penelope
Nombre de messages : 7816 Age : 41 Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit ! Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: LY/*/Trahison - Tomek [Sans suite] Jeu 20 Jan 2011 - 23:43 | |
| - Citation :
Date : 16 janvier 1459 Accusé : : Tomek Victime : Plumedange Officier en charge : Lieutenant Colombine.d.albon
Fiche de l'accusé :
Dépôt de plainte :
- Citation :
- Bonjour,
Je dépose plainte pour abus de pouvoir de la part du maire de Lyon, d'après la loi suivante:
- Citation :
- o IV.1.b.iv : Abus de pouvoir
Il est interdit à tout Lyonnais ou Dauphinois dans l'exercice de fonctions officielles (ducales, municipales, judiciaires, militaires) d’user de sa charge ou des outils mis à sa disposition à des fins n'ayant pas trait à sa fonction. Il a utilisé le courrier municipal pour se faire mousser lors des prochaines élections alors que ce courrier ne sert qu'à rendre compte des actions municipales et ne doit pas être utilisé à des fins personnelles pour remporter des voix. Le titre du parchemin nous annonce d'ailleurs la couleur avant même qu'on ne lise quoi que ce soit du contenu.
Je tiens à souligner que je suis favorable à une médiation qui serait la suivante: si le maire envoie un courrier à tous les habitants stipulant les faits énoncés dans cette missive alors j'abandonnerais toutes les poursuites lancées à son encontre. Ceci pour prouver ma bonne fois et le fait que tout ce que je désire c'est la justice et non mettre une personne en procès pour le simple fait de la voir passer devant un tribunal, je n'éprouve aucun plaisir à déposer une plainte. Ci-joint à ma missive la preuve de ce que j'avance avec les passages, que je trouve dépassant le cadre d'un courrier municipal, mis en évidence.
Preuve:
Plume, Vicomtesse de Rochechinard, Dame de Divajeu et de Sauzet et habitante de Lyon.
Preuve :
Loi :
IV.1.b.iv : Abus de pouvoir Il est interdit à tout Lyonnais ou Dauphinois dans l'exercice de fonctions officielles (ducales, municipales, judiciaires, militaires) d’user de sa charge ou des outils mis à sa disposition à des fins n'ayant pas trait à sa fonction.
Courrier de médiation :
- Citation :
- Lyon, le 16 janvier 1459
Bonjour messire Tomek,
Plainte a été déposée contre vous pour utilisation du courrier municipal à des fins personnelles, hors ceci est interdit de par la loi :
[IV.1.b.iv : Abus de pouvoir Il est interdit à tout Lyonnais ou Dauphinois dans l'exercice de fonctions officielles (ducales, municipales, judiciaires, militaires) d’user de sa charge ou des outils mis à sa disposition à des fins n'ayant pas trait à sa fonction.]
Vous êtes donc passible d'une accusation de trahison, hors le plaignant vous propose une médiation qui consiste à envoyer un courrier à chaque lyonnais vous excusant d'avoir utilisé le courrier municipal à des fins personnelles. Vous avez 48 heures pour vous exécuter, passé ce délai je me verrai dans l'obligation de déposer votre dossier sur le bureau du Procureur.
Cordialement,
Colombine d'Albon Lieutenant de la prévôté Réponse du 18/01/1459 :
| |
|
penelope
Nombre de messages : 7816 Age : 41 Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit ! Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: LY/*/Trahison - Tomek [Sans suite] Ven 21 Jan 2011 - 18:18 | |
| Dossier en suspens en attente de médiation demandée par le Conseil | |
|
penelope
| Sujet: Re: LY/*/Trahison - Tomek [Sans suite] Ven 21 Jan 2011 - 22:50 | |
| - Citation :
- Lyon, le 21/01/1459,
Bonjour Sire Tomek
Je suis Héloïse, Sergente de la Prévôté, je vous écris au sujet de la plainte, dont vous avez déjà connaissance, contre vous de Dame Plume de la Chambre.
Afin de suivre correctement toutes procédures judiciaires, il vous est aimablement demandé d'accepter de faire en gargotte des excuses envers vos propos proférés à l'encontre de l'autre candidat aux élections de la ville de Lyon, ces propos sont considéré comme de la trahison puisque vous outre passer vos droits et avez utiliser votre possibilité d'écrire à chaque habitant de la ville pour porter atteinte à Dame Plume.
Afin de vous laisser le temps de consulter vos messages, nous vous laissons 48h pour nous répondre.
Bien à vous,
Héloïse, Sergente de la Prévôté. Sa réponse :Ma réponse : - Citation :
- Lyon, le 21/01/1459,
Bonsoir Sire Tomek,
Non il n'y a pas eu de preuves apporter en plus à votre encontre. J'ai simplement défini plus amplement la facon dont était considéré votre dossier. Ici il s'agit d'une demande de médiation selon les termes strictes que nous imposent le coutumier du Lyonnais-Dauphiné comme il a été voté par le Conseil Ducale il y a de cela quelques mois voir années et non selon les désirs de Dame Plume. Veuillez par contre noté que finalement la demande d'excuse serait à faire sur la Halle de Lyon et non en gargotte comme demandé au départ.
Sachez par ailleurs que la meme chose lui a été demandé, ainsi vous êtes traités à égalité.
Vous avez donc 48h pour accepter ou non la médiation proposé dans le premier courrier.
Bien à vous,
Héloïse, Sergente de la Prévôté. | |
|
penelope
| Sujet: Re: LY/*/Trahison - Tomek [Sans suite] Ven 21 Jan 2011 - 23:42 | |
| Les sois disants excuses : - Spoiler:
Avec juste au dessus : - Spoiler:
| |
|
dame-isabeau
Nombre de messages : 13102 Localisation IG : valence Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: LY/*/Trahison - Tomek [Sans suite] Mar 1 Fév 2011 - 9:43 | |
| c'est bon pour lui alors? On classe ? | |
|
Phelim
Nombre de messages : 9994 Age : 36 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: LY/*/Trahison - Tomek [Sans suite] Mer 2 Fév 2011 - 2:01 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LY/*/Trahison - Tomek [Sans suite] | |
| |
|