Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 TAOP Lorenzor RELAXE

Aller en bas 
AuteurMessage
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

TAOP Lorenzor RELAXE Empty
MessageSujet: TAOP Lorenzor RELAXE   TAOP Lorenzor RELAXE Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 14:47

J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé le dossier de Lorenzor même avec la recherche du forum.

J'ai quand même rendu le jugement mais bizarre tout ca scratch


Dernière édition par le Dim 28 Jan 2007 - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TAOP Lorenzor RELAXE Empty
MessageSujet: Re: TAOP Lorenzor RELAXE   TAOP Lorenzor RELAXE Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 15:40

Oui je sais pas ce qui s'est passé avec mes dossiers! Embarassed

Carnil as tu encore une copie au bureau de la maréchaussée? Sinon on refera un dossier avec le jugement pour garder une trace.
Revenir en haut Aller en bas
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

TAOP Lorenzor RELAXE Empty
MessageSujet: Re: TAOP Lorenzor RELAXE   TAOP Lorenzor RELAXE Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 18:17

j'ai pas retrouvé de dossier ^^ il a été relaxé

24 janvier 1544

Citation :
Procès ayant opposé Lorenzor au Duché du Lyonnais-Dauphiné

Lorenzor était accusé de trouble à l'ordre public.

Le jugement a été rendu
Enoncé du verdict
Le prévenu a été relaxé.
Mesdames , Messire la cour,
Messire Lorenzor, en vertu de votre bonne fois et de votre situation régularisée je vois relaxe. Bon séjour en Dauphiné

*tapant avec son marteau* Gardes laissez le sortir!


Acte d'accusation
Monsieur Le Juge,

Lorenzor ne s'est pas conformé à la loi concernant l'obligation douanière selon laquelle:
"A l'entrée sur le territoire, toute personne n'habitant pas le Lyonnais-Dauphiné a l'obligation inconditionnelle de publier une copie d'écran des marchandises transportées. La publication aura lieu dans la Gargote Lyonnaise-Dauphinoise dans le post-it intitulé "Marchandises introduites dans le territoire", prévu à cet effet. Tout contrevenant se verrait poursuivi et condamné pour Trouble à l'ordre public."
Il devra donc répondre de trouble à l'ordre public devant cette cour.

Défense, je vous laisse la parole.

Première plaidoirie de la défense
(HRP: Probléme internet, mes forums marchait mal et je n'es pas eu beaucoup de temps pour venir, j'ai envoyé la liste de mes marchandises, une miche de pain, a l'autorité qui ma contacté, un peu en retard car j'avait en premier lieux contacté un gendarme Viennois, j'irai mettre un screen dès maintenant sur la gargotte, mais je croyait que simplement le dire au gendarme suffirais....Je suis infiniment désolé de se contre temps...)

Réquisitoire de l'accusation
J'ai bien pris note de votre bonne foi concernant votre inventaire dont copie a été déposée en Gargotte.

Aussi je vous demande Monsieur Le Juge, la relaxe pour cet accusé.

Dernière plaidoirie de la défense
Au risque de me répété, je suis infiniment désolé du contre temps et de vous avoir dérangé.....

Si je peux faire quelque chose pour rattrapé ma faute, je le ferai, si c'es dans mes moyens, bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TAOP Lorenzor RELAXE Empty
MessageSujet: Re: TAOP Lorenzor RELAXE   TAOP Lorenzor RELAXE Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 13:06

Je n'avais pas de copie au bureau de la maréchaussée sinon, étant donné que je l'ai directement écrit à partir d'une liste.
Revenir en haut Aller en bas
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

TAOP Lorenzor RELAXE Empty
MessageSujet: Re: TAOP Lorenzor RELAXE   TAOP Lorenzor RELAXE Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 16:46

bon bah alors dossier clos clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TAOP Lorenzor RELAXE Empty
MessageSujet: Re: TAOP Lorenzor RELAXE   TAOP Lorenzor RELAXE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TAOP Lorenzor RELAXE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Her - TAOP - Relaxe
» VI /**/ TAOP - Vladimir_harkonnen (Relaxé)
» LY /**/ TAOP - Angelina (Relaxé)
» TAOP- Iram relaxé
» LY /D69/ TAOP - Aurelien_marcus (Relaxé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 5 - Maison de Roanne - Palais Ducal de Justice :: Cour de Justice du Lyonnais et Dauphiné :: Affaires jugées-
Sauter vers: