Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Soule, pas saoûle.

+9
dame-isabeau
pathan
Lightwarrior
Arwel
Ka Devirieux
Antoine de Sevillano
penelope
Héloïse
Terwagne
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lightwarrior

Lightwarrior

Localisation IG : valence

Soule, pas saoûle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soule, pas saoûle.   Soule, pas saoûle. - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 19:46

J'allais justement relancer le sujet dans le courant de la semaine!

Eh bien... Nous avons une liste des anciens souleurs encore vivants à contacter mais elle n'est pas finir, Embrun et Montélimar n'ont pas été trié.

Ensuite, si nous les contactons, que leur disons nous? Où organiser une réunion entre les motivés pour organiser la formation d'une équipe Lyonnais-Dauphinoise?
Je rappelle que nous preferions d'abord relancer une équipe ducale et ensuite, si cela marche, cela se developpera dans les villes interessées. Nous aurons aussi plus de chance de trouver nos 12 souleurs si nous cherchons dans 7 villes que si nous cherchons 12 souleurs dans chaque ville!

Je serai partant pour rejoindre l'équipe moi Razz Donc je veux bien relancer tout le monde et organiser la reconstitution d'une équipe! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel

Localisation IG : Dié

MessageSujet: Re: Soule, pas saoûle.   Soule, pas saoûle. - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 21:10

Ben le souci, c'est que si on a juste une équipe ducale, ça signifie pas de tournois chez nous, or, si pas de tournois en gargotte, comment peut-on faire pour promotionner cette activité ? Je serais d'avis d'étendre l'envoi des courriers à un panel plus large que les anciens joueurs.

Pour le lieu de réunion, il faudrait contacter Fea, il me semble que c'était lui l'ancien capitaine de Dié... Il sait où ça se passe tout cela...

Pour la lettre, je pense qu'il faudrait expliquer rapidement les principes de la soule et inviter les personnes intéressées à contacter le comité des fêtes ducales... Peut-être leur indiquer où voir un match pour qu'ils se fassent une idée...
Lightwarrior

Lightwarrior

MessageSujet: Re: Soule, pas saoûle.   Soule, pas saoûle. - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 20:43

http://soulenormande.forumactif.com/
Ici, il sera impossible de faire une reunion, il faut le faire dans un de nos locaux! Et pourquoi pas, en gargotte! Ca ferait parler de la soule!

Une équipe par ville, j'veux bien, ça serait le must! Le probleme c'est que je me vois pas aller creer une équipe de soule dans chaque ville...
Essayer de créer une équipe Lyon/Vienne, une Valence/Montél/Dié une Embrun/Bri
Par region pour commencer. Puis s'ils ont assez de monde au bout d'un moment, ils prennent leur independance

Pour la lettre, il suffit d'envoyer à tous les lyonnais-Dauphinois, c'est pô plus compliqué^^
Avec les règles de bases et une invitation à se manifester en gargotte ou en repondant au courrier.
Arwel

Arwel

MessageSujet: Re: Soule, pas saoûle.   Soule, pas saoûle. - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 17:51

Oui, voilà, c'est bien ce que je pensais ! On pourrait faire une réunion en gargotte... voire une démonstration pour que les gens comprennent bien le principe du jeu !

[ça ferait un bon RP ça tiens...]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soule, pas saoûle.   Soule, pas saoûle. - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 21:40

Grogne :En effet, on peut faire cette réunion..bonne idée :)
Lightwarrior

Lightwarrior

MessageSujet: Re: Soule, pas saoûle.   Soule, pas saoûle. - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 11:37

Et on envoye un courrier à tous les Lyonnais-Dauphinois!

[Qui ouvre le topic?]
Arwel

Arwel

MessageSujet: Re: Soule, pas saoûle.   Soule, pas saoûle. - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 13:00

Je peux aider pour les courriers ! Il suffit de demander !

Et on fait une tite démonstration ou pas ??? Il nous faut un arbitre et des joueurs sinon...

[ça serait bien que ça soit le président du comité des fêtes qui l'ouvre ce topic tongue ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soule, pas saoûle.   Soule, pas saoûle. - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 13:40

Grogne :Je veux bien faire parti de l'équipe ducale...si on veut bien de moi dans l'équipe!

(oui, ce serait bien mister president!)
Larentina

Larentina

Localisation IG : Vienne

MessageSujet: Re: Soule, pas saoûle.   Soule, pas saoûle. - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 13:51

Pour les courriers si vous avez besoin d'aide... Et moi je veux bien aussi faire partie de l'équipe, de soule je veux dire hein !!! Rolling Eyes
Lightwarrior

Lightwarrior

MessageSujet: Re: Soule, pas saoûle.   Soule, pas saoûle. - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 17:01

J'ouvre! Wink

Quelqu'un a une idée de courrier original? L'écriture c'est moins mon truc... je prefere la peinture moi...

J'vais faire une affiche d'ailleurs pour que ça rende la chose plus interessante.

Pour la demonstration, on aura un probleme... On a pas le nombre de joueurs suffisants...
[A moins qu'on prenne des PNJ]
Lightwarrior

Lightwarrior

MessageSujet: Re: Soule, pas saoûle.   Soule, pas saoûle. - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 17:34

Soule, pas saoûle. - Page 3 Soule_11

Vous m'autorisez à poster?

Ensuite, cela serait bien qu'un Conseiller arrive en gargotte avec les règles que je vais vous chercher illico presto Wink
Lightwarrior

Lightwarrior

MessageSujet: Re: Soule, pas saoûle.   Soule, pas saoûle. - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 17:46

http://soulenormande.forumactif.com/t2-regles-officielles-de-la-soule-royale

Ici les règles...

[On peut pas citer/editer pour copier/coller ce qui est écrit...]

http://soulenormande.forumactif.com/t5509-cours-illustre-de-soule-royale

Et là, le cours illustré, très pratique pour comprendre!
Arwel

Arwel

MessageSujet: Re: Soule, pas saoûle.   Soule, pas saoûle. - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 20:25

Je trouve cela parfait !

[et les pnj, c'est pas bête... j'y avais pas pensé...]
Lightwarrior

Lightwarrior

MessageSujet: Re: Soule, pas saoûle.   Soule, pas saoûle. - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 20:38

J'ouvre le topic!

On envoie quoi comme courrier?
Arwel

Arwel

MessageSujet: Re: Soule, pas saoûle.   Soule, pas saoûle. - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 1:14

Proposition de courrier :

Citation :
Le Comité des Fêtes Ducales voudrait faire revivre la soule en Lyonnais-Dauphiné. Il faudrait donc pouvoir reconstituer une équipe ducale, voire des équipes municipales.

Afin de vous informer sur ce jeu et sur ses règles et de pouvoir répondre à vos questions, les membres du Comité des Fêtes Ducales asociés aux Conseillers Ducaux, vous invitent à une réunion ainsi qu'à un match de démonstration sur la place publique (Gargotte Dauphinoise).

Cordialement,

Le Comité des Fêtes Ducales et le Conseil Ducal.
Lightwarrior

Lightwarrior

MessageSujet: Re: Soule, pas saoûle.   Soule, pas saoûle. - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 12:56

Moi ça me va :)
Arwel

Arwel

MessageSujet: Re: Soule, pas saoûle.   Soule, pas saoûle. - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 17:28

Bon, ben si ça vous va, qui envoie où ?
Lightwarrior

Lightwarrior

MessageSujet: Re: Soule, pas saoûle.   Soule, pas saoûle. - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 18:50

Je peux envoyer à qui vous voulez Wink
Larentina

Larentina

Localisation IG : Vienne

MessageSujet: Re: Soule, pas saoûle.   Soule, pas saoûle. - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 19:29

Bien moi dans un premier temps je peux toujours vous aider en envoyant ce courrier aux Viennois !
Lightwarrior

Lightwarrior

MessageSujet: Re: Soule, pas saoûle.   Soule, pas saoûle. - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 12:50

Quelqu'un pourrait venir en gargotte avec les règles pour faire avancer le schiblick, que je me sente moins seul et que Binette ait sa reponse puisqu'il demander justement les règles Rolling Eyes h
Arwel

Arwel

MessageSujet: Re: Soule, pas saoûle.   Soule, pas saoûle. - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 22:41

Oui, je comptais le faire... Pour les courriers, je vais en envoyer cette nuit, je mettrai ici ce que j'aurai fait, vous n'aurez plus qu'à faire le reste. tongue
Arwel

Arwel

MessageSujet: Re: Soule, pas saoûle.   Soule, pas saoûle. - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 3:56

Embarassed Embarassed Embarassed Pas eu le temps d'envoyer des tits courriers, ni de passer en gargotte... ça sera pour demain soir...
Lightwarrior

Lightwarrior

MessageSujet: Re: Soule, pas saoûle.   Soule, pas saoûle. - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 18:18

Duchesse?
Arwel

Arwel

MessageSujet: Re: Soule, pas saoûle.   Soule, pas saoûle. - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 0:41

Désolée, la duchesse a un coup de mou là... Promis je m'occupe de tout cela demain !
Lightwarrior

Lightwarrior

MessageSujet: Re: Soule, pas saoûle.   Soule, pas saoûle. - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 18:08

Se racle la gorge

Vous voulez que je ramene les règles? Parce que là...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soule, pas saoûle.   Soule, pas saoûle. - Page 3 Icon_minitime

Soule, pas saoûle.
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant