| LY/CJ (Poitou)/Lara/ TAOP (Brigandage) - Hakker, Kike [COUPABLE] - ARCHIVE | |
|
+3Ken cohiba de l'Isle Lara Lightwarrior 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lightwarrior
Nombre de messages : 13257 Localisation IG : valence Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: LY/CJ (Poitou)/Lara/ TAOP (Brigandage) - Hakker, Kike [COUPABLE] - ARCHIVE Mer 20 Jan 2010 - 14:43 | |
| Accusé: Hakker et Kike Victime: Sofialys Officier en charge: Headkro Titre: Hakker et Kike - TAOP - 8/1/1458 Faits : Brigandage Butin :2 écus et 2 miches de pain lieu de l'agression : Noeud juste à l'ouest de Lyon Fiche de l'accusé : Preuves : Courriers : - Citation :
- Expéditeur : Sofialys
Date d'envoi : 2010-01-07 06:35:10
bonjour,
06-01-2010 04:12 : Vous avez été racketté par un groupe composé de Hakker et de Kike .
je n'ai plus rien et me voici en prison alors que je n'ai pas eu le choix.
07-01-2010 04:35 : Le vagabondage est interdit dans cette ville. Vous avez passé la nuit derrière les barreaux, comme une loque que vous êtes (-1 PR). 07-01-2010 04:26 : Vous êtes affaibli : vous avez perdu des points à certaines de vos caractéristiques.
je porte plainte contre ces deux bandits!!!
sofialys - Citation :
- Expéditeur : Sofialys
Date d'envoi : 2010-01-07 09:51:28
bonjour voici les informations demandés :
http://yfrog.com/5jraketlyonsofiaj
je n'ai pas fait mon inventaire mais j'avais sur moi 2 écus et 2 miches de pain.
cordialement
sofialys | |
|
| |
Lara
Nombre de messages : 368 Age : 41 Localisation IG : Qq part dans un fossé, morte Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: LY/CJ (Poitou)/Lara/ TAOP (Brigandage) - Hakker, Kike [COUPABLE] - ARCHIVE Mer 20 Jan 2010 - 17:44 | |
| - Citation :
- En ce jour du *********** 1458,
Nous, Lara Marqueyssac-Ravel, Procureur Adjointe du Lyonnais-Dauphiné, de part le traité de coopération judiciaire nous liant au comté de **************, demandons, au Nom du Gouverneur et de son peuple, une action devant la Cour de Justice du Lyonnais Dauphiné placée sous l’autorité du Juge DameIsabeau à l’encontre de Messire Hakker
Avant de commencer, le ministère public souhaite attirer votre attention sur le fait que vous avez la possibilité de vous rendre au barreau des avocats afin de demander à un avocat de vous défendre à cette adresse.
https://chateau-de-lyon.forumactif.com/salle-publique-de-la-justice-f222/demandes-d-avocat-t19721.htm#383757
Vous êtes accusé d'avoir agressé le 6 janvier 1458 dame Sofialys sur le lieu dit de Sainte-Foy entre Lyon et Montbrisson, lieu sous juridiction Dauphinoise.
On vous accuse d'avoir volé la somme de 2 écus, ainsi que deux pains, comme en atteste le depot de plainte de la victime. En sus de cela, la victime, détroussée de ses derniers écus, a du passer la nuit en prison conformément à la loi contre le vagabondage, ce fait accablant encore davantage le moral déjà bas de dame Sofialys.
Nous rappelons que la partie plaignante, l'accusé et la procure peut soumettre a l'approbation du juge une demande de déroulement du procès en place publique.
Le procure n'en fait pas la demande.
Voici les preuves que nous avons à votre encontre :
[https://2img.net/r/ihimizer/img37/3228/preuveb.jpg
Vu l’article-IV.3. des Lois en vigueur en Lyonnais-Dauphiné relatif au Brigandage. « Les personnes coupables de brigandage seront poursuivies pour trouble à l'ordre public et devront répondre devant la justice pour ce chef d'accusation.»
Considérant qu’en vertu de ce texte, vous vous êtes rendu coupable de Trouble à l’Ordre Public, nous vous demandons d’en rendre compte devant la Cour.
La parole est à la défense. - Citation :
- En ce jour du ************* 1458,
Nous, Lara Marqueyssac-Ravel, Procureur adjointe du Lyonnais-Dauphiné, de part le traité de coopération judiciaire nous liant au comté de **************, demandons, au Nom du Gouverneur et de son peuple, une action devant la Cour de Justice du Lyonnais Dauphiné placée sous l’autorité du Juge DameIsabeau à l’encontre de Messire Kike.
Avant de commencer, le ministère public souhaite attirer votre attention sur le fait que vous avez en la possibilité de vous rendre au barreau des avocats afin de demander à un avocat de vous défendre à cette adresse.
https://chateau-de-lyon.forumactif.com/salle-publique-de-la-justice-f222/demandes-d-avocat-t19721.htm#383757
Vous êtes accusé d'avoir agressé le 6 janvier 1458 dame Sofialys sur le lieu dit de Sainte-Foy entre Lyon et Montbrisson, lieu sous juridiction Dauphinoise.
On vous accuse d'avoir volé la somme de 2 écus, ainsi que deux pains, comme en atteste le depot de plainte de la victime. En sus de cela, la victime, détroussée de ses derniers écus, a du passer la nuit en prison conformément à la loi contre le vagabondage, ce fait accablant encore davantage le moral déjà bas de dame Sofialys.
Nous rappelons que la partie plaignante, l'accusé et la procure peut soumettre a l'approbation du juge une demande de déroulement du procès en place publique.
Le procure n'en fait pas la demande.
Voici les preuves que nous avons à votre encontre :
https://2img.net/r/ihimizer/img37/3228/preuveb.jpg
Vu l’article-IV.3. des Lois en vigueur en Lyonnais-Dauphiné relatif au Brigandage. « Les personnes coupables de brigandage seront poursuivies pour trouble à l'ordre public et devront répondre devant la justice pour ce chef d'accusation.»
Considérant qu’en vertu de ce texte, vous vous êtes rendu coupable de Trouble à l’Ordre Public, nous vous demandons d’en rendre compte devant la Cour.
La parole est à la défense. Depuis le 6 janvier, ils auront eu le temps de filer... Il faudrait que les dossiers pour brigandages arrivent le jour même ici... Croisons les doigts, parce qu'une CJ est toujours pénible...
Dernière édition par Lara le Sam 13 Fév 2010 - 16:42, édité 4 fois | |
|
| |
Ken cohiba de l'Isle
Nombre de messages : 844 Age : 52 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: LY/CJ (Poitou)/Lara/ TAOP (Brigandage) - Hakker, Kike [COUPABLE] - ARCHIVE Mer 20 Jan 2010 - 17:51 | |
| Dernier village où ce personnage a été recensé: Bergerac [Comté du Périgord], aujourd'hui | |
|
| |
Lara
Nombre de messages : 368 Age : 41 Localisation IG : Qq part dans un fossé, morte Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: LY/CJ (Poitou)/Lara/ TAOP (Brigandage) - Hakker, Kike [COUPABLE] - ARCHIVE Mer 20 Jan 2010 - 18:04 | |
| Je m'en doutais un peu... On a un traité avec le Perigord apparemment... J'ai regardé la liste, seulement, il faut glisser l'extrait du traité indiquant que les deux provinces sont bien liées dans l'acte d'accusation si on ne veut pas risquer une relaxe pour faute de preuve... J'ai eu le tour pour mon premier procès en CJ... On les trouve où les traités ? | |
|
| |
Ken cohiba de l'Isle
Nombre de messages : 844 Age : 52 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: LY/CJ (Poitou)/Lara/ TAOP (Brigandage) - Hakker, Kike [COUPABLE] - ARCHIVE Mer 20 Jan 2010 - 18:07 | |
| | |
|
| |
Lara
| Sujet: Re: LY/CJ (Poitou)/Lara/ TAOP (Brigandage) - Hakker, Kike [COUPABLE] - ARCHIVE Mer 20 Jan 2010 - 18:10 | |
| Merci bien. Donc ça à ajouter, le reste du traité n'est pas important, il explique comment faire dans ce genre de cas. Là il faut juste que l'accusé sache que les provinces sont liées et que ce sont les lois du LD qui s'appliquent ou alors on envoie à l'adresse comme pour les avocats, ils auront le traité en entier... Tenshi ? Ton avis ? - Citation :
- Au nom du Duché du Lyonnais-Dauphiné et du Comté du Périgord et de l'Angoumois,
A tous ceux qui verront cette présente lettre,
Dans leur sagesse, les sires Dugesglin, Comte du Périgord et de l'Angoumois, et Marcko, Gouverneur du grand Lyonnais-Dauphiné, conscient et de Raison selon l'esprit d'Aristote, mette, ici et présentement, exprimer leur volonté respective d'établir ce traité de coopération judiciaire liant les peuples du Périgord et Angoumois et du Lyonnais-Dauphiné.
La Justice étant la première fonction des différents conseils, ce traité apportera souci au mécréant qui oserait se soustraire à la Justice des signataires. Les différents conseils signataires, en tant que représentant respectifs de leur Duché/Comté renouvellent leurs voeux d'amitié et de respects réciproques.
Article I: 1. En acceptant de signer ce traité de coopération judiciaire, les parties contractantes acceptent que nul ne doit échapper aux procédures légales ni à la Justice du Duché/Comté. 2. Si un citoyen est mis en accusation dans l'une des deux régions il devra être soumis aux lois et aux coutumes du lieu de son crime ou délit. | |
|
| |
dame-isabeau
Nombre de messages : 13102 Localisation IG : valence Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: LY/CJ (Poitou)/Lara/ TAOP (Brigandage) - Hakker, Kike [COUPABLE] - ARCHIVE Mer 20 Jan 2010 - 20:14 | |
| Lara, concernant les cj ce n'est pas très utile à mon avis de reporter le texte des traités , il suffit d'invoquer la coopération judiciaire , en cas vraiment très très exceptionnel (puisque généralement c'est plutôt un long silence) d'une demande d'explication de l'accusé il est toujours temps d'en faire détail dans le réquisitoire mais le fonctionnement des coopérations judiciaires est bien connu de tous ces habitués des tribunaux :) En revanche, je vous conseille de regarder les affaires jugées pour la procédure (par ex: https://chateau-de-lyon.forumactif.com/affaires-jugees-f25/va-isa-brigandage-alyah-cj-provence-archive-t19186.html'important étant qu'il y figure: -la liste des avocats du barreau -le lieu et l'inventaire des biens volés -la référence à la loi évidemment -le témoignagne du plaignant Par contre en cas de complicité il est préférable de faire deux accusations distinctes puisqu'ils font l'objet de deux procés séparés et suffit qu'ils se séparent, par expérience , c'est compliqué ensuite. Aprés libre à vous de le tourner comme vous le voulez | |
|
| |
Lara
| |
| |
tenshikuroi
Nombre de messages : 3453 Age : 42 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: LY/CJ (Poitou)/Lara/ TAOP (Brigandage) - Hakker, Kike [COUPABLE] - ARCHIVE Mer 20 Jan 2010 - 22:45 | |
| C'est vrai qu'en règle générale, on n'a pas besoin de citer les traités. Moi, je cite simplement la date de ratification dans l'acte. Jamais eu de contestation. Par contre, les avocats du LD sont utiles Lara, parce que même si il n'ont pas accès IG, les faits ayant eu lieu sur nos terres, se sont les avocats de notre barreau qui ont la compétence pour représenter éventuellement les prévenus. C'est tout simplement le Proc (ou son adjointe dans ce cas là ) qui transmet la ou les plaidoiries. | |
|
| |
Lara
| Sujet: Re: LY/CJ (Poitou)/Lara/ TAOP (Brigandage) - Hakker, Kike [COUPABLE] - ARCHIVE Jeu 21 Jan 2010 - 17:15 | |
| ça n'empêche que si tu te retrouves avec face à toi un avocat chiant et que le juge de la province requise fait un peu de zèle c'est le foutoir Lui tire la langue Enfin j'ai dû avoir droit à un sacré cas ce jour là faut dire... Moi je veux bien transmettre, mais dans ce cas là, ils ont intérêt à ne pas trainer, parce qu'après les deux jours ouvrables, j'envoie la suite, donc si l'avocat ne m'a pas contactée pour me dire qu'il plaidait d'ici là ben...J'espère qu'ils ont un barreau là bas aussi et qu'ils en donnent l'adresse en même temps... Bon je suppose que c'est à moi d'écrire au proc du Périgord ? Déjà trouver qui c'est... | |
|
| |
Lara
| Sujet: Re: LY/CJ (Poitou)/Lara/ TAOP (Brigandage) - Hakker, Kike [COUPABLE] - ARCHIVE Jeu 21 Jan 2010 - 17:21 | |
| Copie du courrier envoyé à messire Plantajeunet, avec actes d'accusation à la suite. - Citation :
- Bonjour messire le procureur,
Je me présente, Lara Marqueyssac-Ravel, procureur adjointe du Lyonnais Dauphiné. Il se trouve que nos services de renseignement nous ont permis de localiser deux brigands ayant sévi chez nous sur votre territoire.
Étant donné qu'il existe un traité de coopération judiciaire entre nos deux provinces, je vous envoie donc les actes d'accusation, un concernant messire Hakker, l'autre pour Kike. En vous remerciant par avance, Lara Marqueyssac-Ravel Proc adjointe du LD | |
|
| |
tenshikuroi
Nombre de messages : 3453 Age : 42 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: LY/CJ (Poitou)/Lara/ TAOP (Brigandage) - Hakker, Kike [COUPABLE] - ARCHIVE Jeu 21 Jan 2010 - 18:12 | |
| Tu m'a pris de vitesse lui tire la langue en retour, mais oui, je comptais bien sur le fait que transmette directement. Ton dossier donc ta CJ bon courage... | |
|
| |
Lara
| Sujet: Re: LY/CJ (Poitou)/Lara/ TAOP (Brigandage) - Hakker, Kike [COUPABLE] - ARCHIVE Jeu 21 Jan 2010 - 18:36 | |
| | |
|
| |
dame-isabeau
Nombre de messages : 13102 Localisation IG : valence Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: LY/CJ (Poitou)/Lara/ TAOP (Brigandage) - Hakker, Kike [COUPABLE] - ARCHIVE Ven 22 Jan 2010 - 11:58 | |
| vous allez dire que je suis casse pieds mais tant pis, :) je n'avais pas fait attention avant mais il vaut mieux éviter de mettre ceci sous cité dans les Cj , si il est sur un autre territoire, on ne peut imposer en tant que mandant à ce qu'il y reste. C'est outrepasser nos droits envers l'autre duché - Citation :
- Avant de commencer, le ministère public souhaite attirer votre attention sur le fait que, notre juge, dans sa grande bonté, vous garantit le droit de rester libre durant toute la durée de votre procès. ]Cependant, nous vous signifions que vous êtes actuellement sous l’emprise de la Justice et que vous ne pouvez quitter le Duché pendant toute la procédure judiciaire dont vous faites l'objet
Edit: J'allais oublier, il faut également pour tout ce qui est TAOP, trahison, poster l'acte d'accusation au barreau des avocats, cela leur permet de pousser un peu les accusés pour leur proposer leurs services. (En l'occurence, dans ce cas il vaut mieux attendre la confirmation du lancement du procés vu que ces mes sieurs se proménent) | |
|
| |
Lara
| |
| |
Lara
| Sujet: Re: LY/CJ (Poitou)/Lara/ TAOP (Brigandage) - Hakker, Kike [COUPABLE] - ARCHIVE Sam 23 Jan 2010 - 23:16 | |
| - Citation :
-
Expéditeur : Plantajeunet de Saint Prieux la Lande Date d'envoi : 2010-01-23 23:01:50 Procureur adjoint bonsoir J'ai pri bonne note de votre demande de coopération judiciare afin de permettre à notre cours d'eclaircir cette affaire je vous invite au chateau de périgeux dans le burau de la coopération judiciaire Ainsi vous pouures m'expliquer plus en détail, Sachez par contre que notre Juge est un magnaque du RP(les screen il ne les prend pas en compte ) je vous attend impatiament Plantajeunet procureur du PA
http://chateauperigueux.actifforum.com/forum.htm inscrivez vous au chateau et faite le moi savoir afin que je puisse vous intégrer au groupe merci Heureusement que j'ai relancé pour avoir une réponse...On dirait qu'il va falloir faire à ma façon... | |
|
| |
tenshikuroi
| Sujet: Re: LY/CJ (Poitou)/Lara/ TAOP (Brigandage) - Hakker, Kike [COUPABLE] - ARCHIVE Dim 24 Jan 2010 - 0:24 | |
| Comme vu à l'instant avec Lara par mésange... Dernier village où ce personnage a été recensé: Marmande [Duché de Guyenne], hier à 5h35.Les deux larrons sont en Guyenne... Je crois que tu as gagné le droit de t'adresser à la Guyenne Lara | |
|
| |
Lara
| Sujet: Re: LY/CJ (Poitou)/Lara/ TAOP (Brigandage) - Hakker, Kike [COUPABLE] - ARCHIVE Dim 24 Jan 2010 - 0:30 | |
| Actes envoyés là bas, avec la modif signalée par madame la juge. | |
|
| |
Ken cohiba de l'Isle
| Sujet: Re: LY/CJ (Poitou)/Lara/ TAOP (Brigandage) - Hakker, Kike [COUPABLE] - ARCHIVE Lun 25 Jan 2010 - 11:46 | |
| Ils semblent se diriger vers la Gascogne, si le procès n'est pas lancé ce jour d'hui, il y a fort à craindre qu'ils passent la frontière entre Bazas et Labrit ce soir. | |
|
| |
Lara
| Sujet: Re: LY/CJ (Poitou)/Lara/ TAOP (Brigandage) - Hakker, Kike [COUPABLE] - ARCHIVE Lun 25 Jan 2010 - 15:07 | |
| Je n'ai pas eu de réponse, je vais relancer...Encore... | |
|
| |
Lara
| |
| |
Lara
| Sujet: Re: LY/CJ (Poitou)/Lara/ TAOP (Brigandage) - Hakker, Kike [COUPABLE] - ARCHIVE Mar 26 Jan 2010 - 11:57 | |
| Après vérification, nous n'avons pas de coopération judiciaire avec la Gascogne, je surveille, s'ils vont vers Dax, ils continueront sans doute vers le Béarn et je contacterais Vanyel. | |
|
| |
Ken cohiba de l'Isle
| Sujet: Re: LY/CJ (Poitou)/Lara/ TAOP (Brigandage) - Hakker, Kike [COUPABLE] - ARCHIVE Ven 29 Jan 2010 - 15:18 | |
| Ils ont très bien compris visiblement que nous ne pouvions rien contre eux en Gascogne, ils se sont établis à Labrit. Ils seront dès lors à surveiller de près, espérant qu'ils aient la bonne idée de repartir sur les routes avant la fin du délai de prescription. | |
|
| |
Ken cohiba de l'Isle
| Sujet: Re: LY/CJ (Poitou)/Lara/ TAOP (Brigandage) - Hakker, Kike [COUPABLE] - ARCHIVE Dim 7 Fév 2010 - 22:46 | |
| Je suis peut estre un peu tard ce jour, mais ils ont été repérés à Bazas en Guyenne ce matin | |
|
| |
Lara
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LY/CJ (Poitou)/Lara/ TAOP (Brigandage) - Hakker, Kike [COUPABLE] - ARCHIVE | |
| |
|
| |
| LY/CJ (Poitou)/Lara/ TAOP (Brigandage) - Hakker, Kike [COUPABLE] - ARCHIVE | |
|