Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Opérations en tous genres

Aller en bas 
+6
inracien
Licenscar
Plumedange
bounette
Guccio
penelope
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Guccio

Guccio


Nombre de messages : 1510
Age : 34
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 05/06/2010

Opérations en tous genres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opérations en tous genres   Opérations en tous genres - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 17:20

Je vais y allez avec Léandre Péné Wink
Revenir en haut Aller en bas
leandre.rouvray

leandre.rouvray


Nombre de messages : 220
Age : 37
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 29/12/2010

Opérations en tous genres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opérations en tous genres   Opérations en tous genres - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 17:47

Tout en attendant la réponse du Prévôt sans quitter sa position, Léandre regarda Guccio à ses côtés se proposer en arquant un sourcil.

Vous voulez m'accompagner Lieutenant ? Il eut un léger sourire en coin. Vous ne craignez pas de me voir vous échapper moi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Guccio

Guccio


Nombre de messages : 1510
Age : 34
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 05/06/2010

Opérations en tous genres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opérations en tous genres   Opérations en tous genres - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 17:54

Guccio leva les yeux au ciel

Votre arrogance vous perdra garde. En espérant que vous en ayez conscience, car le Sénéchal ne vous remettra pas à votre place indéfiniment...

Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

Opérations en tous genres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opérations en tous genres   Opérations en tous genres - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 18:05

Lieutenant Guccio, Leandre, merci à tous deux de votre réactivité et vous dispense des petites réflexions de ce genre.....

Maintenant filez donc et montrez donc qu'il existe des agents dignes de ce nom, n'oubliez pas l'affichette et surtout de me tenir au courant de l'avancée des recherches. Rompez !
Revenir en haut Aller en bas
leandre.rouvray

leandre.rouvray


Nombre de messages : 220
Age : 37
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 29/12/2010

Opérations en tous genres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opérations en tous genres   Opérations en tous genres - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 18:10

Votre arrogance vous perdra garde. En espérant que vous en ayez conscience, car le Sénéchal ne vous remettra pas à votre place indéfiniment...

Léandre éclata de rire à la remarque du Lieutenant. Vous avez bien raison Lieutenant... Il gratouilla sa barbe du bout des doigts. Je suis un jeune bleu arrogant, et je suis même plus malchanceux que vous- Nouveau sourire en coin. - l'arrogance étant un trait bien plus difficile à corriger que l'incompétence...

Lieutenant Guccio, Leandre, merci à tous deux de votre réactivité et vous dispense des petites réflexions de ce genre.....

Il s'empara des affichettes, puis effectua un dernier salut règlementaire. A vos ordre, Dame Pénélope !
Revenir en haut Aller en bas
Guccio

Guccio


Nombre de messages : 1510
Age : 34
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 05/06/2010

Opérations en tous genres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opérations en tous genres   Opérations en tous genres - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 18:25

Guccio sourit. Beaucoup de questions trottaient dans sa tête et il se devait d'y trouver les réponses... Puis il prit les affiches et alla les placarder un peu partout.

Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Opérations en tous genres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opérations en tous genres   Opérations en tous genres - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 16:06

darkangeluna, le 25 janvier a écrit:
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Carlisle, Nopus, Biscotin07, un groupe composé de Tazspike et de Vanesfagg, et Stellounette.

Et ça n'a surpris personne de croiser quelqu'un recherché dans tout le duché ? Et dont les affiches sont placardées partout
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Opérations en tous genres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opérations en tous genres   Opérations en tous genres - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 21:32

En temps que douanière j'ai bien vu ses mouvements mais j'ai pas le droit de sortir des infos batman
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Opérations en tous genres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opérations en tous genres   Opérations en tous genres - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 23:06

Bah là on parle pas de douane juste des évènements d'un maréchal de garde dans une ville ou la prévôté sais que l'on recherche Nopus. Même un douanier peut le dire s'il le voit, je ne vois pas ou est le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opérations en tous genres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opérations en tous genres   Opérations en tous genres - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Opérations en tous genres
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Informations en tous genres
» Info Intox blabla en tous genres
» Connétablie de France et soupçons en tous genres
» [GRANDLIVRE] des Missions & Coordinations (livre I)
» [OPERATIONS] Kasparov III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de la Prévôté :: Locaux internes de la Prévôté :: Grande bibliothèque :: Archives générales-
Sauter vers: