| Composition du conseil des compagnies d'ordonnances | |
|
+15Svetlna Lightwarrior Elisa de Malemort Rotule Walan Plumedange ya Engherran helsinki bonissima samthebeast Arwel Thiberian Aude di Constantini Ka Devirieux 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eléanna
Nombre de messages : 12833 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: Composition du conseil des compagnies d'ordonnances Mar 5 Mai 2015 - 16:21 | |
| Bonjour, Yrh est à présent Capitaine du LD, en plus de sa fonction de Premier Conseiller. | |
|
| |
Arwel
Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Composition du conseil des compagnies d'ordonnances Mar 5 Mai 2015 - 21:57 | |
| | |
|
| |
Yrh Archevêque
Nombre de messages : 5738 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: Composition du conseil des compagnies d'ordonnances Jeu 28 Mai 2015 - 12:41 | |
| Comme rappelé au Conseil du Guet, les nouveaux officiers généraux pour ce mandat sont :
- Connétable : Dastan de Noldor - Prévôt : Celestin Finamor - Capitaine : Yrh Grialaltro | |
|
| |
Walan
Nombre de messages : 13397 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Composition du conseil des compagnies d'ordonnances Sam 4 Juil 2015 - 12:20 | |
| (HRP : Je crois qu'il faudrait mettre à jour les accès au groupe conseil des COLD suites aux nominations/démissions récentes, visiblement ils ne le sont pas ) | |
|
| |
Yrh Archevêque
Nombre de messages : 5738 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: Composition du conseil des compagnies d'ordonnances Sam 4 Juil 2015 - 12:35 | |
| [je viens de voir aussi ^^ je vais faire un tour des groupes...]
Edit : accès donné au Conseil des COLD à Elkar, retirés à Celestin Celestin retiré des membres du Guet | |
|
| |
Yrh Archevêque
| Sujet: Re: Composition du conseil des compagnies d'ordonnances Lun 27 Juil 2015 - 16:06 | |
| Les nouveaux Officiers généraux pour ce mandat : - Capitaine : Groch Nahem - Prévôt : Anastasie de Clairesses - Connétable : Yrh Grialaltro
Les jeux de clés ont été répartis comme il se doit.[J'ai mis à jour tous les groupes normalement tout est bon, s'il y a un souci, le signaler ici ou au Conseil du Guet. Je vais rendre mes clés d'admin du coup ] | |
|
| |
Temperance
Nombre de messages : 2590 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 07/03/2012
| Sujet: Re: Composition du conseil des compagnies d'ordonnances Lun 27 Juil 2015 - 23:49 | |
| [Merci beaucoup pour ce ménage ] | |
|
| |
Yrh Archevêque
| Sujet: Re: Composition du conseil des compagnies d'ordonnances Mar 28 Juil 2015 - 2:03 | |
| Votre Grasce, êtes vous là ? Je pense qu'il faudrait que vous alliez afficher vous même les nominations des officiers généraux sur la Place d'Armes du Guet, dans le tableau prévu à cet effet.
J'ai transmis au Conseil du Guet, pour info... mais protocolairement, ce n'est pas très correct. Merci à vous.
Il passait du vouvoiement au tutoiement et avait un peu oublié, du coup, ce qu'il employait d'ordinaire... zut, flute, turlute. | |
|
| |
Temperance
Nombre de messages : 2590 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 07/03/2012
| Sujet: Re: Composition du conseil des compagnies d'ordonnances Mar 28 Juil 2015 - 10:13 | |
| Hochement de tête, et puis mince, elle est pas encore grasse, même si depuis sa blessure, par manque d'exercice, elle s'empâte.
Oui, oui, je vas y aller, pardon !
Vous serez ben aimable de me rappeler qui que... Oh non, c'est bon, j'ai compris ! Blonde, blonde et demi. | |
|
| |
Arwel
Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Composition du conseil des compagnies d'ordonnances Mar 29 Sep 2015 - 0:18 | |
| - Citation :
Composition du Conseil des compagnies d'ordonnance
Mis à jour le 29 septembre 1463 Duchesse: Arwel Chanvigny-Dagincourt
Officiers Généraux
Capitaine : Helsinki Prévôt : Anastasie Connétable : Arthurus
Officiers Supérieurs
Major : Arwel Chanvigny-Dagincourt Second du Major : Vacant Maître douanier : Anastasie Conseillers militaires : Walan de Meyrieu, Diboan Dagincourt, Bounette | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: Composition du conseil des compagnies d'ordonnances Mer 3 Fév 2016 - 15:01 | |
| - Citation :
Mis à jour le 3 février 1464 Duchesse: Arwel Chanvigny-Dagincourt
Officiers Généraux
Capitaine : Helsinki Prévôt : Anastasie Connétable : Meya
Officiers Supérieurs
Major : Arwel Chanvigny-Dagincourt Second du Major : Vacant Maître douanier : Anastasie Conseillers militaires : Walan de Meyrieu, Diboan Dagincourt, Bounette | |
|
| |
Walan
Nombre de messages : 13397 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Composition du conseil des compagnies d'ordonnances Dim 27 Mar 2016 - 20:38 | |
| A l'heure actuelle : - Citation :
Mis à jour le 27 mars 1464 Duc: Walan
Officiers Généraux
Capitaine : Alexa Prévôt : Lightwarrior Connétable : Arwel
Officiers Supérieurs
Major : Arwel Chanvigny-Dagincourt Second du Major : Vacant Maître douanier : Anastasie Conseillers militaires : Walan de Meyrieux, Diboan Dagincourt, Bounette | |
|
| |
samthebeast
Nombre de messages : 26330 Age : 71 Localisation IG : Vienne La Belle Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Composition du conseil des compagnies d'ordonnances Jeu 26 Juil 2018 - 22:10 | |
| A l'heure actuelle : - Citation :
Mis à jour le 26 juillet 1466 Duc: Samuel Rossal
Officiers Généraux
Capitaine : Tombetouts Prévôt : Quatrebarbe Connétable : Nefertianne
Officiers Supérieurs
Major : Alexa Second du Major : Vacant Maître douanier : Tombetouts Conseillers militaires : Walan de Meyrieux, Thiberian, Alexa | |
|
| |
Alexa
Nombre de messages : 7791 Localisation IG : Montél' Date d'inscription : 27/12/2012
| Sujet: Re: Composition du conseil des compagnies d'ordonnances Mer 16 Jan 2019 - 19:08 | |
| - Citation :
Mis à jour le 16 janvier 1467 Duc: Nynaeve de Gaudemar
Officiers Généraux
Capitaine : Alexa Prévôt : Tombetouts Connétable : PassePartout
Officiers Supérieurs
Maître douanier : Tombetouts Conseillers militaires : Walan de Meyrieux, Thiberian, Anastasie91 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Composition du conseil des compagnies d'ordonnances | |
| |
|
| |
| Composition du conseil des compagnies d'ordonnances | |
|