, allez donc parler de vos mines là où il faut, noméo
.
Sinon, j'ai eu la réponse de Perling quand je lui ai érit pour les taxes restantes après que Nat m'ait confirmé qu'il n'y avait que 4 jours de payés.

Citation :
Sorry
We are leaving at the moment. I am on board since this morning and I have no access to the market Sad

If there are any fees remaining - please write me a letter - I will pay them when we are on our way back

Kindly
Perling
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du chef de port de Valence - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du chef de port de Valence   Bureau du chef de port de Valence - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 13:36

Grogne :On dit comment en anglois qu'on s'est fait eu? Rolling Eyes

(Je sais le dire hein... n'allez pas croire..c'est Rai qui sait pas tongue )
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Bureau du chef de port de Valence - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du chef de port de Valence   Bureau du chef de port de Valence - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 20:54

c'est pas "shoking" qu'on dit entre "two tea"?

Citation :
Expéditeur : Foxfire
Date d'envoi : 29/03/2011 - 20:06:48
Titre : Re: votre demande d'accostage


Le Nom du bateau: Le Meshuda

Le nom du capitaine: le capitaine de Foxfire Un Gort, Cuige Chonnact, de l'Irlande

L'objet de la visite :Je veux que mes passagers d'avoir du temps pour travailler, gagner de l'argent, et acheter de la nourriture.

La Liste des Passagers: .Onyxx, Andrew.patrick, Darkdemonic, Elmix, Foxfire, Knowideawho, Logana, Maddog., Miniphoenix, Mistrals, Nidon, Ogispice, Oseanna, Rothar, Sigmatico, Thesnowman, et Vana_runedottir

La date présumée de Votre Arrivée: Jeudi 31 Mars

La Durée du séjour supposée du bateau DANS nos infrastructures portuaires: 6-7 jours

Pour information: Les taxes: Je demande que les impôts ne peut être imposée sur les jours d'arrivée et de départ.

Cordialement,

Captain Fox
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du chef de port de Valence - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du chef de port de Valence   Bureau du chef de port de Valence - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 8:49

Grogne :Merci Isa. Possible que l'on dise ça... mais il me faudrait un peu de milk in my cup of tea...
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Bureau du chef de port de Valence - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du chef de port de Valence   Bureau du chef de port de Valence - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 11:41

Il semblerait que le jules_Péquot ait eu trop de mal à remonter le fleuve avec son bateau maritime. Il a fait demi tour et se trouve dans la baie de Valence.
Revenir en haut Aller en bas
Nathiavel

avatar


Nombre de messages : 4876
Age : 40
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 01/10/2009

Bureau du chef de port de Valence - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du chef de port de Valence   Bureau du chef de port de Valence - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 12:11

Pour ce qui est des 27 ecus d appontage oublié de le signaler hiere mais z ont été reglé aux CaC. Vala.
Y a pas mal de vent aujourd hui Isa, faut mettre des cailloux dans ses poches
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du chef de port de Valence - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du chef de port de Valence   Bureau du chef de port de Valence - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 12:16

Grogne :C'est noté. T'envoles pas du haut de ta vigie Isa..fais attention.
Revenir en haut Aller en bas
Nathiavel

avatar


Nombre de messages : 4876
Age : 40
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 01/10/2009

Bureau du chef de port de Valence - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du chef de port de Valence   Bureau du chef de port de Valence - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 12:27

Question stupide juste pour vous faire grogner cher cam.

Sur les taxes d appontage, vu que je crois que les ports , j ai pas vérifié les chiffres, sont a 50/50% de propriété entre le duché et les municipalité.
Les taxes d'appontage on fait pas fifty fifty
Mr.Red

File se cacher deriere la chef de cochons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du chef de port de Valence - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du chef de port de Valence   Bureau du chef de port de Valence - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 12:43

Grogne :Non! Maintenant, le ratio est de 51% duché, 49% mairie, afin de garder l'autorité sur les maires Mr.Red

Quant a la taxe, elle vous revient intégralement maintenant, et le décompte doit etre fait dans le guichet à coté.. on rembourse via les taxes portuaires aussi. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Nathiavel

avatar


Nombre de messages : 4876
Age : 40
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 01/10/2009

Bureau du chef de port de Valence - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du chef de port de Valence   Bureau du chef de port de Valence - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 12:47

J' ai RIEN comprit.

Pourriez pas faire un mode d'emploi pour moi la.

J'ai fait payer 3ecus par jour a ce monsieur pendant 9 jours.
Soit 27ecus.

27ecus que j'ai remboursé au CaC hiere soir. C'est quoi qui revient a Valence.

Pi 51%... pour des petit ports trés utiles mais bon ce sujet est tabou pour moi. Comme déja dit, il est la je fais mon devoir mais il peut prendre la poussiere. J'en suis dégouté de ce port...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du chef de port de Valence - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du chef de port de Valence   Bureau du chef de port de Valence - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 13:55

grogne :Et bien Nath, on ne suit pas ce qui se dit dans les bureaux...et on ne suit pas les annonces ducales?? C'est pas très sérieux ça....

Si tu vas ici, tu verras que les taxes portuaires sont maintenant reversés pour rembourser les ports, comme le veut la grande charte de l'amirauté.

tu n'aurais pas du reverser la taxe au CAC, elle aurait due être décomptés de votre remboursement.. c'est bien dommage qu'il ai oublié cela..
Revenir en haut Aller en bas
Nathiavel

avatar


Nombre de messages : 4876
Age : 40
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 01/10/2009

Bureau du chef de port de Valence - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du chef de port de Valence   Bureau du chef de port de Valence - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 16:05

Je l'ai signalé il y a peu que je la rembourserais au cac et tu 'as pas reagis non plus.

Pi non je ne suis pas chaques jours les annonces faites, ayant a courir un peu partout. Puis ok remboursement mais ca ne repond pas a ma question du fifty fifty. Et ce sera dure a suivre les taxes d amarage les maires suivant chaques mois. Certains port seront remboursé avant d'autres a ce rythme, dans 20 ans peut etre. Mais soit. Pas grave pour la taxe. On partira du décompte pour la prochaine, ou me la fairai rerembourser la semaine prochaine dans les rachats.

Le cac m'a demandé le pourquoi de la taxe, je lui ai repondu que j'avais annoncé que je la remboursais dans ces bureaux. Voila. la faute est mienne, excusez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du chef de port de Valence - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du chef de port de Valence   Bureau du chef de port de Valence - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 16:13

Grogne :J'avais compris dans l'autre sens... que tu te faisais rembourser par le cac moi...

Il ny' a pas de 50/50 vu ce qui a été dit.
Et non, ce ne sera pas remboursé dans 20ans..en plus de cela, il y aura des remboursements de fait, d'où le fichier de suivi dans la salle à coté.. Ne sois pas aussi sceptique et contre ce qui concerne les ports...
Revenir en haut Aller en bas
Nathiavel

avatar


Nombre de messages : 4876
Age : 40
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 01/10/2009

Bureau du chef de port de Valence - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du chef de port de Valence   Bureau du chef de port de Valence - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 16:34

Suis pas sceptique... c'est un sujet qui m'a lassé. donc je suie ce qui se fait et non ce qui se dit. Je n'arrive pas a m'y interesser ayant été manipulé au début de l'aventure, donc les maires suivant se mettront au parfum et j me contente de faire ce qui doit etre fait de mon coté. Comment ils seront géré remboursé, rentabilisé, pas mon probleme ca. A ceux qui ont mit le duché la dedans d'y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du chef de port de Valence - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du chef de port de Valence   Bureau du chef de port de Valence - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du chef de port de Valence
Revenir en haut 
Page 7 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau du chef de port:
» [Bureau du Chef de Port] {Alix}
» Bureau du chef de port de Vienne
» Bureau du chef de port de Montelimar
» Bureau du chef de port de Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 1 - Grande Amirauté du Lyonnais-Dauphiné :: Bureau des chefs de ports-
Sauter vers: