| Opérations en tous genres | |
|
+6inracien Licenscar Plumedange bounette Guccio penelope 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Guccio
Nombre de messages : 1510 Age : 34 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 05/06/2010
| Sujet: Re: Opérations en tous genres Sam 22 Jan 2011 - 17:20 | |
| Je vais y allez avec Léandre Péné | |
|
| |
leandre.rouvray
Nombre de messages : 220 Age : 37 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 29/12/2010
| Sujet: Re: Opérations en tous genres Sam 22 Jan 2011 - 17:47 | |
| Tout en attendant la réponse du Prévôt sans quitter sa position, Léandre regarda Guccio à ses côtés se proposer en arquant un sourcil.
Vous voulez m'accompagner Lieutenant ? Il eut un léger sourire en coin. Vous ne craignez pas de me voir vous échapper moi aussi ? | |
|
| |
Guccio
Nombre de messages : 1510 Age : 34 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 05/06/2010
| Sujet: Re: Opérations en tous genres Sam 22 Jan 2011 - 17:54 | |
| Guccio leva les yeux au ciel
Votre arrogance vous perdra garde. En espérant que vous en ayez conscience, car le Sénéchal ne vous remettra pas à votre place indéfiniment...
| |
|
| |
penelope
Nombre de messages : 7816 Age : 41 Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit ! Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Opérations en tous genres Sam 22 Jan 2011 - 18:05 | |
| Lieutenant Guccio, Leandre, merci à tous deux de votre réactivité et vous dispense des petites réflexions de ce genre.....
Maintenant filez donc et montrez donc qu'il existe des agents dignes de ce nom, n'oubliez pas l'affichette et surtout de me tenir au courant de l'avancée des recherches. Rompez ! | |
|
| |
leandre.rouvray
Nombre de messages : 220 Age : 37 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 29/12/2010
| Sujet: Re: Opérations en tous genres Sam 22 Jan 2011 - 18:10 | |
| Votre arrogance vous perdra garde. En espérant que vous en ayez conscience, car le Sénéchal ne vous remettra pas à votre place indéfiniment...
Léandre éclata de rire à la remarque du Lieutenant. Vous avez bien raison Lieutenant... Il gratouilla sa barbe du bout des doigts. Je suis un jeune bleu arrogant, et je suis même plus malchanceux que vous- Nouveau sourire en coin. - l'arrogance étant un trait bien plus difficile à corriger que l'incompétence...
Lieutenant Guccio, Leandre, merci à tous deux de votre réactivité et vous dispense des petites réflexions de ce genre.....
Il s'empara des affichettes, puis effectua un dernier salut règlementaire. A vos ordre, Dame Pénélope ! | |
|
| |
Guccio
| Sujet: Re: Opérations en tous genres Sam 22 Jan 2011 - 18:25 | |
| Guccio sourit. Beaucoup de questions trottaient dans sa tête et il se devait d'y trouver les réponses... Puis il prit les affiches et alla les placarder un peu partout.
| |
|
| |
samthebeast
Nombre de messages : 26330 Age : 71 Localisation IG : Vienne La Belle Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Opérations en tous genres Mer 26 Jan 2011 - 16:06 | |
| - darkangeluna, le 25 janvier a écrit:
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Carlisle, Nopus, Biscotin07, un groupe composé de Tazspike et de Vanesfagg, et Stellounette.
Et ça n'a surpris personne de croiser quelqu'un recherché dans tout le duché ? Et dont les affiches sont placardées partout | |
|
| |
bounette
Nombre de messages : 13996 Age : 108 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 19/02/2008
| |
| |
samthebeast
Nombre de messages : 26330 Age : 71 Localisation IG : Vienne La Belle Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Opérations en tous genres Mer 26 Jan 2011 - 23:06 | |
| Bah là on parle pas de douane juste des évènements d'un maréchal de garde dans une ville ou la prévôté sais que l'on recherche Nopus. Même un douanier peut le dire s'il le voit, je ne vois pas ou est le problème. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Opérations en tous genres | |
| |
|
| |
| Opérations en tous genres | |
|