Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Fermeture de Lyon + Vienne

Aller en bas 
+11
MacCornell
pathan
Milyena
colombine d'Albon
MaryMetal
Thiberian
Ka Devirieux
_geoffroy_
Plumedange
Terwagne
geronimo2751
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Fermeture de Lyon + Vienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Lyon + Vienne   Fermeture de Lyon + Vienne - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 14:44

Le buché, le buché le buché!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Fermeture de Lyon + Vienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Lyon + Vienne   Fermeture de Lyon + Vienne - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 14:53

Elle a peut être été publiée mais on ne pouvait pas la lire!

*Soupir*

De plus ils ont deux jours pour quitter la ville de Lyon et trois pour Vienne et n'ont même pas reçu les courriers, alors pour le moment ils sont loin d'être en tord.

Maintenant excusez moi mais la parole du gouverneur passe avant les votres.
Pour finir je n'ai aucun ordre à recevoir de vous il me semble, j'aimerais donc que vous me laissiez travailler et gérer cet état de siège sans venir constamment me dire ce que je dois faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

Fermeture de Lyon + Vienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Lyon + Vienne   Fermeture de Lyon + Vienne - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 15:10

Heuu il n'y a jamais eu de courrier de prévu pour les états d'alerte !!
Mais bon deux jours alors demain c'est parti.

Par contre Luneblanche et Ryssel eux sont arrivés et ça c'est interdit !
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Fermeture de Lyon + Vienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Lyon + Vienne   Fermeture de Lyon + Vienne - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 15:15

geronimo2751 a écrit:
Heuu il n'y a jamais eu de courrier de prévu pour les états d'alerte !!

Rolling Eyes

Voilà une preuve flagrante de votre méconnaissance du travail de mes agents.

Quand à Luneblanche, j'ai parcouru la ville je ne la trouve pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Fermeture de Lyon + Vienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Lyon + Vienne   Fermeture de Lyon + Vienne - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 15:16

Et bien c'est simple nous attendons demains pour les procès SAUF pour Luneblanche et Ryssel qui sont arrivés aujourd'hui.
Pourquoi ? parce qu'ils viennent de l'extérieur et auraient donc du s'informer auprès de l'ambassade, rien à voir avec la gargote Dauphinoise où ils n'avaient pas accès en dehors du LD.
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

Fermeture de Lyon + Vienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Lyon + Vienne   Fermeture de Lyon + Vienne - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 15:18

C'est mon métier de voir les gens invisibles !


Dernière édition par geronimo2751 le Jeu 21 Oct 2010 - 15:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Fermeture de Lyon + Vienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Lyon + Vienne   Fermeture de Lyon + Vienne - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 15:21

Hé bien moi je peux pas envoyer un courrier à un fantôme...

*Se signe*
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

Fermeture de Lyon + Vienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Lyon + Vienne   Fermeture de Lyon + Vienne - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 15:23

Et oui je sais que ce n'est pas possible de la mettre en procès en furtif, mais tu l'auras bientôt en non furtif. Il parait que se révolter ça fait perdre la furtivité !
En attendant tu auras le dossier de prêt.

Heuu si si je t'assure tu peux, crois moi le messager saura la trouver !
Revenir en haut Aller en bas
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 3995
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

Fermeture de Lyon + Vienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Lyon + Vienne   Fermeture de Lyon + Vienne - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 19:16

Agapee

C'est une Lyonnaise, anciennement Evanaelle, elle a même été candidate à l'ost, mais n'a pas le temps pour continuer. (je crois que la joueuse arrête son perso d'ailleurs, on peut la retirer de la liste)
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

Fermeture de Lyon + Vienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Lyon + Vienne   Fermeture de Lyon + Vienne - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 19:33

heuu dite je m'étonne qu'il n'y ait pas de demande de LP encore ...
Revenir en haut Aller en bas
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 3995
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

Fermeture de Lyon + Vienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Lyon + Vienne   Fermeture de Lyon + Vienne - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 19:37

Et bien ça fait un moment qu'elle est à Lyon je crois non ? Elle a été erradiquée sous son autre perso et est revenue avec un autre compte.
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

Fermeture de Lyon + Vienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Lyon + Vienne   Fermeture de Lyon + Vienne - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 19:44

oui oui naturalisée à Lyon, je crois donc vous pouvez l'enlever c'est une coquille !
De toute façon la première liste est bonne moins les gens qui sont parti, mais j'en referai une demain à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Fermeture de Lyon + Vienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Lyon + Vienne   Fermeture de Lyon + Vienne - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 19:45

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Milyena

Milyena


Nombre de messages : 1235
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/12/2009

Fermeture de Lyon + Vienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Lyon + Vienne   Fermeture de Lyon + Vienne - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 5:17

Quelle affaire cette Agapée. Elle n'avait déjà pas à débuter sa formation. Pas plus mal que l'on supprime ce nom de la liste. Et promis je vais tenter de me taire sur mes opinions personnel, mais le fait d'avoir permit cela m'avait vraiment trop agacée. Sur le reste je me tais.
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

Fermeture de Lyon + Vienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Lyon + Vienne   Fermeture de Lyon + Vienne - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 15:40

Voilà la liste des gens prioritaire mis à jour, les deux premiers sont en furtifs à Lyon.

Lyon :

luneblanche
Conte_de_balmora
eldon
Elven
Zelie.
Flomysterio
Paskweten
Fraisexotik
Darkan02
Classica
Ramouta
Ryssel
Vendor
Eubies

Question : Zouz83 et Troubadoure sont Lyonnais depuis moins d'un mois donc pas considéré comme sujet du duché, ont peut leur dire de partir à eux aussi ?

Vienne :

Jacouille_fripouille
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Fermeture de Lyon + Vienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Lyon + Vienne   Fermeture de Lyon + Vienne - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 18:51

Les nobles s'étonnent de ne pas être mobilisés, quelqu'un peut t-il me/leur dire pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

Fermeture de Lyon + Vienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Lyon + Vienne   Fermeture de Lyon + Vienne - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 18:54

heu bah on a 30 soldats sur place ça suffit je crois, mais bon je pense que le major peut leur répondre !
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Fermeture de Lyon + Vienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Lyon + Vienne   Fermeture de Lyon + Vienne - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 19:04

Ce n'est pas plus économique de mobiliser les CNs et les soldats plutôt que tous ses soldats?
Notamment via une levée de ban, enfin je suis pas très au courant là dessus mais c'est bien pour sa que je pose mes questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

Fermeture de Lyon + Vienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Lyon + Vienne   Fermeture de Lyon + Vienne - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 19:22

C'est plus économique, mais à quoi bon avoir des soldats sinon, puis je doute que si on leur demande de tous venir à Lyon ils soient content Laughing
En revanche, plus vite nous aurons mis la pression sur les gens cité plus haut et plus vite les soldats rentrerons chez eux !
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Fermeture de Lyon + Vienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Lyon + Vienne   Fermeture de Lyon + Vienne - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 19:25

Nous sommes limités à 40 jours de Ban "gratuit" par an, les gâcher bêtement serait une très mauvaise idée.
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Fermeture de Lyon + Vienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Lyon + Vienne   Fermeture de Lyon + Vienne - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 21:51

Ils sont tous utilisés tout les ans?
Non parce que là on est en Octobre presque Novembre, il nous en reste combien a utiliser?

Si c'est moins cher de plus je vois pas l'intérêt de pas juste les mobiliser à la limite, en mobilisation normale.
Sachez Géronimo qu'il y a déjà des nobles à Lyon et que ceux-ci se demandent pourquoi on se passe de leur service et je me pose la même question.

Vous valorisez les soldats très bien, mais moi je demande au capitaine (partit en week-end mais bon...) ou a défaut au gouverneur de ne pas oublier ses nobles qui prêtent serment tout les mois et ne sont pas juste là pour effectuer leur génuflexion habituelle.

Rappelons que ceux qui ne se mobilisent pas peuvent contribuer en denrées et cela aussi ce n'est pas négligeable!
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
pathan

pathan


Nombre de messages : 945
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 15/11/2005

Fermeture de Lyon + Vienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Lyon + Vienne   Fermeture de Lyon + Vienne - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 23:49

Sauf que pour l'instant les CN sont la en tant que reserve et pas pour faire faire des economie au duché.

Et puis, quels nobles sont venu vous trouver, car personne n'est venu me voir donc je me pose des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Fermeture de Lyon + Vienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Lyon + Vienne   Fermeture de Lyon + Vienne - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 0:43

Estalabou.

Valerianne et Dhunkan ont répondu au sergent Ardain dans les mêmes termes qui me furent adressés par Estalabou, soit: "On est là pour défendre si besoin, pourquoi on nous a pas averti?"

En même temps je comprend que si le responsable des CNs ne cherchent pas à leur donner un rôle dans la défense du Duché ils ne risquent pas d'en avoir.

Je me demande d'ailleurs pourquoi on a des CNs si ce n'est qu'une réserve de l'ost...
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

Fermeture de Lyon + Vienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Lyon + Vienne   Fermeture de Lyon + Vienne - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 2:37

Je pense que nous pourrons parler de ça ailleurs, je crois que tu as encore tes accès au conseil de guerre ou à l'AN.
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Fermeture de Lyon + Vienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Lyon + Vienne   Fermeture de Lyon + Vienne - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 8:54

Je n'ai pas accès à l'AN Rolling Eyes

Quand au Conseil de Guerre j'hésite à y ouvrir une discussion si je ne puis plus y participer d'ici quelques jours, je ne vois pas trop l'intérêt.
Je pense donc l'ouvrir ici même.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Fermeture de Lyon + Vienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Lyon + Vienne   Fermeture de Lyon + Vienne - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture de Lyon + Vienne
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fermeture de Lyon (Hydres)
» Réception des CN Lyon/Vienne
» Patrouille: Vienne-Lyon
» [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre II)
» [VIENNE et LYON] Zorgl " Daniela"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Office des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: