| Concours de rétention des nouveaux-nés - 2ème édition | |
|
+9colchique Binette56 guigui200 musartine Felryn Anne de Culan Nefertianne aliena Ninoua 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
musartine
Nombre de messages : 2789 Localisation IG : dans l'âtre Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Concours de rétention des nouveaux-nés - 2ème édition Lun 6 Sep 2010 - 10:05 | |
| AH moi ça me va ... 3 points en tout. Bien au contraire . C'était juste un pitit éclaircicement dont j'avais besoin.
Se penche vers Bine :
Bon vu le nombre de naissance qu'on a en ce moment, on en a garde quelques une sous le coude pour conserver un peu d'avance ... ça te dis ?
Sort son auréole de poche et espère bien si ce n'est gagner ce concour, au moins ne pas le perdre. | |
|
| |
Felryn
Nombre de messages : 2603 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Concours de rétention des nouveaux-nés - 2ème édition Lun 6 Sep 2010 - 10:25 | |
| Ninoua, volontiers. Puis-je savoir qui est la fugueuse en question? | |
|
| |
Ninoua
Nombre de messages : 2837 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Concours de rétention des nouveaux-nés - 2ème édition Mar 7 Sep 2010 - 1:07 | |
| Muse, je t'ai entendu. Au coin ! Tu me copies 100 fois la liste des naissances valentinoises depuis le 18 mai Et pour l'Embrunaise .... euh, elle a demandé asile | |
|
| |
Nefertianne
Nombre de messages : 2803 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Concours de rétention des nouveaux-nés - 2ème édition Mar 7 Sep 2010 - 8:25 | |
| Nef sourit en entendant Muse... et surtout en la voyant mettre sa superbe auréole..
Tu crois vraiment qu'elle va t'aider à gagner cette fois ci????
Sinon suis d'accord aussi
| |
|
| |
musartine
Nombre de messages : 2789 Localisation IG : dans l'âtre Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Concours de rétention des nouveaux-nés - 2ème édition Mar 7 Sep 2010 - 16:06 | |
| grmplf ! Muse prit une table, une chaise, et les déposa au coin de la salle. Là, une fois plumes, parchemins et encriers sortis, elle commença la copie de la liste ....[bon j'étais partie pour réélement copier 100 fois la liste, mais c'est trop grand ] | |
|
| |
Ninoua
Nombre de messages : 2837 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Concours de rétention des nouveaux-nés - 2ème édition Mar 7 Sep 2010 - 16:24 | |
| Ca ne rapporte pas de point les auréoles Par contre, méfions-nous de Valence ! Le tribun est motivé et la bourgmestre est une ex-tribun redoutable *Regarde Muse qui grommelle dans son coin et souritAller, ça ira pour cette fois ! Petite affichette griffonnée sur un coin de parchemin. Je ne sais pas ce que vous en pensez .. - Code:
-
http://img265.imageshack.us/img265/4443/pubconcoursdertention.jpg
Dernière édition par Ninoua le Mar 7 Sep 2010 - 16:27, édité 1 fois | |
|
| |
Binette56
Nombre de messages : 5425 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: Concours de rétention des nouveaux-nés - 2ème édition Mar 7 Sep 2010 - 16:26 | |
| Rit en voyant Muse
Bon, revenons sérieux un peu quand même ^^
Pourrait-on m'expliquer un tit truc là ? Pourquoi Vagabonds ? Nos ptiots sont pas des vagabonds !! | |
|
| |
Ninoua
| Sujet: Re: Concours de rétention des nouveaux-nés - 2ème édition Mar 7 Sep 2010 - 16:30 | |
| Tiens c'est vrai ça *Chiffonne son affichette* Je penserai à dormir cette nuit | |
|
| |
aliena
Nombre de messages : 751 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 29/11/2009
| Sujet: Re: Concours de rétention des nouveaux-nés - 2ème édition Mar 7 Sep 2010 - 21:14 | |
| Bin si, les nouveaux nés (niveaux 0) sont des vagabonds ... C'est sympa l'affiche, j'aime bien ! | |
|
| |
Ninoua
| Sujet: Re: Concours de rétention des nouveaux-nés - 2ème édition Mer 8 Sep 2010 - 6:43 | |
| Je pense que Bine parle des vagabonds "professionnels" Seconde version, à vous de voir : | |
|
| |
Nefertianne
Nombre de messages : 2803 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Concours de rétention des nouveaux-nés - 2ème édition Mer 8 Sep 2010 - 9:00 | |
| | |
|
| |
Anne de Culan
Nombre de messages : 3977 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Concours de rétention des nouveaux-nés - 2ème édition Mer 8 Sep 2010 - 11:40 | |
| Je préfère "vagabonds". Nouveau-nés, ça fait vraiment ... tout petit petit petit. Ça infantilise, ça ne donne pas envie d'aller plus loin. (Pas de x à "nouveau" au pluriel, dans ce cas ) | |
|
| |
Binette56
Nombre de messages : 5425 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: Concours de rétention des nouveaux-nés - 2ème édition Mer 8 Sep 2010 - 11:48 | |
| Si je dis vagabonds aux valentinois, ils vont croire que c'est les vagabonds (Niveau Vagabond) qu'il va falloir chopper ...
Cela ne peut que porter à confusion.
Autrement, oui, j'adore l'affiche ! | |
|
| |
aliena
| Sujet: Re: Concours de rétention des nouveaux-nés - 2ème édition Mer 8 Sep 2010 - 12:19 | |
| Nouveaux-nés, ça fait bébés oui ! Et pourquoi pas "nouveaux habitants" simplement ? | |
|
| |
Binette56
| |
| |
Anne de Culan
Nombre de messages : 3977 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Concours de rétention des nouveaux-nés - 2ème édition Mer 8 Sep 2010 - 12:20 | |
| Oui ! Excellente idée, Dame Ali. J'aime beaucoup. | |
|
| |
musartine
| Sujet: Re: Concours de rétention des nouveaux-nés - 2ème édition Mer 8 Sep 2010 - 12:29 | |
| wi mais euh ... à ne pas confondre non plus avec les nouveaux emménagements ... | |
|
| |
aliena
| Sujet: Re: Concours de rétention des nouveaux-nés - 2ème édition Mer 8 Sep 2010 - 12:37 | |
| On pourra préciser dans un encart HRP que ce sont les niveaux 0 qui sont concernés par l'opération. De toute façon on est obligé de faire un encart HRP pour parler des screens. | |
|
| |
musartine
| Sujet: Re: Concours de rétention des nouveaux-nés - 2ème édition Mer 8 Sep 2010 - 12:42 | |
| | |
|
| |
Nefertianne
| Sujet: Re: Concours de rétention des nouveaux-nés - 2ème édition Mer 8 Sep 2010 - 12:44 | |
| | |
|
| |
Ninoua
| Sujet: Re: Concours de rétention des nouveaux-nés - 2ème édition Mer 8 Sep 2010 - 22:51 | |
| *Ecoute les tribuns s'exprimer, posant les yeux sur chacun d'eux tour à tour*Bon, il faut se décider. Ou alors, j'en fais plusieurs des affiches, et vous choisissez "Novices" ça rejoint ce que disait Anne, non ? A Briançon on parle volontier de vagabond, ou de nouvel arrivant (merci pour la correction Anne, j'avais encore le cerveau dans les brumes du sommeil ce matin ). Et généralement, il n'y a pas de confusion. | |
|
| |
Nefertianne
| Sujet: Re: Concours de rétention des nouveaux-nés - 2ème édition Jeu 9 Sep 2010 - 7:19 | |
| Ne faites pas plusieurs affiches. Désolée, je n'avais pas vu que Anne avait dit la même chose.
| |
|
| |
Ninoua
| Sujet: Re: Concours de rétention des nouveaux-nés - 2ème édition Dim 12 Sep 2010 - 17:25 | |
| Voici deux affiches, chacun choisit celle qui lui convient le mieux - Code:
-
http://img265.imageshack.us/img265/4443/pubconcoursdertention.jpg - Code:
-
http://img137.imageshack.us/img137/6251/pubconcoursdertention2.jpg Nous sommes donc à une semaine du début du concours. On peut donc commencer à en parler autour de nous et à placarder nos affiches en halle, si ce n'est pas déjà fait. J'ai entendu parler d'encart hrp. J'ai essayé d'en faire un pas trop long mais qui interpelle le joueur (j'espère). - Citation :
- Chers joueurs des RR,
Vous n'êtes pas sans savoir que chaque jour ou presque, de nouveaux joueurs s'inscrivent pour tenter l'aventure "Royaumes Renaissants". Souvenez-vous de vos débuts et pensez à ce qui vous a donné envie de continuer jusqu'à présent. Maintenant que vous êtes des joueurs accomplis, c'est à vous, à nous tous, d'épauler les nouveaux joueurs pour qu'ils aient envie de s'épanouir dans ce jeu que nous aimons. La seconde édition du Concours d'accueil des nouveaux arrivants débutera dans 8 jours et sera l'occasion pour tous de s'impliquer pour donner aux nouveaux l'envie d'évoluer dans le jeu. A nous de jouer ! Je pense garder les explications hrp pour les screens une fois que le concours est lancé, après la grande affiche. Qu'en dites-vous ? Felryn, j'ai demandé à la fugueuse embrunaise si elle était intéressée. Hélas, elle compte partir du côté de Lyon Pour le volet général, je peux me débrouiller avec le lavabo (à condition que le recensement soit fait tous les jours) mais pour le reste, il faut un screeneur à Embrun Même chose pour Dié. Somica cherche encore un volontaire. | |
|
| |
aliena
| Sujet: Re: Concours de rétention des nouveaux-nés - 2ème édition Dim 12 Sep 2010 - 22:28 | |
| Super, j'affiche ça à Lyon, merci ! | |
|
| |
Binette56
| Sujet: Re: Concours de rétention des nouveaux-nés - 2ème édition Dim 12 Sep 2010 - 23:43 | |
| Parfait ! J'ai pris la seconde, affichée en halle comme il se doit !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours de rétention des nouveaux-nés - 2ème édition | |
| |
|
| |
| Concours de rétention des nouveaux-nés - 2ème édition | |
|