Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)

+37
Phelim
Svetlna
helsinki
Cecilia
Maelwen
somica
Larentina
Leovigilde
modjo
Nathiavel
Ka Devirieux
pathan
Antoine de Sevillano
l'oiselier
Plumedange
Nopus
Lightwarrior
Maximien
ericx
bounette
Hardryan
tenshikuroi
Walan
Hazram
Thomas Zwyrowsky
Cyanne Loelia
Ken cohiba de l'Isle
samthebeast
penelope
Akmer
Axel_Baccard
Adrienne
Arwel
Thiberian
Terwagne
AyorLeo
_geoffroy_
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
_geoffroy_

_geoffroy_

Localisation IG : Lyon

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 16 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 0:51

non ? Bon d'accord j'ai compris on veut pas que je mange ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel

Localisation IG : Dié

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 16 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 0:57

Désolée, je viens seulement de repasser ici.
Lightwarrior

Lightwarrior

Localisation IG : valence

MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 16 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 15:16

Ce sera l'occasion de faire un petit regime Geoffroy tongue

Mettons les boutades de côté. Le mandat a été fait??
Nopus

Nopus

Localisation IG : Dié (taverne "La Mie Gourmande" 3 e fut à gauche *hips*)

MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 16 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 0:06

pas que je sache...
_geoffroy_

_geoffroy_

MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 16 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 0:10

non, c'est pas pressant en même temps, je viens d'être soldé donc j'ai encore un peu de quoi faire.
Plumedange

Plumedange

Localisation IG : Dans un confortable sofa

MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 16 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 22:37

_geoffroy_ a écrit:
non, c'est pas pressant en même temps, je viens d'être soldé donc j'ai encore un peu de quoi faire.

Il a aussi encore un peu de gras à perdre Razz
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
_geoffroy_

_geoffroy_

MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 16 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 22:39

Mouarf ça fait longtemps que tu n'es pas venue à Rochechinard toi ça se voit rambo
Nopus

Nopus

MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 16 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 23:25

_geoffroy_ a écrit:
Bonjour bonjour ! Je viens demander un peu de sous, je sais y en a plus mais je tente ma chance tout de même ^^

Me faudrait un mandat de 80 écus et 10 sacs de maïs pour la mise en place de mon armée. (remplacement de celle de Thib)

La Bailli pourrait elle préparer le mandat?
Arwel

Arwel

MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 16 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 1:39

Citation :
Mandat numéro '810585'
Contrat :

Contrat :
Mandat attribué à _Geofroy_, Capitaine de l'Ost du Dauphiné pour la mise en place de son armée : "Hic sunt Leones" :

Le mandat contient :

- 10 maïs, pour les transactions.
- 80 écus.

Le mandat sera à rendre pour le 5 novembre 1458 avec 10 maïs.

Au vue des frais d'entretien des mandats actifs, tout délai supplémentaire pourra être considéré comme une atteinte au bon fonctionnement des institutions ducales.
Si le porteur du mandat se refuse à rendre ledit mandat après demande de restitution, il pourra être traduit devant un tribunal pour trouble à l'ordre public.

Fait à Embrun, le 3 novembre 1458, par Arwel, Bailli et par Nopus, Commissaire au Commerce du Lyonnais-Dauphiné.

Inventaire des marchandises :

Encombrement : 0

#Nom80,00 écus

C'est fait, tu peux le remplir maintenant.
Lightwarrior

Lightwarrior

MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 16 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 19:22

Madmaxikki a écrit:
Akaryne a écrit:
Citation :
Demande de mandat pour la garnison de Valence.

SDL Akaryne : 10 jds ..................... soit 20 fruits (si pas suffisamment de fruits, mettre 50% de la solde en poisson)

Soit un total de :

20 fruits.

Messire Nopus?

Fruit et legume même combat hein^^
Si nous n'avons pas les 20 fruits, vous pouvez mettre 10 fruits/legumes et 5 poissons ou 10 fruits et 10 laits Wink

Nopus

Nopus

MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 16 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 1:01

Mandat confié au SDL Akaryne

Demande de mandat pour la garnison de Valence

Le mandat contient :

Contenu du mandat :
-20 légumes
-10 maïs pour les transactions

Ce mandat devra être de retour le 12 novembre 1458 au plus tard avec 10 sacs de maïs

Au vue des frais d'entretien des mandats actifs, tout délai supplémentaire pourra être considéré comme une atteinte au bon fonctionnement des institutions comtes/ducales/municipales.
Si le porteur du mandat se refuse à rendre ledit mandat après demande de restitution, il pourra être traduit devant un tribunal.

Fait à Dié le 05 novembre 1458
Par Nopus, en qualité de CAC
Lightwarrior

Lightwarrior

MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 16 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 19:52

oiselier a écrit:
Citation :
Demande de mandat pour la garnison deDie

Conseiller Militaire Kernos : 1 jds ( 2 pain)
Chef de Lance Madmaxikki : 16 jds (32 fruits)
Drille Cifele : 16 jds (16 viande)
Drille Iliou : 16 jds ( 16 viande)
TroupierEdgared : 15 jds ( 15 poissons)

Soient 32 fruits, 2 pains, 15 poissons, 32 morceaux de viande.

J'ai l'honneur de vous demander 1 morceaux de viande supplémentaire pour les transactions.

Le mandat serait à rendre avec cette denrée.

Contenance du mandat : 32 fruits, 2 pains, 15 poissons, 33 morceaux de viande.

Respectueusement,

fourrier Oiselier

_geoffroy_

_geoffroy_

MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 16 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 21:26

mandat rendu avec 10 sacs de maïs.

PS : c'est Geoffroy avec deux F !!!
Nopus

Nopus

MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 16 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 0:50

Oui Geoff, je sais... mais la plume de Welounette a du fourcher

Light, je prend bonne note du mandat a faire à Monseigneur Oiselier.
J'ai commandé les quelques légumes manquants, et il n'y aura pas de poisson, mais 30 bouteilles de lait.
Arwel

Arwel

MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 16 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 2:39

Embarassed Embarassed Embarassed Oui, bon, en même temps, j'ai fait ça en pleine nuit à la lueur de la bougie...
Lightwarrior

Lightwarrior

MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 16 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 10:47

Merci Nopus
_geoffroy_

_geoffroy_

MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 16 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 13:08

Ma foi Arwel, si tu as mis une ambiance tamisée pour pouvoir penser à moi je ne peux pas t'en vouloir d'avoir été distraite Razz
Lightwarrior

Lightwarrior

MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 16 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 20:58

Y'a toujours pas mon mandat?
Nopus

Nopus

MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 16 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 1:02

Citation :
Mandat attribué à Oiselier, fourrier de Dié.

Ce mandat contient :
-32 légumes
-2 pains
-30 bouteilles de lait
-33 morceaux de viande.

Pour solder les soldat de sa garnison de la façon suivante :

Conseiller Militaire Kernos : 1 jds ( 2 pains)
Chef de Lance Madmaxikki : 16 jds (32 Légumes)
Drille Cifele : 16 jds (16 viandes)
Drille Iliou : 16 jds ( 16 viandes)
Troupier Edgared : 15 jds (30 laits)

Ce mandat devra contenir en retour
-0,00 écus
-1 viande

Plus toute solde éventuellement non distribuée.

Le mandat sera à rendre pour le 25 novembre 1458 avec 10 maïs.

Au vue des frais d'entretien des mandats actifs, tout délai supplémentaire pourra être considéré comme une atteinte au bon fonctionnement des institutions ducales.
Si le porteur du mandat se refuse à rendre ledit mandat après demande de restitution, il pourra être traduit devant un tribunal pour trouble à l'ordre public.

Fait à Dié, le 9 novembre 1458,
par Nopus, Commissaire au Commerce du Lyonnais-Dauphiné.

Lightwarrior

Lightwarrior

MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 16 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 13:37

Merci Mr.Red
Lightwarrior

Lightwarrior

MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 16 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 20:22

oiselier a écrit:
Mandat reçu

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 16 Mandat1011-4f946c0510
l'oiselier
Archevêque
l'oiselier

MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 16 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 22:47

il est deja pratiquement,dépensé
_geoffroy_

_geoffroy_

MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 16 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 13:40

Je pourrais avoir du maïs ? Je commence à vider mes réserves personnelles..

Pour 14 jours (ma solde pour la création de mon armée jusqu'aujourd'hui) c'est faisable ? 42 sacs de maïs + quelque chose pour faire les transactions ?
Nopus

Nopus

MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 16 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 4:06

Connétable? Que dois je faire?
Lightwarrior

Lightwarrior

MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 16 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 18:46

Donner les 42 sacs de maïs plus 10 sac pour les transactions comme demander par le capitaine Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 16 Icon_minitime

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant