| Gestion des clés et des groupes | |
|
+72Tork dastan69 dame-isabeau Nestor. Arnault d'Azayes brianna_crystaline Endymion bellabs Constance.. jackouille Lanfeust86 Elisa de Malemort Sylvain_d_Aupic Matom LedZeppelin axelle.. Felryn Tully bounette Ninoua madpompon damwer71 Amalric chilperic Eléanna Maryane. Elkian Argael ya Phelim vanesfagg Plumedange Nynaeve87 helsinki bonissima Engherran tazspike Marsaly Cecilia Alan.de.T musartine Rotule Binette56 colombine d'Albon ericx Aude di Constantini asarine Leovigilde somica Guccio Svetlna Nopus Héloïse Arwel Antoine de Sevillano Ka Devirieux Nathiavel Lightwarrior l'oiselier Milyena Terwagne Thomas Zwyrowsky Thiberian Kernos Hazram Walan tenshikuroi Akmer Hardryan Demons _geoffroy_ samthebeast penelope 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Svetlna
Nombre de messages : 15427 Age : 32 Localisation IG : Au Paradis, pardi ! Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: Gestion des clés et des groupes Dim 6 Avr 2014 - 21:03 | |
| A terminé le ménage à peu près partout, en petite tenue( une robe jusqu'aux chevilles...), pour faire plaiz à Lanfeust.
Ménage fait : Grande Salle Office d'intendance et des finances Office des COLD Justice Amirauté
Il n'y a que, l'office diplo, ou j'ai rien touché.
| |
|
| |
LedZeppelin Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
Nombre de messages : 5371 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 18/11/2012
| Sujet: Re: Gestion des clés et des groupes Ven 18 Avr 2014 - 1:20 | |
| donné accès au conseil de guerre à JD Soleil | |
|
| |
dame-isabeau
Nombre de messages : 13102 Localisation IG : valence Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Gestion des clés et des groupes Sam 19 Avr 2014 - 11:43 | |
| *toussote* - dame-isabeau a écrit:
- pour pouvoir éditer les suivis des dossiers, les classer, j'ai besoin d'avoir la modération à la cour de justice s'il vous plait.
D'autre part il faudrait également changer les accés à la justice renaissante, (et me confirmer le mot de passe du juge, si il a changé) car si je trouve un peu de temps, j'irais ranger quelques dossiers et voir si je peux mettre à jour là bas, le corpus car il y a eu des changements depuis la dernière MAJ Merci | |
|
| |
helsinki
Nombre de messages : 10884 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Gestion des clés et des groupes Sam 19 Avr 2014 - 19:00 | |
| | |
|
| |
dame-isabeau
Nombre de messages : 13102 Localisation IG : valence Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Gestion des clés et des groupes Dim 27 Avr 2014 - 15:07 | |
| merci pour la modo de la cour mais toujours pas accés à la justice renaissante où le gouverneur est toujours Cécilia, le juge Endymion, le procureur Héloise, et le greffier Svet qui a autre chose à faire et pas connaissance davantage du mot de passe qui m'aurait permis de faire un peu de MAJ et de classement. Dommage car mes disponibilités s'annoncent diminuées dans les jours/voir semaines qui arrivent. J'avais un bon créneau là^^
Si je viens aujourd'hui, c'est pour autre chose, je ne sais si c'est possible d'ailleurs, mais je ne peux, en tant que doyenne de la faculté de médecine, envoyer un message aux médecins de l'université. Le groupe médecin me renvoyant uniquement aux adhérents de l'Hopital du Rhône qui n'a qu'un rôle RP et donc un groupe hétéroclite (même hors LD) qui n'est pas forcément concerné par les messages que je veux faire passer en tant que doyenne. Est t'il donc possible de renommer ces groupes afin qu'ils soient distincts?
| |
|
| |
Nombre de messages : 5371 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 18/11/2012
| Sujet: Re: Gestion des clés et des groupes Dim 1 Juin 2014 - 21:45 | |
| J'ai donné accès aux nouveaux conseillers à Grenoble mais il en manque la moitié. Donc :
- Tork
- Dameisabeau
- Eleane
- Mrbecc
- Dastan69
- Nestor
Il faut ouvrir un compte : http://ostlyonnaisdauphine.forumotion.com/
Que Nestor n'oublie pas de changer son nom car un de nos grand chef militaire se nommait déjà Nestor.
Je laisse la suite à JD Arwel de gérer. | |
|
| |
dastan69
Nombre de messages : 2634 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 02/11/2011
| Sujet: Re: Gestion des clés et des groupes Dim 1 Juin 2014 - 23:13 | |
| Inscription faite a Grenoble ^^ | |
|
| |
Eléanna
Nombre de messages : 12833 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: Gestion des clés et des groupes Dim 1 Juin 2014 - 23:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Gestion des clés et des groupes Dim 1 Juin 2014 - 23:55 | |
| Compte activé JD Dastan je vous ai ajouté au groupe conseillers ducaux juste maintenant.
Donc il en reste 5- A voir dès demain.
•Tork
•Dameisabeau
•Eleane
•Mrbecc
•Nestor
edit : enlevé Tork, manque 4 mais selon les postes à eux de voir si c'est utile ou pas.
Dernière édition par LedZeppelin le Lun 2 Juin 2014 - 1:22, édité 1 fois | |
|
| |
Eléanna
Nombre de messages : 12833 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: Gestion des clés et des groupes Lun 2 Juin 2014 - 1:12 | |
| Pour info, JD Tork a déjà un compte à Grenoble => "Tork Guerrero"
| |
|
| |
| Sujet: Re: Gestion des clés et des groupes Lun 2 Juin 2014 - 1:20 | |
| oui je l'ai vu par hasard et j'ai donné les accès déjà j'édite le poste d'avant, merci | |
|
| |
Eléanna
| Sujet: Re: Gestion des clés et des groupes Lun 2 Juin 2014 - 1:28 | |
| | |
|
| |
Svetlna
Nombre de messages : 15427 Age : 32 Localisation IG : Au Paradis, pardi ! Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: Gestion des clés et des groupes Ven 13 Juin 2014 - 18:27 | |
| Bonsoir, il faudrait donner les accès à la légature, à Ninoua, et retirer Nastalya, s'il vous plait. Merciiii. | |
|
| |
Tork
Nombre de messages : 880 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 21/09/2013
| Sujet: Re: Gestion des clés et des groupes Mer 18 Juin 2014 - 0:37 | |
| J'ai retiré les clés à MrBecc. | |
|
| |
Arwel
Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Gestion des clés et des groupes Sam 12 Juil 2014 - 18:04 | |
| [HRP : il y avait un groupe Eleanna en personal user, je l'ai supprimé. On n'a jamais géré les accès sur ce forum ainsi. Il y a suffisamment de groupes pour intégrer les gens dedans pour donner des accès. Maintenant, ljd Tork, si tu préfères que ce soit ljd Eleanna qui soit admin du forum avec toi, au lieu de le faire de manière indirecte comme tu l'as fait en créant ce nouveau groupe, tu la mets dans le groupe admin et tu m'en retires, ça aura au moins le mérite d'être clair. /HRP] | |
|
| |
Tork
Nombre de messages : 880 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 21/09/2013
| Sujet: Re: Gestion des clés et des groupes Dim 13 Juil 2014 - 2:48 | |
| Hrp
Je n'ai aucune idée de ce dont tu parles, je n'ai rien fait de tel. Pas toucher aux groupes depuis belle lurettes, sauf pour mettre dastan dans celui de la justice.
| |
|
| |
Eléanna
| Sujet: Re: Gestion des clés et des groupes Dim 13 Juil 2014 - 9:46 | |
| Hrp : Je n'ai jamais demandé quoique ce soit du genre et je n'étais même pas au courant. La gestion des forums et moi ça fait clairement deux, sais pas quand ce groupe a été créé, ni pourquoi mais je ne m'en suis pas servie. | |
|
| |
Eléanna
| Sujet: Re: Gestion des clés et des groupes Dim 20 Juil 2014 - 23:06 | |
| Bonsoir, Pourriez-vous faire en sorte que les membres du groupe "Prévôté" ne puisse pas éditer les posts écris par d'autres svp ? Parce que ça a le don de m'agacer d'avoir mon boulot effacé par un autre... | |
|
| |
Arwel
Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Gestion des clés et des groupes Ven 8 Aoû 2014 - 22:44 | |
| [Bonsoir, je vais essayer de remettre les choses en place pour le groupe du Conseil Ducal, vous risquez de rencontrer des soucis d'accès, le temps que je retrouve les bonnes permissions, vu que tout a été modifié] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gestion des clés et des groupes Mer 20 Aoû 2014 - 23:50 | |
| [ J'ai supprimé l'accès du CD à la cour de justice. Seuls le pôle justice à la modération. Pourriez vous me confirmer que ça roule ? ] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gestion des clés et des groupes Jeu 21 Aoû 2014 - 1:35 | |
| (Non je n'ai plus accès qu'à la salle publique. Ça ne va pas ;-)) |
|
| |
Lightwarrior
Nombre de messages : 13257 Localisation IG : valence Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Gestion des clés et des groupes Jeu 21 Aoû 2014 - 1:37 | |
| (Dommage ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gestion des clés et des groupes Jeu 21 Aoû 2014 - 1:45 | |
| (Hé! on ne se moque pas non mais dit donc. Je crois qu'il manque le bureau du proc avec les affaires en cours, jugées, en suspens. Là j'ai les locaux du barreau c'est normal mais il y a les titres de salles similaires je pense que l'erreur vient de là ) |
|
| |
dastan69
Nombre de messages : 2634 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 02/11/2011
| Sujet: Re: Gestion des clés et des groupes Ven 29 Aoû 2014 - 23:01 | |
| June rejoint le conseil, les clé peuvent il lui êtres donné merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Gestion des clés et des groupes Sam 30 Aoû 2014 - 20:35 | |
| je m'en occupe, désolée je h'avais pas vu le message plus tôt.,
EDIT : fait et laissé pour Elisa au cas ou elle quelque chose à ajouter à son rapport. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gestion des clés et des groupes | |
| |
|
| |
| Gestion des clés et des groupes | |
|