Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Salle de Réunion

Aller en bas 
+32
Eléanna
Kye
Sylvain_d_Aupic
LedZeppelin
Constance..
Plumedange
Engherran
somica
Lightwarrior
Orion85
Zol75
cococcinelle83
Kessyba
Binette56
Marsaly
Larentina
asarine
bonissima
Héloïse
bounette
darkangeluna
penelope
Ka Devirieux
samthebeast
Nathiavel
Ghell
navigator
Guccio
colombine d'Albon
auroreboreale23
inracien
musartine
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 33  Suivant
AuteurMessage
navigator

navigator


Nombre de messages : 268
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 09/05/2010

Salle de Réunion - Page 3 Empty
MessageSujet: Bonjour Muse   Salle de Réunion - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 7:30


Voici nos dispos



dimanche navi de garde

lundi

mardi

mercredi aurore de garde

jeudi navi de garde

vendredi navi garde

samedi aurore de garde

Aurore et Navi
Revenir en haut Aller en bas
musartine

musartine


Nombre de messages : 2789
Localisation IG : dans l'âtre
Date d'inscription : 15/12/2009

Salle de Réunion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 9:22

Citation :
2010-09-18 08:12:57 : Odarodle a payé ses impots pour un montant de 26,22 écus
Revenir en haut Aller en bas
musartine

musartine


Nombre de messages : 2789
Localisation IG : dans l'âtre
Date d'inscription : 15/12/2009

Salle de Réunion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 14:20

Citation :
2010-09-18 10:28:45 : Darkangeluna a payé ses impots pour un montant de 12,54 écus
Revenir en haut Aller en bas
musartine

musartine


Nombre de messages : 2789
Localisation IG : dans l'âtre
Date d'inscription : 15/12/2009

Salle de Réunion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 14:24

Je ne peux jamais garder le mardi. l'un de vous pourrait-il prendre ce jour ? ou faire un échange ? merci.

[pas le temps hrp de faire le rapport le mercredi]
Revenir en haut Aller en bas
auroreboreale23

auroreboreale23


Nombre de messages : 155
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 09/05/2010

Salle de Réunion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 15:55

dimanche navi de garde
lundi muse garde
mardi aurore de garde
mercredi aurore de garde
jeudi navi de garde
vendredi navi garde
samedi muse de garde

voila ce que je te propose, est ce bon pour toi,
sous reserve
je prefere voir avec navi si cela lui convient
Aurore














Revenir en haut Aller en bas
musartine

musartine


Nombre de messages : 2789
Localisation IG : dans l'âtre
Date d'inscription : 15/12/2009

Salle de Réunion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 17:03

pour moi oui
Revenir en haut Aller en bas
musartine

musartine


Nombre de messages : 2789
Localisation IG : dans l'âtre
Date d'inscription : 15/12/2009

Salle de Réunion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 17:09

Citation :
2010-09-18 15:50:13 : Diocletien a payé ses impots pour un montant de 38,76 écus
Revenir en haut Aller en bas
auroreboreale23

auroreboreale23


Nombre de messages : 155
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 09/05/2010

Salle de Réunion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 21:17

bonsoir Muse

c est ok pour navi et moi meme

bonne soirée

tu peux mettre le planning, on va se debrouiller
Revenir en haut Aller en bas
musartine

musartine


Nombre de messages : 2789
Localisation IG : dans l'âtre
Date d'inscription : 15/12/2009

Salle de Réunion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 21:55

J'ai mis à jour le planning.
J'en profite pour vous annoncer que Ghell nous rejoint en tant que garde. Comme j'aimerai qu'ilacquiert de l'expérience pour les rapports de douanes, à partir de la semaine prochaine c'est 2 jours de gardes maximum par semaine pour chacun, et s'il y en a qui doit en avoir 3 ça sera Ghell pendant quelques temps. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ghell

Ghell


Nombre de messages : 330
Localisation IG : Sur les Flots Noirs
Date d'inscription : 29/05/2010

Salle de Réunion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 21:58

Ghell salut tout le monde...
Il ecoute Muse...

Pour lui pas de soucis pour etre de garde...

Je peux etre de garde quand tu veux Muse...
Revenir en haut Aller en bas
musartine

musartine


Nombre de messages : 2789
Localisation IG : dans l'âtre
Date d'inscription : 15/12/2009

Salle de Réunion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 8:09

le vendredi 17 à 15:09

musartine a écrit:


il faut écrire aujourd'hui ou demain à tous les autres (me dire quel jour s'il vous plaît)
2 jours plus tard : envoyer les courriers de relances
2 jours plus tard : monter tout les dossiers.

Bien évidemment, ne pas envoyer de courier à inra, puisque celui ci nous a prévenu de sa difficulté actuelle de payement.

Pourrais-je savoir si dans les cas précédents certains en sont déjà à leur second courrier de relance ? si oui lesquels ?

Merci.

Nous sommes Dimanche, et je n'ai aucune nouvelle.... Alors comme à chaque fois, je vous demande : est-ce que quelque chose a été fait ? Si oui quoi ?
Nous étions 5 agents à Valence, et maintenant 6. Je ne peux pas passer mon temps à courir après chacun d'entre vous pour savoir ce qui a été fait ou pour vous rapellez ce que vous devez faire. La salle de réunion est prévue a cet effet. J'attend donc une réponse d'ici midi. Sinon, je considèrerai que rien n'a été fait.
Revenir en haut Aller en bas
musartine

musartine


Nombre de messages : 2789
Localisation IG : dans l'âtre
Date d'inscription : 15/12/2009

Salle de Réunion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 13:04

Merci pour la réponse d'une éloquence sans bornes ...

Citation :
2010-09-19 10:42:37 : Lyhra a payé ses impots pour un montant de 13,80 écus

Je reprend en main le suivit des fraudes fiscales.
Revenir en haut Aller en bas
auroreboreale23

auroreboreale23


Nombre de messages : 155
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 09/05/2010

Salle de Réunion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 9:05

Muse dit :

Citation :
Je ne peux jamais garder le mardi. l'un de vous pourrait-il prendre ce jour ? ou faire un échange ? merci.

[pas le temps hrp de faire le rapport le mercredi]

cele ne m arrangeait pas du tout de prendre cette garde mardi, je l ai fait quand meme


Tout le monde, Muse a une vie et des soucis hrp
donc si navi et moi, n avons pas pu faire cette relance impots, c est que nous ne le pouvions point


et comme nous sommes 6 en prévoté, d autres personnes peuvent le faire

cordialement

aurore
Revenir en haut Aller en bas
musartine

musartine


Nombre de messages : 2789
Localisation IG : dans l'âtre
Date d'inscription : 15/12/2009

Salle de Réunion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 9:21

ben justement il suffit de le dire ...
Je n'ai aucun moyen de deviner si vous êtes là ou pas.
Cela s'apelle de la communication.

Comment organiser quoique ce soit si vous ne dites rien ?
Il y a des choses à faire ici, et je veux bien partager le travail ... mais comment ? En supposant que vous êtes là alors que vous ne l'êtes pas ?

Pour les gardes, j'essaye d'être arrangeante avec tout le monde. Il n'y a qu'un jour par semaine ou je suis moi même bloquée. C'est toujours agréable de voir comment lorsque l'on est arrageant, nous retrouvons que rarement le même effort, ou alors on vous le balance en pleine figure. Merci de ta générosité.

Faut-il que je liste ici toutes les fois où j'ai fait les choses à votre place ? toute les fois où j'ai été arrageante ? toutes les fois où je vous ai sauvé la mise ? Ou est-ce inutile ?

Menfin merci ...
Revenir en haut Aller en bas
inracien

inracien


Nombre de messages : 1235
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 28/09/2009

Salle de Réunion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 12:29

Mouarf!! moi je suis à Vienne et pour au moins quinze jours !! Donc je vous laisse tirrer votre plans entre amis ! Vu l'ambiance ici, je suis pas pressé de revenir.

Ha pour mes impots, je les paye demain normalement dès que j'aurai reçu ma paye pour ma garde d'aujourd'hui


Citation :
6 jours de retard

Impôt Montant
Taxe foncière sur Culture du maïs 11,00
Taxe foncière sur Culture du maïs 11,00
Taxe foncière sur Boucher 12,00
Majoration 5,44

Total 39,44 écus
Revenir en haut Aller en bas
musartine

musartine


Nombre de messages : 2789
Localisation IG : dans l'âtre
Date d'inscription : 15/12/2009

Salle de Réunion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 12:33

PAs de soucis pour les impôts j'ai pris note. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
musartine

musartine


Nombre de messages : 2789
Localisation IG : dans l'âtre
Date d'inscription : 15/12/2009

Salle de Réunion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 17:07

Passe un coup de balai, range un peu de paperasse

Pour les impôts, ça se trouve ICI
Revenir en haut Aller en bas
inracien

inracien


Nombre de messages : 1235
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 28/09/2009

Salle de Réunion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 8:17

J'ai payé mes impots en retard.

Citation :
Bonjour inra, je passe vite fait pour savoir ce qu'il en est du dossier Bedrael qui est en court de médiation depuis le 06 Juillet. La médiation a-t-elle aboutie ? Merci.

Je m'en occupe moi même et je n'ai pas de compte à te rendre! Tu n'es pas ma chef !
Revenir en haut Aller en bas
musartine

musartine


Nombre de messages : 2789
Localisation IG : dans l'âtre
Date d'inscription : 15/12/2009

Salle de Réunion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 8:33

Il n'est pas question de chef ou pas chef, mais de ménage dans les dossiers.
Revenir en haut Aller en bas
inracien

inracien


Nombre de messages : 1235
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 28/09/2009

Salle de Réunion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 9:17

musartine a écrit:
Puisque tu insistes ... je vais te donner mon avis ...

Standardisation des rapports de douanes ?
Tant que tout les élèments y sont, avec la date et les nombre d'étrangers en haut, franchement ... je vois pas le problème. La personne qui les vérifie sait très bien lire, et fera la différence entre un groupe armé et un évènement .... Et je fait plus que jetter un coup d'oeil sur les rapports ...

Par contre .... tu m'as l'air plein d'ambition en effet. Je te rappelle juste deux choses. La première est simple : Nat est absent, et il va revenir bientôt. La moindre des choses quand on effectue un remplacement, enfin le moindre des respects je dirais, c'est de ne pas tout chamboulé. Si le remplacé c'est organisé d'une certaine façon, c'est qu'il en avait ses raisons. Qui sont peut être inhérentes à sa propore façon de travailler, qui ont peut être des défauts, mais peu importe, j'estime que quand cette personne revient, elle ne doit pas tout retrouver sens dessus-dessous.

Pour information, le tri que tu te vantes d'avoir fait dans les dossiers, je les vérifie tout les dimanche, et quand il y a du nouveau, je les annote, car seul le commissaire peut les archiver ou pas, et c'est d'ailleurs aussi son rôle de tout vérifier. Donc il vérifie mes annotations, que je lui ai signalées par avance d'ailleurs... tout ça pour dire, c'est un travail qui est fait régulièrement, la preuve en est, il n'y a pas plétore de dossiers qui trainent ici.

La deuxième chose, puisque tu insistes ... je ne voulais pas entrer dans ce débat, puisque Nat rentrera bientôt, mais bon apparement cela devient nécessaire. Tu t'octroit le titre de remplacant ... pourquoi déjà ? Pour ancienneté ? Rien dans le coutumier ne précise une chose pareille, absolument rien. Ni le prevôt, ni le GO, ne le sénéchal n'ont précisé que tu étais remplacant... Il ne s'agit là que d'une de tes interprétations personnelles. et oui, que tu le veuilles ou non, nous sommes sur un pied d'égalité.

donc, pas touche à l'organisation du bureau de police, si tu as des propositions à faire, parles en à Nat.
et en attendant son retour, ben tu fais comme moi, tu surveilles le bon fonctionnement de ce bureau, et tu monte tes dossiers comme tout le monde ...


Donc faire le ménage dans les dossiers, c'est PAS ton boulot. Et je n'ai PAS de compte à te rendre !!!
Revenir en haut Aller en bas
auroreboreale23

auroreboreale23


Nombre de messages : 155
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 09/05/2010

Salle de Réunion - Page 3 Empty
MessageSujet: Bonjour   Salle de Réunion - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 11:02

Aurore etait passée par la, vite fait et ce fut avec une certaine surprise qu elle entendit messire Inra et Muse se disputer.

Aurore ne voulait en aucun cas prendre parti de l un ou l autre, elle avait deja assez de soucis comme ca, la seule chose qui comptait c est l AMOUR de son Navi, elle pensait tres fort a lui, surtout en ce moment

Elle reparti en jetant une coup d oeil sur les impayés des impots et sorti sur la pointe des pieds
Revenir en haut Aller en bas
Ghell

Ghell


Nombre de messages : 330
Localisation IG : Sur les Flots Noirs
Date d'inscription : 29/05/2010

Salle de Réunion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 14:19

Ghell arrive en salle de reunion avec son premier dossier...
Il est un peu timide... il espere que son dossier est bon...
Il apercoit son Amour, et lui sourit

Euhhh, Muse excuse moi de te deranger mais ce matin j'ai vu une chose louche sur le marche, du lait a 8 ecus
J'en ai donc achete... J'ai vu que le messire est de Toulon, donc etranger a Valence...donc j'ai monte un dossier de Mediation...


Il depose son dossier sur la grande table de reunion

Alors voila ... d'abord j'ai la preuve d'achat

Salle de Réunion - Page 3 585968achat_Lait_Gastecelle

J'ai fais aussi une fiche sur le contrevenant

Salle de Réunion - Page 3 183511Fiche

Ensuite le courrier que j'ai fais

Citation :
Valence le 22 septembre

Bonjour Messire Gastecelle

Fiche… Salle de Réunion - Page 3 183511Fiche

Je vous ai acheté :
Salle de Réunion - Page 3 585968achat_Lait_Gastecelle

Je me dois donc de vous rappeler que cette vente est interdite et que vous risquez un procès pour trouble à l'ordre publique (TAOP) Si vous n'avez pas l'autorisation de vendre sur le marché de Valence.
Vous devez demander au préalable l'autorisation au Maire.

Afin de vous éviter de passer devant le juge, je vous propose la médiation suivante :
Vous rachetez deux bouteilles de Lait au même prix Soit 8ecus et vous retirez du marché toutes vos autres marchandises non autorisées.

Vous disposez de 48 heures pour vous acquitter de cette médiation.
Une fois ce délai écoulé, une plainte sera déposée au tribunal pour TAOP.

Je reste à votre disposition pour toutes informations.

Bien à vous,
Ghell Garde de la Prevote

Voila, j'espere que je n'ai pas trop fais d'erreurs...

Il donne le dossier a Muse et en profite pour lui caresser la main discretement pour ne pas etre vu...
Revenir en haut Aller en bas
musartine

musartine


Nombre de messages : 2789
Localisation IG : dans l'âtre
Date d'inscription : 15/12/2009

Salle de Réunion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 16:50

On dirait que le messire a reçu ton courrier et qu'il essaye de rattraper le coup ....

Citation :
Expéditeur : Gastecelle de Revest
Date d'envoi : 22/09/2010 - 14:38:44
Titre : Autorisation de vente
Bonjour,

De passage en votre ville, je vous demande l'autorisation de mettre en vente des marchandises sur votre marché.
A savoir quelques bouteilles de lait, poissons, farine et carcasses de vache aux prix en vigueur.

Bien à vous,
_________
Gastecelle

ma réponse :

Citation :
Messire,

vous avez certes besoin d'une autorisation afin de pouvoir vendre sur le marché de Valence, comme vous l'a stipulé le Garde Ghell.

Cependant cette autorisation est à demander avant de mettre vos produits sur le marché, et non après.

De plus, notre village ne nécessite pas ces produits. Aussi, je ne vous accorde pas cette autorisation, et je vous demande de retirer vos produtis de notre marché.

N'oubliez pas que le Garde Ghell vous a proposé une médiation à laquelle vous avez 48H pour répondre favorablement, faute de quoi il se verra obligé de transmettre vos dossiers aux hommes de loi.

Salutations,

Musartine,
Maire de Valence,
Sergent de la maréchaussée.

Ghell tu montes le dossier, et tu serveilles, carcasses de vaches, lait, farine. si il y a un prix louche ... tu sais quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ghell

Ghell


Nombre de messages : 330
Localisation IG : Sur les Flots Noirs
Date d'inscription : 29/05/2010

Salle de Réunion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 17:12

Ghell souriait a Muse son etoile...

Oui Muse d'amou*** ...Muse...
Je surveille ne t'inquietes pas
Revenir en haut Aller en bas
Ghell

Ghell


Nombre de messages : 330
Localisation IG : Sur les Flots Noirs
Date d'inscription : 29/05/2010

Salle de Réunion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 20:32

Ghell avait depose les bouteilles de Lait au Marche pour Messire Gastecelle...

Quelques minutes plus tard le messire avait tenu parole...

Salle de Réunion - Page 3 412960preuve_d__achat

Il avait le ticket de la transaction^^

Bon Muse... je t'aim.... Euh desole, je voulais dire affaire classee^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de Réunion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de Réunion
Revenir en haut 
Page 3 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle de réunion
» Salle de réunion
» Salle de réunion
» ## Salle de Réunion ##
» Salle de Réunion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de la Prévôté :: Locaux internes de la Prévôté :: Bureaux municipaux :: Poste de police de Valence-
Sauter vers: