Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [CD-Grande Salle]D'un bilan du Recteur

Aller en bas 
+4
bounette
Thiberian
_geoffroy_
Lightwarrior
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

[CD-Grande Salle]D'un bilan du Recteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CD-Grande Salle]D'un bilan du Recteur   [CD-Grande Salle]D'un bilan du Recteur - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 20:13

Je vais repondre en vrac à tout ce qui a été dit^^

Le GO, il depend dela prévôté, s'il a un rapport à faire, c'est au prévôt. Le GML au Capitaine etc etc.
Le Chancelier, il en fait déjà régulierement au Conseil.
Pour le Président du Comité des fetes? Pourquoi pas, qu'il dise les resumes les activités, je dis pourquoi pas.

Le recteur n'a pour superieur que le Gouverneur. Il ne fait aucun rapport à personne, il est laché dans la nature sans avoir de compte à rendre. Il n'y a d'ailleurs aucune office pour l'université ici donc le recteur est assez éloigné du pouvoir des politiques dirons nous.

Moi, personnellement, je ne connais pas l'Université ni ce qui s'y passe. Je n'ai pas envie de devenir érudit vu ce que l'Université est dite endormie. Alors je ne vois pas l'utilité de depenser beaucoup pour arriver dans un truc où je ne trouverai aucun interet. C'est une façon de faire parler de l'Université, que des gens y soient attirer, que le recteur se sente un peu obligé de se bouger pour faire vivre le lieu.

Et ne connaissant pas Ulan ni l'Université, je ne suis pas apte à juger si elle doit être remplacée alors de dites pas ce que je n'ai pas dit, je n'ai jamais dit et encore moins pensé à ce que la finalité de ceci amene un quelconque renvoie de Ulan.

Et Geoffroy, Thiberian et Raithuge, vous êtes peut être tous les 3 contres mais nous sommes 12 Conseillers alors merci de respecter un minimum les opinions des autres et de ne pas dire que la discussion est inutile puisque vous l'estimez inutile.
Revenir en haut Aller en bas
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 3995
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

[CD-Grande Salle]D'un bilan du Recteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CD-Grande Salle]D'un bilan du Recteur   [CD-Grande Salle]D'un bilan du Recteur - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 20:50

je ne trouve pas la discussion inutile, mais le fait de vouloir faire changer l'avis d'une personne qui a déjà expliqué pourquoi elle tenait cet avis, ça c'est inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

[CD-Grande Salle]D'un bilan du Recteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CD-Grande Salle]D'un bilan du Recteur   [CD-Grande Salle]D'un bilan du Recteur - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 21:42

Ben c'est ça qu'on appelle "un débat"... mais je comprends, c'est pas facile; faut écouter les autres et essayer d'être constructif

Et c'est pas car y'en a un pas d'accord que les autres doivent se la fermer, geoff on a compris t'es pas d'accord...et les autres? Thibérian t'es tu entretenu avec elle? As tu évoqué ce qu'il se passait dans l'université? ou plutôt ce qui ne se passait pas?
Revenir en haut Aller en bas
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 3995
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

[CD-Grande Salle]D'un bilan du Recteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CD-Grande Salle]D'un bilan du Recteur   [CD-Grande Salle]D'un bilan du Recteur - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 22:00

Pour elle, être active c'est valider les cours donnés par les professeurs et gérer les emplois du temps. Elle n'a pas le temps de faire du RP et ne souhaite pas en faire. Par contre, pour en avoir parlé avec elle, elle dit assez souvent que l'université appartient aux érudits, ce n'est pas sa possession, donc rien n'empêche les érudits de faire du RP s'ils le souhaitent.
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

[CD-Grande Salle]D'un bilan du Recteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CD-Grande Salle]D'un bilan du Recteur   [CD-Grande Salle]D'un bilan du Recteur - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 22:04

je voudrai trop voir un gouverneur qui fait le meme moi Very Happy

"moi je file les repas et m'occupe des fetes, le reste je m'en tape! Le conseil est au conseiller nan?"


Bordel la grande classe là...

Donc en résumé, Plume avait tout a fait raison; elle reste recteur, juste pour le prestige d'etre nommé recteur...Et se fout complètement du reste

Ensuite, quand je parle au gouverneur, c'est surement pas à toi ptit cap
Revenir en haut Aller en bas
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 3995
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

[CD-Grande Salle]D'un bilan du Recteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CD-Grande Salle]D'un bilan du Recteur   [CD-Grande Salle]D'un bilan du Recteur - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 22:13

Pourtant tu me réponds, donc c'est que l'information t'intéresse.

Comme dit plus haut, on ne peut pas imposer à quelqu'un de faire du RP. A chacun sa façon de s'amuser. Cela dit, je ne crois pas qu'Ulan soit accrochée à son statut de Recteur autant que vous semblez le sous entendre.

Je sais que vous aimez voir le Diable en ceux qui ne pensent pas comme vous, une habitude Devirieuse j'ai pu constater, mais je reste persuadé qu'avec un minimum de tacte et de diplomatie, c'est à dire, pas par vous, elle accepterait assez facilement de céder la place à quelqu'un de volontaire et présentant de réels projets qui tiennent debout.

Cela dit pour prendre l'exemple du Capitaine, l'ost tourne sans moi question activité. Ce n'est pas au Capitaine d'aller voir chaque soldat pour lui demander de participer ou d'aller s'entrainer, mais bel et bien ces mêmes soldats qui s'organisent entre eux. Cela revient au même pour l'université. Elle est peut être dépassée, mais elle n'est surement pas responsable de la non activité de l'Université. Que je sache, vous messire Ka machin chose, vous n'avez jamais fait de vagues dans les locaux de l'université, ni même tenté de mettre en place avec des volontaires des cours publiques ou approfondis.

Quand on veut faire bouger les choses, on se remue soit même, alors commencez par bouger votre séant avant de remuer vos lèvres qui ne servent qu'à cracher votre venin sur tout ce qui ne commence pas par un D et ne finit pas par Evirieux.
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[CD-Grande Salle]D'un bilan du Recteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CD-Grande Salle]D'un bilan du Recteur   [CD-Grande Salle]D'un bilan du Recteur - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 22:20

Ka Devirieux a écrit:
Plume avait tout a fait raison

*Yeah*

Sa arrive pas souvent sa, sa se fête non? Embarassed

*Yeux brillants*

Non mais Geoff, tu réalises ce que tu nous dit et ce que tu défends?
Tout ce que j'entends me laisse presque sans voix, presque parce que je parle encore hein...

Kederick fut GO, un bon GO au début et puis il c'est essoufflé et à réalisé qu'il tenait un poste sans l'assumer...
Il a laissé sa place parce que bizarrement il a pas jugé que les recrues devaient se former toutes seules, bizarre hein...

En gros ce que tu me dis me donne envie de montrer un joli papier à Ulan qui la relève de ses fonctions, je trouve cela abusé et encore le mot est faible.

Je n'ai rien contre elle et suis même prête à tenter de la faire se bouger, mais si elle ne veut rien faire pour l'université qu'elle cède la place à des personnes qui veulent faire quelque chose.


[Posts croisés la flemme de modifier et par pitié ljd geoff arrête d'utiliser le mot RP dans du RP sa ne veut rien dire]


Dernière édition par Plumedange le Sam 6 Nov 2010 - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

[CD-Grande Salle]D'un bilan du Recteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CD-Grande Salle]D'un bilan du Recteur   [CD-Grande Salle]D'un bilan du Recteur - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 22:21

Ka, Geoffroy, merci à vous deux, vous êtes les premiers à gagner un avertissement Rolling Eyes
On recentre le débat maintenant...

La discussion que j'ai eu avec Ulan fut mouvementé alors que je lui demandais simplement de tenir à jour le groupe "universitaires" afin qu'on puisse envoyer des missives groupées...rien que ça elle m'a fait un flan pour ne pas le faire.

Bon au final elle va le faire mais si je doit me battre avec elle à chaque service que je lui demande c'est pas la peine.


Quand à un bilan, vraiment je ne vois toujours l'intérêt...je ne vois pas ce qu'elle pourrais écrire qui intéresserait les Lyonnais-Dauphinois en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

[CD-Grande Salle]D'un bilan du Recteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CD-Grande Salle]D'un bilan du Recteur   [CD-Grande Salle]D'un bilan du Recteur - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 22:25

Et ma main dans ta gueule en guise de tact ça t'intéresse? Insulte encore mon nom et Rochechinard finira bientôt sous les flammes!

*crache sur les pieds du capitaine et sort en interpellant le gouverneur;*

Elles sont belles les promesses...Mettez moi les avertissements ou virez moi! Mais sans excuses de sa part pour ses procès d'intentions et ses insultes je ne me calmerai pas ! VOUS n'aviez qu'à appliquer mesure plus tôt ! Quand ce qu'il disait le méritait déjà
C'est pas parce que c'est votre pote qu'il faut laisser vos couilles en poches!
Revenir en haut Aller en bas
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 3995
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

[CD-Grande Salle]D'un bilan du Recteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CD-Grande Salle]D'un bilan du Recteur   [CD-Grande Salle]D'un bilan du Recteur - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 22:29

En même temps Plume, vu que tu n'écoutes que la moitié de ce que je dis depuis des semaines, ce n'est pas illogique que tu ne comprennes pas et que tu sois choquée. ça me conforte même dans mes opinions de savoir ça.

Il n'y a rien de choquant dans tout ça. Le fait est qu'elle n'a pas cette vision des choses que vous semblez défendre. D'ailleurs moi non plus, je reste persuadé que ce sont les professeurs qui donnent les cours, et qui donc sont amenés à rendre l'université dynamique.

As tu été lui parler Plume ? Je t'invite à le faire et tu reverras les idées que tu sembles défendre. Et puis c'est quoi cette manie de tout vouloir comparer et uniformiser ? En quoi c'est choquant qu'un professeur soit le maitre de ses propres cours ?

C'est facile de désigner un coupable, ah bah oui c'est la faute du grand responsable, après tout moi bien assis sur mon fauteuil, elle fait la même chose mais c'est pas bien ! Faites ce que je dis pas ce que je fais, c'est exactement ça que tu défends.

Et voilà la sortie théatrale tant attendue, clap clap clap bravo bravo excellent comédien, vous voyez vous pourriez dynamiser une université ainsi avec vos plaidoieries pseudo dramatiques ornées de ridicule.

En tous les cas, j'ai tout de même de la chance, votre bave est toute aussi acide que vos propos, au moins je ne risque pas de perdre un pied.
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[CD-Grande Salle]D'un bilan du Recteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CD-Grande Salle]D'un bilan du Recteur   [CD-Grande Salle]D'un bilan du Recteur - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 22:48

Ka si tu viens brûler Rochechinard préviens moi avant que je mette mes enfants en sécurité ils n'ont rien fait eux.

La question est plutôt en quoi c'est choquant qu'un recteur se tourne les pouces non?
Est-ce à nous en plus de lui trouver un remplaçant?
Si elle n'a plus le temps pourquoi elle n'en cherche pas un?
Sa fait des mois que c'est ainsi quand je suis devenue GO il y a un an sa en parlait déjà d'Ulan.
Je suis désolée mais quand on a des charges élevées on a plus de responsabilités.
Si on fait l'un ou l'autre des conseillers une monumentale erreur, c'est le gouverneur qui prendra, c'est ainsi.
Plus on monte les échelons et plus on s'en prend pleins la tête, si tu as échappé à cela tu as bien de la chance, pour ma part je l'ai vécu et justement c'est anormal qu'elle soit pénarde à un poste à responsabilité et qu'elle se déresponsabilise en remettant toute la faute sur les autres.

Pour finir je te demanderais d'arrêter d'attaquer Ka sur son nom de famille, pense un peu à tes enfants et à comment ils grandiront si leur père par ses idioties se fait tuer.

Nous sommes là pour travailler ensemble et non pour se faire la guerre malgré le fait qu'on ne s'entende pas forcément avec tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

[CD-Grande Salle]D'un bilan du Recteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CD-Grande Salle]D'un bilan du Recteur   [CD-Grande Salle]D'un bilan du Recteur - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 22:54

CA SUFFIT, Y'EN A MARRE DE VOS CONNERIES LA C'EST PAS LA CRECHE !!!!!!!!!!!

Je vous ordonne à tous les deux de vous ignorer dès à présent, je ne veux plus UN mot plus haut que l'autre, je ne veux plus rien entendre sur la famille de l'un ou de l'autre, je ne veux plus entendre parler des histoires de couples de l'un ou de l'autre dans l'enceinte de ce conseil.
Vous bossez un point c'est tout ! Plus de critiques sur le poste de 1er conseiller, sur le copinnage d'untel ou untel.

L'ordre est simple et clair : ignorance totale, vous êtes inexistants l'un pour l'autre, votre seule existance dans ce conseil est pour le duché !
Revenir en haut Aller en bas
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 3995
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

[CD-Grande Salle]D'un bilan du Recteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CD-Grande Salle]D'un bilan du Recteur   [CD-Grande Salle]D'un bilan du Recteur - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 22:59

J'ai une question, l'université a t-elle déjà été dynamique avec des cours organisés et approfondis ou bien est ce que ça a toujours été comme ça ? Parce que si c'est quelque chose qui fonctionne ainsi depuis des lustres, c'est compréhensible que le Recteur ne soit pas tourné vers un autre type de gestion de l'université.

Elle ne se tourne pas les pouces puisqu'il y a des cours tous les jours à l'université. Il y a des élèves à tous les cours et les professeurs sont tous payés en temps et en heure. Donc elle fait son travail, ce qui est loin de la définition de se tourner les pouces.

Maintenant si vous voulez un recteur plus dynamique, il faut en trouver un plus jeune et plus ambitieux ! Dame Ulan n'a plus 15 ans que je sache, je ne suis pas sûr qu'elle soit encore partante pour courir dans les couloirs de l'université comme une jeune pucelle assoiffée de nouvelles connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

[CD-Grande Salle]D'un bilan du Recteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CD-Grande Salle]D'un bilan du Recteur   [CD-Grande Salle]D'un bilan du Recteur - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 23:01

Il fut un temps où elle les parcourait nue ces couloirs...l'université était un lieu accueillant alors Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 3995
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

[CD-Grande Salle]D'un bilan du Recteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CD-Grande Salle]D'un bilan du Recteur   [CD-Grande Salle]D'un bilan du Recteur - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 23:04

Parce que tu la verrais encore courir nue dans les couloirs toi ? Personnellement ça ne me tente pas vraiment moi ! C'est qu'avec l'âge, tout finit par pendre, et la vue n'est plus aussi agréable qu'elle fut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[CD-Grande Salle]D'un bilan du Recteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CD-Grande Salle]D'un bilan du Recteur   [CD-Grande Salle]D'un bilan du Recteur - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 23:18

*Soupir*

-Ignorer le capitaine?
Avec plaisir c'est déjà ce que je fais, malheureusement il faut qu'il fasse en sorte de faire brûler les terres ou nous vivons alors forcément sa me fait pas rester muette.

Maintenant, le gouverneur étant ami ami avec le premier conseiller et les deux n'en ayant strictement rien à faire de ce bilan puisque n'en voyant pas l'intérêt je vais aller dans d'autres lieux ou je ne perdrais pas mon temps, c'est que j'ai pas que sa à faire de me faire éclater les tympans par des gens qui savent pas parler autrement qu'en hurlant.
Je suis pas un de vos soldats, je pense qu'on peut s'exprimer en ces lieux sans hurler.

Sur ce...


*Légère révérence à sa Grasce et au super conseiller avant de filer dans les couloirs, se disant que si avertissement elle se prenait il suffirait au gouverneur de faire résonner sa voix puissante de capitaine pour qu'elle l'entende même à l'autre bout du castel.*
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

[CD-Grande Salle]D'un bilan du Recteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CD-Grande Salle]D'un bilan du Recteur   [CD-Grande Salle]D'un bilan du Recteur - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 23:21

En retard mais présente . pas mal d'argument ont déjà été dit

Permettre à l'université de se faire connaitre ( certain niv 3 ne sont même pas inscrit )

Il se passe des choses à l'université quand même, elle pourrait sur ce bilan diriger pour les nouveaux , indiqué les sessions pour passer licences et maitrise , donner des indications pour les nouvelles matières ( comme il y a eut le cas sur la navigation et la maçonnerie )

Tiens c'est vrai qu'il y a pas eut de cours sur l'astronomie depuis un moment .

demandant un bilan ne peut que la motiver à l'université

Comme il a été dit de rester au même poste trop longtemps , il y a un ramollissement de la personne .

ça fait plus d'un an que je suis Go en assurant presque tout les cours et examen , même si j'assure toujours il m'arrive d'être lasse le soir


( et c'est pas un clic )

Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

[CD-Grande Salle]D'un bilan du Recteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CD-Grande Salle]D'un bilan du Recteur   [CD-Grande Salle]D'un bilan du Recteur - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 23:29

Quoi qu'il en soit Plume et même si tu dit entendre quand je parle normalement tu prouve que tu ne comprend pas forcement ce que tu entends puisque ton continue les sarcasmes alors qu'il me semble avoir demander que ça s'arrête...
Deux personnes se sont engueulées, deux personnes ont payées et y'a pas de "c'est l'autre qu'a commencé qui tienne" cessez donc d'agir comme des bébés ! Si vous voyez du copinnage là dedans c'est que vous êtes sérieusement bornés.

Maintenant Geof c'est vrai que je t'ai quand même prévenu plusieurs fois alors tu ne t'étonnera pas si à partir de ce soir je suis de moins en moins patient.
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

[CD-Grande Salle]D'un bilan du Recteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CD-Grande Salle]D'un bilan du Recteur   [CD-Grande Salle]D'un bilan du Recteur - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 23:33

Bounette quitte la salle
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

[CD-Grande Salle]D'un bilan du Recteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CD-Grande Salle]D'un bilan du Recteur   [CD-Grande Salle]D'un bilan du Recteur - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 23:38

*Retient Bounette et recentre le sujet*


bounette a écrit:
En retard mais présente . pas mal d'argument ont déjà été dit

Permettre à l'université de se faire connaitre ( certain niv 3 ne sont même pas inscrit )

Il se passe des choses à l'université quand même, elle pourrait sur ce bilan diriger pour les nouveaux , indiqué les sessions pour passer licences et maitrise , donner des indications pour les nouvelles matières ( comme il y a eut le cas sur la navigation et la maçonnerie )

Tiens c'est vrai qu'il y a pas eut de cours sur l'astronomie depuis un moment .

demandant un bilan ne peut que la motiver à l'université


Hmm c'est vrai qu'il y à des choses qui se tiennent là dedans...j'ai moi même vu avec Ulan aujourd'hui que beaucoup de niveaux 3 ne sont pas inscrits.
C'est vrai que rien que pour faire connaitre l'université ça pourrais se faire mais je me demande quand même si ça changera quelque chose...après tout les niveaux 3 concernés voient l'université IG et n'y vont pas alors la gargote...
Revenir en haut Aller en bas
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 3995
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

[CD-Grande Salle]D'un bilan du Recteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CD-Grande Salle]D'un bilan du Recteur   [CD-Grande Salle]D'un bilan du Recteur - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 23:40

Citation :
Permettre à l'université de se faire connaitre ( certain niv 3 ne sont même pas inscrit )

ça ne les empêche pas de suivre les cours proposer. S'ils ne veulent pas se faire connaitre eux, ce n'est pas si grave que cela non ? (certain niv 3 n'apprécient pas ou plus de faire du RP ou même de s'inscrire sur un forum)

Citation :
Il se passe des choses à l'université quand même, elle pourrait sur ce bilan diriger pour les nouveaux , indiqué les sessions pour passer licences et maitrise , donner des indications pour les nouvelles matières ( comme il y a eut le cas sur la navigation et la maçonnerie )

ça se fait déjà par le Recteur et les personnes qui encadrent l'université. A mon inscription j'ai reçu toutes les indications nécessaires par courrier.

Citation :
demandant un bilan ne peut que la motiver à l'université

Malheureusement c'est tout l'inverse, elle ne souhaite pas faire plus parce que pour elle l'université tourne parfaitement. D'ailleurs elle en a assez, pour jouer le porte parole non ducal mais personnel de Dame Ulan, que les mêmes personnes viennent tout faire pour qu'on la remplace, à demi mots. Elle ne dit pas non plus tenir absolument à ce poste et est prête à céder la main si l'on lui présente une personne correcte et motivée.
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

[CD-Grande Salle]D'un bilan du Recteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CD-Grande Salle]D'un bilan du Recteur   [CD-Grande Salle]D'un bilan du Recteur - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 23:51

En entendent la voix du gouverneur Bounette revint sur ses pas

Citation :
j'ai moi même vu avec Ulan aujourd'hui que beaucoup de niveaux 3 ne sont pas inscrits.

Il faut qu'elle relance les conseillers aux érudits en mairie

Je comprend alors mais je suis sur qu'il y a bien une personne motivé pour la remplacer si elle ne se cantonne pas à ses amis
Revenir en haut Aller en bas
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 3995
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

[CD-Grande Salle]D'un bilan du Recteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CD-Grande Salle]D'un bilan du Recteur   [CD-Grande Salle]D'un bilan du Recteur - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 23:54

je ne me suis pas penché sur la question, faudrait peut être voir avec elle si ce que nous souhaitons voir mis en place à l'université ne rentre plus dans ses compétences actuelles, et chercher avec elle une personne capable de prendre sa suite avec brio.
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

[CD-Grande Salle]D'un bilan du Recteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CD-Grande Salle]D'un bilan du Recteur   [CD-Grande Salle]D'un bilan du Recteur - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 23:55

Moi ce qui m'échappe c'est pourquoi depuis tout ce temps elle n'a jamais formé quelqu'un pour la remplacer au cas où elle devrait démissionner en urgence ou s'il lui arrivait malheur...il me semble que c'est ce qu'elle aurait du faire pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 3995
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

[CD-Grande Salle]D'un bilan du Recteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CD-Grande Salle]D'un bilan du Recteur   [CD-Grande Salle]D'un bilan du Recteur - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 23:57

Peut être parce qu'elle comptait sur Sire Misericus ? J'ai souvenir qu'il était assez présent et actif à l'université.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CD-Grande Salle]D'un bilan du Recteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CD-Grande Salle]D'un bilan du Recteur   [CD-Grande Salle]D'un bilan du Recteur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CD-Grande Salle]D'un bilan du Recteur
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CD-Grande Salle]Grâce Ducale
» [CD-Grande Salle]Bilans de mi mandat
» Grande salle - Lieu de rassemblement
» [CD-Grande Salle]Les ports, où qu'on en est exactement?
» [ACCUEIL] Grande salle de la Messagerie ducale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Archives du Conseil Ducal (vrac) :: Université - Marine-
Sauter vers: