Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Oh, God ! Une révolte à Briançon....

Aller en bas 
+5
Arwel
dastan69
anastasie91
Eléanna
Svetlna
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Oh, God ! Une révolte à Briançon.... Empty
MessageSujet: Oh, God ! Une révolte à Briançon....   Oh, God ! Une révolte à Briançon.... Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 4:59

Citation :
21/07/1462 Révolte à Briançon ! Galovert prend le pouvoir
Révolte à Briançon ! Galovert prend le pouvoir.

J'ai strictement rien vu cette nuit lors de ma garde, juste des arrivées plus que suspectes qui ont un rapport avec Galovert je crois...

Citation :
Mémoire et vision
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Szorina, Lord_sheleff, un groupe composé de Fernand de Grosbill et de Griottinnes, et un groupe composé de Amancay et de Radagas...
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Oh, God ! Une révolte à Briançon.... Empty
MessageSujet: Re: Oh, God ! Une révolte à Briançon....   Oh, God ! Une révolte à Briançon.... Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 5:08

Citation :
Il reste 2 postes libres de milicien (Salaire : 16,00 écus)
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Oh, God ! Une révolte à Briançon.... Empty
MessageSujet: Re: Oh, God ! Une révolte à Briançon....   Oh, God ! Une révolte à Briançon.... Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 9:02

Purée. On avait vu des mouvements aussi mais on pensait que ça passerait avec la défense en place.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Oh, God ! Une révolte à Briançon.... Empty
MessageSujet: Re: Oh, God ! Une révolte à Briançon....   Oh, God ! Une révolte à Briançon.... Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 10:13

On a plus qu'à récupérer la ville et espérer que les biens de la mairie ont été mis de côté
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Oh, God ! Une révolte à Briançon.... Empty
MessageSujet: Re: Oh, God ! Une révolte à Briançon....   Oh, God ! Une révolte à Briançon.... Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 10:59

Les postes de miliciens ne sont pas pris à cette heure, pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
dastan69

dastan69


Nombre de messages : 2634
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/11/2011

Oh, God ! Une révolte à Briançon.... Empty
MessageSujet: Re: Oh, God ! Une révolte à Briançon....   Oh, God ! Une révolte à Briançon.... Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 12:48

ah zut, on n'a des information sur cette personnes ?
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Oh, God ! Une révolte à Briançon.... Empty
MessageSujet: Re: Oh, God ! Une révolte à Briançon....   Oh, God ! Une révolte à Briançon.... Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 12:59

Voila ce que je sais sur lui      
Citation :
Galovert  hydre/prise de MdM


Rien de plus


Edit : Je rajoute bien sure sa prise de la Mairie de Briançon et je le change, il était en tant que suspect, je le change donc de catégorie
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Oh, God ! Une révolte à Briançon.... Empty
MessageSujet: Re: Oh, God ! Une révolte à Briançon....   Oh, God ! Une révolte à Briançon.... Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 18:23

Svet, les postes de miliciens sont toujours libres ?
Si tel est le cas, il faudrait écrire aux villageois de ne pas les prendre tant que la mairie n'est pas entre de bonnes mains.
Par contre, il faut aussi que nous puissions organiser la reprise de la mairie.
Tu sais si Ninoua est assez charismatique ?
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Oh, God ! Une révolte à Briançon.... Empty
MessageSujet: Re: Oh, God ! Une révolte à Briançon....   Oh, God ! Une révolte à Briançon.... Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 18:29

On s'en fout de savoir si Ninoua est assez charismatique, on fait la révolte ce soir, on verra ensuite pour lui rendre la mairie. L'important étant que la mairie revienne entre de bonnes mains.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Oh, God ! Une révolte à Briançon.... Empty
MessageSujet: Re: Oh, God ! Une révolte à Briançon....   Oh, God ! Une révolte à Briançon.... Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 18:38

Toujours aucun poste n'est pris. Je vous préviens si ça change.

Edit : je ne sais pas pour Ninoua, mais je crois qu'elle a perdu pas mal de charac il y a peu.
Revenir en haut Aller en bas
Nestor.

Nestor.


Nombre de messages : 324
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/04/2014

Oh, God ! Une révolte à Briançon.... Empty
MessageSujet: Re: Oh, God ! Une révolte à Briançon....   Oh, God ! Une révolte à Briançon.... Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 18:40

La maire de Briançon avait été prévenue? Histoire de savoir si les biens sont à l'abri. Sinon effectivement le plus important est de reprendre la mairie, on la rendra à la maire après, on ne peut laisser les brigands en poste plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Oh, God ! Une révolte à Briançon.... Empty
MessageSujet: Re: Oh, God ! Une révolte à Briançon....   Oh, God ! Une révolte à Briançon.... Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 18:44

Oui, la mairesse a été prévenue hier et elle défendait en plus de la défense habituelle... Donc, cela voudrait dire qu'ils étaient au moins 9 à se révolter.
Revenir en haut Aller en bas
Tork

Tork


Nombre de messages : 880
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 21/09/2013

Oh, God ! Une révolte à Briançon.... Empty
MessageSujet: Re: Oh, God ! Une révolte à Briançon....   Oh, God ! Une révolte à Briançon.... Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 18:50

Oui révolte ce soir quitte a refaire une révolte demain ou après demain au besoin pour remettre le pouvoir en place.
Il faut aussi reprendre la stratégie du révolté à Embrun en plus d'une défense adaptée.

Svet, ca ne peut pas etre les arrivée de cette nuit qui sont suspectes puisqu'il faut au moins 24h sur place pour monter ce genre d'opérations.

Capitaine, si votre armée peut faire route vers Dié au cas où ils choisiraient cette route pour fuir ou qu'ils soient pris de la folie d'attaquer embrun. Avec autorisation de cogner à vue sur tous les supects dans cette histoire.

Dastan si vous pouvez monter le dossier Galover en priorité au tribunal, je veux le voir en procès dès ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Oh, God ! Une révolte à Briançon.... Empty
MessageSujet: Re: Oh, God ! Une révolte à Briançon....   Oh, God ! Une révolte à Briançon.... Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 18:55

Révolte ce soir, d'accord, par contre, il faut absolument garder un chef maréchal pour savoir s'ils ne comptent pas monter une armée là-bas... On a des arrivées qui ne sont pas bonnes du tout... Fernand, Grosbill etc... ça sent très très mauvais...
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Oh, God ! Une révolte à Briançon.... Empty
MessageSujet: Re: Oh, God ! Une révolte à Briançon....   Oh, God ! Une révolte à Briançon.... Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 19:34

L'incompétente que je suis a écrit à la liste des personnes de confiance laissée par Ninoua ce matin pour qu'elles se révoltent ce soir. J'attends les réponses. En attendant, je laisse désormais le Duc se charger de l'organisation de la défense jusqu'à la fin du mandat au vu de ce qu'il m'a encore mis dans la tête à l'Amirauté du LD. Et cela commence dès maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Tork

Tork


Nombre de messages : 880
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 21/09/2013

Oh, God ! Une révolte à Briançon.... Empty
MessageSujet: Re: Oh, God ! Une révolte à Briançon....   Oh, God ! Une révolte à Briançon.... Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 19:45

Très bien, je rattraperais encore vos conneries tout seul.

Vous n'avez vraiment aucune dignité, c'est affligent.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Oh, God ! Une révolte à Briançon.... Empty
MessageSujet: Re: Oh, God ! Une révolte à Briançon....   Oh, God ! Une révolte à Briançon.... Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 19:50

Ce qui est affligeant, c'est votre attitude. On vous voit quand vous avez le temps et tout ce que vous savez faire, c'est reprocher au peu de personnes qui font encore leur boulot ici de le faire... Alors, si ce que vous voulez, c'est tout diriger seul, vous voilà exaucé, parce que c'est ainsi que vous allez le terminer, ce mandat, seul.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Oh, God ! Une révolte à Briançon.... Empty
MessageSujet: Re: Oh, God ! Une révolte à Briançon....   Oh, God ! Une révolte à Briançon.... Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 19:51

Oh la c'est clair que vous allez le finir seul vu votre attitude, votre Grasce
Revenir en haut Aller en bas
Tork

Tork


Nombre de messages : 880
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 21/09/2013

Oh, God ! Une révolte à Briançon.... Empty
MessageSujet: Re: Oh, God ! Une révolte à Briançon....   Oh, God ! Une révolte à Briançon.... Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 19:54

Si ça peut m'éviter de croiser votre tronche en train de critiquer chacun de mes faits et gestes, j’accepterais volontiers cette surcharge supplémentaire de travail.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Oh, God ! Une révolte à Briançon.... Empty
MessageSujet: Re: Oh, God ! Une révolte à Briançon....   Oh, God ! Une révolte à Briançon.... Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 20:09

Message visible à la mairie, un peu de lecture....:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

Oh, God ! Une révolte à Briançon.... Empty
MessageSujet: Re: Oh, God ! Une révolte à Briançon....   Oh, God ! Une révolte à Briançon.... Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 20:18

Il serait déja bon de faire un acte d ' accusation et une mise en accusation pour galovert , on est sur qu ' il est encore en notre duché la et pas besoin de negocier avec un pilleur de mairie , on accuse direct .
Revenir en haut Aller en bas
Nestor.

Nestor.


Nombre de messages : 324
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/04/2014

Oh, God ! Une révolte à Briançon.... Empty
MessageSujet: Re: Oh, God ! Une révolte à Briançon....   Oh, God ! Une révolte à Briançon.... Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 23:36

Le porte parole semble absent, il faudrait peut être voir à le remplacer pour les annonces et la procure, il me semble qu'il avait prévenu qu'il ne serait pas là quelques jours, suite à son dernier différents avec la première conseillère.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Oh, God ! Une révolte à Briançon.... Empty
MessageSujet: Re: Oh, God ! Une révolte à Briançon....   Oh, God ! Une révolte à Briançon.... Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 23:44

On l'a pourtant revu suite à son différend avec la première conseillère.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Oh, God ! Une révolte à Briançon.... Empty
MessageSujet: Re: Oh, God ! Une révolte à Briançon....   Oh, God ! Une révolte à Briançon.... Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 0:10

Il est absent à compter de vendredi, actuellement, il est toujours là.

Il n'y a pas que sur le panneau municipal qu'on peut le lire... C'est affiche en gargote :


[RP] Briançon ne brille plus façon Dauphinoise.:
Revenir en haut Aller en bas
dastan69

dastan69


Nombre de messages : 2634
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/11/2011

Oh, God ! Une révolte à Briançon.... Empty
MessageSujet: Re: Oh, God ! Une révolte à Briançon....   Oh, God ! Une révolte à Briançon.... Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 0:28

Annonce pour Lyon Faite et procès lancé ^^  cheers 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh, God ! Une révolte à Briançon.... Empty
MessageSujet: Re: Oh, God ! Une révolte à Briançon....   Oh, God ! Une révolte à Briançon.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh, God ! Une révolte à Briançon....
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Révolte à Briançon
» Révolte à Briançon
» Révolte à Briançon
» Tentative de révolte à Briançon
» Révolte à Briançon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Conseil des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: