| Recrutement Intendant au commerce | |
|
+17modjo Leovigilde Hardryan penelope Terwagne Antoine de Sevillano Héloïse Ka Devirieux MaryMetal Milyena Arwel Nopus Lightwarrior _geoffroy_ Plumedange bounette Thiberian 21 participants |
|
Nathiavel Intendant ? | Pour | | 100% | [ 10 ] | Contre | | 0% | [ 0 ] | Nafoute | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 10 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Thiberian Conseiller Militaire
Nombre de messages : 11049 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Recrutement Intendant au commerce Ven 22 Oct 2010 - 19:46 | |
| C'est vrai qu'Ericx est extrêmement à l'aise avec les chiffres. | |
|
| |
MaryMetal
Nombre de messages : 445 Age : 54 Localisation IG : Montelimar Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Recrutement Intendant au commerce Ven 22 Oct 2010 - 20:03 | |
| J'ouvre juste une parenthèse sur les affiches. J'aime beaucoup les manier moi les pinceaux, donc si vous avez besoin de moi pour quoi que ce soit au sujet des présentations, oriflammes, enluminures appelez moi | |
|
| |
_geoffroy_
Nombre de messages : 3995 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Recrutement Intendant au commerce Ven 22 Oct 2010 - 20:04 | |
| Je ne faisais que donner mon avis sur des personnes que je connais peu, du moins pour certaines. Donc avis probablement biaisé et à la rigueur tant mieux qu'il le soit, je me rangerai de l'avis de ceux qui connaissent bien ces personnes. | |
|
| |
Nombre de messages : 11049 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Recrutement Intendant au commerce Ven 22 Oct 2010 - 20:06 | |
| D'accord Mary mais gardons les jolies affiches pour les points importants surtout ! Si nous en mettons partout les gens se lasserons et cela ne fonctionnera plus. | |
|
| |
bounette
Nombre de messages : 13996 Age : 108 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Recrutement Intendant au commerce Ven 22 Oct 2010 - 20:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement Intendant au commerce Ven 22 Oct 2010 - 21:10 | |
| Ceci dit, trouver un Intendant au Commerce est important voir même urgent mais Bounette à déjà fait l'affiche. Donc la prochaine fois voyez toutes les deux au pire, si tu veux je peux te donner mes esquisses. | |
|
| |
Nopus
Nombre de messages : 1410 Localisation IG : Dié (taverne "La Mie Gourmande" 3 e fut à gauche *hips*) Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Recrutement Intendant au commerce Ven 22 Oct 2010 - 22:31 | |
| pourquoi serait ce urgent? c'est sur que c'est nécessaire, mais de là a dire indispensable... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement Intendant au commerce Ven 22 Oct 2010 - 23:36 | |
| |
|
| |
Nopus
Nombre de messages : 1410 Localisation IG : Dié (taverne "La Mie Gourmande" 3 e fut à gauche *hips*) Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Recrutement Intendant au commerce Sam 23 Oct 2010 - 10:18 | |
| Nopus pouffe de rire.
Raith? tu veux etre mon intendant? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Plumedange
Nombre de messages : 12302 Localisation IG : Dans un confortable sofa Date d'inscription : 16/05/2008
| |
| |
Nopus
| Sujet: Re: Recrutement Intendant au commerce Sam 23 Oct 2010 - 18:42 | |
| Mon chaperon... avec le nez aussi rougit par la clairette... J'aurais trop peur de voir le loup! | |
|
| |
Nopus
| Sujet: Re: Recrutement Intendant au commerce Sam 30 Oct 2010 - 0:16 | |
| Bref toujours personne...
Pourquoi pas Somica? Le problème c'est qu'elle est maire... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement Intendant au commerce Sam 30 Oct 2010 - 13:07 | |
| Avez-vous contacté les personnes citées ci-dessus? |
|
| |
Ka Devirieux
Nombre de messages : 8677 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Recrutement Intendant au commerce Jeu 20 Jan 2011 - 18:00 | |
| Tiens je mets de l'ordre et je retombe la dessus....y'en a toujours pas....C'est comme le conseil économique pour lequel une charte a été pondue et qui est complètement mort...
alors est-ce bien utile tout ça...? | |
|
| |
Héloïse
Nombre de messages : 3326 Age : 27 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Recrutement Intendant au commerce Jeu 20 Jan 2011 - 18:14 | |
| Question : il servirait à quoi concrètement? | |
|
| |
Ka Devirieux
Nombre de messages : 8677 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Recrutement Intendant au commerce Jeu 20 Jan 2011 - 18:30 | |
| ben il existe et a une charte Hélo donc faut la lire^^ | |
|
| |
Héloïse
Nombre de messages : 3326 Age : 27 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Recrutement Intendant au commerce Jeu 20 Jan 2011 - 18:40 | |
| Ah oui ben avec ce labyrinthe séireusment. Bon je vais tacher de le trouver de toute facon toujours aps possible de bosser à lyon -_-' EDIT : trouvé et rapidement en plus Bon du coup je pense pas etre la plus avisé pour soumettre des noms^^ | |
|
| |
Ka Devirieux
| Sujet: Re: Recrutement Intendant au commerce Ven 21 Jan 2011 - 12:17 | |
| Ben d'abord moi je me demande surtout si c'est encore utile vu que pas utilisé^^ qu'en pense nos conseillers économiques qui ont l'air de tres bien s'en sortir sans? | |
|
| |
Arwel
Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Recrutement Intendant au commerce Ven 21 Jan 2011 - 14:04 | |
| Alors, le souci, c'est qu'on peut très bien s'en passer quand on a un Cac dispo et qui a de bons contacts, par contre, si on devait se retrouver avec un Cac moins dispo ou n'ayant pas un réseau étendu, ça pourrait s'avérer utile. Je dirais que tant qu'on a des Cac comme Nopus et Nath, ça ne presse pas, quoique ça puisse tout de même soulager pour les courriers, notamment. Lorsque j'étais intendante, avec Sam, j'écrivais dans les provinces où il n'avait pas de contacts quand il y avait des besoins en matériaux qu'on ne pouvait combler par ses réseaux habituels... Dans les provinces qui ne parlent pas français, notamment.
Pour le Conseil Economique, je croyais que ça ne devait être qu'une mesure exceptionnelle. On peut toujours en reparler mais il ne me semble pas non plus indispensable en ce moment. On doit parfois prendre des décisions rapides et plus il y a de monde qui intervient et plus ça prend de temps. | |
|
| |
Antoine de Sevillano
Nombre de messages : 3182 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Recrutement Intendant au commerce Ven 21 Jan 2011 - 19:41 | |
| Je dirais qu'un intendant ne peut être que bénéfique. Pourquoi ne pas faire une petite annonce de recrutement ? On en prendra un si un candidat nous plait vraiment. | |
|
| |
Ka Devirieux
| Sujet: Re: Recrutement Intendant au commerce Ven 21 Jan 2011 - 21:52 | |
| Oui en effet on pourrait en recruter , à voir si c'est nécessaire pour les conseillers économique...
Et justement alors si ce conseil économique et ce qui le concerne dans le corpus, si il n'est que exceptionnel ne rendrait-on pas le texte conforme à la réalité puisque actuellement on pourrait penser qu'il est actif en permanence | |
|
| |
Arwel
Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Recrutement Intendant au commerce Sam 22 Jan 2011 - 1:41 | |
| Hum... vous le trouvez actif vous le conseil économique ? | |
|
| |
Terwagne
Nombre de messages : 5108 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: Recrutement Intendant au commerce Sam 22 Jan 2011 - 21:07 | |
| Non! Mais bon, en même temps il n'est plus composé que de deux personnes : une qui est au Conseil ducal, donc parle directement ici si on veut être logique, et l'autre qui a quitté le Lyonnais-Dauphiné. Personnellement je pense que ça peut être utile quand c'est actif, mais bon... Là c'est pas le cas, c'est clair. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement Intendant au commerce Jeu 17 Fév 2011 - 13:40 | |
| Grogne : Voila une lettre de candidature à étudier je pense.... je suis pour avant qu'on me demande mon avis! - Citation :
- Expéditeur : Nathiavel de la gones attitude
Date d'envoi : 17/02/2011 - 13:30:54 Titre : demande d'intendance Bonjour,
Par cette présente j'aimerai savoir si le conseil ducal aurait le besoin d'un intendant pour le pole économique. Si c'est le cas, j'aimerai vous présenter ma candidature pour ce poste. Par mon expérience je peux essayer de seconder aux mieux et permettrait étant membre du conseille sortant, de travailler dans une continuité.
Je vous remercie de faire suivre ma demande.
Nathiavel. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement Intendant au commerce | |
| |
|
| |
| Recrutement Intendant au commerce | |
|