Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 VI/B90/TAOP-Brigandage-Sadnezz [S-S]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vanesfagg

vanesfagg


Nombre de messages : 4094
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 26/02/2009

VI/B90/TAOP-Brigandage-Sadnezz [S-S] Empty
MessageSujet: VI/B90/TAOP-Brigandage-Sadnezz [S-S]   VI/B90/TAOP-Brigandage-Sadnezz [S-S] Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 17:26

Accusé:Sadnezz
Victime: Feanaro56
Officier en charge: Vanesfagg

La fiche de l'accusé:
VI/B90/TAOP-Brigandage-Sadnezz [S-S] Fichesadnezz

Les faits:
Le 28/02/1458, Dame Sadnezz a brigandé Sir Feanaro56 entre Valence et Vienne.

Comme le témoigne les preuves ci-dessous:

VI/B90/TAOP-Brigandage-Sadnezz [S-S] Screen11

La loi:
IV.3 Brigandage

Les personnes coupables de brigandage seront poursuivies pour trouble à l'ordre public, et devront répondre devant la justice pour ce chef d'accusation.

Voici le message reçu de la victime:
feanaro56 a écrit:
Messieurs le prévot, procureur bonjour,

Je viens tout juste de me réveiller dans un fossé et j'ai fait ce que je pouvais pour revenir à Vienne pour transmettre cette missive.
Cette nuit, j'ai été attaqué, entre Valence et Vienne, par une dame qui ne se cachait pas du tout, dans la bataille, j'ai perdu 414 écus et 28 miches de pain ....

VI/B90/TAOP-Brigandage-Sadnezz [S-S] Screen11

Je vous remercie de faire le nécessaire pour que cette personne soit mis en jugement rapidement.

Cordialement,

Florian de Barsac

Un courrier de dépôt de plainte lui à été envoyé:

Citation :
Bonjour,

Vous etes accusé de brigandage sur la personne de feanaro56 dans la nuit du 27 au 28 février entre Valence et Vienne.

Je vous informe que je dépose donc plainte contre vous pour Trouble à l'ordre public.

Vous serez prochainement amené à comparaître devant le tribunal.
Je vous conseille de répondre à votre convocation sous peine de risquer une forte amende.

Bien à vous.

Vanesfagg, Lieutenant de Vienne.
Revenir en haut Aller en bas
vanesfagg

vanesfagg


Nombre de messages : 4094
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 26/02/2009

VI/B90/TAOP-Brigandage-Sadnezz [S-S] Empty
MessageSujet: Re: VI/B90/TAOP-Brigandage-Sadnezz [S-S]   VI/B90/TAOP-Brigandage-Sadnezz [S-S] Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 20:49

Citation :
Expéditeur : Sadnezz , Madama Corleone
Date d'envoi : 2010-02-28 20:05:53
sur qui? et il sait mon nom comment ce gus? connais pas moi.

(hrp: mon perso ne lis pas dans les pensées et ne demande pas les cartes d'identités, me semble que l'autre personnage n'est pas sorcier non plus nan? ha justice clic quand tu nous tiens... c'est pas beau la tricherie. )
Revenir en haut Aller en bas
AyorLeo

AyorLeo


Nombre de messages : 1244
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 10/10/2008

VI/B90/TAOP-Brigandage-Sadnezz [S-S] Empty
MessageSujet: Re: VI/B90/TAOP-Brigandage-Sadnezz [S-S]   VI/B90/TAOP-Brigandage-Sadnezz [S-S] Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 18:02

On l'a cherche...
Revenir en haut Aller en bas
inracien

inracien


Nombre de messages : 1235
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 28/09/2009

VI/B90/TAOP-Brigandage-Sadnezz [S-S] Empty
MessageSujet: Re: VI/B90/TAOP-Brigandage-Sadnezz [S-S]   VI/B90/TAOP-Brigandage-Sadnezz [S-S] Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 23:32

Localisée en Lorraine ce 16 septembre 1458

VI/B90/TAOP-Brigandage-Sadnezz [S-S] Sadnez10
Revenir en haut Aller en bas
colombine d'Albon

colombine d'Albon


Nombre de messages : 5819
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2008

VI/B90/TAOP-Brigandage-Sadnezz [S-S] Empty
MessageSujet: Re: VI/B90/TAOP-Brigandage-Sadnezz [S-S]   VI/B90/TAOP-Brigandage-Sadnezz [S-S] Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 5:59

Je vais voir avec la procure, mais à mon avis cette affaire ayant plus de six mois est caduque.
Revenir en haut Aller en bas
inracien

inracien


Nombre de messages : 1235
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 28/09/2009

VI/B90/TAOP-Brigandage-Sadnezz [S-S] Empty
MessageSujet: Re: VI/B90/TAOP-Brigandage-Sadnezz [S-S]   VI/B90/TAOP-Brigandage-Sadnezz [S-S] Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 20:51

Caduque n'est pas le terme adéquat. Je dirrais plutôt obsolète .

Haaa la richesse de la langue française !
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

VI/B90/TAOP-Brigandage-Sadnezz [S-S] Empty
MessageSujet: Re: VI/B90/TAOP-Brigandage-Sadnezz [S-S]   VI/B90/TAOP-Brigandage-Sadnezz [S-S] Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 21:34

Ah l'affaire Sadnezz!
dans un premier temps, elle a accepté la médiation que je lui ai proposé, elle devait rembourser les victimes et nous faire (un mémorable RP publique qui seul cela l'intéressait à ses dires)
Cela ne l'a pas empêché de fuir et de se réfugier en Bourgogne .

je suis rentrée dans le jeu, mais faute de procés en cj lancé en Bourgogne il me semble, de mémoire, à au minimum 3 procureurs différents et autant de relances, nous avons atteint effectivement le délai de prescription.
Les procés n'ont jamais été lancés.

Et oui.. c'est ça les cj malheureusement..Un coup de dés

C'est pourquoi je rale quand je vois des infractions d'étrangers qui sont transmises bien trop tard.
Nous devons faire appel aux autres duchés et là c'est déjà 80% de chance qu'ils n'aboutissent pas ,

On est peut être pas les meilleurs...quoique Rolling Eyes mais qu'est ce qu'il y a comme mauvais.

Bref, malgré tous les courriers enoyés et la surveillance (elle adore la campagne la dame) cela n'a rien donné, donc effectivement à classer. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
colombine d'Albon

colombine d'Albon


Nombre de messages : 5819
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2008

VI/B90/TAOP-Brigandage-Sadnezz [S-S] Empty
MessageSujet: Re: VI/B90/TAOP-Brigandage-Sadnezz [S-S]   VI/B90/TAOP-Brigandage-Sadnezz [S-S] Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 16:24

Je dirai plutôt à archiver pour mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VI/B90/TAOP-Brigandage-Sadnezz [S-S] Empty
MessageSujet: Re: VI/B90/TAOP-Brigandage-Sadnezz [S-S]   VI/B90/TAOP-Brigandage-Sadnezz [S-S] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VI/B90/TAOP-Brigandage-Sadnezz [S-S]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VI/Isa/CJ (Bourgogne)/ TAOP (Brigandage) - Sadnezz (28/02/1458)
» VI/Isa/CJ (Bourgogne)/ TAOP (Brigandage) - Sadnezz (27/02/1458) [SANS SUITE] A ARCHIVER
» TAOP(brigandage) : Seigneur_nutella
» LY//TAOP/brigandage
» VI /C57/ TAOP - Brigandage - Lateigne [C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de la Prévôté :: Locaux internes de la Prévôté :: Grande bibliothèque :: Archives des dossiers :: Vienne-
Sauter vers: