| Gestion des clés et des groupes | |
|
+72Tork dastan69 dame-isabeau Nestor. Arnault d'Azayes brianna_crystaline Endymion bellabs Constance.. jackouille Lanfeust86 Elisa de Malemort Sylvain_d_Aupic Matom LedZeppelin axelle.. Felryn Tully bounette Ninoua madpompon damwer71 Amalric chilperic Eléanna Maryane. Elkian Argael ya Phelim vanesfagg Plumedange Nynaeve87 helsinki bonissima Engherran tazspike Marsaly Cecilia Alan.de.T musartine Rotule Binette56 colombine d'Albon ericx Aude di Constantini asarine Leovigilde somica Guccio Svetlna Nopus Héloïse Arwel Antoine de Sevillano Ka Devirieux Nathiavel Lightwarrior l'oiselier Milyena Terwagne Thomas Zwyrowsky Thiberian Kernos Hazram Walan tenshikuroi Akmer Hardryan Demons _geoffroy_ samthebeast penelope 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tenshikuroi
Nombre de messages : 3453 Age : 42 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Gestion des clés et des groupes Ven 9 Juil 2010 - 0:28 | |
| Moi non, mais attendons l'avis de nos militaires, je ne sais pas si ces archives leur servent ou non. | |
|
| |
samthebeast
Nombre de messages : 26330 Age : 71 Localisation IG : Vienne La Belle Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Gestion des clés et des groupes Ven 9 Juil 2010 - 0:29 | |
| Ah ! Je savais bien que Demons avait dit que nous manquerions de place... La faute au conseil des trois Lys, il avait ralé à l'époque... | |
|
| |
Hazram
Nombre de messages : 1685 Age : 37 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Gestion des clés et des groupes Ven 9 Juil 2010 - 0:30 | |
| Je ne parle bien entendu pas de les supprimer, du moins maintenant, mais de les déplacer ensemble. | |
|
| |
samthebeast
Nombre de messages : 26330 Age : 71 Localisation IG : Vienne La Belle Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Gestion des clés et des groupes Ven 9 Juil 2010 - 0:32 | |
| Et pourquoi ne pas envoyer quelques charrettes à Grenoble avec tout ça dedans... L'Ost étant installé là-bas ce serait normal... | |
|
| |
Thiberian Conseiller Militaire
Nombre de messages : 11049 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Gestion des clés et des groupes Ven 9 Juil 2010 - 0:33 | |
| Ben...a t-on vraiment le choix ? a part créer un forum dédié aux archives et les transférer post par post je vois pas quoi faire...et c'est pas moi qui prendrais un an pour faire ça | |
|
| |
Walan
Nombre de messages : 13397 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Gestion des clés et des groupes Ven 9 Juil 2010 - 9:12 | |
| Comment ça plus de salles disponibles ? | |
|
| |
tenshikuroi
Nombre de messages : 3453 Age : 42 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Gestion des clés et des groupes Ven 9 Juil 2010 - 11:34 | |
| - Citation :
- Erreur
Vous avez atteint le nombre maximum de catégories et de forums
Cliquez ici pour revenir à l'Administration des Forums Voilà ce qu'on obtient en essayant de rajouter un forum... donc, faut trouver une idée^^ | |
|
| |
samthebeast
| Sujet: Re: Gestion des clés et des groupes Ven 9 Juil 2010 - 12:19 | |
| Faire le ménage dans les archives de l'ost comme l'a suggéré Hazram. Sinon il y a un truc "facile" à faire dans les archives ducales il y a déjà un sous forum dont je ne sais s'il est utile...
Edit : le nom est le suivant : "Discussions sur le projet de Collège Nobiliaire"
Dernière édition par samthebeast le Ven 9 Juil 2010 - 12:31, édité 1 fois | |
|
| |
samthebeast
| Sujet: Re: Gestion des clés et des groupes Ven 9 Juil 2010 - 12:28 | |
| Je viens de faire un tour de ce à quoi j'ai accès et la chambre des tribuns à des archives qui sont vides. Vu les sujets et l'activité je ne suis pas sur qu'ils aient besoin. Du moins pour le moment ça nous libère une salle pour les conseillers. | |
|
| |
Walan
Nombre de messages : 13397 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Gestion des clés et des groupes Ven 9 Juil 2010 - 20:22 | |
| Avant de regrouper toutes les garnisons , une première étape pourrait être de regrouper les "Garnisons de X" avec les "Archives de la garnison de X". 7 catégories de libérées. Toujours dans les archives de l'ost, il me semble que chaque garnison avait sa section "armurerie". Là encore faire passer les trucs des armureries dans la section de garnison de base (encore 7 catégories de gagnées). | |
|
| |
Thiberian Conseiller Militaire
Nombre de messages : 11049 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Gestion des clés et des groupes Ven 9 Juil 2010 - 20:30 | |
| Oui exact, ça me semble une excellente solution ça. | |
|
| |
samthebeast
| Sujet: Re: Gestion des clés et des groupes Ven 9 Juil 2010 - 21:39 | |
| Faut faire maintenant... ^^ | |
|
| |
tenshikuroi
| Sujet: Re: Gestion des clés et des groupes Sam 10 Juil 2010 - 11:59 | |
| Accès maire et modération du conseil municipal de Montel donné à Messire Boulange.
Modération du groupe des Trois Lys à Hardryan. | |
|
| |
tenshikuroi
| Sujet: Re: Gestion des clés et des groupes Lun 12 Juil 2010 - 11:32 | |
| Accès donnés aux trois conseillers financiers. Sam, s'ils ont un soucis pour voir le bureau, tiens moi au courant. | |
|
| |
Walan
| Sujet: Re: Gestion des clés et des groupes Jeu 15 Juil 2010 - 20:52 | |
| Comme je n'ai pas la modération du groupe prévôté, est-ce qu'il serait possible de donner accès à Guccio, nouveau garde à Montélimar ? Merci d'avance. | |
|
| |
tenshikuroi
| Sujet: Re: Gestion des clés et des groupes Jeu 15 Juil 2010 - 21:23 | |
| Accès donné et je t'ai donner les droits de modération sur le groupe Walan. | |
|
| |
tenshikuroi
| Sujet: Re: Gestion des clés et des groupes Dim 18 Juil 2010 - 21:07 | |
| Accès donné à Arwel au groupe Intendant. | |
|
| |
tenshikuroi
| Sujet: Re: Gestion des clés et des groupes Ven 23 Juil 2010 - 10:44 | |
| Accès donnés à Hardryan qui vient d'être élu maire, et donc retirés à Ninoua. | |
|
| |
tenshikuroi
| Sujet: Re: Gestion des clés et des groupes Lun 2 Aoû 2010 - 8:43 | |
| Accès donnés à la Cour donné à Monseigneur Oiselier et Thibérian.
Accès Maire donnés à Felryn et retirés à Nynaeve. | |
|
| |
tenshikuroi
| Sujet: Re: Gestion des clés et des groupes Jeu 19 Aoû 2010 - 12:45 | |
| Clés du Conseil données aux nouveaux élus.
Accès à la Chambre des tribuns retirés à Dame Lhunne et remis à Dame Penelope. | |
|
| |
tenshikuroi
| Sujet: Re: Gestion des clés et des groupes Dim 22 Aoû 2010 - 10:27 | |
| Accès au Conseil Municipal de Briançon retirés à Hardryan et donnés à Ka. | |
|
| |
Terwagne
Nombre de messages : 5108 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: Gestion des clés et des groupes Mar 31 Aoû 2010 - 1:35 | |
| Hop! Je suis entrain de m'occuper de gérer les accès, j'en ai profité pour régler le problème évoqué par Kernos et Samthebeast pour le Salon privé de la Prévôté avec les images et les liens. Modération du Conseil Ducal changée et accès retiré à Tenshi Modération de la Cave du Gouverneur changée et accès épurés Modération des Chefs de port changée et accès épurés Conseil de Guerre, accès retiré à Thierrylafrance (j'ai vu qu'il avait été remercié du CdG mais qu'il avait toujours accès ici, alors je me suis permise ) Modération des Conseillers financiers changée, accès retirés à Tenshi Modération de la Cours de Justice changée, accès épurés Modération de l'Intendant au commerce changée, accès retirés à Samthebeast Modération du Nonce apostolique changée, accès retirés à Wilgeforte Modération du Bureau des Notables changée, accès retirés à Samthebeast Modération du Salon du Gouverneur changée Modération des Vidames changée, accès retirés à Samarel Modération du Bâtonnier changée, accès retirés à Espoire Bon, il reste certainement des choses à faire, surtout pour les autres groupes qui ne sont pas directement du ressort du Conseil, mais on verra ça plus tard avec les gens concernés. N'hésitez pas à signaler ici les oublis ou problèmes rencontrés. | |
|
| |
Terwagne
Nombre de messages : 5108 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: Gestion des clés et des groupes Mar 31 Aoû 2010 - 1:40 | |
| Hop! Hop!
Je me suis aperçu que j'avais oublié les accès concernant la messagerie ducale et le PP, chose rectifiée maintenant. | |
|
| |
_geoffroy_
Nombre de messages : 3995 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Gestion des clés et des groupes Mar 31 Aoû 2010 - 12:25 | |
| Ya me dit qu'elle n'est pas messager ducal mais dans les rangs des médecins. Faudrait modifier | |
|
| |
Terwagne
| Sujet: Re: Gestion des clés et des groupes Mar 31 Aoû 2010 - 13:19 | |
| A vrai dire, je ne pense pas que c'était à moi de m'occuper de ce soucis, mais plutôt aux modérateurs de ces deux groupes en question. Quoi qu'il en soit, je viens de la retirer des groupes en rapport avec la messagerie ducale, mais pour ce qui est de lui donner les accès du groupe des médecins, il faudrait qu'elle voie avec Dame Isabeau, qui a en charge ce groupe. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gestion des clés et des groupes | |
| |
|
| |
| Gestion des clés et des groupes | |
|