| D'un plan mine pour celle entre Embrun et Briançon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
samthebeast
Nombre de messages : 26330 Age : 71 Localisation IG : Vienne La Belle Date d'inscription : 17/03/2009
| |
| |
Ninoua
Nombre de messages : 2837 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: D'un plan mine pour celle entre Embrun et Briançon Sam 3 Juil 2010 - 21:24 | |
| C'est un peu juste de commencer ça déjà ce lundi à mon avis. Si Nyna est d'accord, on peut lancer le jeu (enfin on ne peut plus vraiment appeler ça un jeu) lundi prochain, le 12 juillet. Ca vous irait ? Comme ça, on aura le temps de communiquer dessus ; en taverne, par courrier, via le panneau de la mairie, en halle, par le calendrier des événements, le sermont du curé .. J'oublie quelque chose ? Concernant ton affiche maintenant : -> Je ne sais pas si beaucoup de gens aiment respirer la poussière Parle plutôt du travail d'équipe -> Je ne pense pas que ce soit nécessaire de parler de "comptage" des mineurs vu que le taux de remplissage de la mine n'est pas utilisé pour attribuer la récompense aux mineurs. -> Il faudrait peut-être préciser quelque part que ce qui est demandé c'est la preuve du versement des arriérés de salaires le dimanche. Comme ça un screen suffit. | |
|
| |
Nynaeve87
Nombre de messages : 19593 Age : 113 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: D'un plan mine pour celle entre Embrun et Briançon Dim 4 Juil 2010 - 1:06 | |
| Je suivrai sans soucis... on peut toujours essayer...
| |
|
| |
samthebeast
Nombre de messages : 26330 Age : 71 Localisation IG : Vienne La Belle Date d'inscription : 17/03/2009
| |
| |
Ninoua
Nombre de messages : 2837 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: D'un plan mine pour celle entre Embrun et Briançon Dim 4 Juil 2010 - 16:55 | |
| Voui, c'est mieux là :) Si je peux encore suggérer un screen plus petit... Affaire de goût après, je ne sais pas ce que vous en pensez | |
|
| |
samthebeast
| Sujet: Re: D'un plan mine pour celle entre Embrun et Briançon Dim 4 Juil 2010 - 17:08 | |
| Certes mais c'était pour montrer l'endroit ou ils devaient cherche car on ne sait jamais... ^^ | |
|
| |
Ninoua
| Sujet: Re: D'un plan mine pour celle entre Embrun et Briançon Lun 5 Juil 2010 - 18:47 | |
| Affiche postée en halle. J'ai ajouté un petit sondage .. - Citation :
- Pendant la semaine, moi je vais piocher ..
- 0 fois. Moi piocher ? Jamais !
- 1 fois. Une bonne action par semaine ça suffit, non ?
- 2 fois. Pas plus, ça fait trop mal aux mains
- 3 fois. La mine c'est bien mais à petite dose
- 4 fois. On y est au frais
- 5 fois. C'est sympa, on se fait des bouffes entre mineurs
- 6 fois. J'adore ça la poussière de caillou moi
- 7 fois. La mine c'est ma maison !
| |
|
| |
samthebeast
| Sujet: Re: D'un plan mine pour celle entre Embrun et Briançon Lun 5 Juil 2010 - 18:51 | |
| Je vais de ce pas l'afficher à Embrun. | |
|
| |
Ninoua
| Sujet: Re: D'un plan mine pour celle entre Embrun et Briançon Dim 11 Juil 2010 - 1:51 | |
| L'événement est noté sur le calendrier - Citation :
- LA MINE, C'EST BON POUR VOTRE BOURSE !
Oyez Oyez ! Chers Briançonnais ! Dimanche prochain, le 18 juillet, le Duché vous offre du pain si vous avez travaillé au moins 4 jours à la mine de pierre durant la semaine ! Contactez le maire pour plus d'information ou allez consulter l'annonce en halle.
A vos pioches .. C'est parti ! | |
|
| |
Nynaeve87
Nombre de messages : 19593 Age : 113 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: D'un plan mine pour celle entre Embrun et Briançon Dim 11 Juil 2010 - 11:06 | |
| J'ai fait le test sur moi cette semaine... je suis allée trois fois à la mine... donc trois fois où je n'ai pas coupé de bois... je suis étudiante j'ai craqué hier... je suis désolée... mais j'ai toujours été ralenti parce que j'ai donné au duché, à la mine j'y suis allée bien des fois... pour les niveau trois ceci n'est absolument pas attractif car au moins un jour sur deux nous devons nous nourrir avec au moins un pain et un maïs. Si l'on étudie pas on ne peux enseigner et là le cercle vicieux s'installe...
Alors... conseiller quelque chose qui n'est pas rentable?
Pour les artisans c'est peut-être rentable, avez vous testé? | |
|
| |
Ninoua
| Sujet: Re: D'un plan mine pour celle entre Embrun et Briançon Dim 18 Juil 2010 - 15:29 | |
| Une paysanne briançonnaise a travaillé 5 jours à la mine cette semaine, preuve à l'appui Ca lui fait donc deux miches de pain, messire Cac C'est plus une façon de récompenser les mineurs assidus j'ai l'impression. Donc pour les gens qui fréquentent déjà beaucoup la mine comme les vagabonds ou les paysans. Moi, je n'ai pas pu tester vu que j'ai du faire la milicienne pour Briançon presque toute cette semaine sans quoi la défense n'était pas optimale. | |
|
| |
Ninoua
| Sujet: Re: D'un plan mine pour celle entre Embrun et Briançon Mar 20 Juil 2010 - 14:44 | |
| Un érudit m'a apporté la preuve de 5 jours de travail à la mine. Il me faudrait 2 pains de plus pour lui, messire Cac Donc 4 miches en tout :) Edit : J'ai envoyé un courrier à tous les Briançonnais pour leur rappeler de se manifester pour recevoir leur(s) pain(s). Et j'ai reçu une réponse quasi instantanée d'un autre érudit qui a pioché 5 jours
6 miches de pain .. pour l'instant ! | |
|
| |
Ninoua
| Sujet: Re: D'un plan mine pour celle entre Embrun et Briançon Jeu 22 Juil 2010 - 23:25 | |
| Récapitulatif pour BriançonGloups : 5 jours à la mine (screen fourni), a reçu deux pains gratuits Harlock : 5 jours à la mine (screen fourni), ne s'est pas encore présenté pour récupérer ses pains Tibenn : 5 jours à la mine (copier/coller des événements), ne s'est pas encore présenté pour récupérer ses pains Anzu : 5 jours à la mine (copier/coller des événements), ne s'est pas encore présenté pour récupérer ses pains (ne pense pas le faire d'ailleurs) Nyco : 4 jours à la mine (même que c'est lui qui l'a dit .. a la flemme de screener pour ne recevoir qu'un pain ) Donc au final, jusqu'à ce jour, Briançon a avancé deux miches de pain | |
|
| |
samthebeast
| Sujet: Re: D'un plan mine pour celle entre Embrun et Briançon Ven 23 Juil 2010 - 18:12 | |
| On va s'en occuper Ninoua dès que je pourrais.. ^^
Edit : Euh Hardryan... Je viens de voir qu'il y avait eu passation de pouvoir à Briançon. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: D'un plan mine pour celle entre Embrun et Briançon | |
| |
|
| |
| D'un plan mine pour celle entre Embrun et Briançon | |
|