Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Demandes pour Dié

Aller en bas 
+5
Héloïse
penelope
Keyne
dame-isabeau
Marsaly
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Marsaly

Marsaly


Nombre de messages : 5654
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 18/02/2009

Demandes pour Dié   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes pour Dié    Demandes pour Dié   - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 9:24

Bonjour Procureur

J'ai un peu perdu le fil avec les procès concernant Dié. Pouvez vous me donner le verdict pour les procès de :



  • Amber.
  • Aalicia
  • Balian
  • Argonyan (2 procès en brigandage)
  • Rouls
  • Lyana
Revenir en haut Aller en bas
Matom

Matom


Nombre de messages : 2380
Age : 35
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 31/07/2007

Demandes pour Dié   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes pour Dié    Demandes pour Dié   - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 23:13

Pardon pour le retard, j'avais oublier de m’arrêter.
Donc voici les verdicts ou annonces.


_Amber. (Sans suite - Prescription).
_Aalicia (Affaire du 24 octobre - Prescription (mauvais boulot du prévôt, l'affaire arrive dans les bureaux du procureur 15 jours après le brigandage); Affaires du 25 et du 28 mai - En attente).
_Balian (Affaire du 24 octobre - Prescription (mauvais boulot du prévôt, l'affaire arrive dans les bureaux du procureur 15 jours après le brigandage); Affaires du 25 et du 28 mai - En attente).
_Argonyan (En attente).
_Rouls (En attente).
_Lyana (En attente).


Bon, 2 affaires prescrites donc. Le reste est dans mon bureau, mais arrive début septembre environ à échéance pour quelques unes.
Et je ne pense pas qu'elles seront instruites car les malfaiteurs sont trop loin.
Et les CJ sont une horreur, actuellement il n'y a qu'avec la Bourgogne qu'elles marchent.
Je reste à vostre disposition pour toute autre question.
Revenir en haut Aller en bas
Marsaly

Marsaly


Nombre de messages : 5654
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 18/02/2009

Demandes pour Dié   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes pour Dié    Demandes pour Dié   - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 0:32

Merci de vous estre déplacé pour me renseigner. J'apprécie.
Pour résumer toutes ces affaires, les agents ont fait un boulot pour des quetsches en somme. Dossiers non transmis en temps voulu et cj trop lourde a lancer.
Vous avouerez que c'est bien la peine qu'on se donne du mal ... enfin bref les choses en bien changé avec le temps 
Revenir en haut Aller en bas
Matom

Matom


Nombre de messages : 2380
Age : 35
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 31/07/2007

Demandes pour Dié   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes pour Dié    Demandes pour Dié   - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 1:37

Le problème vient essentiellement des brigandages, ce sont les cas où les malfaiteurs sont les plus volatiles. Cela m'énerve aussi de les laisser s'échapper, mais je fait tout ce que je peux.

Actuellement environ 80% des dossiers qui m'arrivent dont des brigandages, ce sont les escroqueries ou autres qui manquent. Les marchés sont à purger...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demandes pour Dié   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes pour Dié    Demandes pour Dié   - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demandes pour Dié
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Demandes pour Lyon
» Demandes pour Vienne
» Demandes pour la pierre
» Demandes pour Valence
» Demandes de LP pour Etat de siege

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de la Prévôté :: Locaux internes de la Prévôté :: Bureaux municipaux :: Bureau de liaison avec la procure-
Sauter vers: