Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté)

Aller en bas 
+40
Narcimore
Thiberian
Titi04
tazspike
Nestor.
anastasie91
helsinki
geronimo2751
brianna_crystaline
Lanfeust86
Constance..
Eléanna
LedZeppelin
Elisa de Malemort
Svetlna
Rotule
vanesfagg
damwer71
Cecilia
somica
asarine
Nathiavel
penelope
Ka Devirieux
Arwel
Lightwarrior
MaryMetal
Plumedange
Nopus
Milyena
ericx
bounette
Hardryan
colombine d'Albon
Terwagne
Walan
Kernos
Cyanne Loelia
samthebeast
AyorLeo
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 20 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 21:08

Quand je le fais, je le note, donc là je n'ai rien fait, je me rattrape !
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 20 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 21:19

Citation :
05/08/1462 21:16 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné pour donner 36 écu(s) à Sir_loup. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?
05/08/1462 21:15 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné pour donner 18 écu(s) à Brianne. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 20 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 14:49

Citation :
06/08/1462 14:47 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné pour donner 18 écu(s) à Sir_loup. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 20 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 19:29

Merci Svetlna, on refait la meme pour la révolte de la nuit dernière, merci
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 20 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 9:25

On oublie pas Sir Loup pour la révolte de cette nuit merci
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 20 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 22:30

Ouip, demain ce sera fait !
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 20 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 8:05

Hop la dernière pour Sir_loup car dès aujourd'hui il reprends ses gardes toute la semaine
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 20 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 20:38

Tout est en règle pour Sir_loup !

Citation :
08/08/1462 20:36 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné pour donner 36 écu(s) à Sir_loup. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 20 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 8:41

Merci Svetlna

Par contre vous pouvez verser 18 écus à Brianna_crystaline, j'ai fais une boulette ce matin, j'ai dissous son groupe avant de la payer, alors que normalement je dois faire n'inverse. Enfin bref merci pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 20 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 13:22

Et voilà !!

Citation :
09/08/1462 13:11 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné pour donner 18 écu(s) à Brianna_crystaline. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 20 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 16:28

Super merci Svetlna
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 20 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 15:57

Vu que je n'ai toujours pas les fonds, merci de faire parvenir les soldes de Kanwek, Maryanne,  Madpompon, Sir_loup, Brianne, Rodrigue, Svetlna  Wink Merci
d'avance ca concerne les garde du 10/08/1462
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 20 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 14:19

j'ai payé deux fois Kanwek, j'ai pas fait exprès  Neutral 

Citation :
11/08/1462 14:16 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné pour donner 18 écu(s) à Rodrigue. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?
11/08/1462 14:13 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné pour donner 18 écu(s) à Brianne. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?11/08/1462 14:08 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné pour donner 18 écu(s) à Sir_loup. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?
11/08/1462 14:05 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné pour donner 18 écu(s) à Kanwek. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?
11/08/1462 14:02 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné pour donner 18 écu(s) à Madpompon. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?
11/08/1462 13:59 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné pour donner 18 écu(s) à Kanwek. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?
11/08/1462 13:58 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné pour donner 18 écu(s) à Maryanne. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 20 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 14:28

Rigole

C'est rien, si je ne l'oublie pas d'ici à demain je ne lui verserai pas sa solde de la garde d aujourd'hui et comme çà c est réglé. En tout les cas merci beaucoup Svetlna pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 20 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 18:05

Bonjour,



Apparemment j'ai compté une solde dans mon rapport du 14/08 à Yrh sans l'avoir payé. donc il faudrait lui verser son salaire S'il vous plait



(HRP : il m'a fait une copie de ses événements et en effet il n'y à rien)
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 20 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 20:52

Et voilà !  :) 

Citation :
15/08/1462 20:37 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné pour donner 18 écu(s) à Yrh. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 20 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 20:55

Merci Svetlna vous êtes une chef
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 20 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 11:29

Bonjour,

Nous voila dimanche et je n'ai plus d'écus pour les soldes des maréchaux pourriez vous s'il vous plait, faire le nécessaire. Merci
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 20 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 16:45

Bonjour,

Merci de verser les soldes de Madpompon, Maryanne, Kanwek, Sir_Loup, Ninoua, Brianne.

N'ayant toujours pas les fonds, je ne vais pas attendre 10 ans pour envoyer les offres du jour
Revenir en haut Aller en bas
Elisa de Malemort

Elisa de Malemort


Nombre de messages : 3095
Localisation IG : Valence, Lyonnais et Dauphiné
Date d'inscription : 03/01/2013

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 20 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 22:42

Et il est où le Connétable ?
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 20 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 9:32

c'est une bonne question Elisa, je ne sais pas du tout


Ce matin j'ai les fonds, donc merci
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 20 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 18:14

Avec quasiment dix jours de retard..désolée. J'envoie une lettre aux concernés en même temps.

Citation :
Bonjour Madpompon,

Veuillez recevoir mes excuses pour le retard du versement de votre salaire lors de votre garde la nuit du 16 au 17 Août. Le versement est effectué.

En vous souhaitant bonne réception.

Cordialement,
Svetlna Pelevinne, Bailli du Lyonnais-Dauphiné.

Citation :
Bonjour Maryanne,

Veuillez recevoir mes excuses pour le retard du versement de votre salaire lors de votre garde la nuit du 16 au 17 Août. Le versement est effectué.

En vous souhaitant bonne réception.

Cordialement,
Svetlna Pelevinne, Bailli du Lyonnais-Dauphiné
.

Citation :
Bonjour Kanwek,

Veuillez recevoir mes excuses pour le retard du versement de votre salaire lors de votre garde la nuit du 16 au 17 Août. Le versement est effectué.

En vous souhaitant bonne réception.

Cordialement,
Svetlna Pelevinne, Bailli du Lyonnais-Dauphiné
.

Citation :
Bonjour Sir_loup,

Veuillez recevoir mes excuses pour le retard du versement de votre salaire lors de votre garde la nuit du 16 au 17 Août. Le versement est effectué.

En vous souhaitant bonne réception.

Cordialement,
Svetlna Pelevinne, Bailli du Lyonnais-Dauphiné
.

Citation :
Bonjour Brianne,

Veuillez recevoir mes excuses pour le retard du versement de votre salaire lors de votre garde la nuit du 16 au 17 Août. Le versement est effectué.

En vous souhaitant bonne réception.

Cordialement,
Svetlna Pelevinne, Bailli du Lyonnais-Dauphiné
.

Citation :
Coucou Ninoua,

Désolée pour le retard du versement de ton salaire lors de la nuit de garde du 16 au 17 Août, tout est compté, rien est oublié ! Le versement est effectué.

En te souhaitant bonne réception.

Amicalement,
Svetlna Pelevinne, Bailli du Lyonnais-Dauphiné
.


Citation :
26/08/1462 18:18 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné pour donner 18 écu(s) à Brianne. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?
26/08/1462 18:16 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné pour donner 18 écu(s) à Maryanne. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?26/08/1462 18:12 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné pour donner 18 écu(s) à Ninoua. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?
26/08/1462 18:11 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné pour donner 18 écu(s) à Sir_loup. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?
26/08/1462 18:10 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné pour donner 18 écu(s) à Kanwek. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?
26/08/1462 18:08 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné pour donner 18 écu(s) à Madpompon. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?

Edit : oubli
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 20 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 18:25

Merci Svetlna, ils vont être content les petits maréchaux de recevoir leurs soldes
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 20 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 7:35

Bonjour Svetlna ,


Le maréchal Yrh a dissous son groupe d'hier trop tôt donc je n'ai pas pu lui verser son salaire. pouvez vous vous en charger s'il vous plait, merci



Citation :
Expéditeur : Yrh
Date d'envoi : 11/09/1462 - 23:17:52
Titre : Re: Excuses
Bonsoir,

J'espère que vous allez bien. Pour ma part je suis dans ma période de gardes, j'y retourne ce soir d'ailleurs.

Par contre, je n'ai pas reçu mon salaire pour la nuit dernière (pour une fois, j'ai posté mon rapport trèèès tôt ce matin), j'ai dissous le groupe peu après la fin de ma garde, tôt ce matin, peut-être ai-je commis une erreur.

Bonne soirée à vous,

Yrh
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 20 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 8:20

Coucou Anas. C'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté)
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté)
» [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)
» [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)
» [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)
» [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office d'Intendance et des Finances-
Sauter vers: