Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bureau du chef de port de Valence

Aller en bas 
+36
Owen Lynch
Temperance
mrevent
anastasie91
Makitoch
Alexa
Svetlna
Belibaste
bellabs
axelle..
Alejandro_de_Castilla
Eléanna
jackouille
Rotule
Arwel
somica
Lightwarrior
samthebeast
Axel_Baccard
Nathiavel
penelope
Binette56
tazspike
MaryMetal
Maximien
musartine
ya
ericx
heratus
Sagaben
dame-isabeau
Thiberian
Walan
Argael
altais
Adrienne
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 33  Suivant
AuteurMessage
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Bureau du chef de port de Valence - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du chef de port de Valence   Bureau du chef de port de Valence - Page 21 Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 22:03

oui, c'est indiqué au dessus depuis mardi dernier amiral
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Bureau du chef de port de Valence - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du chef de port de Valence   Bureau du chef de port de Valence - Page 21 Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 16:08

le kraken: capitaine Fernand vient de dépasser le port et se dirige vers le Nord
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Bureau du chef de port de Valence - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du chef de port de Valence   Bureau du chef de port de Valence - Page 21 Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 16:10

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Bureau du chef de port de Valence - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du chef de port de Valence   Bureau du chef de port de Valence - Page 21 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 7:55

Départ du Foëhn ompérial en direction du Nord

En rade du port: Oidche Ruin - capitaine: Francesco_vacciuolo
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Bureau du chef de port de Valence - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du chef de port de Valence   Bureau du chef de port de Valence - Page 21 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 2:04

j'ai une demande d'accostage en urgence pour ravitaillement.
Le bateau était resté coincé sur le fleuve.

Il s'agit du bateau Harmony - capitaine R0cs

J'attends la liste des passagers

Dernière adresse connue

Citation :
Pays Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ
Comté/Duché Schweizerische Eidgenossenschaft
Village Solothurn
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Bureau du chef de port de Valence - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du chef de port de Valence   Bureau du chef de port de Valence - Page 21 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 10:39

rester coincer ??

je le suis depuis lyon avant hier et mis a part le matin ou il n'as pas bouger le temps de 3 round il avait l'air de se deplacer normalement
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Bureau du chef de port de Valence - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du chef de port de Valence   Bureau du chef de port de Valence - Page 21 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 10:47

bah je sais pas trop.... voici son courrier et j'ai eu la réponse justement pour les passagers, elle envisagerait de vendre son bateau.

Si je pouvais avoir une réponse rapidement (je travaille en fin d'AM donc ça m' arrangerait)

Citation :

Expéditeur : R0cs
Date d'envoi : 17/03/1461 - 00:04:31
Titre : port
Hello!I am R0cs , the captain of boat Harmony.I desperately need to dock into a port.I was blocked somewhere in the river and i almost finished my food.Could you help me and give me the permission to dock here? Let me know even if the answer is negative.

Thanks,
R0cs

Citation :
Expéditeur : R0cs
Date d'envoi : 17/03/1461 - 10:17:35
Titre : Rege: Re: port
Hello again!

The passengers are Tadhg and me ,R0cs (with zero not "o" ) , i want to stay a few days until my friends come to pick me up from here and i want to sell the boat or to sink it .I don't know exactly how many days but which is the limit that you can permit me?

Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Bureau du chef de port de Valence - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du chef de port de Valence   Bureau du chef de port de Valence - Page 21 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 10:58

bha pas moi qui vais te donner de reponse ..... j'en suis toujours au meme point pour ma part

suis la
je vois

mais ne peux autorisé
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Bureau du chef de port de Valence - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du chef de port de Valence   Bureau du chef de port de Valence - Page 21 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 12:31

Bonjour bonjour !

Merci d'avoir déposé directement Isa, On aura au moins gagné un peu de temps, mais, pas de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Bureau du chef de port de Valence - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du chef de port de Valence   Bureau du chef de port de Valence - Page 21 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 18:00

manoeuvre d'accostage de "la pépite d'or" capitaine: Goliath

Vigie:
bateau: HMS Love - capitaine Lady_morgana direction Nord
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Bureau du chef de port de Valence - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du chef de port de Valence   Bureau du chef de port de Valence - Page 21 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 18:02

goliath demande l'accostage ou il est en train de le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Bureau du chef de port de Valence - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du chef de port de Valence   Bureau du chef de port de Valence - Page 21 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 18:04

Il est en train d'accoster (il est Dauphinois)
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Bureau du chef de port de Valence - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du chef de port de Valence   Bureau du chef de port de Valence - Page 21 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 18:08

erf

oui mais non il est dauphinois par ce qu'il nous a enfumer la dernier fois ....

dinfus me semble demandait l'accostage d'urgence pour probleme de nouriture et le lendemain se goliath etait la a quai devenu viennois et squattais le port de vienne


j'avais dit a ce moment la que c'etait absolument pas normal car de nombreuse personne chercvhant a avoir un bateau en ld ne pouvais pas par manque de place

et la par un tour de passe passe hop je suis dauphinois je prend une place .....
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Bureau du chef de port de Valence - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du chef de port de Valence   Bureau du chef de port de Valence - Page 21 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 18:14

non, ce n'est pas cela, en fait la dernière fois où il avait fait une demande, je l'avais mis en attente de l'autorisation du CD pour m'apercevoir entre temps qu'il était montilien, il se peut alors qu'il ait décidé de déménager à Vienne ensuite pour plus de commodités, mais il était donc déjà Dauphinois, par contre il doit payer les taxes, son bateau n'ayant pas été construit ici.

Il annonce une durée de 2 jours
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Bureau du chef de port de Valence - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du chef de port de Valence   Bureau du chef de port de Valence - Page 21 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 18:21

non isa je suis sur de ce que j'avance

Citation :


J'ai une demande d'accostage

Le Capitaine s'appelle Fidji.ours et la Bateau est "La pépite d'or"

Citation:
Informations sur Fidji.ours

Créé(e) le 20 Juillet 2011

Fidji.ours fête son anniversaire le 12 Mars.

Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Comté du Languedoc
Village : Uzès

Niveau : Vagabond
Points de réputation : 165
Argent : 93

Fidji.ours est boucher.
Fidji.ours possède un elevage de cochons et un elevage de cochons.

voici sa reponse au courrier recu apres ca naturalisationet la prise du capitana du bateau

Citation :
bonjour messire

Le nom du bateau :
Le type de bateau : foncer ( en plus vous connaissez dejat le non du bateau ^^)
Le nom du capitaine ; steph67
L'objet de la visite : essaye de rentree chez moi ( apres je peut demenager ces pas un soucie )
La liste des passagers : tout seul
l'etat de santé de chacun aucune maladie

pour revenir a ce que vous mavez demander le proprietaire de ce bateau et steph67 ce messire et un tres bon amis a moi ainsy qua messire fidji.ours

messire steph67 a couler l or d un voyage pour l italie au moment ou il devais recuperee son bateaux celui ci na donc pas pu le recuperee!! ces donc messire fidji.ours qui la donc recuperee a uzes a sa place avec l autorisation de chef de port bien entendu
suite a ca messire fidji.ours avec moi meme avon rendu visite a une amis a belley quand nous somme revenue a uzes impossible d accoster nous somme donc remonter a vienne ou je me suis instaler et messire fidji.ours et repartie a pieds a uzes afin de regler quelque affaire messire fisji.ours a mis ces champ en vente pour demenager a vienne egalement...
ci a uzes il son pas capable de le faire accoster ces dommage mais il va partir apres ci vous voulez pas de lui a vienne faite le lui savoir il yra surment dans une autre ville ...

de plus je nes jamais demander de beneficier des droit du port ( loll) cil faut payer je payrai point je suis rester 6 jours chez vous jai toujour payer il me semble donc de juger sans meme connaitre les gens ces un peut lamantable de votre part a mon gout...

comme vous pouvez le voir je peut etre egalement desagreable aussi

la premiere fois quand nous somme venue chez vous c etait pour ce ravitallier ne nourriture et messire fidji.ours en na profiter pour allez a son domicile a peids

( ces bon j ai raconter ma vie ou tu me fait accoster ou je part plus loing mais la ces bon koi ces qu un jeu a une pas oublier pas la peine de ce cree une vie a traver un jeu de base ^^ prend contact avec steph67 et fait vite il va ce retrouver d ici une semaine sans pc il demenage doux je garde encore son bateau pour le moment je repart samedi matin chercher un amis a narbonne messire sarutobisama il a environ 14 milles ecus et veut pas bouger a pieds a cause des brigant alors ou tu me fait accoster ou je part mais la faut reelement arreter merci a toi bon jeu ^^ )

cordialement
goliath

( ps : comme tu me demande comment je me suis retrouver capitaine de ce bateau et toi tu tes retrouver comment chef de port ?? franchement ces du grand n importe quoi la ^^

et apres ca n'angage que moi mais dauphinois ou pas il devrait y avoir une demande d'accostage avant que celle ci soit accepter mais ce n'est que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Bureau du chef de port de Valence - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du chef de port de Valence   Bureau du chef de port de Valence - Page 21 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 18:46

Après, suis pas au courant de ça, moi ce que je sais c'est que c'était lui aux commandes du bateau lors de sa demande d'accostage que j'ai transmise dans un premier temps sans regarder d'où il venait, que j'ai eu l'accord le lendemain et entre temps j'ai vu qu'il était Dauphinois, (me culpabilisant même de l'avoir fait attendre une journée)

J'imagine donc que pour être sur de pouvoir accoster, un des deux aurait pris la nationalité, ça c'est fort possible oui, mais bon si on est pas informé non plus....
Il faudrait peut être refaire une liste verte, rouge et une orange pour le coup

Citation :
Expéditeur : Goliath
Date d'envoi : 31/03/1461 - 15:30:55
Titre : bonjour chef de port
bonjour chef de port

je vous demande un accostage pour une duree de quelque jours je vous en remercie a l avance

nous somme deux messire fidji.ours et moi meme

nous ne somme pas malade
nous voulons acheter quelque nourriture et repartir pour un grand voyage

cordialement a vous chef de port en attente de votre accord
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Bureau du chef de port de Valence - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du chef de port de Valence   Bureau du chef de port de Valence - Page 21 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 18:49

hummm...



tu as pourtant acces normalement ici

https://chateau-de-lyon.forumactif.com/f30-salle-de-liaison-avec-l-amiraute-royale

et la il y a le sujet sur ce qui c'es passer
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Bureau du chef de port de Valence - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du chef de port de Valence   Bureau du chef de port de Valence - Page 21 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 19:02

A bon ? bah, je suis pas allée sur tous les fofos, faute de disponibilités, ces derniers temps alors, c'est surement pour ça Razz
et comme je suis sure que je ne dois pas être la seule, ce serait peut être pas inutile de refaire ou compléter les listes vertes, rouge et établir une orange pour des cas comme cela qu'on afficherait dans nos bureaux parce que c'est pas pensable non plus de devoir fouiller les pages de discussions à chaque fois, pour vérifier si il n'y a pas eu problème dans le passé. non?
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Bureau du chef de port de Valence - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du chef de port de Valence   Bureau du chef de port de Valence - Page 21 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 19:07

bha vi mais bon ^^


tu sait bien que moi suis juste la pour faire les carreaux et arrosé les plantes

meme si je faisait une liste pour l'heure c'est la navigation qu'il faut reformer et son fonctionement donc meme si tu avait une liste ca ne changerait rien a l'heure actuel toutes demande doivent etre transmise au cd

je suis bien daccord avec toi sur le principe des listes
mais faut avant avoir le droit de s'en servir
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Bureau du chef de port de Valence - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du chef de port de Valence   Bureau du chef de port de Valence - Page 21 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 19:45

On est bien d'accord là dessus, cela avait d'ailleurs été amorcé sous le mandat de Phelim mais c'est resté en suspend.

En tout cas, il y a une chose que j'ai du mal à comprendre dans ce fonctionnement, et que j'ai déjà souligné du temps de Miséricus, c'est que l'amiral et de surcroît toi qui est plus que l'amiral du LD donc, avec une connaissance parfaite des noms, types des bateaux, de leurs capitaines et leur fiabilité, tu n'as pas la responsabilité d'accorder ou pas les accostages, de gérer le fonctionnement des chefs de port, le capitaine gère son armée je trouverai donc tout à fait normal que l'organisation maritime soit l'attribut de l'amiral parceque en fait, le capitaine ou le duc donnent leur accord, mais selon une liste, si ils sont fichés ou pas pour des crimes terrestres mais n'ont pas forcément connaissance des pirates ni de la dangerosité des navires, alors certes c'est important car ils demandent à entrer sur les terres mais bon, hors période de siège les frontières sont ouvertes à tous de la même façon, alors pourquoi ce contrôle exclusif du CD dans un domaine qu'il ne maîtrise pas ou peu, moi je pense qu'en nommant l'amiral responsable, on y gagnerait en temps et en efficacité, et tu sais que je suis prête à appuyer et argumenter en ce sens si c'est de nouveau à l'ordre du jour.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Bureau du chef de port de Valence - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du chef de port de Valence   Bureau du chef de port de Valence - Page 21 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 19:48

le conseil viens de changer ont va le laisser faire et pas jetter la pierre de suite hein mais sinon oui ca devrait bouger un peu
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Bureau du chef de port de Valence - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du chef de port de Valence   Bureau du chef de port de Valence - Page 21 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 0:23

bon voila la suite...je me doute de la réponse mais je transmets quand même

Citation :

Expéditeur : Fidji.ours
Date d'envoi : 10/04/1461 - 12:31:43
Titre : bonjour chef de port
bonjour chef de port

voila je vient d acheter le bateau de rocs ( l armonie )

il y a quelque temp j avez dit au mair de valence que je voulez demenager d uzes ( tout et bien trop chere a mon gout labas )

j attender juste de vendre ems champ pour demenager ce qui et fait aujourdh uis
je vais venir m instaler a valence mon metier et boucher de base je vasi allez chercher mes affaire et mon argent a uzes afin de pouvoir demenager

une fois instaler a valence cerait til possible que je laisse mon nouveau bateau a quais regulierement je payrai les taxe de quais il y a pas de probleme juste savoir ci je pourrai accoster sans trop de soucie des l instant quil y a de la place biensur



cordialement fidji.ours

ps( je part des demain prendre mes affaire a uzes et surtout laisser descendre rocs ^^ comme elle ma dit elle a pas envie de voyager ^^)
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Bureau du chef de port de Valence - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du chef de port de Valence   Bureau du chef de port de Valence - Page 21 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 11:55

nan mais serieux il se foute de la gueule du monde les deux un coup goliath un coup fidji (qui au passage sont les meme,)

pour moi je serrait pour lui interdir l'acces au port meme pour 2h

a un moment donner il faut arreter de nous prendre pour des cons
Revenir en haut Aller en bas
Rotule

avatar


Nombre de messages : 5100
Localisation IG : un peu ici un peu la bas
Date d'inscription : 27/06/2010

Bureau du chef de port de Valence - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du chef de port de Valence   Bureau du chef de port de Valence - Page 21 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 13:56

dame-isabeau a écrit:
On est bien d'accord là dessus, cela avait d'ailleurs été amorcé sous le mandat de Phelim mais c'est resté en suspend.

En tout cas, il y a une chose que j'ai du mal à comprendre dans ce fonctionnement, et que j'ai déjà souligné du temps de Miséricus, c'est que l'amiral et de surcroît toi qui est plus que l'amiral du LD donc, avec une connaissance parfaite des noms, types des bateaux, de leurs capitaines et leur fiabilité, tu n'as pas la responsabilité d'accorder ou pas les accostages, de gérer le fonctionnement des chefs de port, le capitaine gère son armée je trouverai donc tout à fait normal que l'organisation maritime soit l'attribut de l'amiral parceque en fait, le capitaine ou le duc donnent leur accord, mais selon une liste, si ils sont fichés ou pas pour des crimes terrestres mais n'ont pas forcément connaissance des pirates ni de la dangerosité des navires, alors certes c'est important car ils demandent à entrer sur les terres mais bon, hors période de siège les frontières sont ouvertes à tous de la même façon, alors pourquoi ce contrôle exclusif du CD dans un domaine qu'il ne maîtrise pas ou peu, moi je pense qu'en nommant l'amiral responsable, on y gagnerait en temps et en efficacité, et tu sais que je suis prête à appuyer et argumenter en ce sens si c'est de nouveau à l'ordre du jour.


Tout a fait d'accord ! Que l'on modifie ou crée une fois pour toute une charte en ce sens.

Maintenant, bien que cela me gonfle de voir toujours les ports saturés de navire privé qui ne serve en rien, si l'on refuse l'accostage de Fidji.ours, sous quel motif cela serait ?
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Bureau du chef de port de Valence - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du chef de port de Valence   Bureau du chef de port de Valence - Page 21 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 14:22

pourquoi ?

simplement sur le faite des fausse declaration qu'il font a tour de role chacun leur tour

a chaque fois c'est un qui demande l'autre qui emmenage en devenant capitaine imposant ainsi un bateau dans le port

alors que ce que j'appellerait des dauphinois de souche se vois refuser la construction de bateau par manque de place


j'en connait au moins deux a qui ont a dit non pour la construction d'un bateau car pas assez de place ont leur dira quoi quand il s'appercevront que des bateau dauphinois arrive et squatte le port ?


pou moi il passe leur temps une fois accoster pour quelque soit la raison de nous imposer les choses ce qui est pour moi une bonne raison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du chef de port de Valence - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du chef de port de Valence   Bureau du chef de port de Valence - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du chef de port de Valence
Revenir en haut 
Page 21 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau du chef de port:
» Bureau du chef de port de Lyon
» [Bureau du Chef de Port] {Alix}
» Bureau du chef de port de Vienne
» Bureau du chef de port de Montelimar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 1 - Grande Amirauté du Lyonnais-Dauphiné :: Bureau des chefs de ports-
Sauter vers: