Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 VA // Trahison Juliette_du_sud ex Soleange [CJ en BA ] SANS SUITE

Aller en bas 
+2
dame-isabeau
penelope
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

VA // Trahison  Juliette_du_sud  ex Soleange [CJ en BA ] SANS SUITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VA // Trahison Juliette_du_sud ex Soleange [CJ en BA ] SANS SUITE   VA // Trahison  Juliette_du_sud  ex Soleange [CJ en BA ] SANS SUITE - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 9:04

Hé hé, qu'est ce que je disais....

Dernière connexion le 07 Mars 2011

Revenir en haut Aller en bas
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 3995
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

VA // Trahison  Juliette_du_sud  ex Soleange [CJ en BA ] SANS SUITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VA // Trahison Juliette_du_sud ex Soleange [CJ en BA ] SANS SUITE   VA // Trahison  Juliette_du_sud  ex Soleange [CJ en BA ] SANS SUITE - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 23:36

Citation :
* Expéditeur : Ysaoth
* Date d'envoi : 11/03/2011 - 23:17:43
* Titre : Re: Procès opposant Damoiselle Juliette du

* Cher confrère,
Je vous écris pour vous dire que je ne vous ai pas oublié pour ce procès, loin de là. Je surveille toujours personnellement l'etat de santé de notre amie, qui est toujours critique (MORT)...

Soyez assuré que dès qu'elle ira mieux, je lui tomberais dessus. Sinon, je laisserais le soin a Aristote de la juger pour nous.

Cordialement,

Ysaoth Noihlac, Juge du BA.
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

VA // Trahison  Juliette_du_sud  ex Soleange [CJ en BA ] SANS SUITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VA // Trahison Juliette_du_sud ex Soleange [CJ en BA ] SANS SUITE   VA // Trahison  Juliette_du_sud  ex Soleange [CJ en BA ] SANS SUITE - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 18:01

Continue à se connecter

Citation :
Dernière connexion le 10 Mars 2011
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

VA // Trahison  Juliette_du_sud  ex Soleange [CJ en BA ] SANS SUITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VA // Trahison Juliette_du_sud ex Soleange [CJ en BA ] SANS SUITE   VA // Trahison  Juliette_du_sud  ex Soleange [CJ en BA ] SANS SUITE - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 1:14

Razz

Geofff du boulot pour toiiiiiii!
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 3995
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

VA // Trahison  Juliette_du_sud  ex Soleange [CJ en BA ] SANS SUITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VA // Trahison Juliette_du_sud ex Soleange [CJ en BA ] SANS SUITE   VA // Trahison  Juliette_du_sud  ex Soleange [CJ en BA ] SANS SUITE - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 11:06

je ne peux rien faire de plus ! Le verdict a déjà été envoyé
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

VA // Trahison  Juliette_du_sud  ex Soleange [CJ en BA ] SANS SUITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VA // Trahison Juliette_du_sud ex Soleange [CJ en BA ] SANS SUITE   VA // Trahison  Juliette_du_sud  ex Soleange [CJ en BA ] SANS SUITE - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 10:56

Bon, ben c'est Aristote qui la jugera Crying or Very sad

Citation :
Ce personnage n'existe pas, ou plus, ou pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 3995
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

VA // Trahison  Juliette_du_sud  ex Soleange [CJ en BA ] SANS SUITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VA // Trahison Juliette_du_sud ex Soleange [CJ en BA ] SANS SUITE   VA // Trahison  Juliette_du_sud  ex Soleange [CJ en BA ] SANS SUITE - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 21:28

Citation :
* Expéditeur : Ysaoth
* Date d'envoi : 25/03/2011 - 18:47:57
* Titre : Re: Re: Re: Procès opposant Damoiselle Juli

* Bonjour cher confrère,

Je vous contacte pour vous dire que les services du duché m'ont contactés pour me dire qu'ils ont bien retrouvé la dépouille de JulietteduSud dans un fossé auvergnat ce matin...elle devait y être depuis plusieurs jours, et j'ai constaté sa mort personnellement.

Désolé pour tout ça,

Cordialement,

Ysaoth Noihlac, Juge du BA

[HRP: constat juste avant de vous envoyer la lettre de l'éradication du perso, la fiche n'existe plus. /HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VA // Trahison  Juliette_du_sud  ex Soleange [CJ en BA ] SANS SUITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VA // Trahison Juliette_du_sud ex Soleange [CJ en BA ] SANS SUITE   VA // Trahison  Juliette_du_sud  ex Soleange [CJ en BA ] SANS SUITE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VA // Trahison Juliette_du_sud ex Soleange [CJ en BA ] SANS SUITE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» MON/trahison/Lucasdeminestrol [SANS SUITE]
» EM//Trahison - Ilenya [SANS SUITE]
» LY/Trahison/Plumedange [Sans suite]
» DI/***/ Trahison - LD vs Ayerin[sans suite]
» DI// Trahison- Pizzafresser [Sans Suite]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 5 - Maison de Roanne - Palais Ducal de Justice :: Cour de Justice du Lyonnais et Dauphiné :: Affaires sans suite-
Sauter vers: