Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Entrée du PNJ Frere Estienne à la Prévoté ?

Aller en bas 
+14
Arwel
Thiberian
Ka Devirieux
dame-isabeau
tenshikuroi
samarel
bounette
Sagaben
Walan
Terwagne
Axel_Baccard
Antoine de Sevillano
l'oiselier
penelope
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Vote pour l'entrée du PNJ Frere Estienne à la Prévoté
Pour
Entrée du PNJ Frere Estienne à la Prévoté ? - Page 5 Vote_lcap8%Entrée du PNJ Frere Estienne à la Prévoté ? - Page 5 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Contre
Entrée du PNJ Frere Estienne à la Prévoté ? - Page 5 Vote_lcap85%Entrée du PNJ Frere Estienne à la Prévoté ? - Page 5 Vote_rcap
 85% [ 11 ]
Sans opinion
Entrée du PNJ Frere Estienne à la Prévoté ? - Page 5 Vote_lcap7%Entrée du PNJ Frere Estienne à la Prévoté ? - Page 5 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Entrée du PNJ Frere Estienne à la Prévoté ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du PNJ Frere Estienne à la Prévoté ?   Entrée du PNJ Frere Estienne à la Prévoté ? - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 9:49

Je vous présente mes supers PNJ :

- Tartenpion, Agent de la Prévôté
- Loulou38, espion au compte des chevaliers de l'Ombre
- Fritzenstein, espion au compte des Hydres
- Fouine92, espion au compte de la Bretagne

Ils sont cools non ? je pense que tout le monde a comprit où je voulais en venir...
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Entrée du PNJ Frere Estienne à la Prévoté ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du PNJ Frere Estienne à la Prévoté ?   Entrée du PNJ Frere Estienne à la Prévoté ? - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 10:31

Ah, bienvenue à eux !

Moi j'avais :
- Walan, conseiller militaire
- Bidule, conseiller ducal
- Machin, membre des Lions de Juda à Genève.
- Truc, provençal indépendantiste en guerre contre l'ennemi français
- Chouette, maire de Vienne et officier royal
- Coincoin, maire de Trifouilli les oies.

Ai-je oublier de préciser que Walan était APD, Bidule était Gones et Chouette GOLD ?
Bien entendu, j'occupe tout ces postes et fonctions avec mon unique compte "Walan".



Notez de plus que l'argument "on essaie d'imposer notre façon de jouer aux autres" est tout sauf bon. La preuve, LJD Frère Estienne nous impose, à nous, sa façon, à lui, de jouer. Ce qu'il ne devrait pas faire en vertu de cet argument.
Si l'on résume, on a donc une unique personne qui impose son RP -ou plutôt, ce qui est même plus grave, sa façon de voir le RP- à tous ceux (plus nombreux) qui n'y étaient pas favorables. Donc désolé, mais si vous voulez admettre un PNJ à la prévôté, faites le au moins avec un argument valable.


Edit : et notez qu'en prenant cette décision, vous contraignez tous les futurs joueurs de conseillers à devoir juger de chaque PNJ qui voudrait intégrer une institution ducale. Certains seront rejetés, d'autres acceptés, le tout avec la plus parfaite des subjectivité, faisant du conseil ducal un organisme de jugement du RP des autres.
Tout ça alors qu'il était d'une simplicité extrême de dire "pas de PNJ, pas d'exception".


Dernière édition par Walan le Ven 9 Avr 2010 - 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Entrée du PNJ Frere Estienne à la Prévoté ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du PNJ Frere Estienne à la Prévoté ?   Entrée du PNJ Frere Estienne à la Prévoté ? - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 10:39

Moi y'a un truc qui m'éclate, on aime tellement le rp pis on est tellement fier du "chateau qui n'est jamais tombé" qu'on facilite les choses aux joueurs anti jeu...même plus besoin d'avoir un multi pour faire tomber Bri maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

Entrée du PNJ Frere Estienne à la Prévoté ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du PNJ Frere Estienne à la Prévoté ?   Entrée du PNJ Frere Estienne à la Prévoté ? - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 11:52

Gouverneur avez-vous mesuré les conséquences de votre décision sur le prochain Conseil ?
Revenir en haut Aller en bas
Terwagne

Terwagne


Nombre de messages : 5108
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/06/2009

Entrée du PNJ Frere Estienne à la Prévoté ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du PNJ Frere Estienne à la Prévoté ?   Entrée du PNJ Frere Estienne à la Prévoté ? - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 12:09

Clairement je trouve cela plus que scandaleux, et je me demande si je vais encore prendre part à un quelconque débat ou un quelconque vote dans cet endroit où de toute façon nous pouvons aujourd'hui tous voir que... Oui, non, je vais me taire, voila, je vais me taire... Ici... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Entrée du PNJ Frere Estienne à la Prévoté ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du PNJ Frere Estienne à la Prévoté ?   Entrée du PNJ Frere Estienne à la Prévoté ? - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 15:15

Je suis lasse de voir trainer ce sujet que j'ai abordé et qui tourne en rond depuis le 27 janvier 1458.

Sujet que je n'aurai pas du abordé d'ailleurs . Je perd mon temps et j'ai des choses plus importante à faire .

Le frère etienne insiste pour rentrer en Prévôté et je ne change pas d'opinion pour son entrée en ce lieu .

La salle de cours est ouverte , je le forme
( il n'y a aucune information dans la salle d'étude sauf le coutumier et la façon de monter les dossiers )

Le prévôt décidera par la suite de son admission en Prévôté ou pas .

( comme je le précise plus haut , pas de temps pour répondre à des courriers stériles , vu qu'il veut toujours avoir raison )

Citation :
Aucune annonce du Conseil. Et c'était un problème ?! Hé bien, Frère Estienne ne comprenait vraiment pas certaines choses dans ce Duché.

Merci pour la salle.

Seul'ment, c'pô à moi d'vous apprendre l'Coutumier n'est-c'pas ? Surtout qu'vous êt' Grand Officier. Qui mieux qu'vous pour savoir ça ?
Si vous l'consultez comme moi, vous verrez qu'c'est b'en l'Prévôt qui nomme et révoque l'ensemble des agents d'la Prévôté, vous y compris donc. Alors du coup, j'comprend pô pourquoi y vous faut une décision du Conseil ?

Attendez-vous une annonce du Conseil Ducal pour toutes les nominations à la Prévôté ? Y m'semblait pô en avoir vu auparavant.

Enfin bon, mieux vaut tard qu'jamais comme on dit.


Le brasseur, d'humeur toujours joviale, mais néanmoins sur la défensive, attendit réponses à ses interrogations.
Revenir en haut Aller en bas
Terwagne

Terwagne


Nombre de messages : 5108
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/06/2009

Entrée du PNJ Frere Estienne à la Prévoté ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du PNJ Frere Estienne à la Prévoté ?   Entrée du PNJ Frere Estienne à la Prévoté ? - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 15:30

Bon amusement! Vraiment, je vous souhaite bon amusement!
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Entrée du PNJ Frere Estienne à la Prévoté ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du PNJ Frere Estienne à la Prévoté ?   Entrée du PNJ Frere Estienne à la Prévoté ? - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 16:05

Juste pour ça je l'aurais dégagé moi...
Revenir en haut Aller en bas
Sagaben

Sagaben


Nombre de messages : 6454
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/08/2007

Entrée du PNJ Frere Estienne à la Prévoté ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du PNJ Frere Estienne à la Prévoté ?   Entrée du PNJ Frere Estienne à la Prévoté ? - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 16:58

J'ai renvoyé une missive aux admins. Choup avait pas vraiment saisi la première. Faut dire que la situation est complexe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Entrée du PNJ Frere Estienne à la Prévoté ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du PNJ Frere Estienne à la Prévoté ?   Entrée du PNJ Frere Estienne à la Prévoté ? - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 20:32

bon ben je sais avec qui je dois pas jouer au monopoly sous risque d'y jouer ma vie Rolling Eyes voyons donc la réponse des admis...Si réponse il y a
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Entrée du PNJ Frere Estienne à la Prévoté ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du PNJ Frere Estienne à la Prévoté ?   Entrée du PNJ Frere Estienne à la Prévoté ? - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 20:35

Ka Devirieux a écrit:
Ka Devirieux a écrit:
Ka Devirieux a écrit:
Ka Devirieux a écrit:
RP Parlant...

-Ka lui répond quoi sur le fait que son cas est "examiné' par le conseil ducal? qu'est-ce qui le justifierai?
-Ka lui répondrait quoi sur le motif de refus...?
Rolling Eyes

si au moins un joueur contre s'était creusé pour trouver une justification RP... Rolling Eyes enfin c'est pas faute d'avoir demandé hein

Tiens d'ailleurs....? Rolling Eyes toujours rien?
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Entrée du PNJ Frere Estienne à la Prévoté ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du PNJ Frere Estienne à la Prévoté ?   Entrée du PNJ Frere Estienne à la Prévoté ? - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 20:45

Raisons RP :

- Il n'a aucune existence légale en mairie (sans papiers ?xD).
- Il ne paye pas ses impôts.
- On ne peux pas lui attribuer de mandat (hrp parce que c'est un pnj, rp parce qu'il n'a aucune existence légale en mairie).
- Il ne pourra pas faire de courrier (même raisons).

(Merci à LJD Nyna pour ces petites remarques)
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Entrée du PNJ Frere Estienne à la Prévoté ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du PNJ Frere Estienne à la Prévoté ?   Entrée du PNJ Frere Estienne à la Prévoté ? - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 20:54

AAAAh ben en vala au moins... Very Happy reste à ouvrir un sujet RP et ton capichef harangue le conseil pour les en convaincre...et là au moins on pourra enfin jouer aux RR et pas a se prendre pour des admins ou régulateur rp...
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Entrée du PNJ Frere Estienne à la Prévoté ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du PNJ Frere Estienne à la Prévoté ?   Entrée du PNJ Frere Estienne à la Prévoté ? - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 20:56

Je lui ai déjà fait part de ces raisons , mais pour lui tout est à fait normal .

Il poste frère etienne mais pour le reste c'est Jehan qui aura les pouvoirs


Citation :
le 29 janvier 1458

Bonjour,

J'ai bien peur de ne pas tout comprendre.


Citation :
Vous pouvez suivre votre formation mais vous n'aurez aucun poste en prévôté d'attribuer avec votre PNJ pour plusieurs raisons


Qu'aura le droit de faire Frère Estienne exactement ? De monter les dossiers, de suivre l'évolution de ceux-ci et s'assurer que tous sont montés, puisque ça n'a pas vraiment l'air d'être le cas actuellement, ou juste d'être sur un banc d'école à suivre des cours qui ne lui serviront pas vraiment puisqu'il n'aura accès à rien ?

Citation :
Parce que c'est la porte ouverte à d'autres demandes de ce genre de la part d'autres PNJ par la suite.


SAUF QUE Frère Estienne n'a rien d'un PNJ "banal". Les JD Conseillers en ont-ils vu auparavant être échevin ? En ont-ils vu dont l'identité IG ai été ouvertement déclaré ? En ont-ils vu qui avaient cette réelle envie de faire avancer son Duché ? Et, pour finir, en ont-ils vu qui voulaient faire parti de la Prévôté ?

Jehan ne grandira normalement pas plus vite qu'à l'heure actuelle. Du coup, Frère Estienne ne pourra jamais accéder aux fonctions qu'il convoite et auxquelles vous-même semblez d'accord pour dire qu'il apporterait quelque chose ?

Je n'ai rien contre vous personnellement, mais je trouve que toutes ces "raisons" émises par les JD Conseillers sont des "raisons" purement HRP, qui n'ont pas vraiment leur place dans ce RP. D'un point de vu RP, Frère Estienne est un homme comme un autre. Pourquoi lui refuserait-on ceci. Surtout que la Prévôté à Lyon ne va pas fort.
Je le redis, je trouve ça idiot de refuser de l'aide. Surtout par une manière HRP dont les explications laissent clairement à désirer.

Bonne après-midi,
LJD Frère Estienne.]
Revenir en haut Aller en bas
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 3995
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

Entrée du PNJ Frere Estienne à la Prévoté ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du PNJ Frere Estienne à la Prévoté ?   Entrée du PNJ Frere Estienne à la Prévoté ? - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 21:26

La prévôté a Lyon va pas fort ? Y a pourtant 3 personnes non ? Colombine, plume et celui en essai, ardain je crois. Faut qu'ils soient combien pour que sa fonctionne ? A moins que les trois en place soient incompetents j'sais pas on m'explique ?
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Entrée du PNJ Frere Estienne à la Prévoté ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du PNJ Frere Estienne à la Prévoté ?   Entrée du PNJ Frere Estienne à la Prévoté ? - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 21:43

ils ont été embauchés ou reintegré apres la lettre qui date de janvier

vive la choucroute
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Entrée du PNJ Frere Estienne à la Prévoté ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du PNJ Frere Estienne à la Prévoté ?   Entrée du PNJ Frere Estienne à la Prévoté ? - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 21:48

Citation :
Colombine, plume et celui en essai, ardain je crois.

Plume Lieut , colombine et Ardrian gardes ( et pas en essai lol , il est au même grade que Colombine )
Revenir en haut Aller en bas
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 3995
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

Entrée du PNJ Frere Estienne à la Prévoté ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du PNJ Frere Estienne à la Prévoté ?   Entrée du PNJ Frere Estienne à la Prévoté ? - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 21:49

La choucroute dans le LD ? pas notre spécialité pourtant ^^

Avais pas vu la date sur la lettre autant pour moi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Entrée du PNJ Frere Estienne à la Prévoté ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du PNJ Frere Estienne à la Prévoté ?   Entrée du PNJ Frere Estienne à la Prévoté ? - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 22:49

Je crois que je vais envoyer Mathilde à la prévôté moi aussi^^

Non mais sinon, j'ai une idée qui va faire plaisir à Kevin qui veut absolument la jouer rp ^^.

On dit oui à Frère Estienne, c'est fait de toute manière ... on lui donne la clé en rp ... mais le modérateur ne lui donne pas accès au groupe prévôté ... au moins il pourra faire son rp tranquillement sans toucher à l'ig et on sera tous tranquille.

Non parce que la messe, on ne peut pas lui la dire, c'est bien beau de dire qu'il a promis de faire Jehan mais qu'il s'ennuie avec ... mais nous hein, nous? On a rien promis et on devra expliquer à tous les autres pnjs qu'on peut pas les prendre ... et le temps qu'on passera à faire ça, on ne le passera pas à nos rps à nous amuser. Crying or Very sad .. et le pire, c'est que quand Plasm disparaitra, c'est pas nous qui aurons un comté en héritage. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 3995
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

Entrée du PNJ Frere Estienne à la Prévoté ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du PNJ Frere Estienne à la Prévoté ?   Entrée du PNJ Frere Estienne à la Prévoté ? - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 1:05

Bon tant qu'à jouer au ... avec un grand C, je suis contre l'entrée à la Prévôté de Frère Estienne pour les raisons évoquées RP par Thib un peu plus haut. Y a des règles on les applique. Pas de PNJ. Et puis si c'est pour que ça se passe encore plus mal à Lyon au niveau hiérarchique c'est pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Entrée du PNJ Frere Estienne à la Prévoté ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du PNJ Frere Estienne à la Prévoté ?   Entrée du PNJ Frere Estienne à la Prévoté ? - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 2:57

Sauf que même les autorités royales accordent des rôles aux pnj, du moment qu'ils n'ont pas les plus hautes responsabilités. Après, s'il prend les gens pour des imbéciles alors qu'il a eu un passe-droit eh bien dehors, il ne faut pas pousser non plus...

Pour le truc des pnj dans les trucs royaux, je vous retrouve ça...
Revenir en haut Aller en bas
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 3995
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

Entrée du PNJ Frere Estienne à la Prévoté ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du PNJ Frere Estienne à la Prévoté ?   Entrée du PNJ Frere Estienne à la Prévoté ? - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 3:39

Ok soit.. donc si Jehan en grandissant souhaite intégrer les Gold, vous lui ouvrirez vos portes comme a tout bon perso dispo et motivé pour rejoindre votre parti ? J'ai le droit de douter ?

Dites oui et je changerai d'avis. Que cet excuse rp soit respectée dans tous les domaines n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Entrée du PNJ Frere Estienne à la Prévoté ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du PNJ Frere Estienne à la Prévoté ?   Entrée du PNJ Frere Estienne à la Prévoté ? - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 8:19

Peu de chance qu'il demande de rentrer chez les Gold

Laughing

Citation :


Devirieux, "Pour le Roy et pour Dieu" (Devirieux) (Ka_devirieux, Ayorleo, Hardryan, Adrienne, Jehan_de_montfaucon, Colombine.d.albon, Elorane, Salah_ad_din, Mischmetal2, Ninoua, Argael, Pl@$m)
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Entrée du PNJ Frere Estienne à la Prévoté ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du PNJ Frere Estienne à la Prévoté ?   Entrée du PNJ Frere Estienne à la Prévoté ? - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 9:16

Je comprends ce joueur qui veut tout... moi j'en ai vu abandonner un perso pour réaliser ses envies d'autre ou d'ailleurs... en LD on suivait une conduite,malgré les divergences des personnages les joueurs ont toujours respecté les idées et les envies des autres... moi tout en haut de ce topic je lis 10 voix contre... nous sommes bien dans un topic HRP... pas RP dès lors que l'on parle de PNJ...

LDJ Arwel tu as le droit à tes opinions mais pas le droit d'enfreindre par le pouvoir que donne la gouvernance l'avis de la majorité... LDJ Ka non plus malgré son litmotiv de trouver une raison RP...

Dans cette histoire ce n'est pas Nyna qui est déçue... c'est la joueuse... la joueuse qui se dit qu'on ne suit plus aucunes règles et qu'on ne respecte plus personne...

Ceux qui ont envie de voir les PNJ prendre plus d'ampleur peuvent très bien défendre leur opinion et en débattre ... donner les arguments pour... mais ne pas suivre la majorité c'est leur dire... héhé je profite de la place de mon perso pour vous imposer ma façon de jouer... peu importe qu'on utilise les PNJ dans la chambre du ROY... le roy ne descend jamais ici, il n'animera jamais nos halles, ne sera jamais maire de nos villages et ne s'occupera jamais de faire vivre le LD...

Nous sommes dans un jeu... un jeu collectif... le collectif implique des décisions consensuelles...ou on parle d'autocratie...
Revenir en haut Aller en bas
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 3995
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

Entrée du PNJ Frere Estienne à la Prévoté ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du PNJ Frere Estienne à la Prévoté ?   Entrée du PNJ Frere Estienne à la Prévoté ? - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 12:39

Bounette, boubou ou nenette comme vous voulez lol

Sur la liste devirieux il s'agit de frere estienne et non de jehan. On pourra me contredire si je me trompe mais aux dernières élections.

Bref tout a fait d'accord avec ljd nynaeve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée du PNJ Frere Estienne à la Prévoté ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du PNJ Frere Estienne à la Prévoté ?   Entrée du PNJ Frere Estienne à la Prévoté ? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée du PNJ Frere Estienne à la Prévoté ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [hrp] de Frère Estienne
» Formation et examen Frère Estienne ( Lyon )
» [Prévôté] Nouvelle cérémonie de la prévôté.
» Frère David (david064)
» [Dossier Panthéon] Frère Nico

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Conseil des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: