Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon

Aller en bas 
+36
Arwel
Felryn
laurelyne
Axel_Baccard
Nefertianne
Phelim
Ninoua
Mirandor
MacCornell
bonissima
Antoine de Sevillano
Megujin
Anthony_Ercibald
ericx
Hiboupreufen
gaelle
Hardryan
Ayerin
colombine d'Albon
Lara
Nathiavel
Guccio
colchique
Binette56
Maelwen
heratus
Nopus
Ulan
bounette
tazspike
musartine
MaryMetal
samthebeast
somica
tomek
Zantiln
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon   [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 37 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 11:13

Alors, j'ai réussi à récupérer 40 stères de bois la nuit d'avant mais vu les soucis avec le CAC, je n'ai pas pu vous les faire parvenir... Là, avec Svetlna, la CAC, on va commencer par vous faire parvenir 8 stères chacun... Si Bonissima rend son mandat pour le fer dans la journée, on pourra récupérer le bois d'Embrun et vous faire parvenir le reste ou ce soir, ou demain au plus tard...

Il faudrait donc que Felryn nous dise combien de stères il a à nous revendre et jusqu'à quelle heure il est disponible pour accepter le mandat, le remplir et nous le rendre afin qu'on s'organise pour le reste... Et si le bois est déjà arrivé à Dié, je le récupèrerai auprès de Mirandor.

Si Ninoua a encore quelques stères à proposer, qu'elle le dise aussi... Ce qu'on aura en stock pourra toujours servir, autant en profiter pour remplir tant qu'on peut...
Revenir en haut Aller en bas
Nefertianne

Nefertianne


Nombre de messages : 2803
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 06/11/2009

[Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon   [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 37 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 11:16


Pas besoin de se déplacer alors? Sinon j'avais 2 volontaires.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon   [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 37 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 11:33

Si tout le monde réagit à temps, non, normalement, pas besoin que qui que ce soit se déplace.
Revenir en haut Aller en bas
bonissima

bonissima


Nombre de messages : 5564
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

[Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon   [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 37 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 11:55

Mandat rendu, vous auriez pu me prévenir que vous me l'aviez envoyé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nefertianne

Nefertianne


Nombre de messages : 2803
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 06/11/2009

[Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon   [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 37 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 12:02

Nef sourit

Bien merci
Revenir en haut Aller en bas
Felryn

Felryn


Nombre de messages : 2603
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/01/2008

[Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon   [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 37 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 15:02

Je suis disponible plus ou moins non stop. Et j'ai 53 stères aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Nefertianne

Nefertianne


Nombre de messages : 2803
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 06/11/2009

[Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon   [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 37 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 15:03


Mandat redonné
Revenir en haut Aller en bas
Ninoua

Ninoua


Nombre de messages : 2837
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/03/2009

[Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon   [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 37 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 15:39

J'ai du bois !
Revenir en haut Aller en bas
Nefertianne

Nefertianne


Nombre de messages : 2803
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 06/11/2009

[Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon   [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 37 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 15:52


J'en voudrais s'il te plait Ninoua^^
Revenir en haut Aller en bas
Ninoua

Ninoua


Nombre de messages : 2837
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/03/2009

[Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon   [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 37 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 17:22

Le Bailli connait mes disponibilités. Je fais au plus vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mirandor

Mirandor


Nombre de messages : 1218
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 23/10/2005

[Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon   [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 37 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 23:11

Donc le bois arrive demain à Dié ? Je serai là le soir...
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon   [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 37 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 0:27

Désolée de ne pas avoir prévenu pour les mandats mais c'est un peu la course. J'aimerais savoir si le MA de Valence a emporté du bois... parce que j'aimerais bien que tout le monde soit logé à la même enseigne dans cette histoire. Demain, redistribution du bois.
Revenir en haut Aller en bas
Felryn

Felryn


Nombre de messages : 2603
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/01/2008

[Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon   [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 37 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 0:32

Oui, normalement, 176 stères arriveront à Die demain. La MA a eu un pépin sur le parcours.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon   [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 37 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 0:39

Z'avez décidés de me rendre chèvre, c'est ça ? Et ces 176 stères, elles sont censées être réparties comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Felryn

Felryn


Nombre de messages : 2603
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/01/2008

[Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon   [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 37 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 0:45

Felryn a écrit:
Vienne, Die, Lyon, Valence: 44 stères chacune.

Si montélimar en veut aussi, ça vous fera: 35 stères.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon   [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 37 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 0:48

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ninoua

Ninoua


Nombre de messages : 2837
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/03/2009

[Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon   [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 37 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 1:03

Laurelyne ?! affraid

*agrippe le bras de Fel avec force .. et ongles !*
Revenir en haut Aller en bas
Felryn

Felryn


Nombre de messages : 2603
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/01/2008

[Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon   [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 37 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 1:09

*Fulmine douloureusement.* batman

-Du calme. Elle a juste trop fait la sieste et a raté son départ. 'fin, j'en sais pas plus. Et puis, 'faut qu'on cause toi et moi, à la mairie d'Briançon. J'y suis passé faire un tour, y'avait guère qu'des dahus pour meugler au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon   [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 37 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 21:53

Après discussion avec le CAC et avec Nefertianne, désolée pour les autres, mais j'ai fait avec ceux que j'ai trouvés !

Le Duché va fournir 55 stères de bois à Lyon, 22 à Vienne et 23 à Valence !

Le MA devra donc laisser 55 stères à Dié, 55 à Montélimar, 22 à Valence et 23 à Vienne, ça permettra que tout le monde soit servi à peu près en même temps !
Revenir en haut Aller en bas
bonissima

bonissima


Nombre de messages : 5564
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

[Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon   [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 37 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 9:00

Aucune soucis pour moi, faudra juste me dire quand notre gentil livreur arrive à Valence.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon   [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 37 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 9:56

Ah changement de programme ! Vous aurez la totalité aujourd'hui par mandat, le duché a tout récupéré ! Il faut donc qu'on donne son autre moitié à Nefertianne, la totalité à vous et ce qu'il pourra à Narcimore. Dié et Lyon, c'est fait, enfin, si Phelim réapparaît !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ninoua

Ninoua


Nombre de messages : 2837
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/03/2009

[Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon   [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 37 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 14:31

Ouf, j'ai eu peur qu'il ne lui soit arrivé malheur

*relâche son étreinte et défroisse la manche de l'homologue embrunais*

Vous êtes passé à la mairie ? Diantre, je n'ai rien entendu. Je vais songer à installer une clochette dans le hall
Revenir en haut Aller en bas
Felryn

Felryn


Nombre de messages : 2603
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/01/2008

[Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon   [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 37 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 14:57

-J'crois qu'elle va bien. D'après les rumeurs, elle serait de retour à Embrun demain, en compagnie de son père. Et à ce propos, elle a pris pour toi 2 peaux à Die en passant. P't'être qu'on verra Zantiln passer les récupérer.

*Hausse les épaules*

-Une belle clochette des alpages? Ça pourrait être utile, si tu l'entends d'ton bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Ninoua

Ninoua


Nombre de messages : 2837
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/03/2009

[Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon   [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 37 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 17:29

Binette56 part de Briançon demain soir avec 50 stères de bois acheté à la mairie de Briançon 4.10 écus. Il rentre directement à Valence sans faire de halte en route et il voyagera à pied. Donc, il sera à Embrun jeudi, à Dié samedi, et à Valence dimanche

Aux maires qui ont besoin de bois, manifestez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
Nefertianne

Nefertianne


Nombre de messages : 2803
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 06/11/2009

[Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon   [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 37 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 17:33


Moi j'en aurai besoin. Je restreins pas mal mais du coup ça fait une petite pénurie de pains...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon   [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon
» [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon
» [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon
» [Ressources naturelles] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence
» [Ressources naturelles] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 6 - Place du Change - Hostel de la Bourse :: Légature :: Archives de l'hostel de la Bourse-
Sauter vers: