Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Membres du conseil municipal

+32
Mannrig
Arnault d'Azayes
chouquette
Dugludur
Nopus
Grain
tribly
helsinki
samthebeast
Arwel
somica
Narcimore
clara_de_montfort
Plumedange
Binette56
Mirik
-Akaryne-
daisydel
Miiissfashiiion
Carlisle
samarel
Gerbo
Hiboupreufen
tybalt
Guccio
boulange
guigui200
colombine d'Albon
claralamagnifique
MaryMetal
elo72
Ulan
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30
AuteurMessage
chouquette

chouquette

Localisation IG : montelimar

Membres du conseil municipal  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Membres du conseil municipal    Membres du conseil municipal  - Page 30 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 2:53

sourit a son papy sam ... heureuse de voir sa vieille barbe trainer par ici ... lache la main de bane pour aller caliner le grand pére en souriant voyant richard pas loin de lui ... prend la main de son papy et le présente ...

voila enfin mon papy que jvous ai tant parlé .. papy jte presente mon geant .. banekiller .. il est notre adjoint a l'urbanisme , et jte presente rodrigue , notre chef marechal chargé de notre defense , on va bientôt voir arriver bebert notre petit tribun et mon protégé , et feanorion le responsable filiére
je cherche un animateur le notre est en retraite ... voila .. je crois avoir fait le tour
Revenir en haut Aller en bas
Banekiller

Banekiller

Localisation IG : Montelimar

MessageSujet: Re: Membres du conseil municipal    Membres du conseil municipal  - Page 30 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 16:27

Banekiller sourit aux propos de Chouquette ..et s inclina devant le grand pere de Chouquette
" bonjour Messire ... je suis heureux de vous rencontrer ... Chouquette m a tellement parler de vous " il glissa un regard au cochon qui suivait et sourit
" et voici richard sans doute ...."
Bebert

Bebert

Localisation IG : Montélimar

MessageSujet: Re: Membres du conseil municipal    Membres du conseil municipal  - Page 30 Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 9:52

Le petit Bébert arriva au conseil, tout le monde était là, des visages qu'il connaissait, d'autre un peu moins. Il fit un gros bisous à Chou.

Bonjour bonjour!!! Comment ça va tout le monde?

Moi je suis Bébert, le tribun de Montélimar pour ceux qui ne me connaissent pas!

Rodrigue.

Rodrigue.

MessageSujet: Re: Membres du conseil municipal    Membres du conseil municipal  - Page 30 Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 10:13

Rodrigue sourit toujours dans son coin présent comme toujours.

Bienvenue Berbet, On t'attendait.

Il regarda l'homme.

Bonjour Monsieur, je suis donc Rodrigue. Je vous connais et suis bien heureux de vous voire.

Il lui sourit.
chouquette

chouquette

MessageSujet: Re: Membres du conseil municipal    Membres du conseil municipal  - Page 30 Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 10:29

ànimàteur trouvé en là personne d'erkenger bienvenue à lui.
elo72

elo72

MessageSujet: Re: Membres du conseil municipal    Membres du conseil municipal  - Page 30 Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 17:33

Pousse la porte, relève les manches de sa chemise et respire un bon coup !

Bonjour à tous,

On m'a demandé de franchir ses murs suite à mes expériences en mairie.
Pour ce qui ne me connaîsse pas !

Je suis Elo simple vagabonde

grimace puis sort son pedigree bien qu'elle n'aime pas le faire :

- Villageoise d'honneur de Montélimar
- Anciennes Membres du conseils municipal de Valence
- Ancienne mairesse avec 2 mandats à Montélimar, 1 à Valence.
- Ancienne marchande ambulante du LD... puis le reste on s'en moque !

Respire profondément et continue :

Développons
J'ai remonté une fois l'économie de la ville de Montél et une fois celle de Valence... Voilà pourquoi je suis ici !

Commençons par le début ! Pour moi c'est la transparence !
Chouquette peu tu nous faire un bilan économique chaque semaine ?
Tu écris des lettres à l'ensemble des villageois fréquemment ?
Sinon qui s'occupe des personnes qui entrent dans le village ? J'ai deux choses à voir avec cette personne !

Maintenant cher membre du conseil il va falloir travailler ensemble !
Une mairie ce n'est pas qu'un maire c'est aussi le peuple et ce qui essaie de faire vivre leur cité !

Elo les regardes et attend leurs réactions.

Dernière édition par elo72 le Lun 13 Oct 2014 - 21:57, édité 1 fois
Banekiller

Banekiller

MessageSujet: Re: Membres du conseil municipal    Membres du conseil municipal  - Page 30 Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 21:53

Bane entendit le discourt d Elo

" bonjour Elo .... oui tu as raison .... c est une équipe .... je suis prêt et m occupe du cadastre pour ma part "
elo72

elo72

MessageSujet: Re: Membres du conseil municipal    Membres du conseil municipal  - Page 30 Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 22:11

Bien Bane hésite pas si tu as des questions je m'en suis longtemps occupée du cadastre de Montél.

Lui fait un clin d’œil.
Narcimore

Narcimore

MessageSujet: Re: Membres du conseil municipal    Membres du conseil municipal  - Page 30 Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 22:18

Narci passa dans les couloirs du conseil et entendit la voix d'une ancienne montilienne.

Bonjour Bane, Bien le bonjour Elo,

Ca fait plaisir de te voir ça fait longtemps. Moi je suis toujours dans le coin et pour le moment j'ai enfin réussi a avoir la mise en procès de Cams, j'espère que ça va faire rentrer un peu d'argent. Sinon je referai un don, la maréchaussée ça paie plutot bien.
http://ventresurpattes.skyblog.com
Gregory House

Gregory House

MessageSujet: Re: Membres du conseil municipal    Membres du conseil municipal  - Page 30 Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 22:19

Les bras croisés, Grégory écouta attentivement Elo. Il n'était pas officiellement au conseil municipal, mais s'était, par le passé, occupé des animations de Montélimar. Il salua Narcimore, d'un hochement de tête et d'un sourire. Cela faisait un moment qu'il ne l'avait pas vu.

Si je peux aider, je le ferais. Nous avons émit l'idée, avec Chou, Bebert et Bane, d'une fête dans le village pour motiver les gens à sortir de chez eux. Rien de concret pour le moment, mais on va vite avancer je pense...

Avancer vite.. pour un boiteux... fallait la faire celle là...pfff

Je ne sais pas si Chou a déjà envoyé un courrier aux montiliens pour promouvoir le tourisme dans le village (passage à la 3D), en tout cas, cela pourrait doper nos naissances dans le village.

Interroge Chou du regard

Le soucis, c'est que les nouveaux ont souvent le projet de partir dès leur arrivée. Ils ne prennent pas le temps de découvrir la ville et c'est vraiment dommage, pour eux et pour nous.

Dernière édition par Lamaison le Mar 14 Oct 2014 - 16:50, édité 1 fois
elo72

elo72

MessageSujet: Re: Membres du conseil municipal    Membres du conseil municipal  - Page 30 Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 15:58

Affiche un large sourire en voyant Narci !

Eh bien ça me fait plaisir de te voir...
Désoler je viens un peu remuer votre conseil municipal !
Bien que ce ne soit pas au goût de tous, je pense, tu sais ce que c'est les changements personne n'aime vraiment ça.
J'ai entendu parler de l'affaire Cams, du bon boulot Narci comme toujours.

Lui fait un clin d'oeil amical, suite à ça Elo regarda Greg qui se mit à intervenir.

Bien Greg !
Qui est conseiller en animation, toi ?
Car en effet c'est bien de faire les choses tous ensemble et intervenir au prêt du public, mais qui lance les choses réellement ? Lors de cette soirée au village vous avez prévu quoi ? Cochon grillé ? Banquet ? Soirée bal masqué ? …. Il y a plein de manières de faire la fête.

Au niveau de l'animation avez-vous pensé à relancer la confrérie montilienne ?
Car je pense que des gens méritent de se faire décorer dans ce CM.
Puis on doit avoir le doyen de la confrérie pas loin...

Lui sourit poliment, puis s'adresse à tous.

Vous savez cher conseiller, si je parle aujourd'hui au sein du CM c'est, car en mairie j'ai appris une chose il faut de la transparence... C'est important pour si quelqu'un reprend la suite après. Avoir un CM actif et pas qu'en taverne est important ! Sinon on ne peu pas échanger tous ensemble. Puis parfois les murs on des oreilles...
chouquette

chouquette

MessageSujet: Re: Membres du conseil municipal    Membres du conseil municipal  - Page 30 Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 16:51

bonjour màrràine .. je vàis mettre un peu les pieds dàns le plàt càr je crois que tu t'egàres ...je t'ài demàndé conseil pour trouver de l'àrgent pour els caisses màirie àvànt mon depàrt .. jtài pàs dis de prendre les rennes et de fàire tà revolution ...

le cm oui c'est bien beàu màis mon cm est àctif est en tàverne des cm enfermés entre des murs pàs visible de là populàtion çà n'interesse personne , mes conseillers sont àutour de moi depuis toujours je n'ài rien à leur reprocher sur leur tràvàil .. donc bon .. je ne vois pàs en quoi ton remue menàge và ràpporter des sous je pensais plutôt que tu àllàis me donner des contacts pour màrchànder plutôt que de vouloir gerer là màirie ...

je ne t'ài pàs demàndé du chàngement , ni de remuer les puces , ni rien du tout , màis juste des bons plans financiers çà s'àrrete là .

pàs besoin de decoràtion ni rien du tout , on fàit notr tràvàil càr on àime montel

desolée màrràine ton intervention ne me plàit pàs je vàis regretter d'àvoir solliciter ton àide je te demànde un doigt tu prends un bràs ... les choses ne changent pàs

sàit que çà và pàs plàire màis quand il fàut il fàut
elo72

elo72

MessageSujet: Re: Membres du conseil municipal    Membres du conseil municipal  - Page 30 Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 16:58

Justement Chou c'est pour l'argent, mais vu que Greg parle des animations bah voilà... Je réponds.
Pour l'argent on ne va peut-être pas parler des caisses de la ville en taverne ?
Pour ça que je voulais savoir si Bebert vu qu'il envoie les courriers au nouveau avait un mandat pour racheter leurs denrées si c'est intéressant les tarifs que les voyageurs proposent si tu lui laisses une fourchette sur des produits. Après tu travail qu'avec le LD ou les comtés ou duché autour ?

Je ne suis pas là pour prendre les rênes bien au contraire... J'ai donné ce n'est plus pour moi !
Je veux ne rien gérer et s’il le faut je fais demi-tour il y a pas de soucis !
Je peux continuer à faire mes siestes et aller travailler dans les champs moi ça me va !

Désoler si mon approche est un peu militaire, mais je trouve que vous manquez un peu de clarté au niveau du CM il faut savoir penser à la personne qui passera après toi si elle voit qu'il n'y a rien ici et bien si cette personne ne connait rien elle va ramer...

Lui fait un clin d'oeil.
chouquette

chouquette

MessageSujet: Re: Membres du conseil municipal    Membres du conseil municipal  - Page 30 Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 17:15

suis àrrivée y avait rien et que des gens endormis je n'y connaissais rien somicà m'à guidé àu debut et demerdes ensuite , le prochàin je serài à son cul il ne serà pàs perdu sàuf si bien sur c'st un trou ...

ton àpproche ne me plàit pàr , càr àu depàrt je ne t'ài pàs demàndé cela .
What the fuck ?!?
Gregory House

Gregory House

MessageSujet: Re: Membres du conseil municipal    Membres du conseil municipal  - Page 30 Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 17:20

Non Elo. Officiellement c'est Erkenger notre animateur, mais il est sur le départ depuis quelques temps.  Le poste est à pourvoir. Je sais Bane intéressé, mais j'aimerais aussi reprendre mon ancien poste. On va peut être le jouer au chifoumi ?

Regarde le géant, taquin. Puis poursuit :

Nous sommes partis sur plusieurs pistes, pour arriver à deux jours de fêtes par semaine. Le mercredi et le samedi, où les gens sont les plus présent. Pour le thème, on va éviter le bal masqué... par expérience, certains n'aiment pas trop cela. Un banquet, on l'a déjà fait dernièrement, mais l'idée du cochon grillé me plait bien !

Je ne connais pas la confrérie montilienne, vous pouvez m'en dire plus la dessus ?

Gregory avait décidé de ne pas rentrer dans le débat entre Chouquette et Elo qui venait d'être lancé.
Banekiller

Banekiller

MessageSujet: Re: Membres du conseil municipal    Membres du conseil municipal  - Page 30 Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 17:30

écoutant le débat ....

" pas de soucis pour moi Greg ... si tu veux l animation je proposait si il y avait personne ..... je ne suis pas assez gai luron pour ça .... juste si je peux te donner quelques ideés ce sera bien pour moi "

puis vers Elo
" oui je voudrais bien un jour que l on parles de la gestion du cadastre ensemble "
chouquette

chouquette

MessageSujet: Re: Membres du conseil municipal    Membres du conseil municipal  - Page 30 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 14:10

rembàlle ses àffàires ...regàrde ses proches ..

on s'en và ?

sourit et sort de là .
Narcimore

Narcimore

MessageSujet: Re: Membres du conseil municipal    Membres du conseil municipal  - Page 30 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 15:14

Narci rattrapa Chou juste avant qu'elle parte

Désolé ma petite Chou je ne pensais pas que cela pouvait se finir comme cela. Je suis vraiment très déçu du manque de considération et de reconnaissance a ton égard. Après tu n'es pas obligée de partir tu aura toujours ta place ici toi qui a tant fait pour notre belle ville.

Narci la serra fort contre lui
http://ventresurpattes.skyblog.com
chouquette

chouquette

MessageSujet: Re: Membres du conseil municipal    Membres du conseil municipal  - Page 30 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 15:20

fàit un gros càlin à son tonton les larmes àux yeux ...

oui .. mànque de consideràtion c'est le mot .. et virer bebert comme un màlpropre c'est pàs mieux on voit là le bon màire que c'est ... bref .. les gens ont voté .. restez ici ? pour voir une tàverne municipàle  trànsformée en bordel .. là honte ... tu sàis tonton que je seràis jamais loin .. màis pàs sous cette màin là .. desoléee ..

quand toi ou les autres auront besoin je serài là .

je t'àime tu sàis

lui fàit gros bisous et s'en và
samarel

samarel

MessageSujet: Re: Membres du conseil municipal    Membres du conseil municipal  - Page 30 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 19:27

moi aussi je t'aime ma petite chouquette.

finalement narci a repris la boutique.
chouquette

chouquette

MessageSujet: Re: Membres du conseil municipal    Membres du conseil municipal  - Page 30 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 19:40

je t'àime aussi très fort pàpy

election dàns une semàine .. que fàire boulànge s'est présenté càr il pensait que je ne le ferài pàs

tonton nàrci est pàs très dispo je trouve

boulànge me dit de reprendre le màndàt et d le finir comme prevu ...

moi jsàis plus quoi fàire

tonton encore une fois tu peux me mettre à l'urbànisme que je remette le villàge en etàt stpppppppppp bàne est d'àccord merci et nettoie moi cett tàverne municipàle on dirait un bordel bràvo l'imàge moi je n'y met plus les pieds là honte
chouquette

chouquette

MessageSujet: Re: Membres du conseil municipal    Membres du conseil municipal  - Page 30 Icon_minitimeDim 27 Sep 2015 - 0:31

bonjour

j'ai nommé gregory_house a l'urbanisme
samthebeast

samthebeast

Localisation IG : Vienne La Belle

MessageSujet: Re: Membres du conseil municipal    Membres du conseil municipal  - Page 30 Icon_minitimeDim 13 Aoû 2017 - 15:19

Actuellement :

Alexa : capitaine d'armée actuellement et donc absente de la ville
Bebert : chez les moines
Gregory House : présent à Montélimar
p27kw : présent à Montélimar
samarel : présent à Montélimar
sixtinee : présente à Montélimar

Sixtinee est actuellement tribun, adjointe à l'urbanisme et aux animations
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Membres du conseil municipal    Membres du conseil municipal  - Page 30 Icon_minitime

Membres du conseil municipal
Page 30 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30