Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Bureau de Guargamel

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Bureau de Guargamel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Guargamel   Bureau de Guargamel - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 21:38

Bien entendu vous pouvez mettre vos propres affaires en sécurité... J'espère que votre compagne de l'aller n'aura pas les mêmes désagréments que vous lors de son retour.
Bonne route à vous.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Bureau de Guargamel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Guargamel   Bureau de Guargamel - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 12:26

Je repense à une chose. Avez-vous fait les échanges avec votre collègue marchande dame Cenine ? J'aimerai savoir si elle a repris la route du Lyonnais... Le fer qu'elle ramènera nous sera utile.
Revenir en haut Aller en bas
Guargamel

Guargamel


Nombre de messages : 54
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 04/08/2009

Bureau de Guargamel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Guargamel   Bureau de Guargamel - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 13:54

Je n'ai pas vu Cénine depuis mon arrivée, apparement elle m'a suivie jusqu'à Bèzier, (le problème c'est que ce soir je ne suis pas chez moi et ce jusqu'à demain après midi) je peux rester un jour de plus sur Bèzier pour lui donner les 200kgs de fer et lui éviter un trajet inutile d'autant plus que nous serons sur un noeud.
je vais lui envoyer un pigeon dès que j'aurai votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Bureau de Guargamel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Guargamel   Bureau de Guargamel - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 14:00

Faites comme vous pensez que ce sera le mieux mais en effet si vous pouviez lui fournir le fer et qu'elle remonte rapidement ce sera très bien.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Bureau de Guargamel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Guargamel   Bureau de Guargamel - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 23:48

Bonsoir,

Alors petite modification dans la quantité de pierre a acheter à l'Armagnac. il était prévu 250 quintaux mais nous en prendront 300 toujours au même prix.
Pour ce qui est des peaux elle en prendra 25 à 15.20 ils sont un peu juste en écus (comme nous) mais si vous pouvez en vendre sur le marché avec son accord, ne vous gênez pas de même pour le tonneau et la robe dans l'inventaire...

Voilà, voilà.

Bonne route.

Votre point de rdv est à saint Liziers, je ne sais plus si je vous l'avais dit. Le maire sera prévenu.
Revenir en haut Aller en bas
Guargamel

Guargamel


Nombre de messages : 54
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 04/08/2009

Bureau de Guargamel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Guargamel   Bureau de Guargamel - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 10:29

Bonjour,

j'ai bien noté le changement au niveau des pierres et des peaux.
Par contre j'aurai un jour de retard à St Liziers, je n'ai pas tourné à Narbonne mais continué tout droit Confused

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Bureau de Guargamel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Guargamel   Bureau de Guargamel - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 19:27

Tssss.... Ces chevaux... Si on leur dit pas ou aller ils font plein de bêtises...
Revenir en haut Aller en bas
Guargamel

Guargamel


Nombre de messages : 54
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 04/08/2009

Bureau de Guargamel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Guargamel   Bureau de Guargamel - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 0:42

Bonsoir

Les chevaux on retrouvé leur chemin
J'ai vendu la robe à Foix^^youpiiiiii
Par contre suis depuis hier à St liziers mais le bailly n'a pas fait le mandat
la mairesse crie et secoue tout ce qu'elle peut mais rien n'y fait
j'avoue qu'elle a du mérite de travailler dans ces conditions, mais franchement les autres ce n'est vraiement pas sèrieux du tout
je rentrerai donc avec du retard

Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Bureau de Guargamel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Guargamel   Bureau de Guargamel - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 19:28

Excellent pour la robe, je savais bien qu'elle finirait par partir ^^

Pour ce qui est des échanges, j'ai moi-même laissé un mot à Dame Naël afin de faire activer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Guargamel

Guargamel


Nombre de messages : 54
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 04/08/2009

Bureau de Guargamel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Guargamel   Bureau de Guargamel - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 21:44

[i]Bonsoir,

Oufffff les transactions sont terminées
Dames Morgana et Nael sont très accueillantes et professionnelles
La robe ouf aussi ça fait un moment qu'elle traînait, le tonneau je ne sais pas jusqu'à quand il va rouler, le pauvre personne n'en veut!!^^
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Bureau de Guargamel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Guargamel   Bureau de Guargamel - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 17:08

Citation :
Bonne continuation Dame Guargamel, je vous dit à bientôt peut-être et encore merci pour tous ces services rendus au duché. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de Guargamel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Guargamel   Bureau de Guargamel - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Guargamel
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Formation - Guargamel (Dié)
» Bureau du Maire ( archives )
» Bureau de Sam
» Bureau
» [BUREAU] Dié

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 6 - Place du Change - Hostel de la Bourse :: Légature :: Bureau des Marchands Ambulants Dauphinois-
Sauter vers: