Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bureau du Prévôt des Maréchaux

Aller en bas 
+34
Sacha
Milyena
Nopus
baltazar08
Guccio
Hardryan
Walan
navigator
Kernos
penelope
Ardain
_geoffroy_
Kederick
Licenscar
musartine
AyorLeo
Axelius
Axel_Baccard
somica
*mayael*
zardoz
dame-isabeau
vanesfagg
Plumedange
Marsaly
bounette
elisabeth 1964
grenouille68170
Nathiavel
cococcinelle83
inracien
samthebeast
colombine d'Albon
Ka Devirieux
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 8:13

-PLUMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

-COCOOOOOO

*Grand sourire de la blondinette qui l'accueille à bras ouvert. Elle retrouvait là une de ses élèves et cela était toujours un grand bonheur pour Plume de voir qu'elle était restée et travaillait toujours avec son cœur.*

-Contente de te revoir parmis nous ma belle, viens moi je vais te faire visiter, et pour ce qui et de facher ka t'inquiete pas, il sais que je suis chiante et que j'aime bien le taquiner^^

-Le plaisir est plus que partagé Coco, oh je ne doute pas qu'il le sache en effet, nous avons taquiné plusieurs prévôts ensemble et je doute que Ka qu'on a déjà vu en plus fasse exception à la règle.

*Un agent que la damoiselle ne connaissait pas s'approcha.*


-Bonjour dame, je suis Gre, sergent de Montélimar

-Enchantée de vous rencontrez sergent. Je suis heureuse de voir qu'il y a une nouvelle relève dans la ville de Montélimar. Ici pas de Dame, je suis le Lieutenant Plume, vous pouvez vous limitez a mon seul prénom, Plume, dans des moments comme celui-ci.

*Léger sourire au messire espérant que cela lui enlèvera cette froideur qu'elle avait cru percevoir.
Discrètement elle se penche à l'oreille de Ka:


-Il est toujours comme sa, Gre? Ou c'est qu'il m'apprécie pas beaucoup?

*Elle n'eut pas le temps d'écouter la réponse qu'une voix chanta à ses oreilles. Une voix des anciennes, de peut être la seule qui était là depuis plus longtemps qu'elle. Plume ne s'y attendait plus et les yeux brillants elle tourna la tête.*


-Bonjour quelle joie de te revoir Plume je me présente Eli lieutenant de Briançon...

-Eliiiiiiiiiiiiiii!

*File la prendre dans ses bras et lui coller une bise sur chaques joues, quelques larmes de joie coulant de ses yeux.*

-Je n'espérais plus te revoir, cela fait si longtemps que je n'avais plus de nouvelles. Oh si tu savais comme cela me fait du bien de te voir ici, tu n'imagines même pas.

*Rayonne et la relâche, la regardant, toujours la même Eli souriante et avec ce regard doux.*

-Je suis si contente de voir des personnes que je connais toujours là et aussi de voir que la prévôté c'est bien remplie. Il va me falloir bavarder un peu avec tout le monde à nouveau pour me remettre dans le bain. On a toujours notre taverne, ou elle est envahie par les toiles d'araignées? et Coco je te suis pour la visite, c'est quand tu veux! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Nathiavel

avatar


Nombre de messages : 4876
Age : 40
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 01/10/2009

Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 9:34

Nat qui passait dans les couloirs entendit la voix de Coco, à croire qu'elle ne bougeait pas du bureau du prévot. Elle y était plus souvent que Ka. Il y passa la tête et vit tout le monde. Ne voulant déranger personne il alla murmurer à Coco Je garde encore aujourd'hui et repartirai demain soir pour Valence.Il fit un geste de la tête pour saluer la nouvelle arrivée puis refila directement au boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 10:54

à la question que lui chuchotta Plume, Ka lui répondit; Grenouille est un nouveau sergent pleins de bonnes volontés, vous apprendrez à vous connaître je n'en doute pas. La Taverne est toujours là, mais ici à côté^^

Il aperçut la tête du Nath par l'entrebaillement de la porte qui tentait d'interpeller l'attention de Coco, il entendit ses dires et lui fît un geste du pouce => thumleft
Revenir en haut Aller en bas
cococcinelle83

cococcinelle83


Nombre de messages : 1684
Age : 41
Localisation IG : vienne la belle
Date d'inscription : 01/08/2008

Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 11:32

Coco sourit a plume prete a lui faire visiter les lieux quand gre arriva pour se presenter, la jeune femme fit les gros yeux a gre puis se pencha a son oreille,


Tu pourrais etre moins froid quand meme,

Puis Eli se presenta et coco sourit, quand nat arriva et lui murmura a son oreille, la sergente aquiesca et lui dit

Nat repart pas attend je te presente plume, une tres tres vieille amie et lieutenante ainsi que ma formatrice.
Revenir en haut Aller en bas
http://cococcinelle83.skyrock.com
Marsaly

Marsaly


Nombre de messages : 5654
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 18/02/2009

Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 23:18

Quand Marsa entendit la voix de Plume, elle crut avoir rêvé, mais quand la réalité fit jour dans son esprit, elle se précipita et essayait de se frayer un chemin vers Plume en jouant des coudes

Scusez moi ... attention ... pardon ... mais laissez moi passer siouplait Laughing Laughing


Enfin elle la voit et courre vers elle, la prend dans ses bras, l'embrasse moitié riant, moitié pleurant


Plumette, ma tite marraine rien qu'à moi ... chuis si contente de te voir enfin de retour parmi nous

Marsa s'écarte à peine de Plume, qu'Ellya lui saute dessus ... ben faut dire qu'elle avait bien grandi et c'est 80 kilos de viande et de poils qui lui déboulent dessus
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 1:07

-Grenouille est un nouveau sergent pleins de bonnes volontés, vous apprendrez à vous connaître je n'en doute pas. La Taverne est toujours là, mais ici à côté^^

-Oh, je n'en doute pas non plus, j'aime faire de nouvelles connaissances et si c'est un sergent motivé nul doute que je prendrais plaisir à bavarder avec lui.
Je vois que les prévôts restent sérieux et laissent la taverne en dehors de leur bureau, voilà qui est censé. Mr. Green


*A ce moment un homme que Plume ne connaissait pas passa juste la tête dans le bureau pour dire un message à Coco.*


-Nat repart pas attend je te présente plume, une très très vieille amie et lieutenante ainsi que ma formatrice.

*Plume ne put se retenir de rire en voyant que Coco le rattrapait déjà.*

-Enchantée de vous rencontrez Nat'. Nous aurons sûrement l'occasion de nous recroiser régulièrement dans ces bureaux et de faire plus ample connaissance.

*Du monde commençait à être présent, Plume était heureuse de voir la prévôté vivante, c'était beau vraiment.
Alors que les yeux brillants elle regardait tout les présents elle entendue une voix reconnaissable même les yeux fermés.
La jeune fille guetta l'arrivée de sa filleule.*


-Scusez moi ... attention ... pardon ... mais laissez moi passer siouplait

*Elle l'accueillit alors bras ouvert, la serrant dans ces bras, heureuse de revoir sa protégée, sa Marsa, enfin qu'elle avait accepté de partager avec son mari depuis peu. :p*

-Plumette, ma tite marraine rien qu'à moi ... chuis si contente de te voir enfin de retour parmi nous

-Je suis ravie de te revoir moi aussi, tu m'as manquée...
J'aurais mis le temps pour revenir, mais oui je suis de nouveau là, pour te libérer.
En fait, je n'attendais que le bon moment pour faire un super retour d'héros, mais chut faut pas le dire.


*Léger rire alors que Marsa s'écartait d'elle et qu'une boule de poil énorme lui saute dessus.
Plume tombe par terre et sent qu'on lui léchouille le visage.*


-Au...secourssss...on...m'attaque! Arrive t-elle a articuler entre deux fou rires et légèrement étouffée par le poids assez imposant sur elle.
Ellya, tu sais que tu as beaucoup grossi quand même!
Il est loin le temps ou l'on pouvait te porter dans nos bras.
Sergente canin de Dié je vous demanderais de vous asseoir là.


*Plume avait fait un geste de la main et elle fut soulagée de voir Ellya s'asseoir juste à côté d'elle lui permettant de passer en position agenouillée et d'entourer la tête de la chienne de ses bras.*

-Je suis heureuse de voir qu'elle aussi est toujours là, je voulais justement la voir.

*La jeune fille prit un air solennel et se releva, toussotant un peu.*

-Ellya je tenais a vous dire que tout d'abord vous avez bien grandie, je suis fière de vous.
Je tenais à ajouter que je souhaite vous voir dans la taverne à côté tout à l'heure, nous avons un évènement à fêter et tout ceux qui le souhaite sont invités à venir, sauf le prévôt que je suis prête à embarquer par la ruse si il faut.


*Léger clin d'œil à Ka, alors qu'Ellya montre qu'elle a comprit d'un aboiement clair.*

-Bon, la taverne est dans le coin si je ne me trompe pas...

*Fait quelques pas vers la sortie tout sourire.*

-Qui aime la bonne boisson me suive. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
inracien

inracien


Nombre de messages : 1235
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 28/09/2009

Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 12:26

-Bonjour Plume , content de te revoir parmis nous. j'espère que t'as garder ta motivation. Parce qu'ici, elle sera mise à rude épreuve. Le travail ne manque pas.

Il lui sourit gentiment puis se tourne vers Ka.

-Monsieur le prévot, jusque quand pensez vous vouloir me garder à Montélimar?? Je suis parti à l'arrache sans prévenir ma compagne et sans pourvoir à un remplaçant à mon poste de diacre. Aussi j'aimerais avoir une date de retour chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 12:36

Nous avions parlé de 2 semaines Inracien, donc si tu sais encore tenir le coup jusque mercredi prochain? n'oublie pas de ramener des nougats à madame Razz
Revenir en haut Aller en bas
inracien

inracien


Nombre de messages : 1235
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 28/09/2009

Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 12:50

Bon, oki !Va jusqu'à mercredi prochain. De toute manière, j'ai tout les éléments pour mon enquete. Il me reste plus qu'à faire les pluches des data collectées et de faire ensuite mon rapport .
Revenir en haut Aller en bas
vanesfagg

vanesfagg


Nombre de messages : 4094
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 26/02/2009

Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 23:03

2 dossiers a transmettre à Vienne s'il vous plait. La petite dame en enfin réussi a me fournir la preuve Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 11:37

(reviendu apres soucis IRL )
Revenir en haut Aller en bas
Marsaly

Marsaly


Nombre de messages : 5654
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 18/02/2009

Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 21:02

Marsa pointa le nez dans le bureau du chef

Z'êtes là chefeuuu !!

A ben voui ... pasque sinon c'est qui qui serait assit à la place du chef hein ! .... Enfin bref, je repars dimanche sur Dié ... Bon ça tu le sais déjà ... c'est pas une nouveauté

Marsa croise les doigts derrière son dos, un peu d'aide ça fait jamais de mal, puis elle sortit de sa besace une pomme qu'elle lui tendit

Celle là je l'ai cueilli moi même toute seule dans un pommier exeprès pour toi, même que je me suis battue avec Porcinet pour qu'il ne la mange pas


Marsa attendit de voir s'il allait la prendre ou non et se dit *bon s'il la mange s'est bon signe ... pis s'il la mange pas c'est qu'il veut la garder pour plus tard*

Bon alors voilà, j'ai une tite requête à faire .... oh pas grand chose hein, j'demande pas d'sous déjà Razz ... alors voilà, Dariuss et moi on voudrait bien partir en voyage de noce ... on voulait déjà partir juste après le mariage, mais bon avec Lyon on a pas pu .... alors on voudrait bien partir la semaine prochaine .... mais pas longtemps hein ... juste un ti aller retour en Bourgogne.

J'peux lui dire que j'ai la permission du chef hein dit j'peux ?
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 21:37

un aller retour de combien de jours? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Marsaly

Marsaly


Nombre de messages : 5654
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 18/02/2009

Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 21:42

combien de jours .... euh je n'ai pas fait le calcul, en général c'est Dariuss qui s'occupe de ça ... nous voulons nous rendre à Cosne sur Loire, y rester deux ou trois jours et puis on rentre
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 12:47

ça peut se faire marsaly, mais je préférai franchement avoir la durée de ton voyage pour une question d'organisation
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 21:16

Expéditeur : Zoyah d'Aurel-Novotny
Date d'envoi : 2010-03-25 11:31:58

Citation :
Bonjour,

Je vous écris en tant que membre du Conseil Ducal Berrichon.

Comme vous le savez peut-être déjà, notre château a été pillé par un certains nombre de brigands que ce font appeler la « Lune Rousse » et semblent être dirigé par Loupphoque.

J�ai réussi à obtenir l�identification de certains de ces lascars mais pas leur nom. Au cas où ils auraient un passif dans votre duché je vous transmets la description de l�un d�entre eux.

Ci-joint un portrait fait selon les indications des quelques gardes et membres de la domesticité du castel :

https://i.servimg.com/u/f64/14/44/19/53/ael10.jpg


Cet homme mesure un peu moins d�1 m 80, entre 53 et 58 kg, jeune, menu.
Il semblerait que les servantes qui l�ont aperçu, l�aient trouvé très beau.
Signe distinctif : Un tatouage dans la nuque représentant une triskèle et une hermine superposée.

Si vous le connaissez, pouvez-vous me donner son identité ?
Je vous en remercie Sinon, pouvez-vous transmettre ce message à des personnes susceptibles de m'aider ?


Merci d�avance

Zoyah Aurel-Novotny
Conseillère Ducale du Berry


[HRP : parce que je me doute qu�on ne retient pas la tête IG de ceux que l�on croise, je vous donne le nom du personnage, ainsi vous pourrez plus facilement savoir si votre perso l�a déjà rencontré, etc.
Il s�agit d�Ael_mor anciennement Louis_cloue]
Revenir en haut Aller en bas
Marsaly

Marsaly


Nombre de messages : 5654
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 18/02/2009

Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 22:51

D'après ce que je sais il faut environ 17 jours pour faire l'aller et le retour + 3 jours sur place, donc cela nous donne environ 20 jours

Jette un z'oeil sur l'affiche qu'apporte Dame Isabeau et se dit que malgré ses 6 noeil ... oui ben les siens, ceux de porcinet et ceux d'Ellya ... ça fait bien *hum compte sur ses doigts* ben vii ça fait 6 et se dit qu'elle n'avait toujours pas vue le gusse
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 4:36

*Regarde Dame Isabeau déposer l'affiche déjà présente dans une salle juste à côté et se demande si il n'y a pas un oubli de communication entre les rouges et la justice pour qu'on leur donne deux fois l'information.

Enfin, Plume était là pour suivre la demande de Marsa.
Elle avait écouté l'histoire avec un sourire, guettant la chute qui était tombée avec la demande de permission que sa filleule venait de formuler.
La jeune fille souriait, croisant les doigts pour qu'on l'autorise à filer.
Au cas ou le prévôt se montrerait un peu récalcitrant, elle avait apporté quelques bouteilles de génépi destinée à le rendre un peu plus permissif.*
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 11:18

Merci Isa Wink elle a écrit à tout le monde apparement cette dame, Marsa ça va etre possible oui, je suis casse-pieds mais....tu partirais quand ?Xd
Revenir en haut Aller en bas
Marsaly

Marsaly


Nombre de messages : 5654
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 18/02/2009

Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 16:54

Merci Ka, on rentre sur dié aujourd'hui, trois jours de voyage, on fait le plein de ce qu'il nous faut puis on prend la route. Donc si tout va bien nous partons de Dié vendredi
Revenir en haut Aller en bas
zardoz

zardoz


Nombre de messages : 152
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 15/12/2009

Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 19:49

Donc maya de GARDE Shocked

Bon je pêche

Pinaise de Pinaise
Revenir en haut Aller en bas
zardoz

zardoz


Nombre de messages : 152
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 15/12/2009

Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 20:00

Je Pêche donc je ne peut prendre la GARDE
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 20:24

Bon au final musartine prend la garde mais didjou Shocked faudrait vous arranger et avoir un planning clair Confused
Revenir en haut Aller en bas
*mayael*

*mayael*


Nombre de messages : 114
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 16/12/2009

Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 23:33

Bein avec les départs des uns et des autres sa change tous le temps , et le planning c'etait ça:

Citation :

Valence
Planning le temps de l'absence d' Inracien
Dimanche a tour de rôle aujourd'hui Mayael ensuite Zardoz et Musartine
Vu avec KA
Commissaire: Natchoum

Dimanche: garde Mayael
Lundi: Garde Musartine
Mardi: Garde Musartine
Mercredi: Garde Mayael
Jeudi: Garde Mayael
Vendredi: Garde Zardoz
Samedi: Garde Zardoz
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 23:51

bah c'est ici qu'il faut qu'il soit à jour Razz m'enfin bon ça s'est arrangé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Prévôt des Maréchaux
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau du Prévôt de Maréchaux
» Bureau du Prévôt des Maréchaux
» Prévôt des maréchaux ( V2 )
» [RP] Bureau du Prévôt (à partir de janvier 1458)
» [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre II)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de la Prévôté :: Locaux internes de la Prévôté :: Grande bibliothèque :: Archives générales-
Sauter vers: