Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le cas Cococcinelle

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Le cas Cococcinelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Cococcinelle   Le cas Cococcinelle - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 11:56

Bah à part dire que c'était la bonne réaction. HRP vs RP. Le reste c'est hors le jeu donc je ne me permettrais pas de donner mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 3326
Age : 27
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 30/10/2010

Le cas Cococcinelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Cococcinelle   Le cas Cococcinelle - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 12:23

DOnc à votreavis il n'y a rien à redire sur mon attitude?

J'aurais cru que j'avais des choses à revoir mais si c'est bien tant mieux je vais pas m'en plaindre Razz
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Le cas Cococcinelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Cococcinelle   Le cas Cococcinelle - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 12:58

Nan pour moi ça va. Je sais pas si j'aurais pas été plus expéditif à votre place. Qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 3326
Age : 27
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 30/10/2010

Le cas Cococcinelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Cococcinelle   Le cas Cococcinelle - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 9:35

Vous avez vu le pétage de cable en salle de réunion de Vienne??

Pour moi cc'est de trop

Elle parle de partir, je sais pas si j'attend sa décision ou si je la précipite en la faisant voler comme Inra.

Vos avis s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Le cas Cococcinelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Cococcinelle   Le cas Cococcinelle - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 9:56

Elle est en repos soi-disant donc la prochaine fois qu'elle en remet une couche elle vole de ses propres ailes. Commence à faire beaucoup de ménage là nan ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 3326
Age : 27
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 30/10/2010

Le cas Cococcinelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Cococcinelle   Le cas Cococcinelle - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 9:58

Ok pas de soucis et on verra ce qu'elle sort à Péné,

sachant déjà que je viens de supprimer un post hrp en salle des douanes qui disait en gros : sépare les étrangers vu qu'on est plus obligé de mettre de la couleur maintenant.

J'ai rien dit j'ai viré elle était prévenue.

Beaucoup de ménage? Ben j'ui désolée mais je crois que parfois c'est nécessaire malheureusement. D'ailleurs tu peux voir dans mon bureau des colds la belle lettre que son compagnon m'a expédié.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Le cas Cococcinelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Cococcinelle   Le cas Cococcinelle - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 11:02

J'étais ironique voyons. Depuis le temps que tout le monde parle de nettoyer la prévôté... Bah voilà c'est parti et tant pis. Après va juste falloir assurer ça fait déjà un agent de moins à vienne, on risque d'arriver au second (quoique je me dis qu'elle va pas partir justement pour pouvoir continuer son petit cinéma avec le prochain prévôt) donc faut vraiment avoir le dos large pour pouvoir assurer derrière seule le cas échéant. Vous vous sentez d'attaque ?
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 3326
Age : 27
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 30/10/2010

Le cas Cococcinelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Cococcinelle   Le cas Cococcinelle - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 11:08

Elle est en vacances donc je suis obligée d'assumer avec un garde à former et j'ai aucun soucis tout va bien, Vienne comme beaucoup de ville est assez tranquille vu qu'on traite pas l'esclavagisme. Donc aucun soucis, va juste falloir recruter vu que moi à la fin du mandat je suis censée partir. Bon je pars pas si perosnne peut me remplacer mais je ne suis pas censée rester après.

Donc va falloir que je poste aussi une affiche de recrutement et j'ai vu avec Lara et je dirais à Taz de voir si en taverne ils croisent des gens motivés et que cela pourrait intéressé.

Pour le nettoyage oui on le voyait depuis longtemps sur les affiches, la Concorde en a pas parler mais la fait Laughing

Non plus sérieusement je crois que beaucoup se doutait qu'avec moi en prévôt j'oserais le faire. Mais c'est pas plus mal je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 3326
Age : 27
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 30/10/2010

Le cas Cococcinelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Cococcinelle   Le cas Cococcinelle - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 7:38

Coco est repartit dimanche, quelqu'un lui en a donné l'autorisation??
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Le cas Cococcinelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Cococcinelle   Le cas Cococcinelle - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 16:39

Elle est à Embrun mais pas d'autorisation à mon sens mais elle est toujours en """vacances""" ?
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 3326
Age : 27
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 30/10/2010

Le cas Cococcinelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Cococcinelle   Le cas Cococcinelle - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 18:57

Oui mais vous aviez demandé à ce qu'elle prévienne en cas de départ de vienne si mes souvenirs sont bon. Elle s'est balladée en dehors de vienne, elle est rentrée et la est repartit sans demander d'autorisation non?
Revenir en haut Aller en bas
vanesfagg

vanesfagg


Nombre de messages : 4094
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 26/02/2009

Le cas Cococcinelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Cococcinelle   Le cas Cococcinelle - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 11:46

Lorsqu'elle a fait sa demande elle parlait de faire un tour a Troyes puis un petit tour du duché
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 3326
Age : 27
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 30/10/2010

Le cas Cococcinelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Cococcinelle   Le cas Cococcinelle - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 11:51

J'ai rien dit, Sam a demandé qu'elle prévienne si elle passe la frontière donc c'est bon :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cas Cococcinelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Cococcinelle   Le cas Cococcinelle - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cas Cococcinelle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Evaluation et formation - Cococcinelle
» Le cas du sergent Cococcinelle
» [Casier des agents] Cococcinelle (IG : cococcinelle83)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de la Prévôté :: Locaux internes de la Prévôté :: Conseil de la Prévôté :: Archives du Conseil-
Sauter vers: