Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté)

+40
Narcimore
Thiberian
Titi04
tazspike
Nestor.
anastasie91
helsinki
geronimo2751
brianna_crystaline
Lanfeust86
Constance..
Eléanna
LedZeppelin
Elisa de Malemort
Svetlna
Rotule
vanesfagg
damwer71
Cecilia
somica
asarine
Nathiavel
penelope
Ka Devirieux
Arwel
Lightwarrior
MaryMetal
Plumedange
Nopus
Milyena
ericx
bounette
Hardryan
colombine d'Albon
Terwagne
Walan
Kernos
Cyanne Loelia
samthebeast
AyorLeo
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
anastasie91

anastasie91

Localisation IG : Embrun

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 21 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 8:31

coucou et merci Svet, il va être heureux
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 21 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 13:23

Serait il possible d'avoir la trésorerie de la Prévôté ?
anastasie91

anastasie91

MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 21 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 16:02

Svetlna pouvez vous verser le salaire des maréchaux s'il vous plait, je n'ai toujours pas la trésorie et il faut que j envoie les offres du jour. Merci d'avance

Raithuge_authieux
Eleane
Madpompon
Sir_loup
Narcimore
Dastan69
Svetlna

Svetlna

Localisation IG : Au Paradis, pardi !

MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 21 Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 0:28

ça sent les dons à gogo pour moi demain ? queen
anastasie91

anastasie91

MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 21 Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 8:43

Et encore ...je n'ai toujours pas la trésorerie de la Prévôté

Svetlna, bonjour,

Il faudrait verser les salaires à:

Brianna_crystaline
Narcimore
Dastan69
Ninoua
Raithuge_authieux

Merci d'avance

Les autres non pas pris l'offre de maréchal
anastasie91

anastasie91

MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 21 Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 16:46

La trésorerie est arrivée après la dissolution des groupes donc merci de verser les salaires
Svetlna

Svetlna

MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 21 Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 16:56

Citation :
15/09/1462 16:52 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné pour donner 18 écu(s) à Raithuge_authieux. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?
15/09/1462 16:11 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné pour donner 18 écu(s) à Ninoua. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?
15/09/1462 16:08 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné pour donner 18 écu(s) à Dastan69. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?
15/09/1462 16:07 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné pour donner 18 écu(s) à Narcimore. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?
15/09/1462 16:05 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné pour donner 18 écu(s) à Brianna_crystaline. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?

ceux d'aujourd'hui ?
anastasie91

anastasie91

MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 21 Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 16:59

Merci

ceux là sont ceux qui ont gardé cette nuit, il manque encore la liste de la nuit de samedi à dimanche donc celle ci :

Raithuge_authieux
Eleane
Madpompon
Sir_loup
Narcimore
Dastan69
anastasie91

anastasie91

MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 21 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 9:40

Petit rappel j'ai besoin de la Trésorerie de la Prévôté, merci d'avance de faire le nécessaire
anastasie91

anastasie91

MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 21 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 16:38

bon vu que je n'ai toujours pas la trésorerie comme tous les dimanches il faudrait payer les salaires de :

Dastan69
Sir_loup
Madpompon
Rodrigue
Oiselier

Merci d'avance

Se dit que c'est franchement pénible de devoir pleurer tous les dimanches depuis presque 2 mois pour avoir sa trésorerie et pouvoir travailler

Courrier envoyé aux maréchaux a écrit:
Bonjour,

Comme tous les dimanches, je dois recevoir la trésorerie de la Prévôté, et comme tous les dimanches je ne l'ai pas eu, et donc comme tous les dimanches j'ai demandé au Bailli de vous versez vos salaires.

Veuillez accepter mes excuses pour ce nouveau problème.

Anastasie, Prévôt
anastasie91

anastasie91

MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 21 Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 9:13

Merci de ne pas oublier de verser les salaires d'hier qui apparemment n'a toujours pas été versé.

Je viens de faire un point et à ce que je vois les salaires du 14 décembre si je ne me trompe pas non pas été versé, est ce le cas ou pas ?
Svetlna

Svetlna

MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 21 Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 14:44

Je regarde tout ça ce soir. 14 Septembre ?
anastasie91

anastasie91

MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 21 Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 14:56

oups oui 14 septembre, je dois être presser d être en décembre Sourit
anastasie91

anastasie91

MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 21 Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 20:09

Svetlna vous avez regardé les soldes non payés ou vous n'avez pas eu le temps ? fait son sourire chameur
anastasie91

anastasie91

MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 21 Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 10:21

Bonjour,

Pas de trésorerie, merci de verser les salaires à :

Oussri
Oiselier
Madpompon
Narcimore
Eleane
Dastan69

Et merci de faire enfin le point sur les soldes non réglées du 14 septembre
Svetlna

Svetlna

MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 21 Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 23:57

Demain c'est fait SANS FAUTE, promis promis. Désolée trop plein de fatigue ces derniers jours. J'écrirai aux agents en meme temps.
anastasie91

anastasie91

MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 21 Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 8:20

Je ne crois que ce que je vois et là pour le moment je vois que depuis le 14 septembre les salaires, de mon côté en tout les cas, non pas été payé, donc on verra si vous faites vraiment le point ou pas et les actions entreprises ensuite.

Ne pas oublier non plus les salaires de dimanche, je le rappelle, on ne sait jamais
Svetlna

Svetlna

MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 21 Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 16:03

Neutral je m'y mets....ça m'est sorti de la tête....

Edit : si les bureaux veulent bien s'ouvrir !!
vanesfagg

vanesfagg

Localisation IG : vienne

MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 21 Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 13:06

Petit point sur les gardes :

Gardes du 4 octobre à payer

Briançon : Elkar

J'ai pu régler les autres gardes (A savoir : Eleane, Oiselier, Opalka, Madpompon, Narcimore, Dastan69)

Gardes du 5 octobre à payer :

Briançon : Svetlna
Dié : Oiselier
Embrun : Brianna_crystaline
Montélimar : Narcimore
Valence : Eleane
Vienne : Dastan69

Et concernant les gardes du 14 et 28 septembre demandé par Anastasie c'est réglé?

Par avance merci
Svetlna

Svetlna

MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 21 Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 21:27

J AI TOUT REGLEEEEE ENFINN !!
Svetlna

Svetlna

MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 21 Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 21:28

Voilà. Et désolée du retard.

Citation :
06/10/1462 21:26 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné pour donner 18 écu(s) à Dastan69. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?
06/10/1462 21:24 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné pour donner 18 écu(s) à Eleane. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?
06/10/1462 21:23 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné pour donner 18 écu(s) à Narcimore. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?
06/10/1462 21:22 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné pour donner 18 écu(s) à Brianna_crystaline. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?
06/10/1462 21:21 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné pour donner 18 écu(s) à Oiselier. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?
06/10/1462 21:20 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné pour donner 18 écu(s) à Dastan69. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?
06/10/1462 21:19 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné pour donner 18 écu(s) à Eleane. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?
06/10/1462 21:16 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné pour donner 18 écu(s) à Narcimore. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?
06/10/1462 21:16 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné pour donner 18 écu(s) à Oiselier. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?
06/10/1462 21:07 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné pour donner 18 écu(s) à Oussri. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?
06/10/1462 21:05 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné pour donner 18 écu(s) à Oiselier. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?
06/10/1462 21:04 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné pour donner 18 écu(s) à Rodrigue. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?
06/10/1462 21:03 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné pour donner 18 écu(s) à Madpompon. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?
06/10/1462 21:02 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné pour donner 18 écu(s) à Sir_loup. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?
06/10/1462 21:00 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné pour donner 18 écu(s) à Dastan69. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?
06/10/1462 20:59 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné pour donner 18 écu(s) à Dastan69. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?
06/10/1462 20:57 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné pour donner 18 écu(s) à Sir_loup. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?
06/10/1462 20:56 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné pour donner 18 écu(s) à Madpompon. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?
06/10/1462 20:54 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné pour donner 18 écu(s) à Eleane. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?
06/10/1462 20:53 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné pour donner 18 écu(s) à Elkar. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?
vanesfagg

vanesfagg

Localisation IG : vienne

MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 21 Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 21:45

Merci Very Happy
tazspike

tazspike

Localisation IG : a vienne pres de ma douce

MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 21 Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 22:08

ha ben voila maintenant c'est tout les jours hein...........

Citation :
06/10/1462 20:54 : Le conseiller svetlna a dépassé le seuil journalier de 50 écus que vous aviez fixé. Qu'on lui coupe la tête !
Svetlna

Svetlna

MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 21 Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 22:28

j'aurai plus de tête à la fin de la semaine.... Embarassed Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 21 Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 22:32

Elle m'a fait la moitié du mandat comme ça Evil or Very Mad Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté) - Page 21 Icon_minitime

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté)
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant