Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le cas Cococcinelle

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

Le cas Cococcinelle Empty
MessageSujet: Le cas Cococcinelle   Le cas Cococcinelle Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 16:23

Un autre registre mais elle est complètement à l ouest.
Hier elle avait oublié qu'elle était de garde, si je ne vais pas la chercher sur sa mésange elle ne prend pas l offre( 3eme fois depuis le début du mandat)
Aujourd hui elle est là sans y être Rolling Eyes https://chateau-de-lyon.forumactif.com/t9781p300-salle-de-reunion
Je me demande même si elle comprend quand on lui parle (fatiguée, sa grossesse, son pc, sa sieste....tjr une excuse à nous sortir)
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Le cas Cococcinelle Empty
MessageSujet: Re: Le cas Cococcinelle   Le cas Cococcinelle Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 17:44

Même réponse que pour Inracien. Elle commence doucement à me les briser aussi.
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

Le cas Cococcinelle Empty
MessageSujet: Re: Le cas Cococcinelle   Le cas Cococcinelle Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 23:33

Au prochain souci du genre (grossesse ou pas) je lui envoie une lettre d avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Le cas Cococcinelle Empty
MessageSujet: Re: Le cas Cococcinelle   Le cas Cococcinelle Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 19:02

Depuis le temps que ça dure Razz

tout est excuse je l'ai vu ne pas avoir le temps de faire un dossier alors qu'elle était en taverne, Vanes est resté un moment en prévôté que pour ça

(HRP c'est toujours pareil elle m'a dit qu'elle avait appris qu'elle était enceinte la veille lors d'une tentative de suicide , alors qu'elle avait déjà annoncé sa grossesse 15 jours avant à un autre joueur.)


Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

Le cas Cococcinelle Empty
MessageSujet: Re: Le cas Cococcinelle   Le cas Cococcinelle Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 2:55

Le sujet est clos pour le moment, ça a l'air d'aller mieux, en tous les cas pour les dossiers elle s'y tient.
A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 3326
Age : 27
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 30/10/2010

Le cas Cococcinelle Empty
MessageSujet: Re: Le cas Cococcinelle   Le cas Cococcinelle Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 12:42

Petit mot dans mon bureau :

cococcinelle83 a écrit:
Coco arriva de bon matin dans le bureau des prevot, frappant a la porte elle constata que personne n'etait la, ouvrant la porte elle deposa le parchemin qu'elle tenait dans sa main.

Elle avait beaucoup reflechi, elle ne quittait pas la prevoter mais elle avait besoin de souffler un peu, elle en avait marre des privileges de certains, et que certaine personne cede au caprice d'autre. Pour elle heloise n'avait pas les capaciter d'etre un bon prevot, et elle ne voulait pas que celle ci lui donne des ordres, bien des prevot etait passer mais eux ils avaient ete competent, mais pour elle ce n'etait pas le cas d'heloise. Elle esperait seulement qu'inra ne lui en voudrait pas de prendre des jours de conger sans l'avoir averti. Et si cela ne convenait pas au prevot elle n'avait qu'a revenir a Vienne car a l'origine elle etait sergente la bas, avant d'etre prevot et non sergent de Valence. Elle comprenait pas qu'on lui ai ceder son caprice, alors qu'elle avait manquer de respect a son superieur, et maintenant elle se permettait de faire la moral aux autres, et cela avait mis Coco hors d'elle.

Le parchemin deposer elle regarda la chaise vide du prevot et sourit legerement en pensant a ses amis et collegue qui etait passer par la ceux ci, elle les regretterait en tant que superieur. Sur le parchemin etait inscrit ce ci


Citation :
" Mademoiselle Prevot

Je tiens a vous informer qu'a partir de ce jour je me met en vacance pour une duree indeterminer, je vous laisse le soin de trouver une aide au lieutenant Inracien pour pas qu'il se retrouve seul a defendre la ville. Je previendrais Inracien pour pas qu'il s'inquiete, j'ai besoin de vacance et comme cela fait un moment que je n'en ai pas prise et la je trouve que le moment est bien choisi, je vais pouvoir profiter de celle ci pour organiser ma lune de miel.

Bien cordialement

Cococcinelle83, sergente de vienne "

La sergente se retira et decida d'aller aussi prevenir le senechal de son absence. Elle referma la porte et se dirigea vers le bureau de cellui ci

Euh... je fais quoi la? On me demande pas mon avis. J'ai comme une envie de rédiger une lettre pour lui dire ok tu pars mais ca sera en passant par la case école que tu reviendras puisqu'elle prend la peine de ne ps me demander mon avis. Et va falloir qu'ils arrêtent tous les deux avec mon voyage à Valence, Péné était au courant.
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Le cas Cococcinelle Empty
MessageSujet: Re: Le cas Cococcinelle   Le cas Cococcinelle Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 19:41

Citation :
II.3.c : Droit de Congé
Tout Gens d’Armes peut demander auprès de son supérieur hiérarchique d’être temporairement dégagé de sa charge de service pour raison de santé, familiale ou professionnelle, mais a le devoir d’avertir au plus tôt de son indisposition. Selon les cas, il peut être compté permissionnaire, ou inscrit à la Réserve de son unité selon les conditions prévues.

En dehors d'une opération en cours, tout gens d'arme peut démissionner par simple information écrite à son supérieur hiérarchique. Cependant, ce dernier doit s’assurer que le service qu’il rendait pourra continuer à fonctionner correctement en attendant la nomination d’un successeur, et que le Gens d’Armes démissionnaire se plie aux obligations définies prévues.

Toute autre absence du service est une infraction à l’article II.2.a de la présente Charte.

Citation :
II.2.a : Devoir d’Assiduité
Le Gens d’Armes assure une présence quotidienne et est à tout moment mobilisable pour toute activité et/ou mission ordonnée par ses supérieurs.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Le cas Cococcinelle Empty
MessageSujet: Re: Le cas Cococcinelle   Le cas Cococcinelle Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 20:23

Merci bounette, ça va m'éviter de les chercher. J'ai coco dans mon bureau je vais le lui rappeler. On pourra pas dire que c'est le prévôt la grande méchante dans l'histoire ^^

répondu : https://chateau-de-lyon.forumactif.com/t22853p30-bureau-du-senechal#523420
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Le cas Cococcinelle Empty
MessageSujet: Re: Le cas Cococcinelle   Le cas Cococcinelle Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 20:47

Jolie réponse Sam
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 3326
Age : 27
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 30/10/2010

Le cas Cococcinelle Empty
MessageSujet: Re: Le cas Cococcinelle   Le cas Cococcinelle Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 22:30

Oui pas mal mais elle a strictement rien à secouer et s'en fou.

Et la j'aime pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 3326
Age : 27
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 30/10/2010

Le cas Cococcinelle Empty
MessageSujet: Re: Le cas Cococcinelle   Le cas Cococcinelle Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 15:38

Bon on fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 3326
Age : 27
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 30/10/2010

Le cas Cococcinelle Empty
MessageSujet: Re: Le cas Cococcinelle   Le cas Cococcinelle Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 15:38

Quelqu'un peu me donner son avis sur l'intervention HRP de coco sur les rapports?

Parce qu'l me semble bien en avoir discuter avec Vanes, ce qu'elle ne peut savoir, pour les naissances c'est Boun qui l'a demandé.

Je n'ai pas à me justifier je crois puisque je ne prend aucun décision seule.

Je vais lui répondre moi meme ou pas. En faite meme si j'ai la furieuse envie de répondre j'ai aussi envie d'ignorer ces hrp idiots et totalement débile.
Revenir en haut Aller en bas
vanesfagg

vanesfagg


Nombre de messages : 4094
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 26/02/2009

Le cas Cococcinelle Empty
MessageSujet: Re: Le cas Cococcinelle   Le cas Cococcinelle Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 16:01

Si tu veux je lui réponds moi

Edit : proposition de réponse si tu es d'accord

Citation :
(Il faudrait voir à ne pas attaquer les joueurs. Cette intervention n'a absolument pas à être hrp donc je répondrais RP.)

Pour répondre à tes remarques Coco voici les annonces affichées à ce sujet au bureau du Prévôt


Héloïse panneau d'affichage 21/02 a écrit:
Citation :
Petit mot à l'intention des agents.

Après observation de l'absence d'uniformité dans certains rapports, une discussion a été faite avec la Douanière en Chef Dame Vanessfagg.

On peut donc vous dire ce jour que les superbes couleurs dans vos rapports sont facultatives. En effet, cela ne lui apporte rien de plus dans son travail.

Ainsi faite comme vous le souhaitez mais éviter de rendre cela tel un arc-en-ciel composé de 3couleurs, si vous souhaitez y mettre un peu de gaité limiter vous tout de meme à 2 couleurs comme à l'heure actuel.

Merci de votre attention.

Héloïse, Prévôt des Maréchaux.


Héloïse panneau d'affichage 07/03 à 9h32 a écrit:
Citation :
Morts et naissances

Bonjour à tous,

Il nous ai demandé par les Douanières de remettre avec la liste des départs et arrivés, celle des morts et des naissances.

Vous pourrez voir l'exemple sur le rapport de Vienne.

Merci de votre attention,

Héloïse, Prévôt des Maréchaux

Donc le rapport est conforme à ce que l'on a demandé
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 3326
Age : 27
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 30/10/2010

Le cas Cococcinelle Empty
MessageSujet: Re: Le cas Cococcinelle   Le cas Cococcinelle Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 16:19

Je pense effectivement que une réponse de ta part pourrait etre plus intéressante. Les rapports sont pour toi et les demandes ont été faite à ta demande à toi.

Si Sam et Boun sont ok ca me convient.

J'aurais jamais fait de telle demande sans ton accord.
Revenir en haut Aller en bas
vanesfagg

vanesfagg


Nombre de messages : 4094
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 26/02/2009

Le cas Cococcinelle Empty
MessageSujet: Re: Le cas Cococcinelle   Le cas Cococcinelle Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 16:41

Un petit ajout pour éviter tout débordement du débat de la part de Coco sur le fait que c'est moi qui répond

Citation :
Comme c'est moi qui suis chargée de la douane et de tous ce qui se passe dans ses locaux. Je me permet de te répondre à la place d'Héloise.
Donc concernant tes remarques voici les annonces affichées à ce sujet, suite à une demande de ma part, au bureau du Prévôt.

Et comme héloise j'attend votre validation boune et sam^^
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Le cas Cococcinelle Empty
MessageSujet: Re: Le cas Cococcinelle   Le cas Cococcinelle Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 18:47

C'est bon pour moi. d'ailleurs à l'avenir si quelque chose ne va pas à la douane il me parait évident que ce soit Vaness qui y fasse la "police" et demande les corrections ou autres petites choses là-bas. Pas besoin de demander les avis ici. 'fin c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
vanesfagg

vanesfagg


Nombre de messages : 4094
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 26/02/2009

Le cas Cococcinelle Empty
MessageSujet: Re: Le cas Cococcinelle   Le cas Cococcinelle Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 21:20

Bon je lui ai répondu. Et je demande avant parcque j'aime pas faire la "police" ^^
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Le cas Cococcinelle Empty
MessageSujet: Re: Le cas Cococcinelle   Le cas Cococcinelle Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 22:03

Les gens normaux n'aiment pas ça Vaness ^^ et j'aime pô ça non plus...
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Le cas Cococcinelle Empty
MessageSujet: Re: Le cas Cococcinelle   Le cas Cococcinelle Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 23:21

de plus c'est moi qui ai fait la demande de remettre la liste des naissances et des morts comme il se faisait avant .

Il arrive que parfois des listes des villages ne soit pas mise et par la suite de faire des recherches comme dans le cas d'éligibilité en mairie c'est plus facile de voir les naissances que de déranger le maistre Douanier .

ben on voit bien sa motivation en prévôté pour ne pas se mettre au courant des ordres du prévôt Razz
Revenir en haut Aller en bas
vanesfagg

vanesfagg


Nombre de messages : 4094
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 26/02/2009

Le cas Cococcinelle Empty
MessageSujet: Re: Le cas Cococcinelle   Le cas Cococcinelle Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 23:33

oui oui je voulais rajouter un petit commentaire genre "ton intervention n'est pas complétement inutile ca t'a au moins permis de voir les annonces du prévôt" mais je me suis dit que c'était pas une bonne idée^^ Déjà là je sens que le débat va durer^^

et oui je sais que c'est toi qui a fait la demande pour les naissances et les morts et tu ne me déranges jamais c'est un peu mon travail que de répondre à ce genre de question^^
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Le cas Cococcinelle Empty
MessageSujet: Re: Le cas Cococcinelle   Le cas Cococcinelle Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 23:39

de prendre 30 seconde de plus pour mettre ça dans le rapport c'est quoi de plus j'ai demandé à Sam de voir si c'était possible que ça soit fait et pas vraiment pour la douane mais pour la prévôté
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Le cas Cococcinelle Empty
MessageSujet: Re: Le cas Cococcinelle   Le cas Cococcinelle Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 0:03

Comme tu dis il suffit de les rajouter en plus des départs/arrivées ou est le problème...
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 3326
Age : 27
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 30/10/2010

Le cas Cococcinelle Empty
MessageSujet: Re: Le cas Cococcinelle   Le cas Cococcinelle Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 23:04

C'est moi qui suit dure ou prévenir laveille pour le lendemain c'est un peu débile?
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 3326
Age : 27
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 30/10/2010

Le cas Cococcinelle Empty
MessageSujet: Re: Le cas Cococcinelle   Le cas Cococcinelle Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 23:53

Bon petit copier/coller de ce qui a eu lieu cette après midi.

Je poste pas pour qu'on me félicite je veux des critiques des vraies.

Ce que j'aurais du faire, ce qui a été plutot une bonne idée. COmment j'aurais pu mieux réagir, ect, je voudrais vos avis pour mieux gérer cela la prochaine fois.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 3326
Age : 27
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 30/10/2010

Le cas Cococcinelle Empty
MessageSujet: Re: Le cas Cococcinelle   Le cas Cococcinelle Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 10:34

J'attend toujours vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cas Cococcinelle Empty
MessageSujet: Re: Le cas Cococcinelle   Le cas Cococcinelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cas Cococcinelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Evaluation et formation - Cococcinelle
» Le cas du sergent Cococcinelle
» [Casier des agents] Cococcinelle (IG : cococcinelle83)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de la Prévôté :: Locaux internes de la Prévôté :: Conseil de la Prévôté :: Archives du Conseil-
Sauter vers: