Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Patentes d'Arwel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Patentes d'Arwel Empty
MessageSujet: Patentes d'Arwel   Patentes d'Arwel Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 2:02

Désolée, je suis toujours en retard moi... Je voulais faire une patente pour tous les Sdl afin que leur situation soit réglée mais je n'ai pas eu tous les détails que je voulais... Donc, je fais ce que je peux...

Citation :
Demande d'octroi : Seigneurie

Fief : Ecully

Blasonnement : description

Blason

Nom Complet : Helsinki

Qualité présente : Fidélité et dévouement au Lyonnais Dauphiné.

Charges exercées :

Seigneur des Lances depuis le 2 juin 1457
Chef de lance depuis le 1er Décembre 1456
Hommes d'armes depuis le 25 Aout 1456
Archer depuis Décembre 1455
Coutilier depuis octobre 1455
Recruteur de l'ost depuis le 25 janvier 1456
Instructeur de l'ost depuis le 2 avril 1456


Mérites :

Le Seigneur des Lances Helsinki appartient à l'Ost dauphinois depuis plus de deux ans et a participé à la campagne de Bretagne lors de laquelle il a reçu une blessure qui lui a permis de recevoir une distinction lors de son retour de la dite campagne. Depuis, il a participé aux diverses défenses contre les nombreuses attaques de brigands dont le Lyonnais Dauphiné a été l'objet. Il n'a jamais hésité à mettre sa vie en danger au service du Lyonnais Dauphiné.

Ses fonctions de Recruteur et d'Instructeur au sein de l'Ost ont permis le rayonnement de cette institution du Duché et son expansion.


Citation :
Demande d'octroi : Seigneurie

Fief : Baternay

Blasonnement : description

Blason

Nom Complet : MacCornell

Qualité présente : Fidélité et dévouement au Lyonnais Dauphiné

Charges exercées:


Seigneur des Lances de Briançon (1.03.1457 - 5.08.1457)
Seigneur des Lances d'Embrun depuis le 15.10.1456
Armée Confutatis (Août-Octobre 1456)
Chef de lance à partir du 13.08.1456
Homme d'armes à partir du 13.05.1456
Armurier à partir du 30.03.1456
Archer à partir du 20.2.1456
Aide armurier à partir du 15.02.1456
Campagne des écorcheurs (Janvier-Février 1456)
Coutilier à partir du 14.12.1455

Mérites :

Le seigneur des Lances MacCornell a fait preuve d'un grand dévouement pour l'Ost dauphinois et pour la sécurité du Lyonnais Dauphiné depuis maintenant plus de deux ans. Il a intégré plusieurs armées et participé à plusieurs campagnes, mettant sa vie en danger pour protéger celle des Lyonnais Dauphinois. La liste des charges qu'il a exercées au sein de l'Ost parle pour lui.

Il n'hésite pas à prendre d'autres fonctions, comme celles de recruteur ou de fourrier de l'Ost lorsque le besoin s'en fait sentir.


Bon, je voulais faire annoblir tous les Sdl mais je n'ai pas réussi à trouver les dates pour les autres... J'aurais dû m'y prendre plus tôt et prendre mes renseignements... J'espère que le prochain Gouverneur le fera...
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Patentes d'Arwel Empty
MessageSujet: Re: Patentes d'Arwel   Patentes d'Arwel Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 22:23

Il était trop tard puisque le nouveau gouverneur était nommé... il s'agit pour ceci d'une autre décision qui doit être prise à mon sens... je ne peux de toute façon pas les accepter...
Revenir en haut Aller en bas
 
Patentes d'Arwel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'arrivée des patentes d'Argael^^
» Patentes d'Hardryan
» patentes de Lavoyageuse
» Recensement Patentes
» Patentes et anoblissements.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Hérauderie du Lyonnais-Dauphiné :: Archives de l'hérauderie-
Sauter vers: