Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Bureau du Chef de Port] {Alix}

Aller en bas 
+22
Elion
Eléanna
MrBecc
anastasie91
Constance..
Alexa
Lanfeust86
cactus67
Alejandro_de_Castilla
Maryane.
LedZeppelin
Blake.
tomek
Phelim
pattefolle121
Plumedange
mischmetal2
aliena
Maximien
Adrienne
Argael
colombine d'Albon
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

[Bureau du Chef de Port] {Alix} - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau du Chef de Port] {Alix}   [Bureau du Chef de Port] {Alix} - Page 11 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 18:58

J'ai un souci, je souhaitais rester à Lyon mais comme Led et moi sommes proches amies on est embêtées quand on doit défendre (on partage la connexion du travail) et donc j'envisage de déménager probablement à Briançon. Je sais que c'est le duché qui décide sur la nomination du nouveau chef de port mais je vous informe déjà si vous connaissez une personne intéressée.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

[Bureau du Chef de Port] {Alix} - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau du Chef de Port] {Alix}   [Bureau du Chef de Port] {Alix} - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 15:07

Aucun de vous n'est intéressé ?
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust86

Lanfeust86


Nombre de messages : 2994
Localisation IG : Clermont en BA
Date d'inscription : 30/11/2011

[Bureau du Chef de Port] {Alix} - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau du Chef de Port] {Alix}   [Bureau du Chef de Port] {Alix} - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 15:44

Pas grand monde passe ici je pense.
Pour ma part non.

J'en parlerai sur le panneau de le mairie.
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

[Bureau du Chef de Port] {Alix} - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau du Chef de Port] {Alix}   [Bureau du Chef de Port] {Alix} - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 19:57

Moi je ne peux pas Alexa comme tu le sais, je dois être apte à partir à tout moment. Sur le panneau précise juste peut-être que la fonction ne nécessite pas de connaissances particulières mais juste que la personne ne peut s'absenter sans prévenir. Je pense que sinon plein de monde n'osera pas postuler pensant qu'il faut des connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[Bureau du Chef de Port] {Alix} - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau du Chef de Port] {Alix}   [Bureau du Chef de Port] {Alix} - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 19:06

Le partage de connexion ne gêne pas pour défendre, comme je l'ai expliqué à côté, après je ne sais pas s'il y a des soucis avec l'armée. Mais je suis en partage de connexion aussi et au final on y trouve notre compte et j'arrive a me débrouiller pour défendre pour la prévôté.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

[Bureau du Chef de Port] {Alix} - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau du Chef de Port] {Alix}   [Bureau du Chef de Port] {Alix} - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 23:45

(le problème est que on ne peut pas défendre les deux et moi en étant en armée je suis considéré comme défendeuse. Alexa n'a jamais pu défendre : ni en milice et ni en corps d'armes libre en défense du pouvoir. C'est soit elle ou soit moi et pas les deux.)
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[Bureau du Chef de Port] {Alix} - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau du Chef de Port] {Alix}   [Bureau du Chef de Port] {Alix} - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 11:05

Led, je compte sur toi pour m'informer quand on aura un nouveau chef de port, que je lui donne les clefs.
Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

[Bureau du Chef de Port] {Alix} - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau du Chef de Port] {Alix}   [Bureau du Chef de Port] {Alix} - Page 11 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 12:28

Je crois que Anastasie a envie de le devenir. Il faut qu'elle demande au CAM c'est le dernier truc qui me coince pour aller chercher le bateau avec les sous de la mairie. Ca m'arrangerait d'ici 5 ou 6 jours maximum. Comme j ne suis pas élue je vais pas confier le bateau à une personne inconnue et y aller moi-même.-
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[Bureau du Chef de Port] {Alix} - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau du Chef de Port] {Alix}   [Bureau du Chef de Port] {Alix} - Page 11 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 14:02

Oui, j'ai transmis le courrier, je vois pas l'intérêt de faire la demande à 36 personnes différentes, le fait que je transmette sa demande devrait suffire.
Il ne manque plus que le bon vouloir du CaC j'ai envie de dire.
Sa fait un moment qu'Anastasie m'en avait parlé, mais j'avais oublié...
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[Bureau du Chef de Port] {Alix} - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau du Chef de Port] {Alix}   [Bureau du Chef de Port] {Alix} - Page 11 Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 13:14

Anastasie est officiellement notre nouvelle chef de port.
Une annonce ducale ne devrait pas tarder pour annoncer la nouvelle.
Félicitations. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

[Bureau du Chef de Port] {Alix} - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau du Chef de Port] {Alix}   [Bureau du Chef de Port] {Alix} - Page 11 Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 14:21

Merci de m'avoir nommer et de me faire confiance  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
MrBecc

MrBecc


Nombre de messages : 27
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 28/01/2014

[Bureau du Chef de Port] {Alix} - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau du Chef de Port] {Alix}   [Bureau du Chef de Port] {Alix} - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 13:04

Félicitations et bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

[Bureau du Chef de Port] {Alix} - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau du Chef de Port] {Alix}   [Bureau du Chef de Port] {Alix} - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 13:19

Merci, Félicitations à vous aussi  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

[Bureau du Chef de Port] {Alix} - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau du Chef de Port] {Alix}   [Bureau du Chef de Port] {Alix} - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 14:08

Félicitations à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Elion

Elion


Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 23/02/2012

[Bureau du Chef de Port] {Alix} - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau du Chef de Port] {Alix}   [Bureau du Chef de Port] {Alix} - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 10:20

Elion arriva devant le bureau du Chef de Port . L'air pas très souriant , pour une fois . Il regarda les alentours et ... personne . Il déposa alors la fameuse lettre qu'il avait reçu , dans l'espoir que la personne concernée allait l'a prendre compte . Pour ce qui est de la réponse , elle a déjà été donnée , par sa main . Puis Elion retourna à son bureau où le travail ne manquait pas

Citation :


Expéditeur : Athena
Date d'envoi : 14/04/1462 - 23:56:55
Titre : mais que fait le chef
Bonjour,

voila maintenant 2 jours que j'ai envoyer ma demande d'accostage qui reste sans réponse du coup je vous envoi se pigeon pour vous faire part de mon mécontentement en ce qui concerne les qualités de votre nouveau chef de port qui ne se prend meme pas la peine de confirmé qu'il a bien recu ma demande d'accostage ni meme aux 2 courrier que je lui est fait parvenir...trouver vous cela normal?
et au passage ou est passer l'ancien chef? il etait vraiment tres bon lui c'est bien dommage...ceci dit 2 amis m'avai prévenu que les competances du nouveau etait a revoir (pour un des 2 il a eu le droit a 4jrs d'attente alors qu'il y avai de la place a quai...) m'enfin voila si vous pourriez le faire bouger un petit peu cela m'arrangerai sachant que je ne resterai meme pas 24h , je viens pour récupéré 2 voyageurs.

En vous remerciant d'avance,
Athena a la tete de la capitainerie du bateau la deesse de la mer.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

[Bureau du Chef de Port] {Alix} - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau du Chef de Port] {Alix}   [Bureau du Chef de Port] {Alix} - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 10:35

Anastasie vit le courrier posé sur son bureau et se mit à rire car quoi qu'il arrive ce n'est pas au Maire de donner une autorisation ou non d'accostage. Cette missive qui se trouvait l'a fit bien rire surtout sachant qui l'avait déposé

ah là là si seulement les gens faisaient les choses dans les règles plutôt que de passer par des intermédiaires çà irait plus vite.

Sur ces mots Anastasie repartit voir l'Amiral pour lui apporter la dite missive mais ne pouvait pas s'empêcher de pouffer de rire en la relisant
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

[Bureau du Chef de Port] {Alix} - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau du Chef de Port] {Alix}   [Bureau du Chef de Port] {Alix} - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 17:03

Comme certaines personnes ont de mauvaises langues, Anastasie déposa une copie du courrier envoyé à Athena, elle en déposera aussi une copie dans el bureau de l'Amiral

Anastasie a écrit:
Bonjour,

Suite à votre courrier au Maire Elion, je tenais à vous répondre. Dans un premier temps, sachez que le Maire ne peut répondre favorable ou pas à votre demande, il n' a même rien à voir avec le port de Lyon, dans le sens ou ce n'est pas lui qui accordera votre demande.

Ensuite je n'ai pas eu votre missive donc je ne risque pas de vous répondre, ou de vous donnez les démarches à suivre.

Donc pour que votre demande soit accordé ... ou refusé... il faut passer par ces démarches là :
vous devez vous rendre ici : https://chateau-de-lyon.forumactif.com/f158-salle-publique-des-ports

et remplir ceci :
Citation :
Francais


Merci d'ouvrir un nouveau topic avec pour titre : : [La ville où vous souhaitez accoster] Nom du capitaine "Nom du navire"

Exemple: [Vienne] Vanesfagg "Le Pierrelatte"


Renseignement :

Nom du navire :
Nom du capitaine :
Type du bateau :
Passagers à bord et état de santé

(obligatoire, pour tous les passager)
Une copie de carte d’identité du passager (liens de chaque fiche personnage, url présente en haut des fiche)
Date d'arrivée prévue :
Durée prévue d’appontage :
But du voyage :
Acceptation de la charte:

(Le capitaine du bateau déclare avoir pris connaissance de la charte de l'amirauté et de s'y conformer)

Information:

Le capitaine prendra note que la demande d'accostage pourra avoir un délai de 24h après affichage de la demande en salle publique
Toute demande non conforme à la demande se verra refusée jusqu'à ce que celle-ci soit correcte aux attentes.

Toutes fausses déclarations entraîneront le départ immédiat du navire et/ou des sanctions judiciaires

Une fois toutes ces démarches faites, vous devez attendre le temps qu'il faudra pour avoir votre réponse. Cet accord ou refus, ou autre réponse arrivera après délibération de l'Amiral et du Duc et non du Maire.

Bien à vous
Anastasie, Chef de port (en vacances)
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

[Bureau du Chef de Port] {Alix} - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau du Chef de Port] {Alix}   [Bureau du Chef de Port] {Alix} - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 18:22

Le maire n'ayant pas accès à l'amiral ni au duc, je ne vois pas ou il peut transmettre ailleurs cette missive que dans le bureau du chef de port. Ensuite ce n'était pas vous qui étiez chef de port à ce moment donc vous ne pouviez pas recevoir de missive c'est votre remplaçant qui a du la recevoir.

Je profite de l'occasion pour annoncer mon arrivée demain soir à Lyon si les vents le permettent avec l'Etoile de Marseille.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

[Bureau du Chef de Port] {Alix} - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau du Chef de Port] {Alix}   [Bureau du Chef de Port] {Alix} - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 9:30

Le problème est réglé, le Capitaine a vu sa demande accordé, et est presque prête à repartir
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

[Bureau du Chef de Port] {Alix} - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau du Chef de Port] {Alix}   [Bureau du Chef de Port] {Alix} - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 11:39

MrBecc a écrit:
Expéditeur : Mrbecc
Date d'envoi : 15/04/1462 - 21:45:03
Titre : Re: demande d'accostage
Salut Anas,

Je suis désolé, j'ai été très pris ces derniers temps et n'ai vraiment pas eu beaucoup de temps pour jeter des yeux à mes lettres !

Je vais être encore occupé pendant un petit moment d'ailleurs.
Je n'ai pas le temps de faire tout ce qui est "paperasse administrative" pour le moment.

Je te rends ta place un instant ?

Bien à toi,

Edouard
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

[Bureau du Chef de Port] {Alix} - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau du Chef de Port] {Alix}   [Bureau du Chef de Port] {Alix} - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 21:48

Anastasie entra dans son bureau, s'installa et commenca à écrire

Anastasie a écrit:
Sieur le Maire, Elion,

A la demande de l'Amiral le Sieur Tazspike, je vous laisse ce petit mot juste pour vous demander de prendre contact avec ce dernier et ce à sa demande, il aimerait vous parler dans un premier temps du bureau de chef de port installer ici et d'une autre chose, plus importante.

Malgré notre mauvaise entente, j'espère que vous répondrez à sa demande, même si c'est moi qui vous en fait part.

bien à vous,
Anastasie, Sergent de la Prévôté et Maistre Douanière
Revenir en haut Aller en bas
Arthurus.

Arthurus.


Nombre de messages : 1963
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 28/03/2015

[Bureau du Chef de Port] {Alix} - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau du Chef de Port] {Alix}   [Bureau du Chef de Port] {Alix} - Page 11 Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 0:44

Finalisation des travaux d'un nouveau ponton le 20 Avril 1463, le port de Lyon peut désormais accueillir 5 bateaux, nous ne pouvons pas l'améliorer plus sans avoir l'aval du duché car le port appartient en intégralité au duché.


PS : j'aimerais changer le nom du sujet, si quelqu'un pourrait s'en charger, ce n'est plus Anastasie la chef de port
Revenir en haut Aller en bas
Coraly_deluxe

Coraly_deluxe


Nombre de messages : 328
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/01/2015

[Bureau du Chef de Port] {Alix} - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau du Chef de Port] {Alix}   [Bureau du Chef de Port] {Alix} - Page 11 Icon_minitimeVen 12 Juin 2015 - 0:40

Arthurus. j'ai reçue cette missive peux tu m'en dire plus car il semble que plusieurs missives soient resté sans réponse

pour ce qui est de changer le nom du sujet pour ne plus voir le nom de Anastasie, je ne crois pas que ca soit une bonne idée de changer à chaque fois que nous avons un nouveau chef de port.


De Elkar Date d'envoi Le 11 Juin 1463 à 21h31
Objet Chef du port naval de Lyon Expire le 28 Juin 2015 Dame Coraly deluxe de Cormar,

Je ne sais si vous êtes déjà informé du fait que messire Arthurus ne réponds plus aux exigences pour le poste de chef de port.

Il ne reporte plus le moindre fait qui se passe dans le port et ne répond pas aux courriers de l'amiral.

En tant que bourgmestre, il est prévu par la chartre que ce rôle vous revient en attendant qu'un remplaçant soit trouvé.

Auriez vous un empêchement faisant que vous ne pourriez prendre ce poste dès demain ?
Est-ce que vous auriez, dans vos habitants, quelqu'un que vous penseriez intéressé par cette charge ?

Une annonce sera passé d'ici peu pour un remplacement permanent.

Je vous octroierais cette charge demain, rapprochez vous de l'amiral Tazspike si vous avez la moindre question.

En attente de votre réponse,

Elkar,
Commissaire aux mines
Revenir en haut Aller en bas
Coraly_deluxe

Coraly_deluxe


Nombre de messages : 328
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/01/2015

[Bureau du Chef de Port] {Alix} - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau du Chef de Port] {Alix}   [Bureau du Chef de Port] {Alix} - Page 11 Icon_minitimeVen 12 Juin 2015 - 1:32

La Lyonnaise arriva en rugissant fort mécontente comme si elle n'avait que ca a faire. Elle jeta sur le bureau la missive de sa nomination forcée en  grondant Evil or Very Mad  

12/06/1463 01:16 : Vous avez été nommé Chef de Port. Ca va faire des envieux !

De Elkar Date d'envoi Le 12 Juin 1463 à 01h22
Objet Chef du port naval de Lyon Expire le 28 Juin 2015 Bonsoir,

Comme le précise la charte, je vous ai nommé Chef de port en attendant de trouver un remplaçant.

Messire Arthurus ne donnant plus de nouvelle depuis des semaines, vous n'aurez aucun mal à faire mieux en attendant de trouver un remplaçant.

L'annonce ducale sera affichée demain pour ça.

Nous ne vous demandons de rapport journalier ou autre, étant moi même CaM, Maire et Maistre de guet, je sais très bien que le travail est déjà suffisament prenant.

Si vous pouviez simplement, en attendant qu'on trouve un remplacant, nous signaler si un bateau est arrivé dans la nuit ou qu'un est parti, l'amiral se chargera du reste.

Je vous promet que nous faisons notre possible pour vous relever au plus vite.

Elkar,
Commissaire aux Mines.

( Dispo sur skype si besoin )
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

[Bureau du Chef de Port] {Alix} - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau du Chef de Port] {Alix}   [Bureau du Chef de Port] {Alix} - Page 11 Icon_minitimeVen 12 Juin 2015 - 2:14

c'est étonnant je viens de débarquer il y a 2 jours et tout s'est bien passé du côté des relations avec lui. Il a été très réactif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Bureau du Chef de Port] {Alix} - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau du Chef de Port] {Alix}   [Bureau du Chef de Port] {Alix} - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bureau du Chef de Port] {Alix}
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau du chef de port:
» Bureau du chef de port de Montelimar
» Bureau du chef de port de Lyon
» Bureau du chef de port de Valence
» Bureau du chef de port de Vienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 7 - Place des Terreaux - Conseils municipaux locaux :: Conseil Municipal de Lyon-
Sauter vers: