Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Concours de rétention des nouveaux-nés - 2ème édition

Aller en bas 
+9
colchique
Binette56
guigui200
musartine
Felryn
Anne de Culan
Nefertianne
aliena
Ninoua
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Hardryan

Hardryan


Nombre de messages : 5932
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/04/2007

Concours de rétention des nouveaux-nés - 2ème édition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de rétention des nouveaux-nés - 2ème édition   Concours de rétention des nouveaux-nés - 2ème édition - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 18:21

Et bien, pour le concours les villes qui sont à leur affaire sont lésées non?
Revenir en haut Aller en bas
aliena

aliena


Nombre de messages : 751
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 29/11/2009

Concours de rétention des nouveaux-nés - 2ème édition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de rétention des nouveaux-nés - 2ème édition   Concours de rétention des nouveaux-nés - 2ème édition - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 18:52

Ninoua a écrit:
Euh .. Bonne question Rolling Eyes
J'en ai déjà accepté des comme ça. De même quand ils passent mais que la taverne est vide scratch

On pourra en débattre à la fin de cette édition si vous voulez study

Heu ... et qui prend les screens alors si la taverne est vide ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Concours de rétention des nouveaux-nés - 2ème édition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de rétention des nouveaux-nés - 2ème édition   Concours de rétention des nouveaux-nés - 2ème édition - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 19:41

Pour ma part, je ne vois pas en quoi faire ce genre de screens va aider les joueurs à rester.

Alors, si LJD Hardryan ou son perso ou quiconque d'autre a quelque chose à dire, que ça soit fait clairement pour une fois, ça nous changera des sous-entendus habituels.

Je ne mets pas de balises hrp étant donné qu'on parle screens et autres à tout va ici, je suppose que ce n'est pas rp.

Bref, la joueuse que je suis a un métier et pas le temps de passer sa vie sur les RR alors, je mettrai ce qu'on me demandera quand j'aurai le temps de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
guigui200

guigui200


Nombre de messages : 302
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 22/12/2009

Concours de rétention des nouveaux-nés - 2ème édition - Page 5 Empty
MessageSujet:    Concours de rétention des nouveaux-nés - 2ème édition - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 20:21

Voila le passage d'un nouveau en taverne ( j’espère qu'il compte ^^' ):

Concours de rétention des nouveaux-nés - 2ème édition - Page 5 Jakisaskaterboy
Revenir en haut Aller en bas
aliena

aliena


Nombre de messages : 751
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 29/11/2009

Concours de rétention des nouveaux-nés - 2ème édition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de rétention des nouveaux-nés - 2ème édition   Concours de rétention des nouveaux-nés - 2ème édition - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 21:02

Arwel a écrit:
Pour ma part, je ne vois pas en quoi faire ce genre de screens va aider les joueurs à rester.

Ça aide dans le sens où ça incite les joueurs à mieux accueillir les nouveaux, et surtout à les inciter à aller en taverne et sur la halle, afin de faire gagner des points à leur ville Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ninoua

Ninoua


Nombre de messages : 2837
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/03/2009

Concours de rétention des nouveaux-nés - 2ème édition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de rétention des nouveaux-nés - 2ème édition   Concours de rétention des nouveaux-nés - 2ème édition - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 21:30

Alors, dans l'ordre ...

Oui Guigui, il compte, il est né le 3 octobre donc dans les délais Wink

Aliena, c'est une personne qui le voit sortir de la taverne qui prend le screen batman

Hardryan, je ne suis pas sûre de bien comprendre ta question. Oui, les villes sont lésées puisque je ne peux que relever les naissances via le lavabo (pardon pour les puristes). Donc pour ce qui est des screens de passages en taverne et/ou en halle, je compte sur les autres villageois ou sur le maire (comme Somica) pour me faire parvenir les screens.
Pour le volet général, ça passe, mais pour le volet du nouveau bien intégré ça pèche Confused Les résultats seront forcément à nuancer.

Ljd Arwel, visiblement, vous n'avez pas bien saisi le but de ce concours qui est tout autre que de faire faire des screens. Comme dit Aliena, il a pour but de mobiliser l'ensemble des joueurs pour faire bon accueil aux nouveaux, pour qu'ils aient envie de rester et de jouer. Je ne vois pas de quels sous-entendus vous parlez, je crois avoir toujours été claire ou du moins essayé de l'être.
Vous avez un métier, j'en suis fort aise. Moi aussi, et des plus prenants. Nous avons tous un jour ou l'autre besoin de temps en dehors des RR et je suis tout à fait d'accord sur le fait que l'irl doit passer avant le jeu. Si vous manquez de temps pour faire un screen par semaine, faites démissionner votre perso de son poste de tribun parce que je ne vois pas comment il peut mener à bien sa mission. Pour faire participer une ville au concours, je demande un screen de la liste des naissances environ une fois par semaine. Si je ne l'ai pas, je me tape les fiches de tous les nouveaux via le lavabo. Pour Dié, j'ai mis environ une heure alors qu'un screen vous prendrait à vous 2 ou 3 minutes.
Si Arwel ne peut assurer ses fonctions parce que vous manquez de temps, faites-la démissionner.

Rappel pour tous :
Le décompte des nouveaux nés s'arrête à ceux nés le 12 octobre inclus.
Passée cette date, les naissances ne seront donc plus comptées, mais les passages en taverne et halle oui !
Revenir en haut Aller en bas
aliena

aliena


Nombre de messages : 751
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 29/11/2009

Concours de rétention des nouveaux-nés - 2ème édition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de rétention des nouveaux-nés - 2ème édition   Concours de rétention des nouveaux-nés - 2ème édition - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 22:45

Ninoua a écrit:
Aliena, c'est une personne qui le voit sortir de la taverne qui prend le screen batman
Oups, j'avais pas pensé à ça Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Hardryan

Hardryan


Nombre de messages : 5932
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/04/2007

Concours de rétention des nouveaux-nés - 2ème édition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de rétention des nouveaux-nés - 2ème édition   Concours de rétention des nouveaux-nés - 2ème édition - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 23:05

Ninoua a écrit:
Hardryan, je ne suis pas sûre de bien comprendre ta question. Oui, les villes sont lésées puisque je ne peux que relever les naissances via le lavabo (pardon pour les puristes). Donc pour ce qui est des screens de passages en taverne et/ou en halle, je compte sur les autres villageois ou sur le maire (comme Somica) pour me faire parvenir les screens.
Pour le volet général, ça passe, mais pour le volet du nouveau bien intégré ça pèche Confused Les résultats seront forcément à nuancer.

Ninoua, en quoi les villes sont lésées? Et bien, il me semblait que mes propos étaient clairs.
Les villes qui mettent les efforts dans l'accueil des nouveaux, en l'occurrence, en mettant des tribuns qui sont à leur affaire et qui sont disponibles -comme Aliena. ou toi par exemple, désolé je ne connais pas trop les autres-, et qui prennent le temps de faire les règles du concours en bonne et due forme sont lésés par rapport à ceux qui ne le font pas et qui laissent le Grand Tribun faire le travail à leur place.
Revenir en haut Aller en bas
Ninoua

Ninoua


Nombre de messages : 2837
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/03/2009

Concours de rétention des nouveaux-nés - 2ème édition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de rétention des nouveaux-nés - 2ème édition   Concours de rétention des nouveaux-nés - 2ème édition - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 23:31

C'est plus clair là ^^
C'est moi qui ai la tête à l'envers alors Rolling Eyes
Vu comme ça, c'est surtout Briançon qui est lésée oui vu que le temps que je passe à faire tout ça, je le passe pas à m'occuper de mes nouveaux. Mais bon, c'est aussi du au fait que je cumule les casquettes de Tribun et Grand Tribun. Je suis certaine que beaucoup de tribuns actuels sont plus efficaces que moi. Embarassed
D'un autre point de vue, comme je l'expliquais, si un tribun n'est pas dispo pour sa ville, c'est cette dernière qui est lésée, même au delà de ce concours puisque l'accueil doit évidement continuer à être le plus chaleureux possible même en dehors de cette gentille compétition

Aliena, on pourra en rediscuter après le concours avec les autres si tu le souhaites, si tu ne trouves pas ça correct ou autre
Revenir en haut Aller en bas
colchique

colchique


Nombre de messages : 1495
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 13/02/2009

Concours de rétention des nouveaux-nés - 2ème édition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de rétention des nouveaux-nés - 2ème édition   Concours de rétention des nouveaux-nés - 2ème édition - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 0:21

Bonsoir à tous,
je rentre d'une campagne militaire glorieuse lors de laquelle nous avons fini de piétiner les quelques champs de maïs qui restaient encore debout.
Fier donc de rentrer en vainqueur en notre duché, j'en ai un peu le souffle coupé.
D'un simple divertissement(utile selon moi), il semble que certaines crispations pointent leurs nez, là où personne ne les attendaient.

On va tous se reprendre calmement, poursuivre ce concours bon enfant(n'est-ce pas indiqué ?) et que le meilleur Tribun gagne !

Colchique de passage parmi vous
.
Revenir en haut Aller en bas
Ninoua

Ninoua


Nombre de messages : 2837
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/03/2009

Concours de rétention des nouveaux-nés - 2ème édition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de rétention des nouveaux-nés - 2ème édition   Concours de rétention des nouveaux-nés - 2ème édition - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 0:48

Contente de te revoir Colchique Very Happy
Oui, ce concours se veut amical, depuis le début il n'a pour but que de créer l'émulation.

Au final, nous sommes tous gagnants à la fin :)

Allez les Tribuns !
Revenir en haut Aller en bas
Hardryan

Hardryan


Nombre de messages : 5932
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/04/2007

Concours de rétention des nouveaux-nés - 2ème édition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de rétention des nouveaux-nés - 2ème édition   Concours de rétention des nouveaux-nés - 2ème édition - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 1:23

Ninoua a écrit:
D'un autre point de vue, comme je l'expliquais, si un tribun n'est pas dispo pour sa ville, c'est cette dernière qui est lésée, même au delà de ce concours puisque l'accueil doit évidement continuer à être le plus chaleureux possible même en dehors de cette gentille compétition

Ben oui justement, alors je vois pas pourquoi encourager un tribun qui ne fait pas sa part, parce que ce travail, c'est le travail du tribun, pas celui de la ville, quoique c'est au maire de choisir des gens disponibles et efficaces alors si on mâche le travail du tribun à sa place, comment le maire pourra savoir que son tribun ne fait peut-être pas l'affaire? Après je sais que les gens ont autre chose à faire, mais la liste des naissances c'est pas quelque chose de très exigeant quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

Concours de rétention des nouveaux-nés - 2ème édition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de rétention des nouveaux-nés - 2ème édition   Concours de rétention des nouveaux-nés - 2ème édition - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 2:49

Bonjour tout le monde !

Oui, ce concours est là pour que les tribuns puissent motiver les villageois à inviter les nouveaux à aller en halle, à venir en taverne, et non pas à rester cloitrer chez eux !!

Bon, pour ma part, après brève discutaille avec ma fille, j'ai récupérer donc le concours, je le mène à terme. Par contre, comme c'est elle est est tribun, je n'ai pas accès au bureau (Ig), elle ne veut pas me donner de double ^^ Donc pas de liste !!

Ces villageois sont bien tous né après le 20 septembre !!



Carlisle :

Concours de rétention des nouveaux-nés - 2ème édition - Page 5 958875FICHE___Carlisle

https://2img.net/r/hpimg10/pics/684889Carlisle.png

https://2img.net/r/hpimg10/pics/659109Carlisle_2.png


Fang :

Concours de rétention des nouveaux-nés - 2ème édition - Page 5 575204FICHE___Fang

https://2img.net/r/hpimg10/pics/835078Fang___Tav.png


Leelou.. :

Concours de rétention des nouveaux-nés - 2ème édition - Page 5 488523FICHE___Leelou..

https://2img.net/r/hpimg10/pics/130571Leelou___Zeisha_tav_1.png


Zeisha :

Concours de rétention des nouveaux-nés - 2ème édition - Page 5 743207FICHE___Zeisha

https://2img.net/r/hpimg10/pics/130571Leelou___Zeisha_tav_1.png
Revenir en haut Aller en bas
Nefertianne

Nefertianne


Nombre de messages : 2803
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 06/11/2009

Concours de rétention des nouveaux-nés - 2ème édition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de rétention des nouveaux-nés - 2ème édition   Concours de rétention des nouveaux-nés - 2ème édition - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 8:03


Bonjour,

Pour ma part je ne suis pas encore rentrée en LD. Et si je ne puis participer à ce concours, ce n'est pas par fainéantise ou ne pas vouloir faire ma part. Donc dès que je rentre, je ferai comme les autres tribuns, je reprendrai ce concours.
Revenir en haut Aller en bas
aliena

aliena


Nombre de messages : 751
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 29/11/2009

Concours de rétention des nouveaux-nés - 2ème édition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de rétention des nouveaux-nés - 2ème édition   Concours de rétention des nouveaux-nés - 2ème édition - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 20:18

Ninoua a écrit:
Aliena, on pourra en rediscuter après le concours avec les autres si tu le souhaites, si tu ne trouves pas ça correct ou autre
Un nouveau, qui entre en taverne, ne décroche pas un seul mot, mange et repart aussitôt, pour moi, ça ne mérite pas de point. Un "bonjour" me parait le minimum Neutral
Un nouveau qui va en taverne, n'y trouve personne, reste un peu, puis finalement s'en va ... et croise quelqu'un en sortant, ça ça peut en mériter: Ce n'est pas sa faute s'il n'y avait personne en taverne en taverne quand il y est allé.

@ Binette: Bin Lavabo alors pour les nouveaux Wink
Mais ... tu es sur qu'elle fera un bon tribun si elle ne veut pas s'occuper de ce ?Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

Concours de rétention des nouveaux-nés - 2ème édition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de rétention des nouveaux-nés - 2ème édition   Concours de rétention des nouveaux-nés - 2ème édition - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 4:23

Ce n'est pas qu'elle ne veut pas s'en occuper ! C'est que niveau temps, elle est assez juste. Je l'aide donc à ce niveau là, pour mon grand plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

Concours de rétention des nouveaux-nés - 2ème édition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de rétention des nouveaux-nés - 2ème édition   Concours de rétention des nouveaux-nés - 2ème édition - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 17:15

Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

Concours de rétention des nouveaux-nés - 2ème édition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de rétention des nouveaux-nés - 2ème édition   Concours de rétention des nouveaux-nés - 2ème édition - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 18:08

Revenir en haut Aller en bas
guigui200

guigui200


Nombre de messages : 302
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 22/12/2009

Concours de rétention des nouveaux-nés - 2ème édition - Page 5 Empty
MessageSujet:    Concours de rétention des nouveaux-nés - 2ème édition - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 10:24

Je repars pour quelques jours ...
A bientot tout le monde .
Revenir en haut Aller en bas
aliena

aliena


Nombre de messages : 751
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 29/11/2009

Concours de rétention des nouveaux-nés - 2ème édition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de rétention des nouveaux-nés - 2ème édition   Concours de rétention des nouveaux-nés - 2ème édition - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 22:41

Et voici mes derniers-nés ... mais pas un seul passage en taverne ou en halle Neutral

Concours de rétention des nouveaux-nés - 2ème édition - Page 5 Nouvea13
Revenir en haut Aller en bas
Ninoua

Ninoua


Nombre de messages : 2837
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/03/2009

Concours de rétention des nouveaux-nés - 2ème édition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de rétention des nouveaux-nés - 2ème édition   Concours de rétention des nouveaux-nés - 2ème édition - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 23:07

*grommelle, envoie un page chercher de nouveaux parchemins vierges et envisage d'effectuer un controle anti-dopage aux Valentinois*

Pour Montélimar, dernières naissances :

Le 09/10 :
https://2img.net/r/ihimizer/img651/7536/montel0910.jpg

Le 12/10
https://2img.net/r/ihimizer/img153/9171/montel1210.jpg


Pour Briançon, dernières naissances :
Concours de rétention des nouveaux-nés - 2ème édition - Page 5 Actesdenaissance3


Avis à tous !
Pensez à me donner le screen de vos derniers-nés (jusqu'au 12 inclus)
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
darkangeluna

darkangeluna


Nombre de messages : 135
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 08/08/2010

Concours de rétention des nouveaux-nés - 2ème édition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de rétention des nouveaux-nés - 2ème édition   Concours de rétention des nouveaux-nés - 2ème édition - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 12:12

Le 13.10

Yjfttfghgfg
Legend
Mcmika

Hebergement gratuit d'image et photo
Revenir en haut Aller en bas
Ninoua

Ninoua


Nombre de messages : 2837
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/03/2009

Concours de rétention des nouveaux-nés - 2ème édition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de rétention des nouveaux-nés - 2ème édition   Concours de rétention des nouveaux-nés - 2ème édition - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 23:02

Darkangeluna, ces trois naissances ne comptent hélas pas pour le concours, puisque survenues après la date limite fixée au 12 octobre.

Bine, parmi tous les screens que tu m'as fourni, je ne compte pas les deux suivants car les postes comportent moins de 5 lignes :
https://2img.net/r/hpimg7/pics/576412Fang___rp_ost__3.png (4 lignes)
https://2img.net/r/hpimg7/pics/650985Fang___rp_ost__4.png (1 ligne)

Sèche tes larmes, je pense (sans avoir compté encore) que Valence remportera le concours haut la main Wink

Aliena, je retire le screen de Sulfuro (pour Briançon). Ton raisonnement tient la route et dorénavant il en sera ainsi pour les screens équivalent.
Pour ceux qui n'auraient pas suivi, je réexplique :
Lorsqu'un nouveau se présente en taverne, s'il ne prononce pas un mot, le screen ne compte pas. Exception faite des cas où le nouveau se retrouve dans une taverne vide et que le screeneur réalise la capture d'écran à postériori. Qui ne dit mot consent Razz

Ensuite ...

*farfouille dans ses papiers pour être sûre de ne rien omettre*

Les dernières naissances de Dié :

Le 09/10 :
https://2img.net/r/ihimizer/img202/2060/di0910.jpg

Le 10/10 :
https://2img.net/r/ihimizer/img228/6074/di1010.jpg

Le 11/10 :
https://2img.net/r/ihimizer/img696/1258/di1110.jpg


Les dernières naissances à Vienne :

Le 11/10 :
https://2img.net/r/ihimizer/img153/9029/vienne1110.jpg

Le 12/10 :
https://2img.net/r/ihimizer/img839/4998/vienne1210.jpg


Je crois n'avoir rien oublier

Avis à tous !
Le concours se termine demain mercredi 20 octobre à minuit. Les screens déposés après cette heure ne compteront plus
(sauf si vous avez une bonne excuse ou une boîte de nougats à me servir Mr.Red)

Tous les nouveaux, nés entre le 20 septembre et le 12 octobre passeront une visite médicale. Seuls les "Actifs" feront gagner des points à leur ville.
J'essayerai de vous donner les résultats au plus tard pour ce week-end
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

Concours de rétention des nouveaux-nés - 2ème édition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de rétention des nouveaux-nés - 2ème édition   Concours de rétention des nouveaux-nés - 2ème édition - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 23:41

Pour la visite médicale, j'ai déjà prévu le coup.
Je vais donc déposer ici les dernières preuves ce soir, voir demain,
Et si j'ai le temps, je mâcherais la visite médicale pour Valence.


Et cela va ptete mériter quelques points en plus ... Non ??

Comment ça je lui cire les chausses, nah mais oh ^^
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

Concours de rétention des nouveaux-nés - 2ème édition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de rétention des nouveaux-nés - 2ème édition   Concours de rétention des nouveaux-nés - 2ème édition - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 0:25

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours de rétention des nouveaux-nés - 2ème édition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de rétention des nouveaux-nés - 2ème édition   Concours de rétention des nouveaux-nés - 2ème édition - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de rétention des nouveaux-nés - 2ème édition
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours de rétention des nouveaux-nés - 1ère édition Mai-Juin 1458
» Ost : nouveaux noms de grades, nouveaux uniformes, réforme sur l'équipement
» Ouï-dire, 3e édition
» [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II)
» Le Crieur Public - Edition n°4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Chambre des Tribuns-
Sauter vers: