Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Gestion des clés et des groupes

Aller en bas 
+72
Tork
dastan69
dame-isabeau
Nestor.
Arnault d'Azayes
brianna_crystaline
Endymion
bellabs
Constance..
jackouille
Lanfeust86
Elisa de Malemort
Sylvain_d_Aupic
Matom
LedZeppelin
axelle..
Felryn
Tully
bounette
Ninoua
madpompon
damwer71
Amalric chilperic
Eléanna
Maryane.
Elkian
Argael
ya
Phelim
vanesfagg
Plumedange
Nynaeve87
helsinki
bonissima
Engherran
tazspike
Marsaly
Cecilia
Alan.de.T
musartine
Rotule
Binette56
colombine d'Albon
ericx
Aude di Constantini
asarine
Leovigilde
somica
Guccio
Svetlna
Nopus
Héloïse
Arwel
Antoine de Sevillano
Ka Devirieux
Nathiavel
Lightwarrior
l'oiselier
Milyena
Terwagne
Thomas Zwyrowsky
Thiberian
Kernos
Hazram
Walan
tenshikuroi
Akmer
Hardryan
Demons
_geoffroy_
samthebeast
penelope
76 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

Gestion des clés et des groupes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des clés et des groupes   Gestion des clés et des groupes - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 23:31

Demons a écrit:
Là la question revient au conseil de guerre donc si ils n'ont plus besoin de ces archives et ont tout rapatrié alors on bazarde et on gagne de la place

Ouh la bazardez rien surtout Gestion des clés et des groupes - Page 4 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Gestion des clés et des groupes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des clés et des groupes   Gestion des clés et des groupes - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 23:36

Bah faudrait qu'ils regardent et qu'ils trient eux mêmes, si il faut on leur prête des charettes pour emmener leurs archives à Grenoble...
Revenir en haut Aller en bas
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

Gestion des clés et des groupes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des clés et des groupes   Gestion des clés et des groupes - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 21:35

j'attendais juste la réponse de Penelope Sam Wink

j'ai donc une demande au conseil de guerre totalement HRP dans un soucis de place est ce que on pourrait en avoir de ce côté pour le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Gestion des clés et des groupes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des clés et des groupes   Gestion des clés et des groupes - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 21:49

Yep.. bounce
Revenir en haut Aller en bas
tenshikuroi

tenshikuroi


Nombre de messages : 3453
Age : 42
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 09/03/2009

Gestion des clés et des groupes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des clés et des groupes   Gestion des clés et des groupes - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 12:29

J'ai dépoussiéré un peu les accès, mais je ne suis pas familier avec tout les groupes que compte ce château. J'ai donc surement oublié des choses. N'hésitez pas à me le faire remarquer et à réclamer les accès manquants Wink
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Gestion des clés et des groupes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des clés et des groupes   Gestion des clés et des groupes - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 17:40

Je ne sais pas si c'était lié, mais impossible de me reconnecter en revenant tout à l'heure, mon compte avait apparemment été désactivé et/ou le mdp changé et j'ai été obligé de passer par une récupération de mdp pour pouvoir revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Hazram

Hazram


Nombre de messages : 1685
Age : 36
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/12/2008

Gestion des clés et des groupes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des clés et des groupes   Gestion des clés et des groupes - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 18:45

Il semble que ce fut le cas pour plusieurs d'entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
tenshikuroi

tenshikuroi


Nombre de messages : 3453
Age : 42
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 09/03/2009

Gestion des clés et des groupes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des clés et des groupes   Gestion des clés et des groupes - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 18:51

Oui, ceux à qui j'ai attribué ou retirer des rangs particuliers. L'erreur de manip vient de moi.

(Mon navigateur qui avait des mots de passes divers et variés en mémoire a pré-remplit les champs quand je modifiais les fiches pour indiquer "Porte-Parole", "Premier Conseiller" etc... du coup à chaque fois le mot de passe a été écrasé. Il suffit de cliquer sur le lien pour retrouver un mot de passe, ce n'est donc pas bien méchant, mais je m'excuse néanmoins pour la gêne... C'était ma boulette de début de mandat !)
Revenir en haut Aller en bas
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

Gestion des clés et des groupes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des clés et des groupes   Gestion des clés et des groupes - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 11:23

J'aurai besoin de l'accès au bureau du Procureur, cela sera plus commode pour faire suivre les plaintes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
tenshikuroi

tenshikuroi


Nombre de messages : 3453
Age : 42
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 09/03/2009

Gestion des clés et des groupes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des clés et des groupes   Gestion des clés et des groupes - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 11:28

Lui tend une grosse clé

Et voilà, c'est par ici que ça passe Wink
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Gestion des clés et des groupes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des clés et des groupes   Gestion des clés et des groupes - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 18:01

[Est ce que quelqu'un sait pourquoi j'ai une nouvelle fois été ajouté au groupe "médecins du LD" ?. Deux fois que je me désinscrits de ce groupe.]
Revenir en haut Aller en bas
tenshikuroi

tenshikuroi


Nombre de messages : 3453
Age : 42
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 09/03/2009

Gestion des clés et des groupes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des clés et des groupes   Gestion des clés et des groupes - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 18:02

[parce que Isa, le directrice de l'Hospital, veux donner accès à tout le conseil, au cas ou on voudrait y faire un tour]
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Gestion des clés et des groupes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des clés et des groupes   Gestion des clés et des groupes - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 18:14

[Ok merci du renseignement]
Revenir en haut Aller en bas
Hazram

Hazram


Nombre de messages : 1685
Age : 36
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/12/2008

Gestion des clés et des groupes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des clés et des groupes   Gestion des clés et des groupes - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 20:14

[On pourrais plutot changer les droits du groupe CD, parce que je me considère pas comme un médecin non plus...]
Revenir en haut Aller en bas
tenshikuroi

tenshikuroi


Nombre de messages : 3453
Age : 42
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 09/03/2009

Gestion des clés et des groupes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des clés et des groupes   Gestion des clés et des groupes - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 21:58

[Ça paraitrait plus logique en effet, d'autoriser l'accès partout dans l'Hospital au groupe CD]
Revenir en haut Aller en bas
tenshikuroi

tenshikuroi


Nombre de messages : 3453
Age : 42
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 09/03/2009

Gestion des clés et des groupes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des clés et des groupes   Gestion des clés et des groupes - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 9:43

Clé de l'office des affaires étrangères données à son Excellence Gabrielle Bellecour en tant que Vice-Chancelière.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Gestion des clés et des groupes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des clés et des groupes   Gestion des clés et des groupes - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 11:06

[C'est pas que ça me gêne tant que ça mais je viens de voir un post d'Adrienne ancienne CAC dont le rang est "commissaire au commerce" juste pour mes yeux ce serait possible d'enlever ce rang ? Sauf si je suis plus CAC hein...
https://chateau-de-lyon.forumactif.com/bureau-du-commissaire-aux-mines-f26/etat-des-mines-t17321-585.htm#457701]
Revenir en haut Aller en bas
tenshikuroi

tenshikuroi


Nombre de messages : 3453
Age : 42
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 09/03/2009

Gestion des clés et des groupes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des clés et des groupes   Gestion des clés et des groupes - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 11:08

[ah oui.. je m'étais arrêté en cour de route quand j'ai commencé à virer les mots de passes de tout le monde parce que je changeais les rangs^^]
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Gestion des clés et des groupes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des clés et des groupes   Gestion des clés et des groupes - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 11:45

(je mets pas de parenthèses ou de crochets, je suis en HRP dans ce sujet ^^)
A une époque, il me semblait avoir viré tous les "rangs spéciaux" à cause de la lourdeur de leur gestion et du nombre hallucinant d'erreurs que ça occasionnait. Entre les anciens conseillers (parfois très anciens) qui avaient toujours un rang particulier, les conseillers présents mais ayant changé de poste, etc etc.

Je trouve ces trucs assez inutiles, surtout quand il y a déjà les groupes qui permettent de voir que la personne est bien conseiller ducal et que généralement les postes occupés sont indiqués dans les signatures (ou au pire IG).
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Gestion des clés et des groupes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des clés et des groupes   Gestion des clés et des groupes - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 11:48

(je suis d'accord Walan mais certains ont parfois du mal)

Je suis d'accord mais dans ce cas il faudrait virer tous les rangs...
Revenir en haut Aller en bas
tenshikuroi

tenshikuroi


Nombre de messages : 3453
Age : 42
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 09/03/2009

Gestion des clés et des groupes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des clés et des groupes   Gestion des clés et des groupes - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 11:51

Quand j'ai filé les clés à tout le monde, j'ai vu que des rangs étaient attribués. J'ai tout simplement attribué les nouveaux. Mais c'est vrai que c'est pas non plus indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Gestion des clés et des groupes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des clés et des groupes   Gestion des clés et des groupes - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 13:14

Si on en crois les rangs ça doit faire 5 mois bientôt que je suis Capitaine...on devrais les virer si personne n'est là pour les gérer spécialement.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Zwyrowsky

Thomas Zwyrowsky


Nombre de messages : 443
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 22/04/2009

Gestion des clés et des groupes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des clés et des groupes   Gestion des clés et des groupes - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 15:35

Je pense pareil, ce n'est vraiment pas un prérequis fondamental. On peut s'en passer très aisément. J'ai presque envie de dire on s'en fou...
Revenir en haut Aller en bas
tenshikuroi

tenshikuroi


Nombre de messages : 3453
Age : 42
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 09/03/2009

Gestion des clés et des groupes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des clés et des groupes   Gestion des clés et des groupes - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 10:29

Clés de la Marie de Valence données à Musartine et retirées à Inracien.
Revenir en haut Aller en bas
Hazram

Hazram


Nombre de messages : 1685
Age : 36
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/12/2008

Gestion des clés et des groupes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des clés et des groupes   Gestion des clés et des groupes - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 0:25

Palsambleu, Nous n'avons plus de salles de libres, quelqu'un voit il une objection a la reunion des salles d'archives des garnisons de l'ost situés a Lyon dans une seule et meme salle?
(rassembler les archives des archives des garnisons ensemble).

Celle ci par exemple: https://chateau-de-lyon.forumactif.com/garnison-de-die-archives-f94/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gestion des clés et des groupes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des clés et des groupes   Gestion des clés et des groupes - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gestion des clés et des groupes
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Flammas inferorum mitte] [HRP] Gestion des clés et des accès
» [Virtus junxit mors non separabit] [HRP] Gestion des clés et des accès
» [HRP: Gestion des clefs et des groupes]
» (HRP) Gestion forum : Groupes et catégories
» [Gestion du forum] Accès et Organisation des groupes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Archives du Conseil Ducal (vrac)-
Sauter vers: