| [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon | |
|
+18jackouille sixtinee flote samthebeast Madeleine_df helsinki Thiberian Flavie Friant Rosemary. Axel_Baccard anastasie91 Titi04 ya Nynaeve87 Walan Arwel Markram 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Markram
Nombre de messages : 5384 Localisation IG : Dié la Magnifique Date d'inscription : 30/08/2015
| Sujet: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Jeu 14 Juil 2016 - 23:45 | |
| Et la liste est longue Nyna!
Se marre doucement.
Sinon, tout est bon sur Dié! | |
|
| |
Arwel
Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Ven 15 Juil 2016 - 21:09 | |
| Bonsoir,
Tu vas me manquer Nyna.... et merci messire Markram,
ce soir, à nouveau, c'est simple vérification de la milice pour toutes les villes du Duché, sauf pour Valence et pour Montel où il faut vérifier la maréchaussée en sus, à nouveau FAUTE DE rapports, je vous remercie et je vous souhaite une bonne soirée. | |
|
| |
Markram
Nombre de messages : 5384 Localisation IG : Dié la Magnifique Date d'inscription : 30/08/2015
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Ven 15 Juil 2016 - 22:54 | |
| | |
|
| |
Arwel
Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Sam 16 Juil 2016 - 21:44 | |
| Bonsoir,
merci messire Markram,
ce soir, à nouveau, c'est simple vérification de la milice pour toutes les villes du Duché, sauf pour Valence; Dié et pour Montel où il faut vérifier la maréchaussée en sus, à nouveau FAUTE DE rapports à l'heure où les ordres ont été donnés, je vous remercie et je vous souhaite une bonne soirée. | |
|
| |
Markram
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Sam 16 Juil 2016 - 22:01 | |
| | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Dim 17 Juil 2016 - 20:30 | |
| Bonsoir,
merci messire Markram,
ce soir, à nouveau, c'est simple vérification de la milice pour toutes les villes du Duché, sauf pour Valence, Briançon et pour Montel où il faut vérifier la maréchaussée en sus, à nouveau FAUTE DE rapports à l'heure où les ordres ont été donnés, je vous remercie et je vous souhaite une bonne soirée. | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Lun 18 Juil 2016 - 21:23 | |
| Bonsoir,
ce soir, à nouveau, c'est simple vérification de la milice pour toutes les villes du Duché, sauf pour Valence et pour Montel où il faut vérifier la maréchaussée en sus, à nouveau FAUTE DE rapports à l'heure où les ordres ont été donnés, je vous remercie et je vous souhaite une bonne soirée. | |
|
| |
Markram
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Lun 18 Juil 2016 - 22:10 | |
| On est bon sur Dié ce soir. | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Mar 19 Juil 2016 - 20:31 | |
| Bonsoir,
merci messire Markram,
ce soir, à nouveau, c'est simple vérification de la milice pour toutes les villes du Duché, sauf pour Valence et pour Lyon où il faut vérifier la maréchaussée en sus, à nouveau FAUTE DE rapports à l'heure où les ordres ont été donnés et pour Montel, où il faut vérifier la maréchaussée en sus également mais à cause de la présence de possibles vilains, je vous remercie et je vous souhaite une bonne soirée. | |
|
| |
Markram
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Mar 19 Juil 2016 - 21:53 | |
| | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Mer 20 Juil 2016 - 22:19 | |
| Bonsoir,
désolée du retard, merci messire Markram,
ce soir, à nouveau, c'est simple vérification de la milice pour toutes les villes du Duché, sauf pour Valence où il faut vérifier la maréchaussée en sus, à nouveau FAUTE DE rapports à l'heure où les ordres ont été donnés et pour Montel, où il faut vérifier la maréchaussée en sus également mais à cause de la présence de possibles vilains, je vous remercie et je vous souhaite une bonne soirée. | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Jeu 21 Juil 2016 - 21:08 | |
| Bonsoir,
ce soir, à nouveau, c'est simple vérification de la milice pour toutes les villes du Duché, sauf pour Lyon où il faut vérifier la maréchaussée en sus, à nouveau FAUTE DE rapports à l'heure où les ordres ont été donnés et pour Montel, où il faut vérifier la maréchaussée en sus également mais à cause de la présence de possibles vilains, je vous remercie et je vous souhaite une bonne soirée. | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Ven 22 Juil 2016 - 20:34 | |
| Bonsoir,
ce soir, à nouveau, c'est simple vérification de la milice pour toutes les villes du Duché, sauf pour Lyon, Montel et Valence où il faut vérifier la maréchaussée en sus, à nouveau FAUTE DE rapports à l'heure où les ordres ont été donnés, je vous remercie et je vous souhaite une bonne soirée. | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Sam 23 Juil 2016 - 20:37 | |
| Bonsoir,
ce soir, c'est simple vérification de la milice pour toutes les villes du Duché, sauf pour Montel où il faut vérifier la maréchaussée en sus, à cause de quelques petits vilainss, je vous remercie et je vous souhaite une bonne soirée. | |
|
| |
Markram
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Sam 23 Juil 2016 - 20:55 | |
| | |
|
| |
Markram
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Dim 24 Juil 2016 - 20:31 | |
| Regarde si il est bien dans le bon bureau puis sourit.
La milice de Dié est complète ce soir. | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Dim 24 Juil 2016 - 20:42 | |
| Bonsoir,
merci messire Markram,
ce soir, c'est simple vérification de la milice pour toutes les villes du Duché, sauf pour Montel et pour Valence où il faut vérifier la maréchaussée en sus, à cause de quelques petits vilains,
en sus, nous allons peut-être devoir remplir un peu l'armée de Dié pour une intervention, s'il y a des volontaires parmi vous, qu'ils me le disent rapidement...
je vous remercie et je vous souhaite une bonne soirée. | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Lun 25 Juil 2016 - 20:04 | |
| Bonsoir,
ce soir, c'est simple vérification de la milice pour toutes les villes du Duché, sauf pour Montel où il faut vérifier la maréchaussée en sus, à cause de quelques petits vilains,
Pour ce qui concerne le remplissage de l'armée de Dié, il semblerait que les gens nécessaires ont été trouvés,
|
| |
Markram
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Lun 25 Juil 2016 - 21:13 | |
| Si j'ai compris, ce sera pour demain... Et je veille aux grains pour la milice de Dié. | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Mar 26 Juil 2016 - 20:25 | |
| Bonsoir,
oui messire Markram, c'est pour aujourd'hui ! Merci pour la milice.
ce soir, c'est simple vérification de la milice pour toutes les villes du Duché, sauf pour Montel où il faut vérifier la maréchaussée en sus, toujours à cause de quelques petits vilains,
Pour ce qui concerne le remplissage de l'armée de Dié, pensez à intégrer la lance du Capitaine, Ten,
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Jeu 28 Juil 2016 - 21:20 | |
| Bonsoir,
ce soir, c'est simple vérification de la milice pour toutes les villes du Duché, sauf pour Lyon et Montel où il faut vérifier la maréchaussée en sus, FAUTE DE rapports à l'heure où les ordres ont été donnés, je vous remercie et je vous souhaite une bonne soirée. | |
|
| |
Markram
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Jeu 28 Juil 2016 - 21:43 | |
| Rien est pris sur Dié pour le moment. | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Ven 29 Juil 2016 - 20:26 | |
| Bonsoir !
merci Markram et ça a été pris entre-temps ?
ça n'est pas souvent, mais ce soir, c'est simple vérification de la milice pour TOUTES nos villes ! Par contre, je vous serais reconnaissante de bien vouloir répondre au courrier que vous avez reçu,
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Sam 30 Juil 2016 - 22:15 | |
| Bonsoir !
ça ne pouvait pas durer, ce soir, c'est simple vérification de la milice pour toutes nos villes, SAUF Briançon où il faut vérifier la maréchaussée en sus, faute de rapports au moment des ordres. Si vous avez répondu à l'appel lancé hier et que vous n'avez pas eu de consignes, merci de me le signaler et je vous dirai quoi faire,
|
| |
Markram
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Dim 31 Juil 2016 - 22:16 | |
| Tout est bon sur Dié ce soir! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon | |
| |
|
| |
| [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon | |
|