Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Risques à Briançon

Aller en bas 
+15
_geoffroy_
Akmer
Sagaben
penelope
Nopus
l'oiselier
Kernos
Axel_Baccard
Terwagne
Arwel
Phelim
AyorLeo
Thiberian
geronimo2751
Ka Devirieux
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Risques à Briançon Empty
MessageSujet: Risques à Briançon   Risques à Briançon Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 14:13

6 étrangers viennent d'arriver à Briançon

Iseult
Manu36
Vatican
Matheuil
Mikelange
Aaron

Tibenn, un briançonnais rentrant qui voyageait avec eux
************
2 se sont déplacés de Briançon sur Dié
Braine
Cortevax



Nous savons que Cortevax est Ermine.."réincarnée" car elle s'en est vantée auprès de plusieurs personnes en taverne. à confirmer mais ça sent un peu la sorcellerie tout ça
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

Risques à Briançon Empty
MessageSujet: Re: Risques à Briançon   Risques à Briançon Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 18:10

Peut être qu'ils connaissent l'effectif de la garnison et qu'ils se sont dit que c'était du coup une proie facile *sifflote*
On va suivre ça de près, merci de l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Risques à Briançon Empty
MessageSujet: Re: Risques à Briançon   Risques à Briançon Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 18:54

de rien c est un peu mon boulot Risques à Briançon Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Risques à Briançon Empty
MessageSujet: Re: Risques à Briançon   Risques à Briançon Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 19:20

Merci Ka ^^.
Revenir en haut Aller en bas
AyorLeo

AyorLeo


Nombre de messages : 1244
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 10/10/2008

Risques à Briançon Empty
MessageSujet: Re: Risques à Briançon   Risques à Briançon Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 23:19

Oui Géro peut être qu'ils connaissent les effectifs de Briançon... en même temps si c'est une sorcière est qu'elle ne fait qu'un avec Ermine on peut se demander si le Sdl de Briançon ne lui avait pas déjà dit quand ils fricottaient ensemble... mais évidement c'est moins grave...


J'aimerais vous voir toi et Thib concernant un soldat de Briançon d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Risques à Briançon Empty
MessageSujet: Re: Risques à Briançon   Risques à Briançon Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 1:14

Quoi, c'est interdit de fricoté avec une brigande à forte poitrine maintenant? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Risques à Briançon Empty
MessageSujet: Re: Risques à Briançon   Risques à Briançon Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 1:16

J'apprécierais que tous les sujets concernant la sécurité ne tournent pas au règlement de compte, merci.

En entendant le juge, se dit qu'il n'y a pas que les brigandes qui ont une forte poitrine...
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Risques à Briançon Empty
MessageSujet: Re: Risques à Briançon   Risques à Briançon Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 1:46

Eu oui les gars la on va se calmer tout de suite ou ça va pas le faire, on bosse ensemble ou on se tait !
Leo, aucun soucis on en discute dès que possible mais j'ai comme un doute sur l'identité du soldat...
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Risques à Briançon Empty
MessageSujet: Re: Risques à Briançon   Risques à Briançon Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 2:10

Aaron fricote avec nos services pour histoire d'escroquerie à Dié
Braine parle déjà se s'engager dans nostre ost

Ils prétendent etre de vieux politicards étrangers venus se reposer dans les montagnes...par hasard...

Manu36 a déjà emmenagé...
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Risques à Briançon Empty
MessageSujet: Re: Risques à Briançon   Risques à Briançon Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 3:02

Euh, ils vont pas nous rejouer la prise de Briançon alors que je suis à nouveau gouverneur... Je sens que je vais aller faire une petite cure à Briançon moi... ça sent mauvais tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
AyorLeo

AyorLeo


Nombre de messages : 1244
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 10/10/2008

Risques à Briançon Empty
MessageSujet: Re: Risques à Briançon   Risques à Briançon Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 11:09

Désolé je n'ai pas pris mon génépi encore... j'ai tendance a m'enporter pour un rien dans ces cas là. Pour les brigandes a fortes poitrines euh... ben tu peux les garder Phel ça me déranges pas moi Rolling Eyes

On se voit ce soir Thib pour le soldat.

Pour Briançon c'est effectivement un peu louche tout ça... d'un autre coté piller une mairie qui a déjà était pillée... faut dire que si les brigands étaient malin ça se saurait.
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Risques à Briançon Empty
MessageSujet: Re: Risques à Briançon   Risques à Briançon Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 11:29

et allllllez nouvelle arrivée....

Sandokan05 - niv1 - Si lui est un vieux politicard à la retraite...je rase ma barbe!

Oui comme dit Leo si ils veulent la mairie, soit ils sont pas très avares, soit ils sont vachement bêbêtes car c'est loin d'être la plus remplie...
Revenir en haut Aller en bas
AyorLeo

AyorLeo


Nombre de messages : 1244
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 10/10/2008

Risques à Briançon Empty
MessageSujet: Re: Risques à Briançon   Risques à Briançon Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 12:02

Envoie leur une lettre pour les inviter à remplir la mine... sont p'tet gentils après tout
Revenir en haut Aller en bas
Terwagne

Terwagne


Nombre de messages : 5108
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/06/2009

Risques à Briançon Empty
MessageSujet: Re: Risques à Briançon   Risques à Briançon Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 12:27

Oui, voila, la mine... Et puis on croise les doigts qu'il y aie un éboulement, non? Razz
Revenir en haut Aller en bas
AyorLeo

AyorLeo


Nombre de messages : 1244
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 10/10/2008

Risques à Briançon Empty
MessageSujet: Re: Risques à Briançon   Risques à Briançon Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 13:33

Mais non voyons! On parle pas de malheur! Et puis... vous voulez un secret? Un brigand qui travaille c'est un brigand qu dort la nuit au lieu de prendre une mairie
Revenir en haut Aller en bas
Terwagne

Terwagne


Nombre de messages : 5108
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/06/2009

Risques à Briançon Empty
MessageSujet: Re: Risques à Briançon   Risques à Briançon Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 13:42

Sourit d'un air étrange au sieur Ayorleo, avant de lui murmurer deux ou trois mots à son tour.

Et si on créait un nouveau post... Une dame les incitant à boire pour les faire dormir plus vite... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Risques à Briançon Empty
MessageSujet: Re: Risques à Briançon   Risques à Briançon Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 14:48

Peut-être ils savent pas que Briançon a déja été pillé et faudrait donc le leur dire What the fuck ?!? ... ou bien ils veulent attirer notre attention sur cette ville à dessein ... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Risques à Briançon Empty
MessageSujet: Re: Risques à Briançon   Risques à Briançon Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 15:32

possible fiston, gardons l'oeil ouvert What the fuck ?!? En tout cas on les tiens tous à l'oeil, mais ils ne se montrent pas en taverne
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Risques à Briançon Empty
MessageSujet: Re: Risques à Briançon   Risques à Briançon Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 15:43

et pop pop pas d'éboulement j'y passe ma vie dans cette mine bon par contre au cas ou il faudrait défendre il faudra me le dire avant 17 h environ...

c'est tout de même étrange toutes ces arrivées..
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Risques à Briançon Empty
MessageSujet: Re: Risques à Briançon   Risques à Briançon Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 16:11

Oui, mais ne t'inquiète pas Axel, Papa enquête. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
AyorLeo

AyorLeo


Nombre de messages : 1244
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 10/10/2008

Risques à Briançon Empty
MessageSujet: Re: Risques à Briançon   Risques à Briançon Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 16:12

Regarde Ka bigsmurf et Phelim brilsmurf en secouant la tête... elle est belle la justice dauphinoise
Revenir en haut Aller en bas
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

Risques à Briançon Empty
MessageSujet: Re: Risques à Briançon   Risques à Briançon Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 16:21

Se dit qu'ils ont bien changé en peu de temps, c'est deux là, surtout Ka qui a pris un coup de vieux depuis hier. Présent à Briançon également si besoin se fait sentir.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Risques à Briançon Empty
MessageSujet: Re: Risques à Briançon   Risques à Briançon Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 16:27

Axel se tourne vers Phelim et se dit qu'il n'a jamais été aussi séduisant [ben quoi moi Bruno Madinier I love you I love you ] par contre Ka a quelque chose de changé...

KA TU T'ES............. RASE LA BARBE!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Risques à Briançon Empty
MessageSujet: Re: Risques à Briançon   Risques à Briançon Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 18:35

bounce bounce bounce Je peux venir, je peux venir à Briançon ? Comme ça, au moins deux personnes de plus à la mine, vu que j'ai plus le droit de me promener seule dans le Duché depuis que le sieur Timbi a essayé de me tuer... Et puis, si en plus on peut s'amuser un peu à faire tourner en bourrique deux ou trois brigands...
Revenir en haut Aller en bas
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

Risques à Briançon Empty
MessageSujet: Re: Risques à Briançon   Risques à Briançon Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 18:57

Euh Gouverneur, vous êtes le suzerain du Lyonnais-Dauphiné et le chef suprême de l'ost, ce qui veut dire que vous pouvez vous rendre dans n'importe quelle ville du duché sans demander la permission à quiconque :)
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
Contenu sponsorisé





Risques à Briançon Empty
MessageSujet: Re: Risques à Briançon   Risques à Briançon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Risques à Briançon
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» risques sur valence.
» Très forts risques d'attaque sur Montpellier
» Briançon
» Du cas de Briançon
» Révolte à Briançon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Conseil des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: