Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 DI /**/ TAOP - .artus. (relaxé)

Aller en bas 
+2
dame-isabeau
Ka Devirieux
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

DI /**/ TAOP - .artus. (relaxé) Empty
MessageSujet: DI /**/ TAOP - .artus. (relaxé)   DI /**/ TAOP - .artus. (relaxé) Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 22:33

Citation :
Accusé:.artus.
Victime: Myrialuna
Officier en charge: Commissaire Marsaly

La fiche:
Citation :
DI /**/ TAOP - .artus. (relaxé) Ficheartusrackette

Les faits:
Le 11 décembre 1458, .artus. a brigandé DameMyrialuna entre Chambery et Dié.

Comme le témoigne les preuves ci-dessous:
DI /**/ TAOP - .artus. (relaxé) Mechantx

La loi:
Citation :
IV.3 : Brigandage
IV.3.a Brigandage classique
Les personnes coupables de brigandage seront poursuivies pour trouble à l'ordre public et devront répondre devant la justice pour ce chef d'accusation.

IV.3.b Mort de la victime et multirécidivisme
Toute personne, répandant le sang ou volant le bien d'autrui à répétition, sur le sol du Lyonnais-Dauphiné, pourra perdre durant 15 jours ses droits à un procès et se verra donc poursuivi par l'ost du Lyonnais-Dauphiné, sans préavis, jusqu'à ce qu'il les récupère.

Voici la déposition de la victime au poste de police de Dié :
Citation :
Bon je suis partie de Chambéry avec mes deux compagnons soient Caraibe5 et Rey1997. Tous les trois, nous nous sommes fait rackettés par un dénommé Artus. Je l'ai vu quelques fois en taverne et je l'ai vu ici-même à Dié ! Bref, voilà nous avons perdus toutes nos choses à cause de lui et j'aimerais qu'il cesse de causer d'autres dommages...

Il portait des vêtements blancs et rouges: il avait un chapeau blanc, bottes blanches et sa cape était rouge. Il est blond et il avait des armes bien sÛr => bouclier et épée !

Voici ce qu'y a été dérobé:
Citation :
Selon la victime 2 miches de pain et 25 écus

Un courrier de dépôt de plainte à été envoyé:
Citation :
Bonjour Sieur
Une plainte a été déposée à votre encontre pour rackette sur la personne de Dame Myrialuna. Vous serez sous peu appelé à comparaitre devant les tribunaux du Lyonnais Dauphiné.
Je vous conseille de ne point ignorer cette convocation et ainsi d'alourdir votre peine.

Commissaire Marsaly


Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

DI /**/ TAOP - .artus. (relaxé) Empty
MessageSujet: Re: DI /**/ TAOP - .artus. (relaxé)   DI /**/ TAOP - .artus. (relaxé) Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 11:17

Il y a trois noeuds entre Chambery et Die , deux sont sous juridiction Dauphinoise mais celui au plus près de Chambery n'est pas sous notre juridiction

Demande de précisions à la prévôté.

Revenir en haut Aller en bas
Hardryan

Hardryan


Nombre de messages : 5932
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/04/2007

DI /**/ TAOP - .artus. (relaxé) Empty
MessageSujet: Re: DI /**/ TAOP - .artus. (relaxé)   DI /**/ TAOP - .artus. (relaxé) Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 4:41

Il est en prison scratch
Revenir en haut Aller en bas
Hardryan

Hardryan


Nombre de messages : 5932
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/04/2007

DI /**/ TAOP - .artus. (relaxé) Empty
MessageSujet: Re: DI /**/ TAOP - .artus. (relaxé)   DI /**/ TAOP - .artus. (relaxé) Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 12:45

aussi hors ld
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

DI /**/ TAOP - .artus. (relaxé) Empty
MessageSujet: Re: DI /**/ TAOP - .artus. (relaxé)   DI /**/ TAOP - .artus. (relaxé) Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 11:51

Que fait t'on pour cette affaire?

le commissaire a t'elle demandé à la victime où elle a été agressée, qu'on sache si on poursuit ou on classe?
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

DI /**/ TAOP - .artus. (relaxé) Empty
MessageSujet: Re: DI /**/ TAOP - .artus. (relaxé)   DI /**/ TAOP - .artus. (relaxé) Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 16:56

Hop reçu à l instant


Citation :
* Expéditeur : Myrialuna
* Date d'envoi : 01/01/2011 - 16:44:54
* Titre : Re: Artus

* Le noeud était en territoire de la Savoie ! Lorsqu'il faut aller de Dié à Chambéry à pied, il faut rester sur deux noeuds. Eh bien c'est le deuxième, si vous voyez ce que je veux dire !
Merci !! (et bonne année) :)

Myria
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

DI /**/ TAOP - .artus. (relaxé) Empty
MessageSujet: Re: DI /**/ TAOP - .artus. (relaxé)   DI /**/ TAOP - .artus. (relaxé) Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 17:16

Si c'est le deuxième noeud dit de Montbelian, c'est alors sous juridiction Dauphinoise
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

DI /**/ TAOP - .artus. (relaxé) Empty
MessageSujet: Re: DI /**/ TAOP - .artus. (relaxé)   DI /**/ TAOP - .artus. (relaxé) Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 18:22


Courrier envoyé à la victime

Citation :
Bien le bonsoir,

Vous avez émis une plainte pour agression envers le sieur Artus et confirmé qu'elle a eu lieu sur le 2ème noeud entre Die et Chambery donc, sous juridiction Dauphinoise.

Bien que nous n'avons pu encore localiser votre agresseur je vous demande par la présente, de m'envoyer votre témoignage (aussi RP que possible) afin de le joindre à un dossier de coopération judiciaire qui me semble plus que probable; ceci, afin de ne pas perdre de temps en poursuites interminables, et de l'incriminer dès lors qu'il quittera les chemins .

Bien à vous et voeux pour l'année nouvelle

Dame Isabeau De Hauterives
Procureur adjoint
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

DI /**/ TAOP - .artus. (relaxé) Empty
MessageSujet: Re: DI /**/ TAOP - .artus. (relaxé)   DI /**/ TAOP - .artus. (relaxé) Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 18:31

artus est réaparu à Lyon aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

DI /**/ TAOP - .artus. (relaxé) Empty
MessageSujet: Re: DI /**/ TAOP - .artus. (relaxé)   DI /**/ TAOP - .artus. (relaxé) Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 19:11

Citation :
En ce jour du 25 Janvier 1459,

Nous,Dame Isabeau De Hauterives , Procureur adjoint du Lyonnais-Dauphiné, intentons, au Nom du Gouverneur et de son peuple, une action devant la Cour de Justice du Lyonnais Dauphiné placée sous l’autorité du Juge Hardryan à l’encontre du sieur .Artus.

Avant de commencer, le ministère public souhaite attirer votre attention sur le fait que, notre juge, dans sa grande bonté, vous garantit le droit de rester libre durant toute la durée de votre procès. Cependant, nous vous signifions que vous êtes actuellement sous l’emprise de la Justice et que vous ne pouvez quitter le Duché pendant toute la procédure judiciaire dont vous faites l'objet.
Vous avez en outre la possibilité de vous rendre au barreau des avocats afin de demander à un avocat de vous défendre à cette adresse.

https://chateau-de-lyon.forumactif.com/salle-publique-de-la-justice-f222/demandes-d-avocat-t19721.htm#383757

Vous êtes accusé d'avoir agressé le 11 Décembre 1458 dame Myrialuna sur le lieu dit de Montmelian entre Die et Chambery , lieu sous juridiction Dauphinoise.

On vous accuse d'avoir volé la somme de 25 écus, ainsi que 2 miches de pain, comme en atteste le depot de plainte de la victime.

Nous rappelons que la partie plaignante, l'accusé et la procure peut soumettre a l'approbation du juge une demande de déroulement du procès en place publique.

Le procure n'en fait pas la demande.


Voici les preuves que nous avons à votre encontre :

https://2img.net/r/ihimizer/img20/3/mechantx.jpg

Vu l’article-IV.3. des Lois en vigueur en Lyonnais-Dauphiné relatif au Brigandage.
« Les personnes coupables de brigandage seront poursuivies pour trouble à l'ordre public et devront répondre devant la justice pour ce chef d'accusation.»

Considérant qu’en vertu de ce texte, vous vous êtes rendu coupable de Trouble à l’Ordre Public, nous vous demandons d’en rendre compte devant la Cour.

La parole est à la défense.


Myrialuna appelée à la barre


Dernière édition par dame-isabeau le Mar 25 Jan 2011 - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

DI /**/ TAOP - .artus. (relaxé) Empty
MessageSujet: Re: DI /**/ TAOP - .artus. (relaxé)   DI /**/ TAOP - .artus. (relaxé) Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 0:54

ça me met qu'il n'est pas dans le duché quand je veux lancer le procès, vous êtes sures qu'il était bien à Lyon aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

DI /**/ TAOP - .artus. (relaxé) Empty
MessageSujet: Re: DI /**/ TAOP - .artus. (relaxé)   DI /**/ TAOP - .artus. (relaxé) Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 1:06

Dernier village où ce personnage a été recensé: Lyon [Duché du Lyonnais-Dauphiné], hier à 17h29.

Citation :
.artus.

Né(e) le 09 Août 2006

Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné
Village : Lyon
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

DI /**/ TAOP - .artus. (relaxé) Empty
MessageSujet: Re: DI /**/ TAOP - .artus. (relaxé)   DI /**/ TAOP - .artus. (relaxé) Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 20:58

Apparamment alors, il a du se mettre en route tôt, avant que je ne puisse le mettre en procès.

Je pensais que ça marchait selon les majs IG, maintenant au moins on saura.
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

DI /**/ TAOP - .artus. (relaxé) Empty
MessageSujet: Re: DI /**/ TAOP - .artus. (relaxé)   DI /**/ TAOP - .artus. (relaxé) Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 11:06



A déménagé en Savoie et n'est pas localisable
Agression sur le 2ème noeud donc bien Dauphinois, seulement j'ai demandé à la victime son témoignage en vue d'une cj et pas de réponse.

Je me demande du coup si cela vaut la peine de le surveiller encore et de s'enquiquiner avec une cj, si la victime ne coopére pas plus que cela.
Si pas de témoignages de l'accusation, je ne requérirais pas la culpabilité de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

DI /**/ TAOP - .artus. (relaxé) Empty
MessageSujet: Re: DI /**/ TAOP - .artus. (relaxé)   DI /**/ TAOP - .artus. (relaxé) Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 0:19

En tout cas, pour garder ce lieu propre, c'est possible de rapatriée les affaires non lancées dans le bureau du proc?
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

DI /**/ TAOP - .artus. (relaxé) Empty
MessageSujet: Re: DI /**/ TAOP - .artus. (relaxé)   DI /**/ TAOP - .artus. (relaxé) Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 3:16

Informations sur Seny .artus., Senyor de Sparte

Dernier village où ce personnage a été recensé: Dié [Duché du Lyonnais-Dauphiné], hier à 5h31.

(vous pouvez jeter ce msg pour faire propre
Wink )
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

DI /**/ TAOP - .artus. (relaxé) Empty
MessageSujet: Re: DI /**/ TAOP - .artus. (relaxé)   DI /**/ TAOP - .artus. (relaxé) Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 19:18

ah merci dame prévôt, cela tombe bien la victime est également toujours en LD.

Mais si elle ne vient pas témoigner, avec tout le mal qu'on s'est donné pour ce dossier, foi d'Isa, je monte à vienne lui tirer les oreilles...et peut être même les cheveux tiens!

(Je remets l'acte d'accusation à jour)
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

DI /**/ TAOP - .artus. (relaxé) Empty
MessageSujet: Re: DI /**/ TAOP - .artus. (relaxé)   DI /**/ TAOP - .artus. (relaxé) Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 19:37

Fausse joie! sur le lavabo il est noté parti de Die, et le dernier recensement date d'avant hier ...pratique de travailler comme cela!! Evil or Very Mad
ils surveillent pas la douane là bas? ni leurs dossiers en cours? Shocked

si on pouvait avoir copie de sa fiche, moi je le trouve pas à ce nom.
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

DI /**/ TAOP - .artus. (relaxé) Empty
MessageSujet: Re: DI /**/ TAOP - .artus. (relaxé)   DI /**/ TAOP - .artus. (relaxé) Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 23:46

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

DI /**/ TAOP - .artus. (relaxé) Empty
MessageSujet: Re: DI /**/ TAOP - .artus. (relaxé)   DI /**/ TAOP - .artus. (relaxé) Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 0:24

Est-ce utile que je vous dise qu il a été aperçu dans la campagne dioise ?
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

DI /**/ TAOP - .artus. (relaxé) Empty
MessageSujet: Re: DI /**/ TAOP - .artus. (relaxé)   DI /**/ TAOP - .artus. (relaxé) Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 9:02

Je reporte l'acte datée d'aujourd'hui si toutefois...


dame-isabeau a écrit:
Citation :
En ce jour du 30 Janvier 1459,

Nous,Dame Isabeau De Hauterives , Procureur adjoint du Lyonnais-Dauphiné, intentons, au Nom du Gouverneur et de son peuple, une action devant la Cour de Justice du Lyonnais Dauphiné placée sous l’autorité du Juge Hardryan à l’encontre du sieur .Artus.

Avant de commencer, le ministère public souhaite attirer votre attention sur le fait que, notre juge, dans sa grande bonté, vous garantit le droit de rester libre durant toute la durée de votre procès. Cependant, nous vous signifions que vous êtes actuellement sous l’emprise de la Justice et que vous ne pouvez quitter le Duché pendant toute la procédure judiciaire dont vous faites l'objet.
Vous avez en outre la possibilité de vous rendre au barreau des avocats afin de demander à un avocat de vous défendre à cette adresse.

https://chateau-de-lyon.forumactif.com/salle-publique-de-la-justice-f222/demandes-d-avocat-t19721.htm#383757

Vous êtes accusé d'avoir agressé le 11 Décembre 1458 dame Myrialuna sur le lieu dit de Montmelian entre Die et Chambery , lieu sous juridiction Dauphinoise.

On vous accuse d'avoir volé la somme de 25 écus, ainsi que 2 miches de pain, comme en atteste le depot de plainte de la victime.

Nous rappelons que la partie plaignante, l'accusé et la procure peut soumettre a l'approbation du juge une demande de déroulement du procès en place publique.

Le procure n'en fait pas la demande.


Voici les preuves que nous avons à votre encontre :

https://2img.net/r/ihimizer/img20/3/mechantx.jpg

Vu l’article-IV.3. des Lois en vigueur en Lyonnais-Dauphiné relatif au Brigandage.
« Les personnes coupables de brigandage seront poursuivies pour trouble à l'ordre public et devront répondre devant la justice pour ce chef d'accusation.»

Considérant qu’en vertu de ce texte, vous vous êtes rendu coupable de Trouble à l’Ordre Public, nous vous demandons d’en rendre compte devant la Cour.

La parole est à la défense.


Myrialuna appelée à la barre
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

DI /**/ TAOP - .artus. (relaxé) Empty
MessageSujet: Re: DI /**/ TAOP - .artus. (relaxé)   DI /**/ TAOP - .artus. (relaxé) Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 14:56

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé .artus. et l'armée "Arméia Victòria dels Ors" dirigée par Hardryan.

.artus. est toujours dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

DI /**/ TAOP - .artus. (relaxé) Empty
MessageSujet: Re: DI /**/ TAOP - .artus. (relaxé)   DI /**/ TAOP - .artus. (relaxé) Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 0:59

Hop lancé.
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

DI /**/ TAOP - .artus. (relaxé) Empty
MessageSujet: Re: DI /**/ TAOP - .artus. (relaxé)   DI /**/ TAOP - .artus. (relaxé) Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 8:56

L'accusation a appelé Myrialuna à la barre

Voici son témoignage :
Citation :
*Myrialuna s' avança lentement à la barre, la tête haute puis commença par saluer respectueusement la juge*

-Bien le bonjour Messire le juge, je suis Myrialuna et je suis effectivement ici pour exposer mes faits fidèlement, tels que je les ai vécus.

*Elle prit une légère pause pour regarder l'ensemble de la salle puis reposa son regard sur le juge.*

-Cela s' est donc passé le soir du 11 décembre de l' an de Grâce 1458 vers 4heures du matin dans le deuxième n�ud en partant de Chambéry pour se rendre a Dié. J'étais avec deux autres personnes : Rey1997 et Caraibe5. On marchait tranquillement lorsque cet homme, .artus., est arrive à la course, comme s'il ne voulait pas qu'on le reconnaisse. Cependant, puisque je l'avais déjà vu en taverne avant et après l'agression, je l'ai tout de suite reconnu avec ses vêtements blancs et rouges et, évidemment, ses armes. Il nous a tous racketté, mais à moi précisément, il m'a volé 2 pains et 25 écus. Ainsi, je suis arrivée à Dié sans un sou et sans nourriture, ce qui m'a perdre beaucoup d'énergie et ce qui m' a forcée a arrêter mon chemin. Voila toute l'histoire !

*Myrialuna se tut finalement puis remercia la salle et le juge avec respect puis disposa*
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

DI /**/ TAOP - .artus. (relaxé) Empty
MessageSujet: Re: DI /**/ TAOP - .artus. (relaxé)   DI /**/ TAOP - .artus. (relaxé) Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 13:17

Première plaidoirie de la défense

Citation :
*Après ma surprise de recevoir une convocation au tribunal sur les routes, je me dépêchai de rentrer dans une ville afin de prendre connaissance de l�acte d�accusation.
Mes plus habits mis, je me présenta au tribunal et c�était à ma personne de prendre la parole.*

Messire le juge,

Ce que je craignais est arrivé. Le duché m�accuse de brigandage.
Je ne me qualifie en rien brigand, bandit, malfaiteur ou tout autre adjectif que me dégradant ainsi aussi vulgairement.
Comme je m�y attendais une seule partie des faits a été narrée à la cour pensant certainement que je n�allais pas me défendre ou ne pas garder de preuve de mon récit en ma possession.

J�aimerai porter à la connaissance de la cour ce document voyant que la preuve déposée par la soit disante victime est incomplète:


Certes, il ne prouve pas mon innocence mais je ne suis pas un brigand ou une personne ayant fait acte de brigandage sans raison.
Voyant l�impunité de ce groupe osant tenter de me détrousser, j�ai réagi rapidement. Plus fort et plus rapide qu�eux, je n�ai résisté à leur infliger une correction qu�ils avaient méritée voyant que nous empruntions un chemin similaire entre Chambéry et Dié.

Alors, je sais que je n�avais pas à faire justice moi-même mais l�occasion était là, devant moi. Je sais éperdument que la vengeance procède toujours de la faiblesse de l'âme, qui n'est pas capable de supporter les injures physiques ou verbales. D�ailleurs, une personne de leur groupe, Messire Rey si je ne m�abuse, m�a envoyé un message très peu commode après leur avoir montré que quiconque ne pouvait se jouer des voyageurs. J�ai d�ailleurs averti nos créateurs pour cet écart de langage qui j�ose espérer était une exception mais je n�ai pas été plus loin, pour moi l�affaire était réglée.

Messire le juge,

Je ne doute pas que votre clairvoyance serait faire toute la lumière sur cette affaire, je m�en remets à vous seul.
*Après mon discours, je pris une gorgée d�eau et retourna dans mon coin.
*
La défense a appelé .artus. à la barre

*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DI /**/ TAOP - .artus. (relaxé) Empty
MessageSujet: Re: DI /**/ TAOP - .artus. (relaxé)   DI /**/ TAOP - .artus. (relaxé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DI /**/ TAOP - .artus. (relaxé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» DI/F07/ TAOP - .artus. [Relaxé]
» TAOP - Xeumy RELAXE
» VI /**/ TAOP - Vladimir_harkonnen (Relaxé)
» TAOP - Lexibur Relaxé
» LY /**/ TAOP - Angelina (Relaxé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 5 - Maison de Roanne - Palais Ducal de Justice :: Cour de Justice du Lyonnais et Dauphiné :: Affaires jugées-
Sauter vers: