penelope
Nombre de messages : 7816 Age : 41 Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit ! Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: VA /**/ Escroquerie - Exor6 (Prescription) [Sans Suite] Dim 19 Déc 2010 - 13:07 | |
| - Citation :
Accusé: Exor6 Victime: Valence Officier en charge: Sergent Pénélope
La fiche
Les faits
- Citation :
- Exor6 ancien Valentinois habitant aujourd'hui Montbrisson s'est rendu coupable d'escroquerie en ne payant pas ses impots
Preuves
- Citation :
La loi:
- Citation :
- o V.4.f.i De la procédure
Toute personne assujettie à l'impôt et n'étant pas en retraite spirituelle est dans l'obligation de s'en acquitter au plus vite. Si cette personne refuse obstinément le paiement et ce, après deux relances effectuées par un agent de la prévôté, le maire ou une personne déléguée par le Maire, elle sera poursuivie pour Escroquerie. - Citation :
- o V.4.f.ii De l’assignation à résidence
A compter de l’émission du premier courrier de relance, la personne concernée est assignée à résidence jusqu’à la régularisation de sa situation. Tout déplacement hors de sa ville de résidence au moment des faits entrainera la précipitation de sa mise en accusation pour Escroquerie sans autre forme d'avertissement. Courriers
Suite aux non réponses au premier courrier du Commissaire Nathiavel
- Citation :
- Bonjour,
Vous n'avez toujours pas réglé vos impôts, malgré nos précédentes missives.
Je vous rappelle que vous êtes dans l'obligation de les payer, comme l'atteste la loi V.4.f : Du refus de s'acquitter de l'impôt.
Toute personne assujettie à l'impôt et n'étant pas en retraite spirituelle est dans l'obligation de s'en acquitter au plus vite. Si cette personne refuse obstinément le paiement et ce, après deux relances effectuées par des agents de la prévôté, elle sera poursuivie pour Escroquerie.
Je vous laisse encore 24h pour régler vos impôts, ensuite je me verrais dans l'obligation de transmettre votre dossier au tribunal. Cette missive a pour but de vous éviter d'avoir des ennuis, je vous conseille d'agir en conséquence.
Cordialement,
Pénélope, Sergent de la Prévôté - Citation :
- Bonjour,
Malgré plusieurs relances de notre part, vous préférez demeurer silencieux et ne pas répondre à nos courriers. Je vous informe que je dépose donc plainte contre vous pour escroquerie.
Vous serez donc prochainement amené à comparaître devant le tribunal. Je vous conseille de répondre à votre convocation sous peine de risquer une forte amende.
Pénélope, Sergent de la Prévôté
| |
|
dame-isabeau
Nombre de messages : 13102 Localisation IG : valence Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: VA /**/ Escroquerie - Exor6 (Prescription) [Sans Suite] Dim 19 Déc 2010 - 22:29 | |
| Exor ne paiera jamais.. il a déjà eu plusieurs procés pour NAP et s'y refuse catégoriquement, il était en longue retraite lors des levées d'impôts C'est à mon avis, peine perdue, j'ai même essayé la diplomatie, le remboursement des indemnités, rien à faire..... | |
|
penelope
Nombre de messages : 7816 Age : 41 Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit ! Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: VA /**/ Escroquerie - Exor6 (Prescription) [Sans Suite] Dim 19 Déc 2010 - 22:35 | |
| Tu veux que j'essaie par le BA directement, j'ai encore Lanfeust dans mon bureau à Mercurol, on tente le tout pour le tout ? | |
|
dame-isabeau
Nombre de messages : 13102 Localisation IG : valence Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: VA /**/ Escroquerie - Exor6 (Prescription) [Sans Suite] Dim 19 Déc 2010 - 23:02 | |
| Si il est toujours proc, oui, on peut toujours essayer
| |
|
Phelim
Nombre de messages : 9994 Age : 36 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: VA /**/ Escroquerie - Exor6 (Prescription) [Sans Suite] Mar 11 Jan 2011 - 11:19 | |
| | |
|
dame-isabeau
| Sujet: Re: VA /**/ Escroquerie - Exor6 (Prescription) [Sans Suite] Sam 22 Jan 2011 - 10:33 | |
| j'en sais rien... Qu'est ce qu'on fait? certaine qu'il ne paiera jamais, je le connais trop - Citation :
- Ce personnage n'est présent dans aucun village répertoriée.
| |
|
Phelim
Nombre de messages : 9994 Age : 36 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: VA /**/ Escroquerie - Exor6 (Prescription) [Sans Suite] Lun 7 Fév 2011 - 0:54 | |
| On le poursuit dès qu'on a du temps pour une CJ, ce n'est pas à nous de céder, c'est à lui dans avoir marre d'enchainer les jours de prisons. | |
|
Plumedange
Nombre de messages : 12302 Localisation IG : Dans un confortable sofa Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: VA /**/ Escroquerie - Exor6 (Prescription) [Sans Suite] Ven 24 Juin 2011 - 19:13 | |
| Prescription.
[Sans Suite] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VA /**/ Escroquerie - Exor6 (Prescription) [Sans Suite] | |
| |
|