| [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon | |
|
+46Eléanna ya lora85 L_inconnu Dugludur °°philippe°° MacCornell jackouille Engherran geronimo2751 Rotule damwer71 Nathiavel Marsaly Ninoua helsinki Cecilia samthebeast bounette Nynaeve87 Kernos Axel_Baccard Guidel feanaro56 vanesfagg dame-isabeau _geoffroy_ estalabou dhukhon Zwyrowsky Arwel Ka Devirieux Hardryan colombine d'Albon Arthur penelope shinji pathan Phelim julienurs Espoire Adrienne Sagaben Argael Demons Lady_Antlia 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Argael
Nombre de messages : 5234 Localisation IG : Lyon/ Briançon Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Lun 28 Déc 2009 - 12:06 | |
| je me permets donc - Citation :
- Mes amis, l’heure est grave, il est vrai, mais non pas désespérée, notre ost est déjà en mouvement, et nous, nous formons le dernier maillons de cette défense de fer, qui n’a jamais vu tomber son duché.
Qu’Aristote vous garde et quand à nous, gardons ce duché intact. Si c'est pas un brin alarmiste cela, moi je vais donner plus d'information, nous avons ici a faire avec le sieur Oli13, qui a déjà causé quelques émois du côté de Tolosa notamment. Je pense que le LD est autrement plus efficace que ce comté qui s'en est plus que bien sorti. Alors Quand Major vous donnez des information éviter de faire dans vos braies quand il n'y a rien de plus que d'habitude. Les informations oui la noblesse en général et moi en particulier en désirons, mais pas de celle qui sont inutilement alarmiste et celle qui passe pour de la non information. A tant que j'y suis je connais les membres de ces armées, je dis pas que se sont des amis, mais si le duché se décider a donner des informations des noms peut être que des nobles pourraient allé les trouver et leur demander de cesser leur mouvement. Enfin bon laissons le LD dans l'ignorance et tous au rempart il est vrai que connaitre du monde cela n'a jamais pu aider a délier des conflits | |
|
| |
Phelim
Nombre de messages : 9994 Age : 36 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Lun 28 Déc 2009 - 12:56 | |
| Malheureusement, jusqu'à maintenant ceux qui les connaissent ont plutôt insister pour qu'ils rentrent quand même en LD, malgré le fait qu'il ne soit vraiment pas clair. Et le gouverneur leur a écrit leur disant que c'était non et de faire un détour.. Donc maintenant, on ne va pas à chaque fois qu'il y a un problème chercher l'ami de l'ami du beau frère de la nièce pour faire reculer des gens qui sont décider à nous faire c.... Mais si vous insistez Vicomte, on peut faire un concours de poème dont le thème sera : 10 raisons de ne pas entrer en LD, et la poésie la plus poignante et émouvante leur sera envoyé, après vote des cns bien sur. | |
|
| |
Argael
Nombre de messages : 5234 Localisation IG : Lyon/ Briançon Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Lun 28 Déc 2009 - 13:11 | |
| moi je dis cela encore un coup de plusieurs millier d'écus pour la défense du duché qui s'en passerait bien je suppose au vu des finances. Maintenant vu que nous sommes dans un duché ou la seule préoccupation est une volonté de défense obsessionnelle je vois pas quoi rajouter. Ah si si quelqu'un veut faire tomber un duché, il y arrivera, bon je parle pas de simples d'esprits mais c'est un fait. Pensez le duché sécurisé est illusoire. J'aimerai sur l'année connaitre les frais engendraient par la défense du duché et les menaces que nous avons évitées. | |
|
| |
Phelim
Nombre de messages : 9994 Age : 36 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Lun 28 Déc 2009 - 13:25 | |
| Pour le moment, des lances ont été crées et n'ont pas encore rejoint les armées justement pour ne pas dépenser inutilement d'argent pour le cas où ils auraient enfin pris nos menaces au sérieux.
Donc non, ce n'est actuellement pas une défense obsessionnelle.
Maintenant, je préfère quand même une défense obsessionnelle plutôt qu'on se mette à considérer le LD comme une passoire à armée, et qu'on en devienne la risée. | |
|
| |
Argael
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Lun 28 Déc 2009 - 14:16 | |
| je n'ai pas dit cela non plus, maintenant pourrions nous savoir combien la défense armée à couté au duché sur l'année? | |
|
| |
Phelim
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Lun 28 Déc 2009 - 17:19 | |
| | |
|
| |
pathan
Nombre de messages : 945 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Mar 29 Déc 2009 - 16:12 | |
| Les armées sont toujours à Uzes, donc vous avez tous quartier libre. | |
|
| |
penelope
Nombre de messages : 7816 Age : 41 Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit ! Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Mer 30 Déc 2009 - 17:39 | |
| Bonsoir,
Puisque que je garde un oeil sur tout, j'en profite pour vous saluer et vous préciser que ce soir vous pouvez vaquer à vos occupations. Sachez que ma présence ici est exceptionnelle, hors de question que j'empiète sur les fonctions de notre Major.
Bonne soirée à vous tous. | |
|
| |
Argael
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Mer 30 Déc 2009 - 18:06 | |
| L'Ost a un budget je n'en doute point et en tant que citoyen qui paie des impôt la question est de savoir combien. Il n'y a rien de secret ici, dois je de nouveau en faire la demande en salle de doléance pour qu'enfin on daigne répondre a des questions ici? De combien donc aura été le budget de l'Ost sur l'année je vous le demande s'il vous plait | |
|
| |
Phelim
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Mer 30 Déc 2009 - 18:51 | |
| | |
|
| |
pathan
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Jeu 31 Déc 2009 - 10:56 | |
| Repos pour tous, bon reveillon. | |
|
| |
Arthur
Nombre de messages : 1 Localisation IG : Lyonnais dauphiné Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Ven 1 Jan 2010 - 15:16 | |
| J'attend les ordres pour ce soir. bien a vous. | |
|
| |
Phelim
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Ven 1 Jan 2010 - 17:24 | |
| Repos aujourd'hui. Et bonne année à tous sinon. Ah, et bienvenu aux Cns Arthur. | |
|
| |
pathan
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Sam 2 Jan 2010 - 17:47 | |
| | |
|
| |
Demons
Nombre de messages : 5920 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Sam 2 Jan 2010 - 22:57 | |
| Moi voici de retour, je travaille donc pour ce soir | |
|
| |
pathan
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Dim 3 Jan 2010 - 15:43 | |
| Les jours se suivent et se resemble, vous pouvez travailler. | |
|
| |
Phelim
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Lun 4 Jan 2010 - 17:14 | |
| Bonjour, vous pouvez travailler. | |
|
| |
Phelim
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Mar 5 Jan 2010 - 17:22 | |
| Vous pouvez travailler ce soir. | |
|
| |
colombine d'Albon
Nombre de messages : 5819 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Mer 6 Jan 2010 - 6:07 | |
| Sur la route de Montélimar à Dié... - Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Charmante4, l'armée "Eviradnus" dirigée par Nynaeve87, et les défenseurs de Dié.
| |
|
| |
pathan
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Mer 6 Jan 2010 - 18:03 | |
| Vous êtes au repos ce soir encore. | |
|
| |
Sagaben
Nombre de messages : 6454 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Mer 6 Jan 2010 - 20:59 | |
| Je sais que l'histoire se répète... mais j'adore une mobilisation où on nous dit tous les soirs qu'on ne doit rien faire... *sifflote* | |
|
| |
pathan
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Mer 6 Jan 2010 - 21:25 | |
| oui, c'est une mobilisation passive. Moi aussi je préfère quand il y a un peu plus d'action, mais on a pas toujours ce que l'on veut. | |
|
| |
Sagaben
Nombre de messages : 6454 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Mer 6 Jan 2010 - 21:48 | |
| Autant nous démobiliser et nous remobiliser au bon moment, non? Parce que pas de cours ni d'embauches de fonctionnaire quand c'est comme ça | |
|
| |
julienurs
Nombre de messages : 1947 Age : 40 Localisation IG : Dans la douce ville de Dié Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Mer 6 Jan 2010 - 23:27 | |
| J'arrête temporairement ma mobilisation. Je me rends a Lyon construire mon Hotel. Je serai donc d'ici 3 jours mobilisable a Lyon... | |
|
| |
colombine d'Albon
Nombre de messages : 5819 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Jeu 7 Jan 2010 - 7:13 | |
| Sur la route entre Dié et Embrun...
Un grand désert blanc...même pas la queue d'un renard...et encore moins de défenseurs pour Embrun - Sagaben a écrit:
- Parce que pas de cours ni d'embauches de fonctionnaire quand c'est comme ça
Ne me dites point que tous les étudiants et professeurs sont nobles quand même! A moins que vos bourses vous importent plus que la défense de l'intégrité de votre Duché... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon | |
| |
|
| |
| [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon | |
|