Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Nouvelle révolte à Briançon

Aller en bas 
+13
Terwagne
Axel_Baccard
Phelim
Anne de Culan
Antoine de Sevillano
Kernos
Walan
AyorLeo
Hazram
Adrienne
dame-isabeau
Arwel
penelope
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Pour ou contre la reprise de Briançon par révolte
Pour
Nouvelle révolte à Briançon - Page 5 Vote_lcap100%Nouvelle révolte à Briançon - Page 5 Vote_rcap
 100% [ 12 ]
Contre
Nouvelle révolte à Briançon - Page 5 Vote_lcap0%Nouvelle révolte à Briançon - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Abstention
Nouvelle révolte à Briançon - Page 5 Vote_lcap0%Nouvelle révolte à Briançon - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Anne de Culan

Anne de Culan


Nombre de messages : 3977
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/10/2008

Nouvelle révolte à Briançon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle révolte à Briançon   Nouvelle révolte à Briançon - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 22:27

Il faut que le maire fasse comme à la belle époque des RA : mettre systématiquement la mairie en négatif, en utilisant les mandats faits à des personnes de confiance.
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Nouvelle révolte à Briançon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle révolte à Briançon   Nouvelle révolte à Briançon - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 23:30

Laughing elle est déjà en négatif
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Nouvelle révolte à Briançon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle révolte à Briançon   Nouvelle révolte à Briançon - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 23:36

depuis quand j'ai un mandat a moi?

isa je ne peux pas te faire passer les screens (je suis pas chez moi et hier j'ai pas eu le temps :s je ne rentre que demain soir essaie de voir avec ka il a pas mal de truc aussi)
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Nouvelle révolte à Briançon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle révolte à Briançon   Nouvelle révolte à Briançon - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 23:57

c'est bon pour les preuves, j'ai plus qu'il ne m'en faut , une 20 aine de l'intérieur de la mairie plus ceux de ka, je suis en train de regrouper tout cela de couper copier héberger car Franklin ne sait pas les faire Crying or Very sad et j'ai même pu avoir le lien de la cour de justice où je peux écrire depuis le feu de camp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anne de Culan

Anne de Culan


Nombre de messages : 3977
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/10/2008

Nouvelle révolte à Briançon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle révolte à Briançon   Nouvelle révolte à Briançon - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 0:07

bounette a écrit:
Laughing elle est déjà en négatif

Pour l'instant, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine de Sevillano

Antoine de Sevillano


Nombre de messages : 3182
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 24/09/2006

Nouvelle révolte à Briançon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle révolte à Briançon   Nouvelle révolte à Briançon - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 8:17

Citation :
rien de sur pour les mandats, il ne m'a donné que cette image, regardez le curseur, il est en haut alors que les plus récents sont en dernier je lui ai écrit pour lui redemander

Le curseur est en haut, mais on voit plusieurs sauts de ligne : s'il a fait un mandat, ses accolytes l'ont déjà rendu.
Revenir en haut Aller en bas
Hazram

Hazram


Nombre de messages : 1685
Age : 36
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/12/2008

Nouvelle révolte à Briançon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle révolte à Briançon   Nouvelle révolte à Briançon - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 22:22

Prevoit on de fournir un prêt(a rembourser)/une aide(a ne pas rembourser) a Briancon?
Revenir en haut Aller en bas
Anne de Culan

Anne de Culan


Nombre de messages : 3977
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/10/2008

Nouvelle révolte à Briançon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle révolte à Briançon   Nouvelle révolte à Briançon - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 23:36

De la chancellerie savoyarde :


Eddo a écrit:
Excellence,

vous savez que vous pouvez compter sur la Savoie en tout et pour tout, que votre conseil sache que nous sommes là et les aideront s'ils en ressentent le besoins. En attendant, nous prierons le Très Haut pour que la paix reviennent en vos terres et restons à votre disposition.

Amicalement,

Eddo Puègmirol,
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

Nouvelle révolte à Briançon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle révolte à Briançon   Nouvelle révolte à Briançon - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 3:08

Quelques réflexions d'Ayorleo qui avec l'aide de Ninoua l'actuel Maire de Bri, tente de trouver la véritable identité d'Ergonoman.

Citation :
Bien j'ai regroupé toutes les informations que j'ai trouvé sur le sieur Ergonoman et sa bande... avec l'aide du maire de Briançon, Ninoua.


Ensuite j'ai remarqué quelques petites choses bizarres.

Ergo a distribué quelques mandats a la prise de Briançon. A première vu rien ne m'avait surpris... mais en regardant de plus près... On a dans l'ordre.

Eylleen... une dioise
Franklin... un briançonnais inconnu
Flyerstyle... Seigneur des lances de Briançon
Ndj... Soldat de Briançon
Axel2fersen... Connetable
Coco7412... Conseiller municipal

Les mandats ont été établi dans cet comme le montre les numéros des mandats. Le texte est toujours le même à savoir "Mouhahaha". Tous sont revenus vide. (le maire de Bri fournira les screens). Pour les 4 derniers... c'est pas étonnant leurs noms sont connus et peuvent facilement être trouvé. Ils étaient vides dès le début. Par contre pour les deux premiers... je ne vois pas pourquoi ils leurs a donné un mandat. Je connais Eylleen de nom parce qu'elle avait participé a une opération d'infiltration contre Vrael. Il s'avère qu'elle est proche de Nopus. Nopus justement avait décidé de se mettre en grève pour protester contre l'absence de maréchaux... C'est la première chose qu'Ergo critique dans sa lettre à la population de Briançon. L'autre, Franklin, il s'agit du sieur qui a repris la mairie a la place de Ka... un moyen de gagner du temps peut etre? Transférer 13000 écus prend du temps. Le faire sur une journée c'est presque impossible... sur deux c'est compliqué... sur trois, surtout quand la pression est un peu redescendu...

Au final on aurait quoi... Nopus qui serait le cerveau de tout ça? Ergonoman... un pantin commandé par Nopus? Franklin et Eylleen qui ont fait sortir l'argent par mandat? Coquine01, Nahis et Oce. qui ont détournées l'attention sur le marché? A noté que le 13 est arrivé a Briançon le sieur Tandark... un diois, il est repartis le 15. Il avait sur lui 6300 écus a son arrivée et 6400 a son départ... il a donc vendu des choses a Briançon pour au moins 100 écus... sauf si il avait un mandat sur lui... je rappelle que le maire de Briançon, Somica est la conjointe de Nopus...

Evidemment je n'ai aucune preuve formelle de tout ça juste des pistes qui pointent dans une direction.

Concernant Nopus voici une lettre qu'il a envoyé a Arwel, Somica et moi.

Nopus a écrit:
Citation :
Bonjour à tous

Je voudrais que l'on parle maintenant de la défense des villes.
Du "dodo" de la prévôté.
Des solutions possibles...


La défense des villes et du LD :

Il est de coutume que la maréchaussée défende les villes.
Quotidiennement un agent doit être réquisitionné pour monter la garde, moyennant un salaire de 20 écus.
En contrepartie l'agent doit faire un rapport quotidien permettent de faire la douane.
Douane qui elle permet de tenir à jour un registre des étranger, et surtout qui permet une surveillance accrue des brigands.

Mais comme vous le savez, la maréchaussée c'est aussi la surveillance des marchés, tant le marché de l'emploi que le marché des biens.
Le Sergent ou le Lieutenant doit attraper les escrocs, les esclavagistes, les spéculateurs, s'occuper des taxes des tavernes, envoyer des courriers de prévention au nouveau arrivant, puis aux nouveaux paysans, envoyer et recueillir de message par rapport à la milice, courir après les brigands et ceux qui trouble l'ordre public, s'occuper des médiation, et des victimes, et tout compiler dans des dossiers
Mais il faudrait voir à ne pas trop surcharger la mule... le poste honorifique se transforme en boulot de paperasserie, un boulot de petite main, simplement annexe irremplaçable d'une justice paresseuse.
Oui bien sur nous sommes censé être payé pour cela... trois fruits par quinzaine... C'est une équipe chaleureuse et amicale, soudée et joyeuse, une grande famille. Une famille dans laquelle on peut évoluer en montant en grade et en gagnant des décorations illustrant le mérite et remerciant l'agent pour son dévouement sans faille.

Des lettres, des procédure, des dossiers lourds et laborieux ensuite transmis à un tribunal qui lui ne fait pas souvent grand chose d'autre qu'une phrase toute faite et recyclée et abattre le petit maillet...
Les lettres, dossiers etc... ca demande un temps fou... Bien sur que c'est un honneur de défendre les citoyens, et les valeurs importante pour lesquelles chaque agents a poussé la porte de l'école.
Mais il faudrait voir à ne pas trop surcharger la mule... le poste honorifique se transforme en boulot de paperasserie, un boulot de petite main, simplement annexe irremplaçable d'une justice paresseuse.

Faisons le point aujourd'hui :
Et là je vais parler notamment de mon cas particulier, mais aussi du duché en général, pensant que mon cas peut illustrer une décadence générale.
Je suis arrivé en Avril ici à la prévôté cela fait donc 8 mois et je n'ai au cumul qu'1 mois d'absence. J'aurais donc du toucher 7 soldes mensuelles... Je n'en ai vu que 2...
La grande famille se dépeuple... l'ambiance n'y est plus... tout le monde roupille... lassé, surexploité, pour un poste dans lequel plus personne ne se reconnait et en lequel plus personne ne croit. Certain dorment si profondément qu'on ne les a pas croisé depuis le mois d'aout, où les apparitions étaient déjà rares, je pense notamment au Lieutenant de Dié, toujours Lieutenant on ne sait où, on ne sait pourquoi, en congés indéterminé, avec bien sûr la bénédiction des prévôts...
L'honneur d'être sergent au service du duché et de la population est entaché par les hommes dit de justice qui ne font pas grand chose... Quant aux récompenses, n'en parlons pas... les dernières accordées c'était quand déjà?
Les taches deviennent extrêmement multiples, longue et laborieuses.
Et la dernière en date, la suppression des tours de garde. la suppression de ces gardes, met ainsi un terme à la défense des villes et du LD, les villes doivent se débrouiller elle même en dépensant une fortune en miliciens, aucun rapport n'est donc fait, la douane est donc un gruyère. Cela met fin également au dernier avantage en rigueur : l'assurance de 20 écus par soir de garde, et de surcroit, vous nous demandez de ne prendre aucun emploi la journée pour pouvoir réagir en cas de besoin, c'est à dire si boucher les trous des défenses autres... passer de sergent servant et défendant avec honneur à bouche trou...

Le bilan est lourd, mais il apparait que la prévôté à perdue son âme... et la raison même de ce pourquoi elle existe.

Les solutions :
Je n'en ai pas, si ce n'est rétablir et fissa tout ce qui pouvait nous motiver, plutôt que de vouloir économiser des bouts de chandelles et nous mettre au placard. Cela devrait en plus faciliter le recrutement...
Pour l'instant on est traité comme de la fange, des sous fifres qui de toutes façons on juré de servir...
Il est vrai que depuis un moment déjà, démotivé par tout ça, j'ai moi aussi fini par disparaitre du décor. Mais en attendant que vous trouviez ou pas d'autre solutions, je vous annonce ma grève IMMÉDIATE, OFFICIELLE et RECONDUCTIBLE!
J'annonce de surcroit que si rien ne bouge, ce discours terminera en salle de doléance, et que si là non plus rien est fait, ma démission suivra rapidement!

J'ai eu une discussion avec lui le 23 novembre dont il est reparti agacé... Ergo est apparu pour la première fois le 26...

Voila j'ai peut etre oublié des choses je réfléchis encore
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Nouvelle révolte à Briançon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle révolte à Briançon   Nouvelle révolte à Briançon - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 8:44

Nopus est un râleur mais je ne crois pas qu'il soit derrière . Il aime son travail et sa grève était surtout un prétexte ( HRP il avait pas beaucoup de temps dernièrement )

La personne que je trouve suspecte c'est Carle depuis sont arrivée à Dié je n'ai plus aucune nouvelle , il ne m'a pas rendu son examen donc pas prester serment mais en temps que stagiaire il a accès à tout les bureau de la prévôté.

( HRp on sait qu'il a des contacts avec les chevalier de l'Ombre )
Revenir en haut Aller en bas
Antoine de Sevillano

Antoine de Sevillano


Nombre de messages : 3182
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 24/09/2006

Nouvelle révolte à Briançon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle révolte à Briançon   Nouvelle révolte à Briançon - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 10:37

Ben moi je trouve ça abusé.

Si je résume sa déduction, ça fait :
- Ergo a mandaté Eylleen
- Eylleen connait Nopus
- Nopus fait grève pour qu'on s'attarde à améliorer la Prévôté : c'est lui qui tire les ficelles
- Somica et Nopus sont en couples, donc Somica a apporté sa contribution à la prise de Briançon
- Un riche Diois est passé par là (car il se balade toujours avec des sommes astronomiques, mais en ne dépassant jamais le stade de la spéculation), donc forcément, il est coupable aussi (je rappelle (voir dossiers de la prévôté) que Tandark va dans les villes forestières pour acheter du bois à moindre prix. Il fait tout en gros, c'est tout-à-fait normal qu'il ait gagné 100 écus en faisant des transactions.

J'invite donc Sherlock Holmes à s'intéresser aux conséquences plutôt qu'aux causes. Si les briançonnais s'intéressaient plus à relever leur économie qu'à accuser à tout va, peut-être pourrait-t-on limiter les dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

Nouvelle révolte à Briançon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle révolte à Briançon   Nouvelle révolte à Briançon - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 15:52

Je vous transmets ce qu'il m'est rapporté, après personne n'est obligé d'être d'accord avec les éléments que je vous donne.
Léo m'a exposé ses doutes, notez tout de même qu'il l'a fait en toute discrétion, donc que ceci reste entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Nouvelle révolte à Briançon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle révolte à Briançon   Nouvelle révolte à Briançon - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 23:26

Comme si j'allais dire à Nop " au fait le conseil pense que c'est toi le commanditaire de la prise de mairie de Bri" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Nouvelle révolte à Briançon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle révolte à Briançon   Nouvelle révolte à Briançon - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 23:34

Hum, ce Carle je le soupçonne d'être un autre joueur lui aussi. ^^

Un admin n'a qu'à regarder son ip et le comparer.
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

Nouvelle révolte à Briançon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle révolte à Briançon   Nouvelle révolte à Briançon - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 23:37

J'ai toujours pensé depuis son arrivée que Carle est notre ancien Xyphos, mais Carle fait des fautes lui, Egomachin en fait tres peu
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Nouvelle révolte à Briançon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle révolte à Briançon   Nouvelle révolte à Briançon - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 23:50

Tu vois, je pense la même chose que toi. Razz
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Nouvelle révolte à Briançon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle révolte à Briançon   Nouvelle révolte à Briançon - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 0:35

BINGO PENE cheers

Donc son accès à la prévôté sans avoir prester serment vu qu'il n'est que stagiaire me dérange .

Depuis son retour à Dié je n'ai aucune nouvelle de lui
Revenir en haut Aller en bas
Antoine de Sevillano

Antoine de Sevillano


Nombre de messages : 3182
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 24/09/2006

Nouvelle révolte à Briançon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle révolte à Briançon   Nouvelle révolte à Briançon - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 9:12

Citation :
Ah! Enfin libre! Si seulement je tenais cette vendue de proc et se petit juge minable!

Obligé de restituer une some qu'il n'avé jamai eu!
Ou de donné ses amis!
Ou de rester à Bri a vie!

ca c'est drole, oui mort de rire, il ne veule plus le laisser partir!

Enfin, obligé d'aller voir le bourreau.
Encore un truc qu'il n'ont pas compris! Un jour il seron peut etre en accord avec les loi qu'ils cherissent tant.

Ergo arrive donc fanfaronnant, en virant les gens qui l'empéché de passé sans aucun ménagement.
Une fois arivé, il monte sur la corniche et va droit sur le bourreau.

Salut mon gars,
j'imagine bien le sourire geant sous le sac qui te sert de cagoule, et j'imagine aussi que sans cette cagoule, tu n'aurais pas besoin de ta hache pour tuer deux ou trois persone.
Enfin, je suis désolé de te décevoir mon gros, mais tu va pouvoir continuer a te toucher encore un peu. Les cretins inconscient et pourri jusqu' au fondement qui t'on fait ce cadeau on tellement mal ficelé le paquet que ca ne tiendra pas en appel, donc tu devrais en profiter pour aller faire un petit footing ma grosse. Si tu veux je te laisserais me courrir derriere. Attention quand meme à pas nous claquer dans les doigts avant le verdict, ca dois pas etre facil de courrir avec un quintal de gras de bidoche qui t'empeche de voir ou tu met les pieds.

Aller, Bise ma caille!

Et ergo lui met un coup ammical a l'épaule et redescend tranquillement en chantonant, pour pousser a nouveau ces grosse ***** de charogniards venu voir un peu d'action.

Ils doivent vraiment se faire chier dans ce comté.

Outre le style effroyable de sa prose, on trouve dans un récit de 15 lignes même pas complètes un total de 18 fautes.

Sinon, pour Carle, le fait de prêter serment l'empêcherait de se servir d'un multi pour nous faire chier ?

A propos de Franklin, je pense que le fait que celui-ci ait fait un procès pas du tout dans les formes qui va tout invalider me turlupine. Mais peut-être est-ce lui qui s'est fait un mandat ?
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Nouvelle révolte à Briançon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle révolte à Briançon   Nouvelle révolte à Briançon - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 18:01

Cette parodie de procés ouvert par Franklin ne peut pas être valide, en aucun cas.
Pour résumer ce que j'ai avancé dans mon réquisitoire.

1)Franklin n'a jamais eu la charge de maire, a juste pris le pouvoir par révolte.
2) l'indépendance des magistrats stipule que:
Seul le procureur peut valider une mise en accusation.
3) la charte du juge fait mention de:
Une personne ne peut être condamnée deux fois pour les mêmes faits reprochés par une instance de même degré.

Si il va en cours d'appel et qu'il gagne avec cela, alors là, moi qui ne boit que de la tisane, je prends une cuite mémorable avant de soumettre un texte de loi béton et de rentrer dans les ordres.

Pour la complicité de Franklin, comme je te l'ai dit, Antoine, et bien qu'on ne sache plus des fois à qui se fier, je suis un peu septique.
C'est un ami d'Ulan et c'est par son entremise qu'il m'a fourni une vingtaine de screens de la mairie sur toutes ses coutures.
De plus, il m'a envoyé un courrier en me disant être désolé d'avoir fait l'erreur de ce procés, poussé par le fait qu'il n'en voyait pas la mise en accusation au tribunal (forcément j'attendais des preuves solides) et craignait qu'il en réchappe.

De plus quand tu es à la place du maire, tu ne peux pas établir de mandat à ton nom.
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Nouvelle révolte à Briançon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle révolte à Briançon   Nouvelle révolte à Briançon - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 22:39

Je ne pense pas non plus que franklin soit mauvais bougre.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine de Sevillano

Antoine de Sevillano


Nombre de messages : 3182
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 24/09/2006

Nouvelle révolte à Briançon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle révolte à Briançon   Nouvelle révolte à Briançon - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 10:38

Bien, c'est donc par gentillesse pour Bri qu'Ergo l'a mandaté.

Je suis d'accord qu'il peut n'avor rien à se reprocher, mais on pourrait quand même l'interroger dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Nouvelle révolte à Briançon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle révolte à Briançon   Nouvelle révolte à Briançon - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 15:10

j'ai rencontré et discuté avec franklin qui est normalement un gros tamago (d'ailleurs je comprends pas qu'on puisse etre tamago depuis 2005 !!!) là il a été agacé par ergo il m'a demandé a l'époque de voir avec ka comment on pourrait récupérer la mairie qu'il avait prise. En fait il ne savait même pas qu'il risquait de se retrouver maire en se révoltant ...

pour ce qui est des recherche des briançonnais j'ai passé du temps a y réfléchir aussi
et j'ai croisé tandark , (j'espère que j'ai toujours le courrier qu'il m'a envoyé Confused ) il m'a vendu du mais et j'en avais fait part a la prévoté, tandark a profité de la pénurie du marché de bri pour s'en mettre une fois de plus plein les poches en 2 jours seulement . Il est vil mais pas malhonnete enfin si mais vous voyez ce que je veux dire, c'est un gentil malhonnete^^
Revenir en haut Aller en bas
Antoine de Sevillano

Antoine de Sevillano


Nombre de messages : 3182
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 24/09/2006

Nouvelle révolte à Briançon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle révolte à Briançon   Nouvelle révolte à Briançon - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 17:59

Carle poste de la même IP que Xyphos.
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

Nouvelle révolte à Briançon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle révolte à Briançon   Nouvelle révolte à Briançon - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 21:11

Bon j avais vu juste pour lui....
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Nouvelle révolte à Briançon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle révolte à Briançon   Nouvelle révolte à Briançon - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 22:42

ça fait un moment que je le sais , il s'est proposé de me suivre comme stagiaire à Dié quand Iram est arrivé !!!!

Il n'est pas présent en prévôté, il faudrait prendre une décision sur ses accès
( bien qu'il n'y a pas de chose importante de dite )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle révolte à Briançon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle révolte à Briançon   Nouvelle révolte à Briançon - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle révolte à Briançon
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Autoriser la nouvelle révolte de Bri URGENT
» révolte Briançon
» Oh, God ! Une révolte à Briançon....
» Révolte à Briançon
» Révolte à Briançon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Conseil des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: