Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Risques à Briançon

Aller en bas 
+15
_geoffroy_
Akmer
Sagaben
penelope
Nopus
l'oiselier
Kernos
Axel_Baccard
Terwagne
Arwel
Phelim
AyorLeo
Thiberian
geronimo2751
Ka Devirieux
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Risques à Briançon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Risques à Briançon   Risques à Briançon - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 1:20

beuh c'est justement peut être pas évident que c'est ton fichier ni d'avoir la nouvelle adresse... d'ailleurs nous devrions peut etre faire un topic en salle générale avec les différents fichiers du meme types et les gérants de ceux-ci pour simplifier la vie à nos successeurs.

Ce qui m'inquiète pas mal à vrai dire sont ces furtifs, on en constate pas mal, et il se peut que ça soit que la partie visible du glaçon dans la coupelle
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Risques à Briançon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Risques à Briançon   Risques à Briançon - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 1:22

En ce qui concerne la douane si on crée un tel topic autant le mettre au Conseil du Capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

Risques à Briançon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Risques à Briançon   Risques à Briançon - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 1:25

j'ai donné les clefs à tout le monde Arwel pas de soucis. [hrp : il me fallait juste son adresse googledoc]

Pour le fichier ... je ne vois pas l'intérêt en fait. Je n'ai que deux accès à donner et je le fais dès que j'ai les successeurs sous la main.
Alors j'aime autant pas que ces adresses trainent, on a vu ce que ça a donné avec le fichier de Lady.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Risques à Briançon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Risques à Briançon   Risques à Briançon - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 1:31

Concernant le fichier, je serais plutôt de l'avis de Gero. Vu comment le fichier précédent s'est baladé, autant que ça traîne pas partout...

Et merci pour les clefs.
Revenir en haut Aller en bas
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

Risques à Briançon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Risques à Briançon   Risques à Briançon - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 16:56

Alors que fait-on de ces Lions de Juda sur nos terres? Je ne connais que leur position approximative, mais s'ils se regroupent chez nous pour tenter un coup de force, comme ils l'on fait avec leurs tentatives de République léonide dans le Sud-Ouest et en Empire, mieux vaut se prémunir, tout comme ils ne peuvent être que là que pour rentrer à Genève où ils ont trouvé asile... mais laisser ces hérétiques traîner sur nos routes n'est pas très prudent, on ne sait jamais de quoi ils sont capables.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

Risques à Briançon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Risques à Briançon   Risques à Briançon - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 17:34

J ai posé la question à savoir si on avait des noms ou si tout cela était approximatif ? Est-ce qu'on constate des mouvements ou ils s incrustent chez nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Risques à Briançon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Risques à Briançon   Risques à Briançon - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 18:23

Pour l'instant j'ai pas obtenus de noms hélas, j'ai demandé à Ka de voir mais il n'a les accès aux douanes que depuis hier soir tout comme moi, donc on en saura certainement un peu plus ce soir.
Je vais aussi demander des infos à une autre source pour savoir si des rumeurs courent a leur sujet.

Pour l'instant le mieux est d'envoyer une armée à Dié comme Kernos l'a conseillé et d'en monter une autre à Lyon et les garder en concentration le temps de voir venir ou d'en savoir plus.
La question étant, vu qu'il faut un certain temps pour recruter, recrute ton des hommes dès que les armées sont en place ou continuons nous pour l'instant sur le chemin disons...économique ?
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Risques à Briançon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Risques à Briançon   Risques à Briançon - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 18:29

j'ai quelques noms mais il faut éplucher rapport apres rapport minutieusement pour detecter les "dispartions" furtives, réapparitions, changement de noms...donc à prendre avec énormément de précaution, le gros semble sur lyon, puis Vienne, dié...
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

Risques à Briançon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Risques à Briançon   Risques à Briançon - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 18:45

Je pense que les noms devraient être notés au Conseil du Capitaine si vous voulez qu on vous aide.
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Risques à Briançon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Risques à Briançon   Risques à Briançon - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 18:46

j'ai transmis au capitaine, et j'ai pas acces à ce conseil
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

Risques à Briançon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Risques à Briançon   Risques à Briançon - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 18:55

Merci Ka.
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Risques à Briançon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Risques à Briançon   Risques à Briançon - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 19:30

Ka Devirieux a écrit:
J'y aurai bien participer volontiers comme autrefois, mais peut plus Crying or Very sad (la V3 empeche d'acceder au bureau du prévot depuis un noeud)

[J'ai eu à faire le prévôt sous le premier mandat d'Arwel.
C'est possible d'être sur un noeud et d'avoir accès à son bureau. Il suffit juste de demander le lien vers la caserne de la old.]

On peut prendre 20 hommes du premier coup pour le recrutement et si on est en concentration.

Vu que les brigands n'ont pas monté d'armée, et ne se déplaceront au pire qu'en lance, je pense que c'est inutile d'avoir des armées pleines s'il n'est pas prévu de les utiliser.

Enfin, pour les armées, elles ne défendent pas contre les révoltes, tout au plus elles peuvent empêcher les brigands de venir dans la ville s'ils ne s'y trouvent pas déja.
En revanche, si l'armée est dans les murs de la ville et qu'une révolte aboutie, elle peut virer le maire sans qu'on ait à faire de contre révolte.

Je voulais dire autre chose mais je me souviens plus. What the fuck ?!?

[Ah si, pour les furtifs donc, il faut regarder l'évènement de la nuit pour les arrivées, et chercher les gens qui n'apparaissent pas sur le lavabo.
Il faut aussi regarder les départs du lavabo, les gens qui sont pas localisé et n'ont pas été croisé dans les évènements de la nuit pour les départs ou sur les chemins , sont soit toujours dans la ville en furtif, soit vraiment sur un noeud.
bref, vous devez déja savoir, je le dis au cas ou.]
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Risques à Briançon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Risques à Briançon   Risques à Briançon - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 20:03

tsss on voit qu'il est passé érudit lui, il donne déjà des cours Razz
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Risques à Briançon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Risques à Briançon   Risques à Briançon - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 20:10

Roooo ... c'est méchant de me faire cette remarque là, alors que je le vous fais même pas payer ce cours et que c'était juste pour aider. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

Risques à Briançon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Risques à Briançon   Risques à Briançon - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 20:12

C'est vraiment trop injuste
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Risques à Briançon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Risques à Briançon   Risques à Briançon - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 14:39

Oui, c'est injuste, mais j'ai décidé d'arrêter de bouder. bounce

Les faux briançonnais ont débarqué aujourd'hui pour de vrai à Lyon

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Manu36deJuannydeAthena44deIseultdeMikelange et de Vatican et les défenseurs de Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Risques à Briançon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Risques à Briançon   Risques à Briançon - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 16:49

Oui je les ait suivis aussi, la plus suspecte étant Iseult...la dernière fois que j'ai regardé elle était pétée de tunes.
Mais là encore aucunes preuves...bref je vais renforcer la défense sur Lyon de toute façon ça me parait nécessaire
.
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Risques à Briançon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Risques à Briançon   Risques à Briançon - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 20:43

Idem on les a l'oeil depuis qu'ils sont en LD
Revenir en haut Aller en bas
AyorLeo

AyorLeo


Nombre de messages : 1244
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 10/10/2008

Risques à Briançon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Risques à Briançon   Risques à Briançon - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 10:04

Gardons les yeux ouverts faudrait pas les perdre
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

Risques à Briançon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Risques à Briançon   Risques à Briançon - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 13:22

Seul Mikelange est resté à Lyon, les autres sont à MB.
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

Risques à Briançon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Risques à Briançon   Risques à Briançon - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 14:28

Citation :
19-06-2010 04:15 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater.

Pas de noms encore.
Revenir en haut Aller en bas
Akmer

Akmer


Nombre de messages : 749
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 10/11/2008

Risques à Briançon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Risques à Briançon   Risques à Briançon - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 14:38

Ils ne devaient pas être nombreux à mon avis vu que les miliciens ont suffit
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

Risques à Briançon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Risques à Briançon   Risques à Briançon - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 14:44

Y a un chef maréchal aussi comme toujours depuis des mois........ Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Akmer

Akmer


Nombre de messages : 749
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 10/11/2008

Risques à Briançon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Risques à Briançon   Risques à Briançon - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 14:47

Oui oui bien sur, me suis mal exprimé. J'voulais dire qu'il n'y avais pas de défense de l'ost ^^.

Donc "ils ne devaient pas être nombreux à mon avis vu que les miliciens ET chef maréchal ont suffit" ^^
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

Risques à Briançon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Risques à Briançon   Risques à Briançon - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 16:41

ça fait 10 personnes quand même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Risques à Briançon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Risques à Briançon   Risques à Briançon - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Risques à Briançon
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» risques sur valence.
» Très forts risques d'attaque sur Montpellier
» [Briançon]
» BRIANCON
» briançon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Conseil des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: