Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Gestion des clés et des groupes

Aller en bas 
+72
Tork
dastan69
dame-isabeau
Nestor.
Arnault d'Azayes
brianna_crystaline
Endymion
bellabs
Constance..
jackouille
Lanfeust86
Elisa de Malemort
Sylvain_d_Aupic
Matom
LedZeppelin
axelle..
Felryn
Tully
bounette
Ninoua
madpompon
damwer71
Amalric chilperic
Eléanna
Maryane.
Elkian
Argael
ya
Phelim
vanesfagg
Plumedange
Nynaeve87
helsinki
bonissima
Engherran
tazspike
Marsaly
Cecilia
Alan.de.T
musartine
Rotule
Binette56
colombine d'Albon
ericx
Aude di Constantini
asarine
Leovigilde
somica
Guccio
Svetlna
Nopus
Héloïse
Arwel
Antoine de Sevillano
Ka Devirieux
Nathiavel
Lightwarrior
l'oiselier
Milyena
Terwagne
Thomas Zwyrowsky
Thiberian
Kernos
Hazram
Walan
tenshikuroi
Akmer
Hardryan
Demons
_geoffroy_
samthebeast
penelope
76 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Gestion des clés et des groupes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des clés et des groupes   Gestion des clés et des groupes - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 23:36

Je suis d'accord avec Hardyan. Et faire un peu le ménage dans le forum car il doit y avoir pas mal d'endroit comme celui que j'ai libéré qui doivent pouvoir être mis ailleurs ou supprimé.

Edit : Je donne un exemple de ce qui pourrait être bien pour cette liste. Les MAD. Je suis modérateur du groupe, j'ai une liste de personnes à qui je donne accès mais je suis quasi sur que d'autres peuvent y aller. Et inversement est-ce que ce groupe a accès à autre chose en plus du bureau des MAD.
Voyez le genre de réponse à laquelle ce genre de liste pourrait répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gestion des clés et des groupes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des clés et des groupes   Gestion des clés et des groupes - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 9:15

En gros, ce que tu proposes c'est un memo des droits de chaque groupes Wink
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Gestion des clés et des groupes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des clés et des groupes   Gestion des clés et des groupes - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 9:37

Yep Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Hardryan

Hardryan


Nombre de messages : 5932
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/04/2007

Gestion des clés et des groupes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des clés et des groupes   Gestion des clés et des groupes - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 15:44

Moi seulement ceux relatifs aux postes du Conseil ducal, par exemple pour savoir par exemple où le Porte-Parole doit avoir accès et quels groupes il doit modérer.

Sam propose en plus qu'on ajoute dans quelle(s) salle(s) les groupes ont accès...
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Gestion des clés et des groupes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des clés et des groupes   Gestion des clés et des groupes - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 16:44

Voui car il doit y avoir pas mal de "doublons"
Revenir en haut Aller en bas
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

Gestion des clés et des groupes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des clés et des groupes   Gestion des clés et des groupes - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 22:13

en gros un arbre des forums et permissions? je vais essayer de faire ca demain soir (c'est ma soirée spéciale RR)
Revenir en haut Aller en bas
Hardryan

Hardryan


Nombre de messages : 5932
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/04/2007

Gestion des clés et des groupes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des clés et des groupes   Gestion des clés et des groupes - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 22:54

Juste ceux qui touchent le Conseil ducal et les salles où il a à faire (ce qui n'implique pas juste les salles du Conseil ducal).
Revenir en haut Aller en bas
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

Gestion des clés et des groupes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des clés et des groupes   Gestion des clés et des groupes - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 22:46

ok donc tout ce qui concerne les conseillers ducaux, bref presque tous le forum Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Gestion des clés et des groupes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des clés et des groupes   Gestion des clés et des groupes - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 23:58

Pas forcément Dem's....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gestion des clés et des groupes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des clés et des groupes   Gestion des clés et des groupes - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 21:08

il a raison Sam, tu ne touches pas à la partie des censeurs Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Gestion des clés et des groupes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des clés et des groupes   Gestion des clés et des groupes - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 10:39

[Comme c'est moi qui gère le groupe des maires. J'aimerai que personne ne donne les accès sans m'en avertir. Je m'explique ce matin j'ai eu la désagréable surprise de voir qu'Ulan avait déjà accès à la légature en lieu et place de Nahona. Et en même temps Nopus n'avait pas accès à la place de Somica.
Alors chacun ses groupes et je ne m'énerverais pas pour rien merci.]
Revenir en haut Aller en bas
Hardryan

Hardryan


Nombre de messages : 5932
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/04/2007

Gestion des clés et des groupes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des clés et des groupes   Gestion des clés et des groupes - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 12:19

[peut-être que quelqu'un a demandé au 1er conseiller ou au Gouverneur de le faire, c'est très courant et ça n'avait jamais posé problème à qui que ce soit jusque-là. Donc pour la désagréable surprise je trouve ça un peu poussé puisque de toute façon ces personnes ont le droit d'avoir les accès là-bas. À moins que Nahona ou Somica ait eu à discuter de quelque projet en cours je ne vois pas ce qu'il y a de désagréable et je ne vois pas pourquoi s'énerver. Pour l'un qui a les accès et pas l'autre, c'est peut-être simplement une inattention, n'empêche que les maires aiment avoir accès rapidement au bureau du commissaire au commerce et je les comprends tout à fait. Y a pas de quoi s'énerver le poil des jambes dans ce cas là, ce sont pas des personnes sur qui on aurait pu douter de la légitimiter d'accès.]
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Gestion des clés et des groupes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des clés et des groupes   Gestion des clés et des groupes - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 12:27

[Sauf que je ne les ai pas donnés à Nopus hier soir pour pas qu'il y ait de malentendu. Les maires savent que je file les accès tôt le matin lorsqu'il y a changement. Mais bon à quoi ça sert de gérer un groupe si quelqu'un d'autre y met son nez sans prévenir. La moindre des choses c'est de prévenir. J'ai jamais dit que j'étais énervé. Juste que les surprises c'est pas mon truc... ^^ Si c'est Ulan qui a demandé elle n'était pas à quelques heures près...]
Revenir en haut Aller en bas
Hardryan

Hardryan


Nombre de messages : 5932
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/04/2007

Gestion des clés et des groupes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des clés et des groupes   Gestion des clés et des groupes - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 12:35

[Nopus non plus était pas à quelques heures près... Si Nopus crie à l'injustice ben il a un problème, c'est pas comme s'il avait dû patienter toute la journée. Pour ce qui est des maires qui savent, les nouveaux non ils ne le savent pas puisqu'ils ne sont pas maires avant que tu leurs donnes les accès ^^ Bref, j'en ai connu des CaC qui savaient pas gérer les accès et je vois toujours pas où est le problème pour les cas d'aujourd'hui si ce n'est que pour toi ça aurait été important d'être prévenu que quelqu'un qui a la légitimité d'être admis au groupe des maires l'a été avant que toi tu l'autorises. Mais bon, on va pas y passer la journée, donc bonne journée.]
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Gestion des clés et des groupes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des clés et des groupes   Gestion des clés et des groupes - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 12:37

[]
Revenir en haut Aller en bas
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 3995
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

Gestion des clés et des groupes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des clés et des groupes   Gestion des clés et des groupes - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 20:03

J'ai donné les accès à Ulan en légature. Elle m'a écrit un courrier pour me les demander, ne connaissant pas vos disponibilités et si elle avait vu avec vous j'ai répondu favorablement à sa demande.

Donc pour la désagréable surprise, je m'en excuse si ça vous a géné.
Revenir en haut Aller en bas
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

Gestion des clés et des groupes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des clés et des groupes   Gestion des clés et des groupes - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 22:51

pareil que moi j'ai redonné les accès à Ken cohiba de l'Isle pour la justice car il reste greffier
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Gestion des clés et des groupes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des clés et des groupes   Gestion des clés et des groupes - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 0:00

[pas de soucis. ça surprend.]
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Gestion des clés et des groupes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des clés et des groupes   Gestion des clés et des groupes - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 23:17

[Quand je visite un peu le forum je vois ça : http://moe.mabul.org/up/moe/2010/06/11/img-231549ez9x2.jpg.html
Il parait que ça manque de place sur le forum alors pourquoi ne pourrait-on pas y faire le ménage ?
Bien entendu je n'ai peut-être pas accès à tout ce qui concerne cet endroit, mais tout ce que je vois est vérouillé. Mais vu que tout ce qui concerne l'ost, ou presque, est à Grenoble pourquoi tout cela est-il encore ici ?
Alors on hurle pas, je pose juste la question. Merci]
Revenir en haut Aller en bas
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 3995
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

Gestion des clés et des groupes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des clés et des groupes   Gestion des clés et des groupes - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 23:36

[aucune idée, c'est des archives mais pas sûr que ce soit ultra pertinent de les garder]
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Gestion des clés et des groupes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des clés et des groupes   Gestion des clés et des groupes - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 23:45

[Bah les garder peut-être que si mais là ou elles sont si le forum manque de place elles sont plus inutiles qu'autre chose je pense.]
Revenir en haut Aller en bas
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 3995
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

Gestion des clés et des groupes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des clés et des groupes   Gestion des clés et des groupes - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 23:47

[pour moi qu'elles soient là ou ailleurs... personnellement ça ne me dérange pas]
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Gestion des clés et des groupes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des clés et des groupes   Gestion des clés et des groupes - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 0:04

[Demons ! ! ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

Gestion des clés et des groupes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des clés et des groupes   Gestion des clés et des groupes - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 22:03

Là la question revient au conseil de guerre donc si ils n'ont plus besoin de ces archives et ont tout rapatrié alors on bazarde et on gagne de la place
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Gestion des clés et des groupes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des clés et des groupes   Gestion des clés et des groupes - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 22:22

Faut leur poser alors..... Qui s'en charge ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gestion des clés et des groupes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des clés et des groupes   Gestion des clés et des groupes - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gestion des clés et des groupes
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Flammas inferorum mitte] [HRP] Gestion des clés et des accès
» [Virtus junxit mors non separabit] [HRP] Gestion des clés et des accès
» [HRP: Gestion des clefs et des groupes]
» (HRP) Gestion forum : Groupes et catégories
» Nouvelle salle commune et Gestion des groupes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Archives du Conseil Ducal (vrac)-
Sauter vers: