| demande de décrêt municipale de Vienne | |
|
+6Sacha Hardryan Thiberian Terwagne colombine d'Albon bounette 10 participants |
Décret sur le bois pour Vienne | Pour | | 91% | [ 10 ] | Contre | | 9% | [ 1 ] | Sans avis | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 11 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
bounette
Nombre de messages : 13996 Age : 108 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: demande de décrêt municipale de Vienne Ven 1 Oct 2010 - 9:08 | |
| - Citation :
- j'aimerais mettre en place cet arreté pour deux raisons
certain en achete par coup de 30 voir plus enpechant les autres de pouvoir travailler et que aussi du coup espere ne pas revenir toutt les 5 jours en demander 150 au villes de bois qui m'ont dit qu'as ce rythme n'arriverait pas a suivre
seule la confection de mat demande plus que 6 steres par jours et encore il me semble que les charpentier du ld n'ont pas encore trouver comment ont les fabriquait
- Citation :
- Décret sur l'achat de stères de bois à Vienne
Article 1 a) Les stères de bois vendues sont réservées aux forgerons, charpentiers et boulangers de Vienne.
Article 2 Les stères de bois achetés ne devront en aucun cas dépasser le nombre de six journalièrement (nombre maximum pour les boulanger , forgeront pour une épée, charpentier pour les roues de charettes)
cela afin d'empêcher des personnes peux scrupuleuses de piller le marché empêchant les autres viennois de travailler
Tout contrevenant à ces articles sera poursuivi pour escroquerie.
Faict à Vienne le xxxxxxxx jour du mois de septembre MCDLVII. | |
|
| |
colombine d'Albon
Nombre de messages : 5819 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: demande de décrêt municipale de Vienne Ven 1 Oct 2010 - 9:49 | |
| Ca me va hormis les fautes... | |
|
| |
Terwagne
Nombre de messages : 5108 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: demande de décrêt municipale de Vienne Ven 1 Oct 2010 - 12:53 | |
| Idem. Je corrige et j'ouvre le vote (enfin, je ne sais pas si je peux corriger, en fait^^) - Citation :
- Décret sur l'achat de stères de bois à Vienne :
Article 1 a) Les stères de bois sur le marché sont réservées aux forgerons, charpentiers et boulangers de Vienne.
Article 2 Les stères de bois achetées ne devront en aucun cas dépasser le nombre de six par jour (nombre maximum nécessaire pour les boulangers , forgerons pour une épée, charpentier pour les roues de charrettes)
Cela afin d'empêcher des personnes peux scrupuleuses de piller le marché, empêchant ainsi les autres viennois de travailler.
Tout contrevenant à ces articles sera poursuivi pour escroquerie.
Faict à Vienne le xxxxxxxx jour du mois de septembre MCDLVII. | |
|
| |
Thiberian Conseiller Militaire
Nombre de messages : 11049 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: demande de décrêt municipale de Vienne Ven 1 Oct 2010 - 13:06 | |
| A voté, si vous prévenez Taz que vous corrigez le décret ça passera ^^. | |
|
| |
Terwagne
Nombre de messages : 5108 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: demande de décrêt municipale de Vienne Ven 1 Oct 2010 - 13:08 | |
| Bah on lui donnera les deux versions, et il ferra ce qu'il voudra, au pire. | |
|
| |
Hardryan
Nombre de messages : 5932 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: demande de décrêt municipale de Vienne Ven 1 Oct 2010 - 13:28 | |
| | |
|
| |
Sacha
Nombre de messages : 254 Localisation IG : briançon Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: demande de décrêt municipale de Vienne Ven 1 Oct 2010 - 14:00 | |
| On peut enlever le "a)" qui sert à rien aussi pour la seconde version
voté | |
|
| |
colombine d'Albon
Nombre de messages : 5819 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: demande de décrêt municipale de Vienne Ven 1 Oct 2010 - 14:02 | |
| | |
|
| |
Milyena
Nombre de messages : 1235 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: demande de décrêt municipale de Vienne Ven 1 Oct 2010 - 16:39 | |
| | |
|
| |
Maximien
Nombre de messages : 1313 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: demande de décrêt municipale de Vienne Ven 1 Oct 2010 - 18:04 | |
| | |
|
| |
bounette
Nombre de messages : 13996 Age : 108 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: demande de décrêt municipale de Vienne Ven 1 Oct 2010 - 18:37 | |
| à voté , je me suis pas permisse de corriger | |
|
| |
ericx
Nombre de messages : 4186 Age : 40 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: demande de décrêt municipale de Vienne Sam 2 Oct 2010 - 0:12 | |
| | |
|
| |
Kernos
Nombre de messages : 3801 Age : 49 Localisation IG : Die Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: demande de décrêt municipale de Vienne Sam 2 Oct 2010 - 10:28 | |
| | |
|
| |
Terwagne
| Sujet: Re: demande de décrêt municipale de Vienne Sam 2 Oct 2010 - 13:03 | |
| Majorité atteinte. Vous transmetterez, Messire PP ? Mais avant je vais passer lui signaler, lui demander d'ajouter la date et le scel de sa ville. - Citation :
- A tous les habitants de Vienne,
A tous les Lyonnais-Dauphinois, A tous ceux qui liront ou se feront lire,
Qu'il soit su que le Conseil ducal a accepté à la majorité absolue la demande de décret suivant de la part du Maire de Vienne.
- Citation :
- Annonce scellée et datée de la part du Maire de Vienne.
Qu'on se le dise!
Fait au castel de Pierre-Scize le deuxième d'octobre mil quatre cent cinquante et huit.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de décrêt municipale de Vienne | |
| |
|
| |
| demande de décrêt municipale de Vienne | |
|